Planet Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand on était petits tout était si simple

2 participants

Aller en bas

Quand on était petits tout était si simple Empty Quand on était petits tout était si simple

Message  Miss Clois Mar 1 Juin - 17:19

Bon allez je vous en montre une autre, bon désolée c'est un peu space lol!
déjà dedans j'ai fais revivre Jimmy ^^ donc désolée pas de Chollie mais vous allez voir avec qui il sera, ça risque d'être surprenant
Donc je vous résume un peu

Clark, Loïs, Lana et Chloé se connaissent depuis tout petits et sont inséparables, ils vont faire toute leur scolarité ensemble
Lana et Loïs sont les meilleures amies *sifflote*
mais un jour tout va changer Razz

Bon voilà, l'histoire vous mets telle l'eau à la bouche, j'ai écris cette fic quand l'épisode Persuasion allait passer je crois Wink

Un partiel? Very Happy
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on était petits tout était si simple Empty Re: Quand on était petits tout était si simple

Message  theblois Mar 1 Juin - 17:31

je ne suis pas contre cheers
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Quand on était petits tout était si simple Empty Re: Quand on était petits tout était si simple

Message  Miss Clois Mar 1 Juin - 19:50

Voilà TB alors Wink

Voilà les initiales pour mes persos

C:Clark
L:Loïs
La:Lana
Chl:Chloé
Lu:Lucy
Jo:Jonathan
M:Martha
S:Sam
H:Helen
Jim:Jimmy
O:Oliver
K:Kara
G:Gabe
N:Nell

Je crois que c'est tout! mdr

Allez voilà le début ^^

Décembre 1992

C'était la période de Noël sur Smallville,une petite ville comme son nom l'indique,du Kansas.
Martha et Jonathan Kent se préparaient pour le réveillon,ainsi que leur fils de 6 ans:Clark
Un gamin qu'ils avaient trouver,un soir d'octobre 3 ans auparavant,possédant des pouvoirs extraordinaires,qu'il avait bien du mal à contrôler.

C:maman,papa!on va chez Chloé pour fêter Noël?

M:oui mon chéri tout à fait!son père nous ont gentiment invités
C:super!
Jo:et d'après ce que j'ai entendu,la petite Lana sera là également

Le petit garçon se mit à rougir sous le regard amusé de sa maman

C:bah c'est cool si Lana aussi est là
M:oui mais ne fais pas ton égoïste,Chloé existe aussi,et je pense que vous serez pas les seuls enfants,comme ça vous pourrez tous jouer ensemble
C:oui c'est vrai
Jo:et tu fais attention avec tes pouvoirs,c'est très important!pas de super vitesse ou de super force,surtout si vous vous mettez à jouer à cache cache ou un truc dans le genre
C:compris papa
M:bon très bien,si tout le monde est prêt c'est super,on doit être chez Gabe pour 19h si je ne m'abuses
Jo:tout à fait,et comme chaque année la traditionnelle photo de famille devant le sapin,attendez je règle l'appareil et vite venez là tous les deux

Jonathan attrapa sa femme et son fils et les serra contre lui et l'instant fut immortalisé.

De l'autre côté de la ville une famille était en route également en ce soir de réveillon
Deux petites filles à l'arrière étaient impatientes d'arriver à destination

_maman,on est presque arrivés?
_encore quelques minutes mes puces!
_moi je suis trop pressée de revoir Chloé
_moi aussi
_tu la connais même pas beaucoup d'abord
_bah si d'abord
_Loïs,Lucy!calmez vous!je sais que vous êtes impatientes d'arriver mais ne vous chamailler pas,d'accord?
_oui maman

Cette famille vivant à Metropolis était les Lane:composé de Helen,Sam(grand général) et les deux filles:Loïs:6 ans et Lucy:4 ans
Chloé n'était autre que la cousine des deux petites et son père avait jugé bon d'inviter leur famille.

Ils ne mirent pas longtemps avant d'arriver,Loïs était presque trop pressée et sortit de la voiture avant tout le monde et se précipita en double vitesse jusqu'à la porte d'entrée
Au même moment,les Kent arrivaient également
Jonathan s'adressa à Sam

Jo:bonsoir!nous sommes des amis des Sullivan et ils nous inviter pour ce soir
S:ravis de vous rencontrer,nous sommes de la famille de Gabe;je suis le général Sam Lane,voici ma femme Helen
H:enchantée
S:et mes deux filles,Lucy qui a 4 ans et Loïs...Loïs?

Lucy la pointa du doigt

S:roh mais elle peut pas attendre celle là!Loïs!!!!
L:quoi?
S:vient dire bonjour

La petite fille soupira avant même d'avoir pu atteindre la sonnerie(c'était pas faute d'avoir essayer mais à cette âge ,on a pas forcement la grandeur)

Jo:nous sommes ravis de faire votre connaissance général!je suis Jonathan Kent,voici ma femme Martha et mon fils de 6 ans:Clark
H:je suis sûre que nos enfants s'entendront bien entre eux
M:oui je pense aussi

Loïs se décida à revenir vers ses parents

H:et voici donc la plus grande,Loïs qui a le même âge que votre fils!dit bonsoir

La petite fille s'avança vers Clark et le regarda bizarrement avant de murmurer un vague ''bonsoir'',Clark aussi intimidé qu'elle répondit doucement à son tour.

H:d'habitude c'est une vraie pipelette mais ce soir je ne sais pas ce qu'elle a
Lu:elle est pressée de voir le papa noël
H:tu as sûrement raison
M:bon eh bien je pense qu'on peut rentrer,Gabe sera ravie de voir ses invités arrivés en même temps
H:je pense aussi!allez on est partis

Loïs et Clark s'étaient lancé comme des regards de défis mais assez intimidés

Une fois rentré Chloé sauta au cou de ses deux compères

Chl:je suis contente de vous voir tous les deux!Loïs, tatie et tonton ont finalement pu venir,c'est cool!vous allez voir on va bien s'amuser tous ensemble
L:si tu le dis
C:dis!c'est vrai que ton papa a invité Lana?
Chl:oui,elle ne devrait pas tarder à arriver normalement
C:d'accord

Chloé était une petite fille blonde de 5 ans,sa mère était partie quelques mois auparavant après une violente dispute avec son père,depuis ils n'avaient plus de nouvelles mais Chloé se faisait à la vie sans sa mère et était même très intelligente pour son âge.

Chl:alors tu a commencé à parler avec Clark,Loïs?
L:un petit peu,et on a pas du tout les mêmes gouts
C:bah tant mieux,pourquoi on devrait avoir les mêmes
L:parce que quand j'ai des amis,on aime toujours la même chose
C:bah moi je suis différent et puis na
Chl:vous disputez pas!c'est Noël ce soir et si vous êtes pas sages,le papa noël vous apportera pas de jouets

Les deux petits se regardèrent et se tournèrent le dos
La petite Lucy vint à leur rencontre

Chl:coucou Lucy
L:coucou Cohé(c'est pas une faute de frappe,j'ai fais exprès, elle à que 4 ans,alors un peu de mal avec la prononciation ^^ ) !tu a demandé quoi au papa noël?
Chl:oulala!beaucoup de choses,mais je sais pas si je vais tout avoir
Lu:comme moi
Lo:Lucy,tu a demandé trop de choses toi!le papa Noël aura trop de travail,et si ça se trouve il va perdre certains jouets à cause de toi
Lu:c'est même pas vrai
L:si je te dit
Lu:nan
L:si
Lu:nan,nan et nan
C:mais arrêtez comme ça
L:toi on t'a rien demander le fermier
C:tu est méchante Loïs,méchante,méchante

Les parents entendant la mini dispute vinrent les voir

Lu:maman,Loïs arrête pas de m'embêter et elle se bagarre avec Clark
Lo:on se bagarre même pas,on joue
H:Les enfants vous croyez pas que c'est pas le moment
M:Clark,enfin,Lucy et Chloé sont plus jeunes que vous,montrez un peu le bon exemple
S:ne vous en faites pas Martha,chez moi c'est toujours comme ça,Lucy et Loïs se crêpent le chignon en longueur de journée,il faut reconnaître que Loïs a un caractère de cochon
Loïs tira la langue
H:et Lucy est une petite chipie
Lu:meuh
Jo:nous ça va,Clark est plutôt calme
H:ça se voit,ça doit être pour que Loïs cherche un peu à le faire parler
M:je pense aussi
G:bon les enfants,vous restez sages ce soir,sinon c'est le père fouettard qui vient pour vous
_d'accord

Les enfants décidèrent de se mettre en rond en attendant les derniers invités.
Au bout de quelques instants,la sonnerie retentit,Loïs se porta volontaire pour aller ouvrir et une petite fille brune au visage d'ange lui apparut suivit d'une grande femme mince,qui était sa tante

L:bonjour,c'est toi Lana?
La:oui...
_bonjour mademoiselle,tu dois être la cousine de Chloé?
L:oui,je m'appelle Loïs!bah je crois que vous pouvez rentrer

Gabe arriva derrière Loïs

G:merci Loïs,emmène Lana avec les autres enfants
L:d'accord:tu viens

Loïs lui tendit la main,Lana regarda Nell ( sa tante)

N:vas-y ne t'inquiètes pas,tu va bien t'amuser tu va voir

La:d'accord tatie

L:regardez qui j'amène
Chl:Lana!!

Elle courut dans les bras de son amie,Clark se leva également en double vitesse

La:bonjour tout le monde

Clark ne pouvait s'empêcher de rougir devant la petite fille aux airs angélique

L:alors,comme tu connais déjà Clark et Chloé,je te présente ma petite sœur de 4 ans,elle s'appelle Lucy
La:coucou toi
Lu:jour
L:elle est un peu timide
C:elle est pas comme toi c'est sûr
L:bon t'arrête de m'embêter comme ça toi
C:je t'embête pas,je dis la vérité d'abord
L:oui c'est ça
Chl(chuchotant à Lana):ils arrêtent pas de se battre depuis toute à l'heure
La:ah oui?
Chl:oui
L:au fait Lana!pourquoi tu est venue avec ta tante?tes parents n'ont pas pu venir ?

La petite fille baissa la tête et leur tourna le dos
Loïs se rendit compte qu'elle avait dit une bêtise,et comprit alors que Lana n'avait plus de parents

L:*oups,zut alors*

Clark lui murmura la cause du décès de ses parents et Loïs alla voir Lana

L:pardon!je savais pas,mais je suis sûre qu'ils seraient contents de te voir rire plutôt que d'être toute tristounette
La:oui,tu a raison,et c'est pas grave,tu pouvais pas savoir
L:allez viens,on va tous bien s'amuser ce soir
La:oui
Lu:c'est à quelle heure qu'il arrive le papa noël?
C:mes parents m'ont dit qu'il arrive à minuit
L:et c'est quand minuit?

Clark haussa les épaules

Chl:quand la petite aiguille et la grande sont sur le 12

Ils regardèrent tous l'heure qui affichait 19H30,ils ne savaient pas l'heure qu'il était mais savaient que ce n'était pas ce qu'ils voulaient

La:c'est encore long on dirait
L:oh que oui
C:bah on fera pleins de jeux en attendant,
Lu:on va faire quoi?jouer aux barbies?

Clark grimaça

L:Lucy,on peut pas jouer aux barbies,parce que Clark c'est un garçon et les garçons sont bêtes ils savent pas jouer avec ça
Chl:on jouera à cache cache si vous voulez?
_youpiii
La:si on demande à nos parents,on pourra aller jouer dans la neige et faire un bonhomme?
L:ah oui bonne idée
C:on fera ça avant que le père noël arrive
_ouiiii
G:les enfants vous venez,on va tous prendre un tit quelque chose à boire et à manger
_on arrive.

Après avoir passé leur soirée à s'amuser comme des fous,minuit arriva très vite et les enfants eurent tout leur cadeaux et furent très heureux,Loïs et Clark avaient quand même réussi à trouver un chemin d'entente ,Lana n'était plus triste
Bref ce réveillon été vraiment merveilleux.

Rolling Eyes
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on était petits tout était si simple Empty Re: Quand on était petits tout était si simple

Message  theblois Mar 1 Juin - 21:18

ce réveillon de Noël était trop... mimi!!! ça me rappelle un one-shot que j'avais fait à ce sujet <3 mais bon... j'ai adoré!! XD Lois et Clark, ils se chamaillent déjà <3 on va avoir droit à un bond dans le temps? ^^ en tout cas, ils sont trop choupinets!! XD

à quand la suite?!
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Quand on était petits tout était si simple Empty Re: Quand on était petits tout était si simple

Message  Miss Clois Mer 2 Juin - 15:37

désolée je suis en stage donc je poste que maintenant^^
ah ouais t'avais fais un one shot comme ça, je savais pas Very Happy

allez une longue suite pour me faire pardonner ^^

Deux mois plus tard...
Dans le vent,la neige,le froid,Les familles Kent,Lang,Sullivan et Lane assistaient à des funérailles...

S:Helen!était une personne vraiment exceptionnelle,elle était douce et adorait tout le monde,elle savait prendre soin de ses filles différemment des autres parents,c'est ça qui faisait tout son charme. C'était ma femme,et je lui aurais fait honneur jusqu'à la fin.

Loïs et Lucy pleuraient à chaudes larmes,malgré qu'elles ne comprenaient pas trop ce que le mot mort voulait réellement dire
Tout leur amis faisaient de leur mieux pour essayer de les réconforter
Sam était lui aussi bouleversé,avec ses deux filles et son métier de général,il ne savait pas comment il allait s'en sortir.

Après l'enterrement,tout le monde s'était retrouvé à la ferme de Kent
les enfants s'étaient isolés dans la grange,le silence complet régnait,Lucy était dans les bras de sa sœur pleurant et hurlant presque,Loïs essayait de retenir ses larmes,malgré son jeune âge,elle se devait d'être forte pour sa petite sœur.
Lana les regardaient avec beaucoup de tristesse,elle savait très bien ce que ça faisait de perdre un parent

L:vous êtes tous très gentils de rester avec nous comme ça
Chl(reniflant)!c'est normal Loïs,on est tous des copains,et moi je suis votre petite cousine,alors je dois être là pour vous
L:merci Chlo

Clark ne savait pas quoi dire,il regardaient les deux sœurs,avec une grosse boule dans la gorge,il se plaça à côté de Loïs et passa son bras autour d'elle

C:comment ta maman elle est morte?pourquoi elle?

Loïs le regarda profondément

L:je sais pas pourquoi elle!mais elle était très malade,enfin papa n'a pas voulu nous en dire plus,on allait la voir tous les jours à l'hôpital,elle nous avait même dit que pendant les grandes vacances,elles nous emmènerait à Miami et on serait tous partis à Disneyworld

Elle baissa les yeux sous le regard triste des autres.

Dans la maison
Martha,Jonathan,Nell et Gabe faisaient de leur mieux pour essayer de remonter le moral à Sam

S:je vous remercie tous de votre compassion,mais c'était tellement prévisible,Helen était si malade,mais elle n'en disait jamais rien sur sa douleur,mais maintenant comment je vais faire avec deux filles,je suis toujours en déplacement,je ne pourrais pas m'occuper des deux en même temps,en plus elles sont encore petites,comment je vais leur expliquer ça?

Tout le monde se regarda l'air désolé

G:ça ne me dérange pas de prendre Loïs et Lucy pendant l'année,tu seras en déplacement,elles viendront te voir pendant les vacances scolaires
M:et puis on sera tous là pour aider au cas où
S:c'est gentil mais je ne veux pas te confier la garde de mes deux filles,ça va faire trop,tu a déjà Chloé et en avoir deux de plus,tu va avoir trop de travail,je sais bien qu'Helen était ta sœur et que elle serait heureuse que tu t'occupes de Loïs et Lucy mais je vais en envoyer une en pension
Jo:vous êtes sûr?vous savez que séparer deux sœurs après la mort d'un de leur parents n'est vraiment pas bon
S:je le sais bien mais écoutez je n'ai pas le choix,Loïs a besoin de grandir et d'avoir son espace,Lucy est encore petite,elle a plein de choses à apprendre et puis elles ont beaucoup de mal à s'entendre toutes les deux,
M:vous pouvez au moins laisser,les deux à Smallville
S:une seule restera ici!je les prendrais pendant les vacances

Tout le monde acquiesça bien que ce n'était pas la meilleure des solutions.

Les enfants s'étaient endormis dans la grange,Lucy toujours enfouie dans les bras de Loïs qui elle s'était endormie tout contre Clark.
Lana & Chloé étaient endormies côte à côte en se tenant la main
Les parents arrivèrent et trouvèrent adorable la scène qui se passait devant leur yeux.

N:je crois que pour ce soir,on peut les laisser dormir là,Sam vous apprendrez la nouvelle à vos filles demain
S:vous avez raison Nell!
J:bon que diriez vous si on dormait tous dans la grange,pour tenir compagnie à nos enfants
M:j'y voit pas d'inconvénients mon chéri,vous êtes tous d'accord?
_oui

Aux Aurores,Jonathan et Sam étaient les premiers réveillés,
Sam regardait l'étendu des champs de maïs sous la neige,Jonathan le rejoignit

Jo:comment allez vous ce matin?vous êtes bien matinal?
S:disons que j'ai encore du mal à me faire à la mort de ma femme!et oui je sais que je suis matinal,mais je dois partir tôt,on m'attends pour 9H,je vais devoir réveiller mes filles pour leur expliquer la situation,ça me fais mal de faire ça,mais croyez moi Jonathan je n'ai pas le choix,
Jo:oui,mais essayez de donner le plus de nouvelles possible à vos filles,elles auront besoin de votre soutien
S:bien sûr
J:bon je vais préparer un petit déjeuner et je vais labourer mes champs.
S:très bien

Sam retourna dans la grange et s'approcha de ses filles

S:Loïs!!Lucy,réveillez vous!allez debout les filles,je dois vous parlez,il faut que je parte

Loïs se réveilla en sursaut

L:maman!!!
S:du calme!c'est moi!
L:papa!

Elle se blottit dans les bras de son père et pleura

L:maman n'est plus là,j'avais oublié,ça va être dur de vivre sans elle
S:je sais ,je sais,mais il faut que je te dises quelque chose,écoute moi bien
L:d'accord
S:je vais partir,je dois être en déplacement à cause de mon travail,tu vas rester ici chez Chloé
L:avec Lucy?
S:non...je vais envoyer Lucy en pension
L:mais papa,Lucy a besoin de rester avec moi,elle va pleurer tous les jours,je t'en prie papa,laisse là avec moi jusqu'à ce qu'elle a 6 ans,après elle ira là où tu veux qu'elle aille!s'il te plait?

Sam regarda sa fille qui lui lançait des yeux de chiens battus,puis observa Lucy qui dormait encore à point fermé

S:très bien!je vais laisser un mot à Gabe,vous resterez toutes les deux avec votre oncle,je vous reprendrais pour les grandes vacances
L:d'accord papa!
S:prends bien soin de ta sœur Loïs,et bon courage à toi,tu iras à l'école élémentaire de Smallville avec Clark et tout vos copains
L:okay

Il fit une dernière étreinte à sa fille,embrassa Lucy et s'en alla après avoir déposé le mot prés de Gabe,Loïs regarda son père partir et pleura sans arrêt,elle venait de perdre sa mère et voilà que son père les quittaient également,comment une petite fille de 6 ans allait -elle s'en sortir comme ça.
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on était petits tout était si simple Empty Re: Quand on était petits tout était si simple

Message  Miss Clois Mer 2 Juin - 16:04

Bon je coupe les deux, je vous explique un truc pour cette partie ^^
pour la course d'orientation je me suis inspirée d'une réplique qu'une copine m'avait dite en 6éme alors qu'on était dans la forêt, je vous dirais laquelle ^^
et dans une autre partie que je posterais peut être toute à l'heure, je me suis inspirée de mon cours de maths, vous verrez Very Happy

5 ans plus tard...
Tout le monde a grandi,comme prévu Lucy était partie dans une pension à l'âge de 6 ans,Loïs avait réussi à faire le deuil de sa maman et s'était accommodée à sa vie à Smallville,elle était devenue meilleure amie avec Lana et Clark et s'était rapprocher de sa cousine en partie.

C'était le mois de Septembre,et c'était la rentrée des classes,Loïs tout comme Clark ,tout comme Lana et même Chloé qui avait sauté son cm1
allait faire son entrée en 6éme.
Le bus scolaire passa devant la maison des Sullivan à 7h30 tapante

G:faites attention toutes les deux,c'est le collège,vous rentrez dans la cour des grands
Chl:t'en fais pas pour nous papa
L:y'a pas de soucis mon oncle,on se tiendra tranquilles,tu peux compter sur nous
G:je vous fait confiance,bonne rentrée les filles
L et Chl:merci

Chl:c'est génial,on rentre au collège,on peut considérer qu'on est grandes maintenant
L:oui si tu veux,mais pas vraiment parce que je pense pas que les 6émes dominent le collège
Chl:c'est vrai
L:bon,le bus doit passer devant chez Smallville là?
Chloé la regarda avec des gros yeux?
Chl:on est à Smallville
L:ah non je te l'ai pas encore dit!cet été j'ai dit à Clark que si il s'ennuyait il pouvait m'appeler à l'hôtel où papa avait décidé de nous faire passer les vacances,et alors je lui est trouvé ce surnom:Smallville!j'avoue que j'ai bien trouvé quand même,ça lui colle à la peau
Chl:c'est vrai,un vrai garçon de ferme
L:tu l'a dit

Les deux cousines rièrent de bon cœur et le bus continua son trajet direction la ferme.

M:Clark!dépêche toi,tu va être en retard pour ton premier jour d'école
C:j'arrive!

Il déboula les escaliers en moins de deux

C:au cas où je peux toujours y aller en super vitesse
Jo:non,non,pas aujourd'hui,tu le fais assez comme ça depuis des années,tu prends le bus comme tout le monde,faut pas trop profiter de tes pouvoirs
C:ça avantage quand même
M:oui mais bon,allez prend ton toast et va vite à l'arrêt,Lana est déjà partie depuis 10 bonnes minutes
C:ah super

Il prit son toast et fila en super vitesse jusqu'à l'arrêt de bus

M et Jo:bonne rentrée

Il revint

C:merci

Il embrassa ses parents et repartit aussi vite
Ses parents éclatèrent de rire.

A l'arrêt Clark retrouva Lana


C:salut Lana
La:tiens,ça va Clark?
C:oui,t'a passé de bonnes vacances,je t'avais pas vu pendant ces deux mois?
La:oui,j'étais partie en colonie,Nell avait été appelé pour une œuvre humanitaire en Australie,alors elle m'a envoyé en colonie à Los Angeles
C:ah d'accord!et c'était bien?
La:oui...j'ai fait pleins de connaissances,mais bon c'était des amitiés de vacances,je dois dire que toute la bande m'a manqué,tu m'a manqué

Clark rougit comme à chaque fois qu'il parlait à Lana


C:toi aussi tu m'a manqué
La:en tout cas j'ai hâte de retrouver Loïs et Chloé pour voir comment leur vacances étaient
C:sûrement mieux que les miennes en tout cas
La:t'en fais pas Clark!c'est pas si mal de rester à Smallville pour les vacances d'été
C:mouais

Le bus arriva

La:allez c'est parti pour le collège
C:eh ouais

Clark et Lana retrouvèrent Chloé et Loïs au fond qui les interpellèrent

La:toujours au fond toutes les deux

Elle dit ça avec un grand sourire

L:bah oui ça changera pas même quand on sera au lycée
La:t'a bien raison!vous m'avez manqué les filles
L & Chlo:toi aussi tu nous a manqué Lana
L:hello Smallville
C:salut Loïs

Lana pouffa

La:c'est son nouveau surnom?
C:ouais,charmant n'est ce pas?
La:j'avoue
C:tu va pas t'y mettre aussi
La:c'est marrant,quand est ce que tu lui a trouvé ce surnom?
Lo;pendant les vacances
La:hihi
Chl:alors vous avez hâte de rentrer au collège?
C:d'un côté oui mais d'un côté non
La:c'est vrai,on retombe les plus petits ça va faire bizarre
L:bah dites vous que dans 3 ans on sera de nouveau les plus grands

Ils rigolèrent tous et le trajet s'acheva dans le calme et la bonne humeur.

Une fois au collège,les quatre amis restèrent tous ensemble à cause de la foule d'élève devant les listes

La:rolala,c'est pas rassurant tout ça,j'espère qu'on saura tous les quatre dans la même classe
L:crois moi Lana,rien ne me ferait plus plaisir

Ils se mêlèrent donc à la foule pour trouver les listes de 6émes
Clark étant le plus grand repéra les noms en premiers dans la 3éme liste
Il parcouru rapidement tout les élèves et fit un grand sourire,il tira les filles en dehors de tout ce monde

C:les filles!tenez vous bien,on est tous dans la même classe
les trois filles poussèrent un grand cri et se sautèrent dans les bras

_génial!!!!!!!!!!!!!
Chl:on va passer une super année comme ça
L:ah mais c'est clair,je me sens beaucoup mieux d'un coup
La:moi aussi
C:quand je pensais que l'année dernière en quittant la primaire on avait peur de plus se revoir
L:bah là Smallville on aura plus de soucis à se faire
La:c'est bien vrai!bon Loïs je m'assois à côté de toi?ça te dérange pas?
L:non bien sûr

Elle attrapa Lana et passa son bras autour d'elle

Chl:on a qu'à varier les places,dans certains cours Loïs et Lana s'assoit à côté,défois c'est moi à côté de Loïs et Lana a coté de Clark et ainsi de suite
_pourquoi pas
C:faudra voir le nombre de cours qu'on a aussi
Chl!oui mais bon,on en aura suffisamment pour varier à chaque fois
C:tu dois avoir raison

Et il en fut ainsi:nos quatre amis ne se quittaient pas de tous les cours,ils étaient toujours tous les quatre dans la même rangée

Au mois d'octobre,le temps d'automne se faisait sentir,le vent soufflait,un air frais régnait et nos 6émes étaient bien adaptés à leur collège.
Un jour des plus maussades en sport
Ils faisaient une course d'orientation dans la forêt de Smallville
et évidemment il fallait faire des équipes de deux,que le prof ne s'était pas gêné pour faire et Lana se retrouvait avec Chloé et Loïs avec Clark

La:je comprends pas pourquoi on le fait pas à quatre
L:c'est clair,c'est dangereux cet endroit
C:t'es une poule mouillée Loïs tout simplement
L:lâche moi les bask Smallville tu veux bien
C:désolé,je crois que tu va devoir me supporter deux heures
L:super
Chl:vous en faites pas,on se perdra pas,on va tous se retrouver à la cantine après
L:très juste

Le prof leur donne le plan pour trouver les balises

La:bon Chloé,d'après le plan on doit aller à gauche nous
Chl:tout à fait
L:alors on est pas dans la même direction,donc on se retrouve à ce point dans deux heures
La & Chl:okay
C:bon courage les filles
La:vous deux aussi
Lana fit un clin d'œil à Clark qui rougit une fois de plus sous les fous rires de Loïs
C:quoi?
L:Clark t'est amoureux toi non?
C:arrête de dire n'importe quoi qu'est ce que t'en sais,et puis merde on a des choses à faire
L:ouais bah c'est ça

Les deux amis/Rivaux, s'enfoncèrent donc dans la forêt pour chercher leur balises
Le vent soufflait,et la noirceur de la forêt faisait réellement froid dans le dos

L:Clark,je vais chercher vers la rivière toi reste dans les environs
C:d'accord!et mais fais attention avec cette rivière
L:t'inquiètes pas

Loïs descendit jusqu'à la rivière et trouva donc une balise,elle nota le numéro quand quelque chose attira son attention au fond du lac
Elle se pencha pour essayer de voir ce que c'est

L:c'est quoi cette brillance?

Clark arriva derrière elle,elle sursauta et manqua de tomber dans l'eau,heureusement il lui tenu le bras

L:Smallville!tu m'a vraiment fais peur,j'ai cru que y'avais une bête féroce,genre un lion derrière moi(c'est ce que ma copine m'a dit;xD)
C:un lion?quelle imagination
L:oui bon ça va
C:qu'est ce que tu regardais comme ça?
L:quelque chose qui brille au fond de l'eau a attiré mon attention
C:bah n'importe quoi peut briller sous l'eau
L:je crois pas que ça se voit autant que ça à la surface
C:peut être mais tu comptes pas plonger pour satisfaire ta curiosité?
L:et pourquoi pas?
C:t'es malade? à cette époque de l'année,l'eau est glacée et puis t'a besoin de prendre ta première retenue du collège?
L:pas vraiment
C:alors,laisse tomber c'est pas grave;allez on y retourne,j'ai trouvé deux balises là bas,faut continuer à chercher,cette partie de la forêt ne me rassure pas
L:moi aussi!bon je te suis

A peine ils se furent retourner que un bruit sourd provenant du lac se fit entendre,ils se regardèrent avec des gros yeux et virent une grosse lumière blanche les aveugler,et de l'autre côté de la rive,une sorte d'objet non identifié,aussi gros qu'un bout de falaise était posé
Loïs cligna des yeux,Clark reste perplexe


L:Clark!on dirait un vaisseau spatial
C(agacé):ça existe pas ce genre de trucs,on est pas à Roswell
L:oui mais on est à Smallville et les choses sont autant bizarres ici
allons voir ça de plus prés
C:Loïs,arrête de trainer,on doit retourner là bas
L:c'est qui la poule mouillée là Smallville?

Clark soupira et se résigna à suivre sa camarade

Une fois de l'autre coté de la rive,Loïs s'approcha et se confirma que c'était bien un vaisseau,Clark resta à l'écart(craignant que se soit le sien)

L:il est ouvert Clark!les extra terrestres vont nous envahir
C:n'importe quoi
L:mais je te jure

Clark regarda de tout côté et aperçu quelqu'un allongé derrière le vaisseau

C:Loïs!vient voir,il y a quelqu'un!
L:est ce qu'il est vert?
C:arrête,c'est du délire là
L:bon okay

Clark s'approcha de la personne,il s'agissait d'une jeune fille blonde,à peine plus âgée qu'eux,

L:elle fait notre âge
C:on dirait

Clark et Loïs essayèrent de la réveiller mais elle ne bougeait pas

L:je crois qu'on va devoir la porter
C:et la ramener au prof
L:ouais,je sais pas ce qu'une fille de même pas 12 ans fais là,toute seule,mais c'est pas bon signe
C:oui,allons y

Ils se placèrent chacun d'un côté de la jeune fille blonde et la portèrent pour la ramener à leur prof.

_Loïs,Clark,vous êtes déjà de retour,ils vous reste encore une heure et demi il y a d'autre balises dans le plan que je vous ai donné

Quand les deux arrivèrent à la lumière,le prof pu s'apercevoir qu'ils portaient la jeune fille

_mais qui est ce?
C:une fille de notre âge sûrement,on l'a trouvé de l'autre coté de la rivière
_la rivière mais c'est dangereux de ce côté
L:oui mais il y avait des balises et on a trouvé cette fille a côté d'un...

Clark lui mit la main sur la bouche

C:elle était a côté d'un avion,il a dut s'écraser et elle doit être la seule survivante
_bon d'accord!bonne initiative tous les deux,les ambulances ne peuvent pas passer dans cette partie de la forêt,je vais appeler un hélicoptère et je vais l'envoyer à l'hôpital de Smallville
L & C:okay
_bon retournez à vos balises

Ils ne se firent pas prier et après avoir jeté un coup d'œil à la jeune fille toujours inconsciente ils retournèrent chercher leur balises

L:pourquoi tu ne m'a pas laisser lui dire qu'on l'avait trouvé à côté de ce vaisseau spatial
C:parce que il aurait surement chercher l'origine du vaisseau et si la fille était dedans,elle aurait pu se faire enfermer
L:bah je ne vois pas pourquoi elle a pas l'air d'un monstre
C:oui mais c'est pas ça que j'ai voulu dire,elle était à coté et seul témoin,en trouvant ce vaisseau,le prof aurait très bien pu le ramener à des scientifiques qui auraient pu faire des expériences sur elle

Loïs ne comprenait pas grand chose à ce que Clark racontait et se contenta d'hausser les épaules.
Ils continuèrent de marcher dans ce froid glacial d'automne

L:on a qu'à aller la voir entre midi et deux?
C:et comment?t'a déjà ton permis à 11 ans toi?
L:mais non idiot,l'hôpital de Smallville n'est pas loin et la pause déjeuner dure une heure et demi on aura largement le temps d'aller lui rendre visite,y'a un bus qui passe devant le collège
C:ouais okay!on le dira à Chloé et Lana
L:oui,tu m'a déjà vu sortir sans mes deux meilleures amies
C:oui,surtout Loïs sans Lana c'est presque impossible
L:tu l'a dis

Ils rigolèrent et achevèrent donc leur cours d'Eps.

Pendant le déjeuner,Loïs et Clark avait raconté toute la situation à leur deux amies

Chl:donc tout de suite après manger,on va rendre visite à cette mystérieuse fille dont on ne connait pas l'identité?
L:c'est ça
La:moi ça me pose pas de problèmes,après tout on peux considérer qu'ils lui ont sauvé la vie,et surtout Loïs si elle n'avait pas vu ce vaisseau
C:oui bon n'allez pas le répéter trop fort
L:mais arrête d'avoir peur Smallville!les services secrets ne sont pas ici
C:mouais

Une fois leur dessert avalé,ils allèrent à l'arrêt de bus à quelques pas du collège
où des tonnes de 3éme leur tenait également compagnie,ils se sentaient véritablement petits parmi tout ces grands.
Ils arrivèrent 15 minutes après à l'hôpital

Chl:bon il est 12h15,on a 45 minutes pour lui parler
L:disons 30 minutes,parce que je te rappelle qu'ils nous faut un bon quart d'heure pour retourner au collège
Chl:c'est vrai

Ils cherchèrent donc la chambre de la jeune fille,une infirmière leur indiqua et ils rentrèrent en masse
La jeune fille s'était réveillée et regardait ses invités avec des gros yeux
Clark s'approcha d'elle

C:bonjour,je m'appelle Clark,voici:Loïs,Lana et Chloé!
On t'a trouvé prés d'un vaisseau spatial,sans déconner en plus,et on aimerait savoir si tu est de la région?comment tu t'appelles?
_......je m'appelle Kara,j'ai 12 ans,et non je suis pas de la région,je ne sais même pas comment je suis arrivé ,mes parents sont morts,et m'ont envoyé dans ce vaisseau pour me protéger,mais c'est tout ce dont je me souviens

Clark leva un sourcil Suspect

L:tu n'a pas de la famille ici?
K:je n'en sais rien

Une infirmière rentra

I:c'est votre amie?

Ils hésitèrent à répondre

_heu oui
I:elle peut sortir,elle avait juste un petit choc,mais rien de bien grave,
_okay

L'infirmière ressortit

La:elle a qu'à venir avec nous au collège?
C:oui,est ce que ça te dirait?
K:ouais
L:super alors Kara,on t'attends dans le couloir,le temps que tu te prépares
K:okay

Dans le couloir

La:elle a 12 ans,elle devrait pas être en 5éme plutôt?
L:bah tu sais Lana,elle a personne,c'est à peine si elle se rappelle qui elle est,donc qu'elle fasse une 6éme,je ne pense pas que ça pose de problèmes,ça sera considérer comme ci elle avait redoubler ou bien qu'elle était rentré à 4 ans à l'école au lieu de 3
La:tu a raison

L'infirmière s'approcha d'eux


I:les enfants!j'espère que vos parents sont avec vous,pour signer une autorisation,sinon ça elle ne pourra pas sortir,
L:on peut pas la signer nous?
I:bien sûr que non,vous êtes mineurs
Chl:bah en fait,on a cours aujourd'hui,on a profité de la pause déjeuner pour venir la voir,et donc nos parents ne sont pas avec nous
I:oui mais sans l'autorisation d'un adulte,elle devra rester là
La:ses parents sont morts ,et elle n'a personne,vous pouvez pas faire une exception
I:je suis désolée,j'aurais pu mais j'ai des droits à respecter

Ils soupirèrent quand quelqu'un dit

:je signerais cette autorisation,ils veulent aider cette jeune fille et c'est tout à fait compréhensible,ces enfants ont eu beaucoup de courage de venir ici seuls pour lui rendre visite

Tout le monde sursauta et regarda l'homme en question,ou plutôt l'adolescent,il était chauve,mais vraiment grand

L & C(chuchotant):qui c'est lui?
Chl(chuchotant):Lex Luthor,le fils de Lionel Luthor,ils sont milliardaires,et leur famille n'es pas vraiment apprécié dans la ville,ils ont des tonnes d'employés à leur actif à la Luthorcorp à Metropolis
La:il est encore jeune,pourquoi il veut faire ça pour nous?
Chl:j'en sais rien
I:vous n'êtes pas encore majeur aussi Mr Luthor à ce que je sache(Lex a 18 ans, mais je vous rappelle que la majorité aux Etat Unis est de 21)
Lex:si j'étais en France je le saurais,et je ne suis plus lycéen non plus,et avec tout l'argent que mon père donne à l'hôpital,vous pouvez bien me laisser signer cette autorisation
I:bon très bien,je vais chercher le formulaire,Kara vient par ici,tu va aider ce Monsieur à remplir des informations si tu te souviens de quelque chose
K:d'accord

Lex regarda les enfants qui étaient resté bouche bée devant lui

Lex:qu'est ce que des enfants de 6éme font ici,vous n'avez pas cours à cette heure ci?
C:c'est la pause déjeuner,alors on en a profité
Lex:ah je vois!je suis Lex Luthor,vous avez quand même le droit de savoir qui signe une autorisation pour une de vos amies

Ils acquiescèrent tous et se présentèrent aussi,l'infirmière revint avec le formulaire et Kara donna le peu d'informations qu'elle savait

Lex:maintenant il me faut ton nom de famille

Elle fit les gros yeux et secoua la tête négativement

K:je...je m'en rappelle plus

Lex la regarda étrangement,Clark vint à son secours

C:mettez Kent

Les quatre filles le regardèrent avec des yeux ronds

L:et pourquoi ça Smallville?
C:je vais la faire venir chez moi,je ne pense pas que ça dérangera mes parents d'avoir un enfant en plus
K:tu est sûr que ça ne te dérange pas?
C:non
K:mais et tes parents?
C:ne t'inquiètes pas pour eux,ils sont très gentils
La:ça c'est bien vrai par contre

Kara sourit et fit signe à Lex de mettre le nom de Clark

Lex:bon voilà mademoiselle,
K:merci Monsieur Luthor
Lex:bon je vais vous laisser,j'ai une conférence à donner avec mon père!a plus les enfants

Ils regardèrent Lex partir et se retournèrent tous vers Kara

Chl:bienvenue dans notre bande Kara,
K:merci
La:vous croyez que la prof principale sera d'accord?
L:on sera la persuader

Ils ressortirent et refirent le chemin inverse
ils arrivèrent 5 minutes avant la sonnerie

C:ça tombe bien on a vie de classe,on va pouvoir demander ça à la prof
_ouais

A la sonnerie,nos quatre amis parlèrent de leur cas et celui de Kara et demandèrent avec des petits yeux de merle en fris à ce qu'elle reste dans leur classe,la prof voyant toutes ces bouilles devant elle ne put que céder
A chaque cours,Kara était assise à côté d'une certaine Abbie et toujours derrière ses quatre camarades.
A 16h c'était la fin des cours et Clark devait se préparer à expliquer toute la situation à ses parents

C:bon les filles on se revoit demain
Chl:ouais,bon courage avec tes parents
L:de toute façon il pourront pas te jeter Kara
La:au pire tu viens chez moi j'habite juste en face de chez Clark
C:ouais c'est vrai
K:bon bah à demain
Kara,Clark et Lana descendirent tous du bus et adressèrent un signe de la main aux deux cousines et firent le chemin ensemble jusqu'à ce que Clark rentre à la ferme et que Lana alla tout droit
C:à demain Lana
La:à demain tous les deux!bonne soirée
K & C:merci toi aussi
C:bon tu est prête
K:ouais...Clark
C:ouais?
K:avant qu'on rentre je voudrais te dire,que je suis pas arrivé dans un vaisseau par hasard,je ne suis pas normale,j'ai des pouvoirs extraordinaires,je peux soulever des poids 30 fois plus lourd que moi et je sais voler

Clark la regarda avec des gros yeux

C:tu peux voler?
K:ouais...j'ai un peu de mal pour l'atterrissage mais j'y arrive,mais c'est tout ce que je sais sur moi
C:je vois,bah dans ce cas tu n'est pas seule,je suis comme toi,je suis arrivé dans un vaisseau également et j'ai de la force et la vitesse,je cours plus vite que mon ombre
K:alors dans ce cas on peut dire qu'on est cousins
C:je crois que oui!allez viens

Ils rentèrent dans la maison où Martha et Jonathan prenait un thé

C:salut man,salut pa
M & J::bonjour Clark!bonne journée?
C:oui ça va,il faisait super froid mais bon c'est pas grave!je voudrais vous présenter quelqu'un!viens

Kara s'avança timidement,Martha et Jonathan croyait que Clark s'était trouvé sa première petite copine alors qu'il avait toujours était amoureux de Lana
C:elle s'appelle Kara elle a 12 ans,Loïs et moi on l'a trouvé en faisant de la course d'orientation ce matin en Eps,elle a perdu ses parents,elle est exactement comme moi,elle a des pouvoirs surnaturels
J:c'est vrai?
K:oui,je peux voler et je peux déplacer de très gros objets,je suis arrivé dans un vaisseau moi aussi,mais c'est le peu que je me rappelle
M:comme Clark
C:alors,je lui est dit qu'elle pouvait rester chez nous,est ce que vous êtes d'accord?

Martha et Jonathan se regardèrent

K:je vous promets que je vous écouterais,j'ai dit à Clark qu'on était comme des cousins après tout,on est exactement pareil
M:oui,si on veut
C:alors?
J:bon,on la garde,mais faites attention tous les deux avec vos pouvoirs
C & K:pas de problèmes
C:allez viens Kara,je vais te montrer la chambre d'amis tu dormiras là
K:d'accord

La suite?
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on était petits tout était si simple Empty Re: Quand on était petits tout était si simple

Message  Miss Clois Jeu 3 Juin - 13:10

oh personne a répondu Sad
Bon je vous mettrais une suite toute à l'heure, parce que là je suis dans mon entrepries ede stage
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on était petits tout était si simple Empty Re: Quand on était petits tout était si simple

Message  Miss Clois Jeu 3 Juin - 17:24

Bon c'est dans cette partie que je me suis inspirée de mon cours de maths en 6éme et c'est vrai en plus , notre prof était enceinte et elle a été remplacée et un jour on s'est tous tapés des notes cata et on était morts de rire Razz
mais je vous rassure mon prof était bien plus gentil que celui dans ma fic Very Happy

Vers le mois d'avril,la classe de nos amis devait changer de prof de maths,la leur étant enceinte,Kara restait désormais avec toute la bande et avec les prof passait évidemment pour la cousine de Clark qui la considérait plus comme une sœur

L:pourquoi il a fallu que notre prof soit enceinte

Lana éclata de rire

La:bah écoute,elle fais ce qu'elle veut de sa vie
L:bah non,elle aurait pu attendre le mois de juin avant de partir
K:c'est vrai qu'elle était super sympa quand même
Chl:j'espère que le prof qu'on aura sera pas pire
C:je crois que je l'ai vu arrivé,et personnellement il me rassure pas du tout
L:toi tu sais remonter le moral des gens Smallville,c'est évident
C:bah quoi je dis la vérité vraie
L:tu passes ton temps à décourager

Clark allait répondre mais Chloé les interrompit

Chl:c'est pas le moment okay!et sinon Clark,c'est bientôt le 26 avril?t'a prévu quelque chose pour ton annif?
C:je sais pas,j'ai jamais fêté mon anniversaire,et je vois pas l'intérêt je vais seulement avoir 12 ans
L:c'est quand même 12 années de ton existence
C:Loïs mêle toi de tes affaires
La:on a qu'à faire une soirée pyjama,dans ta grange?
C:c'est pour les filles les soirées pyjama
K:t'a qu'à inviter deux trois garçons
L:en quoi ça te dérange de faire une soirée pyjama avec nous Smallville?on est tes amies depuis nos 6 ans,y'a pas de honte
La:et puis on va pas se maquiller et tout
Chl:ouais on s'en fiche de ça pour le moment
L,La,K:clair!!
C:bon je verrais
_cool

Le prof arriva ,les élèves le regardèrent avec des gros yeux,Loïs attrapa le bras de Clark

L:il fout vraiment les jetons
C:tu vois

Les élèves prirent leur places habituelles et firent le silence complet quand le cours commença.

Quelques semaines après,le printemps était revenu,la douceur se faisait sentir et les rayons de soleil perçaient la petite ville.
Notre fameuse classe ne supportait pas son nouveau prof de maths,qui leur faisait des cours de 3éme plutôt que de 6,et un beau jour dans son cours c'était le grand foutoir,tous les élèves faisait du grand n'importe quoi
La bande à Clark n'écoutait pas non plus,
Loïs était appuyé contre le mur son stylo dans la bouche,Lana et Chloé faisaient des scoubidous
et Kara essayait d'impressionner Abbie avec des bulles de chewing-gum

L:je sais pas pour vous mais son cours me barbe (Loïs et Clark sont à cotés dans ce cours Wink )
C:t'es pas la seule!regarde les trois autres derrière

Loïs éclata de rire,

L:c'est toujours intéressant
Chl:ouais,hey regardez le prof rend les copies du dernier devoir
La:ma note ne va pas plus haut que zéro
K:tu parles moi je vais avoir -5
L:Kara,si toi tu a -5,moi j'ai carrément -8000 Rolling Eyes

Ils éclatèrent tous de rire

_Loïs Lane?
L:ouais c'est moi
_aucun effort comme d'habitude,toi et ta petite bande vous êtes bien placés
La:je suis pas sûre que un seul élève est eu la moyenne
Chl:je te jure

Loïs regarda sa copie et fit un sourire à la limite du sadique

La:alors combien t'a eu?
L:elle montra la copie derrière,Kara se pencha pour voir
Chl:oh ça va,je suis sûre que je pourrais pas avoir autant que toi
C:c'est sûr dur de battre 5
L:je suis fière de moi,vous pouvez pas savoir comment

Ils rigolèrent encore,puis les copies de Clark,Lana ,Chloé et Kara furent rendus en même temps

Lana éclata de rire,et ne pouvait s'arrêter

L:qu'est ce qu'elle a?
C:c'est si drôle que ça

Chloé la regarda et rigola à son tour ,Lana avec un grand sourire leur dit

La:j'ai eu 2,vous vous rendez compte:2,mais je suis trop forte

Ils éclatèrent tous de rire à cause de la tête de Lana qui montrait avec ses doigts :2

C:on a vraiment fait fort pour ce contrôle
Chl:tais toi Clark,t'a eu 9,c'est pas loin de la moyenne(évidemment c'est lui la meilleure note!xD)
L:ouais t'aurais du me donner les réponses et Chlo te plaint pas,t'a eu 7,alors c'est pareil
Chl:bah nan,remarque je me trouve forte c'est sûr,et toi Kara
K:j'ai eu 4

Elle rigola

C:au moins ça nous amuse,j'adore!on s'en fout de nos notes
La:Nell aussi va adorer je sens

Elle rigola

C:on sera juste un peu punis mais bon c'est pas grave
K:c'est la fin de l'année

Le prof parla

_je n'ai jamais eu de devoirs aussi catastrophique,la moyenne de la classe est de 6,5,je ne sais pas comment vous travaillez mais c'est vraiment nul!
L:si il nous faisait pas des cours de lycée,on aurait peut être su s'en sortir

les autres acquiescèrent

_Loïs change de place!
L:pourquoi?
_tu bavardes,dépêche toi ou je te colle un mot
L:d'accord!

Loïs se leva et rangea ses affaires dans un grand fracas pendant que le prof parlait,sous les éclats de rire des autres

_j'étais toi je ferais encore plus de bruit
L:okay

Elle fit encore plus de bruit que précédemment,fit racler sa chaise sur le sol,et prit tout son temps pour aller jusqu'au fond de la classe en adressant un petit signe triste ironisant à ses amis.

C:Loïs me surprendra toujours
La:moi aussi,elle est trop forte

A peine Loïs s'était assise que la sonnerie retentit et tout le monde se leva en vitesse et sortit

K:bah dis donc,aujourd'hui t'a le feu sur toi Loïs?
L:c'est juste que j'avais envie de me foutre de lui!bon allez on y va mes amis

Pour son anniversaire,Clark s'était finalement résigné à faire une pyjama party dans la grange,et après s'être bien amusé toute la soirée,ils s'étaient tous endormis,seules Lana et Loïs ne dormait pas encore

L:dis moi Lana,tu penses à l'avenir défois?
La:de temps en temps,j'imagine ce qu'on sera au lycée,quand on sera des adultes aussi,j'y pense tout le temps
L:comme moi!et moi je pense le jour où on aura toutes un copain et qu'on commencera à parler que de ça et ne plus s'occuper de nos cours
La:ouais t'a raison!un garçon te plait dans la classe toi?
L....pas vraiment,et toi?
Lana regarda Clark en rougissant légèrement,Loïs comprit alors que son amie avait un faible pour lui
L:vient,on monte parce que on sait jamais si ils nous entendent
La:ouais

Elles se rendirent dans le loft de Clark et s'installèrent sur le tapis face à la fenêtre observant les étoiles

L:alors ça fais longtemps que tu est un peu amoureuse de Clark?
La:bah depuis cette année en fait,je le connais depuis mes 3 ans,et je me suis rendue compte qu'il était de plus en plus mignon et adorable,et je suis presque sûre qu'il est aussi amoureux de moi,mais je ne veux pas lui dire tout de suite,j'ai trop peur,et j'ai seulement 11 ans,alors je me trouve encore un peu jeune
L:oui c'est sûr,mais c'est vrai,moi aussi je crois que Clark est amoureux de toi,ça se voit à la façon qu'il te regarde et qu'il te parle!dans quelques années si tu est décidé à lui dire,je ferais tout pour te soutenir pour que tu puisses sortir avec lui
La:merci Loïs,c'est comme ça que je reconnais que c'est toi ma vraie meilleure amie
L:de rien

Elles se firent une étreinte et redescendirent en se tenant la main
Lana se plaça à côté de Clark sous le sourire de Loïs et ils passèrent tous une très belle nuit.

Embarassed
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on était petits tout était si simple Empty Re: Quand on était petits tout était si simple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum