Planet Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Sang De La Trahison

5 participants

Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Le Sang De La Trahison

Message  Blind Sam 29 Mai - 17:10

Disclaimer:
Les personnages ne m ' appartiennent pas . Ils appartiennent à la Warner Bros .

Seule La fiction m ' appartient .

Bon , j'ai plein de fanfictions en coures mais je poste celle-ci ^^

« Tututututu …. Flash info : Un nouveaux membre du gouvernement résidant à Washington pour le week –end vient d’être assassiner par ce malfaiteur . Louis Borne est le 6 membre violement éventrer depuis la semaine dernière . Le FBI et le Pyntagone travaillent ensemble pour attraper cet assassin sans pitier … «

Lois Lane avait ses bras croisés et fixait intensément la télévision de la salle de rédaction du Daily Planet . Trop occupée à réfléchir là-dessus , elle n’avait pas vu que Clark Kent , son coéquipier lui faisait des signes de venir par-dessous le téléviseur . N’ayant aucune réponse , il se rapprocha d’elle :
- Lois , Perry veut nous voire tout de suite .
Lois émergeant peu à peu , releva la tête vers lui : Oui , j’arrive Smallville , 2 secondes , le bulletin est presque fini !
Clark se retourna pour regarder à son tour la télévision et se repositionna par après pour voire le visage de Lois :
- Eh ben , encore une victime , cela doit être un complot … bon , on y va !?
- Oui , oui , c’est bon , je te suis .

Bureau de Mr White

Perry White , faisant tourner son fauteuil , s’arrêta quand les 2 reporters rentrèrent dans son bureau .
- Toujours à votre aize Lane !
- Du tout , je regardais le flash spécial sur l’Assassin .
- Ah ! Temps mieux car je vous charge de l’affaire , vous et Kent .
- Perry , je ne pense pas que ce soit une si bonne idée , cela peut être dangereux .
Lois explosa de rire – T’as les chocottes Smallville ? Redevant plus sérieuse – Bon , Perry , on accepte .
- Mais …
- Chhuutt Smallville , laisse parler les grands .
Après avoir rouler des yeux entre les deux chamaîlleurs devant lui , il prit la parole : Je vous envoie à Washington pour l’enquête , vous y resterez le temps qu’il faudra .
- Dans un 5 étoiles j’espère !
- Mais oui , Lane , allez , maintenant , décamper !
Lois et Clark sortirent sans dire un seul mot . Lois avait un sourire béat , elle avait eu l’affaire du siècle , ça sentait le Pullitzer tout cela .
Ils marchaient toujours mais Clark la stoppa d’un coup , mettant son bras sur son ventre . Il se mit devant elle :
- Lois , cette affaire peut être beaucoup trop dangereuse pour nous …
- Pour toi , tu veux dire !
- Non Lois ! Et si l’Assassin se mettait à nous pourchasser !? – En réalité , Clark Kent n’avait pas peur pour sa personne mais pour elle . Il ne pouvait rien lui arrivé à lui , mais prendre cette enquête était un trop gros risque à son gout .
- T’inquiètes Smallville , je gère , il ne nous arrivera rien du tout … à moins que tu t’inquiètes pour moi ??
Clark surpris : Rmmh , non pas du tout , je veux juste que …
Lois le coupant : Ouai , ouai , c’est ça , bon prépare tes affaires , on décolle ce soir !
Clark s’avoua vaincu : Bon très bien , mais on reste toujours ensemble une fois là-bas , je te collerais affreusement jusqu’à que tu regrettes d’avoir acceptée – di-t’il en souriant .
Lois sourit et s’avança pour retournée chez elle , se préparée ainsi que Clark .


Washington D.C

- Vous allez payer pour votre trahison .
Il avait la tête penchée sur sa carte qui recouvrait toute la table . La pièce était très sombre , seul quelques bougies donnaient les nuances de couleurs qui se fondaient entre les murs .
Il se retourna face à son armure après avoir localisée sa prochaine cible . Il s’approcha , mis son pantalon brun , sa grande veste rouge et grise aux symboles de la Renaissance et la recouvra avec sa cape de Varo . Une fois ses bottes en cuirs misent , ses armes cachées sous ses bras et ses couteaux attachés à sa hanche , il releva sa capuche qui ne laissait plus voire son visage , juste de la sombriété envahissant l’intérieur de celui-ci .
Il ouvrit alors sa fenêtre et ensuite , ses battantes et sauta sans la moindre peur et s’enfui dans la noirceur de la ville .


Alors , je continue ? Smile


Dernière édition par Blind le Sam 29 Mai - 17:32, édité 1 fois
Blind
Blind
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

https://planet-metropolis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 17:16

Suspect
nan mais c'est quoi ça!!!! je veux une suite et now!!!!!!
tu va pas nous faire languir comme ça Evil or Very Mad
Bon allez la suite cocotte j'aime Very Happy Very Happy
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  theblois Sam 29 Mai - 17:37

je ne sais pas si c'est fait exprès mais d'un moment, tu passes à un dialogue typiquement des romans et d'un autre à un dialogue typiquement théâtral ^^ enfin... ça ne dérange pas mais c'est assez perturbant pour que je le remarque bounce

sinon... assez intriguant ce cher Assassin qui se prends pour un chevalier de la Renaissance lol! surtout que maintenant, Clark et Lois sont chargés de l'enquête et vont vivre dans un hotel ^^ ensemble =D Clark est vraiment protecteur avec elle <3 mais bon...il lui donne plein d'opportunité pour se faire "casser" par des sarcasmes Very Happy

à quand la suite?!
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  Blind Sam 29 Mai - 17:43

Merci pour ton commentaire Smile

Désolée pour le passage théâtrale à celui de roman mais je ne maitrise pas encore très bien tout ça . J'ai pas encore vu ce genre de choses au cours de français pale Mais je ferrais plus attention la prochaine fois , merci de me l'avoir fait remarquer ;-)
Blind
Blind
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

https://planet-metropolis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  theblois Sam 29 Mai - 17:46

- T’inquiètes Smallville , je gère , il ne nous arrivera rien du tout … à moins que tu t’inquiètes pour moi ??
Clark surpris : Rmmh , non pas du tout , je veux juste que …

la première phrase est selon moi du genre "roman" et la deuxième genre "scripte" ^_^ comme ça, tu le sais ^^
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  Blind Sam 29 Mai - 17:50

theblois a écrit:
- T’inquiètes Smallville , je gère , il ne nous arrivera rien du tout … à moins que tu t’inquiètes pour moi ??
Clark surpris : Rmmh , non pas du tout , je veux juste que …

la première phrase est selon moi du genre "roman" et la deuxième genre "scripte" ^_^ comme ça, tu le sais ^^

Tu peux reprendre ce dialogue et me le transformer pour me montrer stp ?? Very Happy
Blind
Blind
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

https://planet-metropolis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  theblois Sam 29 Mai - 17:52

Blind a écrit:Disclaimer:
Les personnages ne m ' appartiennent pas . Ils appartiennent à la Warner Bros .

Seule La fiction m ' appartient .

« Tututututu …. Flash info : Un nouveaux membre du gouvernement résidant à Washington pour le week –end vient d’être assassiner par ce malfaiteur . Louis Borne est le 6 membre violement éventrer depuis la semaine dernière . Le FBI et le Pyntagone travaillent ensemble pour attraper cet assassin sans pitier … «

Lois Lane avait ses bras croisés et fixait intensément la télévision de la salle de rédaction du Daily Planet . Trop occupée à réfléchir là-dessus , elle n’avait pas vu que Clark Kent , son coéquipier lui faisait des signes de venir par-dessous le téléviseur . N’ayant aucune réponse , il se rapprocha d’elle :
- Lois , Perry veut nous voire tout de suite .
Lois émergeant peu à peu , releva la tête vers lui : Oui , j’arrive Smallville , 2 secondes , le bulletin est presque fini !
Clark se retourna pour regarder à son tour la télévision et se repositionna par après pour voire le visage de Lois :
- Eh ben , encore une victime , cela doit être un complot … bon , on y va !?
- Oui , oui , c’est bon , je te suis .

Bureau de Mr White

Perry White , faisant tourner son fauteuil , s’arrêta quand les 2 reporters rentrèrent dans son bureau .
- Toujours à votre aize Lane !
- Du tout , je regardais le flash spécial sur l’Assassin .
- Ah ! Temps mieux car je vous charge de l’affaire , vous et Kent .
- Perry , je ne pense pas que ce soit une si bonne idée , cela peut être dangereux .
Lois explosa de rire – T’as les chocottes Smallville ? Redevant plus sérieuse – Bon , Perry , on accepte .
- Mais …
- Chhuutt Smallville , laisse parler les grands .
Après avoir rouler des yeux entre les deux chamaîlleurs devant lui , il prit la parole : Je vous envoie à Washington pour l’enquête , vous y resterez le temps qu’il faudra .
- Dans un 5 étoiles j’espère !
- Mais oui , Lane , allez , maintenant , décamper !
Lois et Clark sortirent sans dire un seul mot . Lois avait un sourire béat , elle avait eu l’affaire du siècle , ça sentait le Pullitzer tout cela .
Ils marchaient toujours mais Clark la stoppa d’un coup , mettant son bras sur son ventre . Il se mit devant elle :
- Lois , cette affaire peut être beaucoup trop dangereuse pour nous …
- Pour toi , tu veux dire !
- Non Lois ! Et si l’Assassin se mettait à nous pourchasser !? – En réalité , Clark Kent n’avait pas peur pour sa personne mais pour elle . Il ne pouvait rien lui arrivé à lui , mais prendre cette enquête était un trop gros risque à son gout .
- T’inquiètes Smallville , je gère , il ne nous arrivera rien du tout … à moins que tu t’inquiètes pour moi ??
-Rmmh , non pas du tout , je veux juste que … bégaya-t-il surpris.
-Ouai , ouai , c’est ça , coupa-t-elle. Bon prépare tes affaires , on décolle ce soir !
Clark s’avoua vaincu et lui dit:

-Bon très bien , mais on reste toujours ensemble une fois là-bas , je te collerais affreusement jusqu’à que tu regrettes d’avoir acceptée/

Il finit par sourire.

Lois répondit à son sourire et s’avança pour retournée chez elle , se préparée ainsi que Clark .


Washington D.C

- Vous allez payer pour votre trahison .
Il avait la tête penchée sur sa carte qui recouvrait toute la table . La pièce était très sombre , seul quelques bougies donnaient les nuances de couleurs qui se fondaient entre les murs .
Il se retourna face à son armure après avoir localisée sa prochaine cible . Il s’approcha , mis son pantalon brun , sa grande veste rouge et grise aux symboles de la Renaissance et la recouvra avec sa cape de Varo . Une fois ses bottes en cuirs misent , ses armes cachées sous ses bras et ses couteaux attachés à sa hanche , il releva sa capuche qui ne laissait plus voire son visage , juste de la sombriété envahissant l’intérieur de celui-ci .
Il ouvrit alors sa fenêtre et ensuite , ses battantes et sauta sans la moindre peur et s’enfui dans la noirceur de la ville .

voilà
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  Blind Sam 29 Mai - 18:28

Ok , ça aide . Je te remercie Smile
Blind
Blind
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

https://planet-metropolis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  kis Dim 30 Mai - 17:16

Je viens juste de découvrir ta fic et elle est assez intriguante Surprised mais est-ce que une certaine blonde sera au rendez-vous?
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  siiux3 Mar 20 Juil - 22:03

Kis encore et toujours avec Chloé hein Wink ?

Enfin bref, vraiment extra ta fiction, alors bien sur tu continue Very Happy

santa
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang De La Trahison Empty Re: Le Sang De La Trahison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum