Planet Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Ven 28 Mai - 22:29

Bon j'écris aussi des fans fics et je vais vous montrer quelques œuvres assez souvent ^^
et ça c'est la suite de Salvation à ma façon ... silent
donc bah j'avais pas vraiment d'inspi pour le titre mais c'est surtout pour l'histoire que j'en ai eu!xD
je l'ai pas encore fini,elle est encore en cours mais bon je vous mets déjà quelques partiels ^^
il y a beaucoup de personnages qui interviennent dans ma fic ^^ et je fais selon comme je le pense donc pas de jugement trop dur svp Rolling Eyes
alors du Clois encore du Clois et toujours du Clois Razz
Du Chollie Rolling Eyes et vous allez voir quelques jalousies Smile
et peut être un peu de Tollie Cool

Legende :
L:Loïs
C:Clark
Chl:Chloé
O:Oliver
T:Tess
D:Dinah
J:John Jones
V:Victor/Cyborg
H:Hawkman
GG:Granny Goodness
M:Martha
P:Perry(pour plus tard)


Enjoy Very Happy

Précédemment dans Smallville :
Z:tous les humains se prosterneront devant moi,y compris la femme que tu aimes
C:tu a déjà détruis une de mes planètes,je ne te laisserai pas détruire celle ci

Clark enfonça lui même le poignard en kryptonite bleue sous le regard de Zod croyant que Clark a finalement lâché l'affaire,il relâcha donc la dague,Clark tomba dans le vide avec un regard victorieux,Zod comprit trop tard son erreur et fut emporté comme le reste des Kandoriens par le livre de Rao,la couleur du ciel qui avait viré au jaune durant tout ce combat retrouva sa couleur normal
Clark continuait sa chute les bras en croix,avec la dague enfoncée dans son ventre,tout ça étant comme dans un ralentit,le héros était sur le point de rendre son dernier souffle,ces dernières pensées ne pouvaient qu'être le visage de la femme qu'il aimait tant.



Watchtower :
Chloé était en état de choc,elle n'allait tout de même pas revivre l'épisode Doosmday,ça serait un véritable cauchemar,mais comment toutes ces horreurs pouvaient lui arriver à elle seulement,elle se maudit d'être en vie et de perdre tour à tour les gens qu'elle aimait.
Cela faisait environ une quinzaine de minutes qu'elle était bloquée,la voix tremblante,tenant son talkie walkie ,la seule chose qu'elle pouvait faire c'était hurler de désespoir,le nom de l'homme qu'elle aimait, Oliver Queen,venait de disparaître d'un coup d'un seul,comme dans un spectacle de magie mais en beaucoup plus pire.
Elle ne comprenait pas ce qu'il avait voulu dire par: '' ce ne sont pas des Kandoriens''
Mais qui ça pouvait bien être si ce n'était pas eux,il était vrai que Clark,devait sûrement être en train de les battre à l'heure actuelle.
Chloé regarda dehors,un orage et une pluie battante faisait rage,mais elle n'arrivait toujours pas à bouger,les larmes s'emparait de son corps,elle avait froid,très froid,elle tremblait,de peur,de rage,elle ne sentait plus son cœur,il était comme éclaté en petit morceau,elle criait toujours,espérant entendre sa voix,quelque chose un indice,mais rien,il avait disparu de ses écrans de contrôle ainsi que ces ''choses'' qui l'avaient attaqué
Elle s'écroula sur le sol humide de sa tour,les dernières paroles de son amant résonnant à son oreille comme une fanfare assourdissante
''je t'aime''
Elle pleura deux fois plus à ré étendre sa voix paniquée de dernière minute qui lui disait ça,elle avait eu du mal à le croire,elle qui voulait une simple histoire sans véritablement d'amour avec Oliver,elle ne pensait pas qu'ils en arriverait à ce niveau,elle l'aimait aussi,et le fait de penser qu'elle ne pouvait le revoir,la rendait très mal,elle n'était pas au courant de ce qui était en train de se passer avec Clark à ce moment même mais elle ne préféra ne pas y penser,elle ne voulait pas souffrir d'avantage.

Quelque part dans une ruelle de Metropolis :
Loïs Lane ne se remettait toujours pas de ce baiser avec le Flou/Clark
avec qui elle venait de faire le lien,enfin,après de nombreux doutes,l'ultime indice: un baiser! Quoi de plus beau pour une femme,qui de plus cherchait la vérité sur l'amour de sa vie.
Elle était heureuse,des larmes de joie dans les yeux,elle allait enfin pouvoir partager sa vie sans plus aucun problème majeur,plus de secret,elle n'aurais pas de raison d'aller au Kenya,une autre vie l'attendait,une vie avec de l'amour,avec l'homme qu'elle désirait depuis maintenant plus de deux ans. Elle ne savait pas si il était conscient qu'il lui avait révélé son identité en l'embrassant,mais une chose est sûre elle avait ressentit cette passion et cet amour qui les unissait à travers ce baiser,si il avait conscience de son geste,il lui en parlerait lui même,dans le cas contraire,elle attendrait peut être qu'il soit vraiment prêt à tout lui dire en prétextant être toujours dans l'ignorance mais sachant au fond d'elle où il serait en cas de problèmes

L''ça serait idiot,de faire ça Loïs,tu l'aimes,tu a une totale confiance en lui malgré tes doutes de la journée,nan,j'essayerais de lui faire comprendre que je connais son identité,et que il pourra toujours compter sur moi et que ça ne me dérange absolument pas''

Elle continuait de marcher,un sourire béat sur ses lèvres,l'amour pouvait rendre vraiment gaga. Puis son regard fut attiré par la lueur jaune dans le ciel,venant du toit de l'Église,elle fronça des sourcils semblant perdue,la lumière se dissipait toujours sous son regard incrédule,mais poussé par sa curiosité,elle voulait savoir ce qui avait déclenché ça.
Quand elle arriva au niveau de l'Église,elle vit comme une personne qui faisait une chute qui pourrait être fatale si personne ne la rattrapait,Loïs jeta alors un œil en l'air,supposant que c'était Zod qui était dans le vide et que Clark était en haut,vu que le grand combat avait dû avoir lieu,mais elle ne vit personne en l'air,c'est alors que ses yeux devinrent aussi gros que des ballons,ses larmes de joie se transformèrent en des larmes de douleur,et elle hurla de toute sa voix,totalement déchirée,peut être dans l'espoir de le sauver,ou du moins de le réveiller:

L:oh mon Dieu!!!!CLAKRRRRRRRRRRRRR!!!!Clarkk!!!non!!pas toi!pas toi

Elle ne put s'empêcher de courir,l'amour étant plus fort,elle se maudissait d'être une simple humaine,elle continuait d'hurler,non Clark ne pouvait pas mourir,il était le Flou,le héros de la ville,celui qui l'avait sauvé maintes et maintes fois,pas ça,hors de question.
Elle tenta une dernière fois de le faire revenir à la réalité alors qu'il se rapprochait dangereusement du sol.
Dans son subconscient,Clark entendait la voix de sa douce,il voyait ses beaux yeux verts,son sourire,ses lèvres si tendre,son amour tout simplement
Il ouvrit lentement les yeux,et dans un geste désespéré,il retira avec difficulté la dague de son ventre,il ne savait pas si il s'en sortirait,mais la chute serait déjà moins lourde bien que ses pouvoirs ne risquaient pas de revenir de suite,et encore moins la nuit.
Loïs voyant qu'il approchait du sol,retira son manteau(le geste vraiment utile pour caler une chute)puis elle trouva rapidement quelque gros sac poubelles qu'elle se dépêcha de ramener,même si l'odeur devait être pestilentielle
Elle posa son manteau dessus les sac(fallait faire la lessive après)
Et Clark tomba comme une masse sur les ''amortisseurs'' qu'elle avait créer.
Le cœur de Lois battait à 200 à l'heure,une vraie course,elle s'agenouilla à côté de son homme et tata son pou,elle souffla,il était encore vivant,son S,un peu déchiré,elle ne pouvait pas l'emmener à l'hôpital,il devait présager son identité de tout ces médias. Elle caressa son front,elle pleurait toujours,elle avait l'impression d'être totalement perdue,elle déchira un bout de son tee shirt et le posa sur la blessure de Clark qui ne cessait de se déverser à flot
Elle le regarda,son visage était rempli de sueur,ses yeux clos,ses lèvres ayant l'air de dessiner un sourire,elle continua de caresser son front

L:ne t'en fais pas mon héros,tu va t'en sortir,tu a sûrement survécu à plus dur que ça,ce n'est qu'une épreuve de plus,je sais que tu surmontera ça,tu est fort,même très fort

Elle avait vraiment énormément d'angoisse dans sa voix,Clark ouvrit légèrement les yeux et sourit

C:Lo..Loïs...
L:chut!ne dis rien,je vais tenter de te ramener à la ferme,mais je n'ai pas envie de te laisser seul,ma voiture est garé à des kilomètres
C:c..c'est gentil...vas-y...ne...
L:non tais toi!je vais pas te laisser seul,je dois trouver un moyen de t'emmener jusqu'à ma voiture

Loïs regarda toujours son homme,elle avait épluché toute les solutions,rien ne lui venait réellement en tête
Quand elle aperçut une ombre flou qui arrivait vers eux rapidement.

Dinah Lance,venait d'apprendre la nouvelle à propos de Clark et contacta Victor et Hawkman

D:les gars vous êtes au courant que Clark nous a débarrassé de Zod mais
H:qu'il a fait une chute mortelle
V:on sait pas si elle est mortelle Hawkman
H:il n'avait plus ses pouvoirs Cyborg,donc je doute qu'elle ne le soit pas
D:les gars c'est pas le moment!déjà on a perdu Oliver,enfin selon Chloé qui était effondrée au téléphone,et maintenant le plus fort de nos héros,sur le point de mourir mais rien ne va plus
V:Dinah,ne t'inquiètes pas comme ça,dés que Martian a appris que Clark était en danger de mort et que les Kandoriens étaient partis dans une autre dimension,il a volé à son secours.
H:donc je pense qu'il doit déjà être sur place
D:comment il a su?
V:il sait beaucoup de choses ce martien.

Martian Manhunter venait d'atterrir juste devant Lois,qui ne fut pas plus surprise que ça

L:inspecteur John Jones
J:mademoiselle Lane!heu....vous n'avez pas l'air étonné de voir que
L:oh vous savez j'ai eu ma dose de surprises ce soir

Elle regarda Clark en disant ça,John se rendit compte alors qu'il avait sa tenue de Flou,bon bah là impossible d'esquiver la jeune femme,fallait vraiment être stupide pour ne pas comprendre

J:bon je vais ramener Clark chez lui
L:heu très bien,je viens également,je veux rester prés de lui
J:oui c'est tout à fait compréhensible!vous n'avez pas peur du vide j'espère
L:heu nan pour...

Elle avait à peine finie sa phrase que John s'envola en portant Clark et en la tenant par le bras
A la vitesse à laquelle ils allaient,elle n'avait même pas eu le temps de voir le vide,qu'ils arrivèrent déjà à la ferme.

L:waw!y'en a beaucoup des gens comme vous sur Terre
J:qui viennent de Mars je crois pas,mais qui ont des pouvoirs je doute que Clark et moi on soit les seuls
L:ouais ça je le sais

John posa Clark dans le canapé,Loïs partit à l'étage pour prendre des compresses et de l'alcool pour nettoyer la plaie de Clark.

J:tu a fais de bons choix Kal el,ton père serait fier de toi,tu a réussi à envoyer Zod dans une autre dimension sans pour autant t'y envoyer toi même

Clark acquiesça lentement,les yeux fermés

J:en plus de ça tu a de la chance t'a une femme superbe pour toi tout seul qui se fait un sang d'encre et qui va te chouchouter pendant un petit temps

Clark ne put s'empêcher d'avoir un large sourire,malgré sa faiblesse
Loïs redescendit avec tout son petit matériel et s'approcha de Clark
Elle prit un ciseau et fut obligé de couper son tee shirt pour poser ses compresses
John regardait la scène avec beaucoup d'intérêt,il comprenait pourquoi Clark pouvait avoir du mal à laisser cette planète,il avait oublié ce que c'était que d'être amoureux,mais en voyant cette scène de tendresse devant lui,il fut touché,l'amour entre eux,était bien plus qu'un simple lien visible,
c'était toute leur vie. John eut un petit sourire et jugea qu'il était tant de laisser les jeunes entre eux

J:bon je vais repartir en vadrouille,avec le KO que Zod a créer dans cette ville,il doit y avoir encore des tonnes de blessés,mais Clark n'est pas en état d'aller vérifier,prenez bien soin de lui
L:vous pouvez comptez sur moi

John s'envola de nouveau laissant Lois seule avec Clark,

L:tu seras de nouveau sur pied dans quelques jours,mais ne me fais plus de frayeurs pareilles

Clark qui avait repris un peu de couleur grâce aux bons soins de Lois,esquissa un sourire

C:je te le promets!

Loïs sourit à son tour,en passant sa main dans ses cheveux et l'embrassa délicatement sur le front,puis il s'endormit,elle posa une couverture sur lui,partit prendre une douche,et revint se poser près de lui dans le canapé,elle se blottit dans ses bras pour sentit sa chaleur tout en prenant soin de ne pas toucher sa blessure.


La suite demain Twisted Evil

Vos avis Very Happy Very Happy


Dernière édition par Miss Clois le Sam 29 Mai - 9:00, édité 1 fois
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Ven 28 Mai - 22:39

J'aime!! Il n'y a pas d'autres mots, j'adore ce début prometteur!! Pauvre Chloé, la c'est de la torture mental xD Au sinon le passage entre Lois qui découvre qui est qui et Lois et Clark c'était bien décrit, j'adhère a ta fic!! Sauf par contre le mot "tollie", je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes Rolling Eyes

Petite critique sans importance: Tu devrais sans doute aéré un peu ta fic Smile
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Ven 28 Mai - 22:52

kis a écrit:J'aime!! Il n'y a pas d'autres mots, j'adore ce début prometteur!! Pauvre Chloé, la c'est de la torture mental xD Au sinon le passage entre Lois qui découvre qui est qui et Lois et Clark c'était bien décrit, j'adhère a ta fic!! Sauf par contre le mot "tollie", je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes Rolling Eyes

Petite critique sans importance: Tu devrais sans doute aéré un peu ta fic Smile

mdr:t'en fais pour le Tollie je pense pas que y'aura quoique se soit de romantique mais que serait la vie sans un peu piment Razz

oui t'en fais pas les critiques sont les bienvenues(pas trop sévères hein?xD)
bah je vais essayer de faire un peu plus d'espace, mais je fais de l'escape en général quand les paragraphes sont différents ou bien que je change d'endroit ! mais je vais essayer d'améliorer ça ^^
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Ven 28 Mai - 22:56

De simples espaces entres les discussions comme ceci:

L: ne t'en fais pas mon héros, tu va t'en sortir, tu a sûrement survécu à plus dur que ça, ce n'est qu'une épreuve de plus, je sais que tu surmontera ça, tu est fort, même très fort

Elle avait vraiment énormément d'angoisse dans sa voix, Clark ouvrit légèrement les yeux et sourit

C: Lo.. Loïs...

L: chut! ne dis rien,je vais tenter de te ramener à la ferme, mais je n'ai pas envie de te laisser seul, ma voiture est garé à des kilomètres

C: c.. c'est gentil... vas-y... ne...


En plus ça agrandira ta fic et... puis c'est tout Razz


Dis moi tu es inscrite sur Planète-SV car je dois dire que si tu n'es pas inscrite là-bas, je suis le coach pas vraiment officiel des auteurs Razz (en même temps je menace un peu pour plus de suite... Rolling Eyes Twisted Evil )
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Ven 28 Mai - 23:00

oh j'ai peur!xD
ok je ferais comme tu m'a dit
non je suis pas sur sur PSV mais je lis vos fics Razz
une suite je sais pas , demain ,il est tard chez moi Razz
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Ven 28 Mai - 23:01

Dors bien, ils nous faut une suite, attention mon fouet est juste à côté Twisted Evil Twisted Evil
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Ven 28 Mai - 23:07

ptdr! Very Happy
bon allez une petite suite pour ce soir parce que je suis gentille mais la SEULE et unique pour ce soir Twisted Evil

A l'hôpital
Tess Mercer était déclaré morte depuis la fin de l'après midi,mais les docteurs n'étaient pas revenus dans sa chambre depuis,une mémé s'y était introduit,et regardait le corps de la jeune femme dont la partie du visage que Zod avait brulé,elle regarda longuement,et posa sa main au dessus du visage de Tess ,et prononça quelque chose d'incompréhensible pour un humain et un genre de lumière enveloppa Tess.

Watchtower
Chloé était en position de fœtus dans son canapé,elle n'avait rien mangé,rien bu,depuis que Ollie avait ''disparu'' ,le pire aurait pu lui arriver
Chl:'' non tu ne dois pas penser à ça Chlo''
Elle se convainquait une énième fois de se dire que rien ne lui était arrivé,elle commençait à perdre espoir,et Clark dans tout ça,que faisait t-il où était-il,Chloé ne voulait même pas le savoir,elle était peut être égoïste sur ce coup là,mais elle n'avait que Ollie en tête,elle ne voulait pas risquer de perdre une seconde fois quelqu'un d'important à ses yeux.
Fatiguée par toutes ces pensées malheureuses,elle finit par s'endormir,mais pas l'esprit tranquille.

Le lendemain à la ferme :
Clark savait que Lois avait passé la nuit dans ses bras mais quel fut sa surprise quand il émergea doucement de son sommeil et vit la jeune femme(tout à fait adorable avec une de ses chemises)assise sur une chaise prenant son petit déjeuner et veillant sur lui comme un ange.

L:oh tu t'es réveillé!tiens je t'ai préparé ton petit déjeuner,comme je suis pas super douée en cuisine,j'ai demandé à ton copain le martien de me ramener des pancakes de la boutique la plus proche
je t'ai fais ton café aussi,régales toi

Clark eut un petit sourire devant l'attention de Lois,elle était très mignonne quand elle agissait comme ça,il se leva avec grande difficulté,la douleur étant encore présente et ses pouvoirs n'étant toujours pas revenus,malgré le soleil dehors,mais fallait avouer que ce n'était pas une petite plaie non plus.
Lois avait ramené une petite table basse et l'avait posé devant le canapé pour ne pas que Clark est à se lever
Clark but son café,Lois avait toujours les yeux fixés sur lui,et pendant qu'il mangeait en silence,elle ne pouvait s'empêcher de parler

L:tu sais,je t'ai dis que c'était une séparation entre nous,mais ce n'était pas une séparation pour dire je te quittes,c'est juste que j'avais besoin d'air,et que je n'en pouvais plus de tout ces secrets,mais je savais que je ne pouvais pas te quitter,comme je te l'ai dis,je laisserais tout tomber pour toi,et puis maintenant que toutes ces histoires de secrets sont réglées,notre couple ne s'en portera que mieux,on aura forcement des hauts et des bas,on est en couple! ,mais tout sera plus simple maintenant.

Clark ne disait toujours rien et continuait de sourire,c'était vrai tout ce qu'elle disait,et puis maintenant inutile de lui cacher la vérité,il savait qu'elle connaissait son secret,même si il était pas conscient de son geste lorsqu'il l'avait embrassé en tant que Flou,il lui avait donné toutes les cartes pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il était vraiment,mais il avait décidé de pas tout lui déballer ,toutes les choses sur son origine et le reste,il lui en parlerait au fur et à mesure,pour ne pas trop faire d'un coup.

C:merci pour ce petit déjeuner

Loïs sourit,ça lui faisait plaisir de l'entendre parler normalement

L:pas de problèmes:

Elle se leva et ramassa les plats pour aller faire la vaisselle
Clark la regarda plus amoureusement que jamais,comment avait-il fait pour être aveugle toute ces années, la femme qu'il aimait,son âme sœur était sous son nez depuis tout ce temps.
Il tenta de se lever car il voulut aller prendre une douche,mais il retomba,il poussa un soupir si bruyant que Lois en sursauta

L:;qu'est ce qui t'arrives?
C:c'est infernal,d'être normalement constitué
Lois pouffa

L:t'a essayé de te lever?
C:bah qu'est ce que tu voulais que je fasse,j'ai besoin d'une douche depuis hier soir
Loïs se pinça les lèvres
L:ouais tu a raison:bon viens,appuie toi sur moi,je vais t'aider pour monter
C:je suis pas sûr que se soit une très bonne idée,je risque de te faire mal
L:mais non t'inquiètes pas pour ça,en plus çà m'arrange t'a pas encore récupérer tes pouvoirs

Clark esquissa un sourire,il était vraiment heureux,qu'elle prenne si bien le fait que se soit lui le héros qui l'appelait en secret depuis 2 ans.
Lois passa son bras dans le dos de son amant pour l'aider,il fit de même en passant son bras autour des ses épaules,et ils montèrent les escaliers en silence.

Une fois dans la salle de bain,Loïs resta planté alors que Clark retirait son pantalon;,il la dévisagea

C:heu Lois?
L:quoi?
C:tu comptes m'admirer?
L:oh...pardon,mais tu est sûr que ça ira? Tu n'aurais pas besoin d'aide
C:pour une douche je pense que ça ira
L:bon d'accord

Loïs sortit,mais resta près de la porte,puis même pas quelques secondes après,Clark la rappela,elle eut un sourire jusqu'au oreilles

L:tu peux pas te passer de moi
C:difficile de dire non à une femme comme toi

Le sourire de la jeune femme s'élargit,elle aida Clark à retirer son compresse,parce que il fallait tout de même nettoyer la plaie sous l'eau,et ils rentrèrent tout les deux sous l'eau tiède,quelque peu intimidé de se dévoiler comme ça l'un devant l'autre mais la grimace et surtout le cri que Clark poussa quand Lois ouvrit l'eau chaude,et qu'elle se déversa sur la blessure , leur fit oublier leur pudeur,,elle ne put s'empêcher de rire

L:j'aurais jamais pensé que toi héros au grand jour tu aurais pu pousser un tel cri de douleur
C:ouais bah en attendant c'est pas toi qui a de l'eau chaude qui vient de te bruler,et surtout avec l'alcool qui y'avais sur la blessure,je te dis pas le panneau

Elle rigola de plus belle

C:ce n'est pas drôle Mlle Lane
L:désolée,si tu voyais ta tête
C:attends que j'aille mieux et tu va regretter de moquer de moi comme ça
Loïs riait toujours,et passa ses bras autour de son cou
L:je vais te faire un bisou guéri tout
Elle posa ses lèvres sur les siennes et ils partagèrent un baiser passionné,et leur ''bathroom time'' s'acheva dans une grande joie.(et non il se passe rien ils prennent juste une douche Very Happy )


C'est tout pour ce soir Twisted Evil Rolling Eyes

Bonne nuit Arrow
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Ven 28 Mai - 23:11

Que sa??? Razz


La mémé xD j'ai adoré Razz elle ne devrait pas redonner vie a Tess, pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad pauvre Chloé, j'ai de la peine pour elle No No j'espère qu'on aura assez vite des nouvelles d'Oliver cyclops

Lois & Clark xD franchement j'ai aimer la scène, on voit qu'il partage un amour parfait What a Face et le moment de la douche Rolling Eyes Rolling Eyes mouais, mouais, qu'une douche hein!! C'est ce qu'on dit Razz



Arrow
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Ven 28 Mai - 23:16

kis a écrit:Que sa??? Razz


La mémé xD j'ai adoré Razz elle ne devrait pas redonner vie a Tess, pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad pauvre Chloé, j'ai de la peine pour elle No No j'espère qu'on aura assez vite des nouvelles d'Oliver cyclops

Lois & Clark xD franchement j'ai aimer la scène, on voit qu'il partage un amour parfait What a Face et le moment de la douche Rolling Eyes Rolling Eyes mouais, mouais, qu'une douche hein!! C'est ce qu'on dit Razz



Arrow

Comment ça que ça Suspect ??

t'en fais pour Chloé,elle ira mieux Rolling Eyes

quoi mais Lois et Clark n'ont rien fait!mdr c'est moi l'auteur je sais quand même qu'ils ne font rien,et Clark est blessé,ils peuvent pas Razz

Bon bah à demain t'a raison sort Razz
je plaisante Very Happy

je out aussi moi --'



Arrow
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Ven 28 Mai - 23:19

En disant "que sa" je disais "que sa comme suite?!" en rigolant bien sûr Wink


Je te crois, je te crois Razz
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 8:11

kis a écrit:En disant "que sa" je disais "que sa comme suite?!" en rigolant bien sûr Wink


Je te crois, je te crois Razz

tkt je sais que tu rigolais Very Happy
mais j'adore ce smiley Suspect
ptdr
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 13:15

Voilà une longue suite pour toi Kis Wink

Quelque part dans dans de très très loin basfonds
Un homme était sans connaissance depuis 2 jours maintenant,et il se réveilla enfin
Il ouvrit lentement les yeux,et vit juste quelques petits points de lumière autour de lui mais n'avait aucune idée de l'endroit où il était,il se releva très péniblement,passer deux jours à dormir,sans manger ni boire,n'était pas une épreuve que Oliver Queen recommandait à qui que se soit
Son costume d'archet vert était dans un sale état et lui avec,il ramassa son arc,totalement cassé
et tenta de trouver une sortie,il fallait qu'il appelle Chloé,il devait la rassurer,lui dire qu'il était encore en vie,car il se doutait que la pauvre devait être dans ses états,surtout après cette déclaration à deux vitesse.
Il trouva une sortie et ne reconnut rien,il n'avait pas l'impression d'être à Metropolis,impossible que se soit aussi :loin du monde,même les basfonds,il marcha jusqu'à la fin de la ruelle et se confirma qu'il n'était pas dans la grande ville.
Il vit une cabine téléphonique,il n'avait pas d'argent sur lui mais se disait qu'avec un peu de chance,il y aurait une pièce dans le parcmètre,les gens les oubliaient souvent.
Mais voilà avec un peu de chance,ce qu'il n'avait pas depuis quelques jours et évidemment il ne trouva pas de pièce.
Dépité,il s'assit sur la marche de la cabine en air de clochard,de quoi l'archet vert avait-il l'air comme ça,sans ses lunettes,avec son arc brisé et un costume troué,il pourrait faire la manche c'est sûr.
Il posa son visage dans ses mains et eut envie de pleurer, mais ce n'était pas le moment de craquer,beaucoup de personnes devaient être perdues à Metropolis

_Oliver?

Il releva la tête brusquement prêt à bondir sur le nouvel arrivant

_hé oh du calme Robin des Bois,ce n'est que moi

O: Dinah!tu m'a fichu une de ces trouilles!mais qu'est ce que tu fais là?
D:je pourrais te retourner la question,t'est pas très beau à voir
O:merci,je vais bien sinon et toi même,
D:bon arrête,t'a de la chance que j'étais dans le coin,sinon je sais pas comment tu te serais débrouillé pour retourner à Metropolis,ici aucun transport n'est en état de marche et de plus notre super héros national est hs
O:comment? Qu'est ce qui est arrivé à Clark?
D:bah il a vaincu Zod certes mais a perdu ses pouvoirs avec de la kryptonite bleue,il a fais une chute de 100 mètres au moins et Martian m'a dit qu'il était quand même vivant,grâce à sa petite amie,ton ex si je me souviens bien
O:ah ouais,Lois l'a sauvé,comment?
D:aucune idée mais elle a une partie de responsabilité là dans en tout cas
O:super!et Chloé?
D(avec une pointe de jalousie):elle est à la tour et est effondrée,donc voilà pourquoi je t'ai dis que tu avais de la chance que je sois là,je vais te ramener
O:merci Dinah je te revaudrais ça
D:de rien,je suis sûre que tu aurais fais la même chose pour moi!bon allez dépêche,le seul transport que j'ai réussi à trouver ne va pas nous attendre,hop au pas de course.
Oliver ne se fit pas prier et suivit Dinah sans plus attendre.

A la ferme
Clark et Lois avaient fini leur douche et redescendaient heureux dans le salon;ils n'avaient plus ressenti un tel bonheur depuis leur virée en Écosse(CF:Escape)

C:je te remercie de t'occuper de moi comme ça,c'est vraiment sympa de ta part
L:mais je t'en prie mon cher,une femme se doit de toute manière d'aider son homme

Clark la regarda les yeux brillants à ces derniers mots,elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit et rougit en un seul coup.

L:bon eh bien,je devrais peut être passer au Planet pour prévenir que tu ne vas pas venir travailler pendant quelques jours et que je resterais avec toi jusqu'à ce que tu te remettre
C:tu n'est pas obligé de faire ça tu sais,il y'a beaucoup plus à faire au Planet que de rester avec quelqu'un d'ennuyant comme moi
L:arrête tu n'est pas ennuyant et de toute façon je te l'ai dis et répète,tu passes avant ma carrière et peu importe ce qu'en disent les autres

Clark eut un large sourire,Lois se souciait vraiment de lui,ça lui faisait chaud au cœur,il passa sa main dans ses cheveux

C:d'accord!je te laisse prendre les choses en main
L:oui fais donc ça!bon tu bouges pas du canapé,ta blessure t'a essoufflé
C:mais oui allez file

Loïs lui tira la langue et sortit de la maison.
Clark se trouvait stupide,il n'avait rien à faire,il ne pouvait même pas aller à la Tour de contrôle pour voir si Chloé allait bien ou Oliver,n'importe qui,et John ne lui avait pas donné de précisions là dessus,en même temps il n'était pas en état de faire attention à ce que les autres pouvaient dire la veille.
Au moins une chose,il était heureux d'avoir envoyé Zod et les autres ailleurs,et d'avoir pu rester et surtout d'être vivant grâce à l'amour de sa vie,qui se serait jeté du haut d'un immeuble si il aurait fallu le faire...

C:'' ces quoi ces pensées à la con que j'ai''

Il fit un signe de la main pour chasser cette idée de sa tête et se cala dans le canapé et alluma la télé,bien qu'il ne devait pas avoir grand chose à raconter à part : ''le Flou a vaincu les krypto monstres''

Hôpital
Les médecins s'étaient affolés dans la chambre de Tess

_comment son corps a pu disparaître,elle était encore là hier soir
_on en sait rien,on est venu pour l'emmener à la morgue et plus rien
_elle ne s'est tout de même pas évaporée
_remarquez dans cette ville plus rien ne m'étonne mais c'est tout de même bizarre,il faut qu'on fasse des analyses d'empreintes pour voir si quelqu'un est déjà venu ici,pour récupérer son corps,surtout si c'est un membre de la famille.
_okay!

Loïs après s'être disputée avec Randall sur le fait que Clark se repose mais que elle devait venir travailler car il y avait du boulot,retourna à la ferme

C:oulà vu ta tête on dirait que ça s'est mal passé,ils ont pas voulu t'accorder tes journées de repos?
L:ouais tu parles,cette saleté de Randall veut jamais rien entendre,vivement que Perry la ramène sa patate,parce que bon le temps qu'il arrive j'en ai ma claque de ce petit responsable de rédaction qui se prends pour le chef suprême

C:mais alors qu'est ce que tu lui a dis?
L(bégayant):je...eh bien je lui est dis d'aller se faire voir chez les Dieux grecs comme à mon habitude,et que c'était pas lui l'homme blessé qui a besoin d'une femme,de qui plus est...est sa petite amie...

Loïs devint très rouge,Clark sourit

C:je vois,déjà que tout le monde était au courant de notre histoire mais tu viens encore plus de le confirmer en disant ça
L:ouais je sais mais tu sais quand j'ai les nerfs à blocs tu me connais,et tant que j'ai pas le dernier mot,je lâche pas l'affaire,bref du coup il a laissé tomber,il en avait marre de m'entendre.

Clark explosa de rire,et se retint de faire une grimace à cause de sa douleur

L:bah quoi?
C:nan,c'est marrant je suis en train de me dire que le pauvre il a dû se dire,qu'il en avait surtout par dessus la tête de t'entendre parler encore et encore,sans t'arrêter

Loïs le regardant en plissant les yeux

L:fais attention Smallville,je m'occupe peut être de toi comme une mère poule mais une fois sur pied tu risques de le regretter
C:ah oui,j'aimerais bien voir ça
L:je te mets au défi
C:pas de problèmes

Ils se lancèrent un regard complice d'antan mais rempli néanmoins d'amour.

L:au fait,t'a eu des nouvelles de ma cousine?je vis avec elle mais elle devient presque invisible,surtout depuis qu'elle fréquente l'homme en vert,je suppose que ça fais des années que t'es au courant que Oliver est un héros vu que vous êtes tous de la même lignée

C:tu marques un point
L:je marque toujours des points
C:ouais ouais!et sinon pour répondre à ta question,non je n'ai pas eu de nouvelles de Chloé,la dernière fois que je l'ai vu,c'était y'a 4 jours a peu prés,quand je suis venu te parler de ton importance dans ma vie.
L(revoyant cette discussion touchante):ah je vois!
C:mais je pense que je sais où elle est!
L:ah bon? Certainement pas au Talon en tout cas,parce que j'y suis passé à mon retour et l'appart était toujours aussi vide que la dernière fois que je l'ai quittée.
C:bah alors on qu'à aller lui rendre une petite visite
L:non mais et puis quoi encore? T'a vu l'état dans lequel tu est,tu poses tes fesses ici ,donnes moi l'adresse si tu l'a,j'irais la voir toute seule et lui demanderais de ses nouvelles.
C:oh non laisse moi venir,parce que ta cousine risque d'être très surprise de te voir
L:pourquoi c'est sa cachette secrète?
C:en quelque sorte

Loïs regarda son homme qui lui faisait des yeux de chiots battus

L:bon tu m'auras toujours avec ce regard,okay je t'emmènes,mais je te jure si tu fais un malaise en route,cette fois ci je t'expédie à coup de pieds à l'hôpital.

Clark rigola et lui assura qu'il pouvait tout de même tenir debout et les voici en route direction la tour de contrôle.

Quelque part sur la route :
Dinah et Oliver étaient toujours en direction de Metropolis,dans le transport que Dinah avait trouvé,transport qui n'était autre qu'un camion,conduit par un chauffeur plutôt agréable.
Dinah était quelque peu jalouse de sa relation avec Chloé,mais osa tout de même en aborder le sujet

D:ça fais longtemps que tu sors avec Chloé?
O:non pas tellement,ça doit faire 4 mois a peu prés,mais tu va rire au début notre relation n'était pas censé être sérieuse,on s'était dit ce n'est pas une histoire d'amour,c'est juste...
D:...pour le fun?
O:oui c'est ça
D:qu'est ce qui s'est passé pour que tout change?
O:je suis vraiment tombé amoureux d'elle,et je l'aurais jamais pensé,mais j'ai su que je l'aimais quand elle s'est fait un vrai sang d'encre pour moi après que j'ai été kidnappé par Checkmate. Et alors que j'ai pensé que ça serait ma dernière heure dans ce conduit,je lui avouer d'un coup comme ça,mais bon je sais que je l'ai dit pour lui dire,quand je vais la revoir,je vais prendre un moment romantique et refaire ma déclaration.
D:c'est très bien!elle s'inquiète énormément pour toi,elle en dort presque plus,juste la fatigue a raison d'elle,mais elle ne va pas bien
O:saleté de téléphone aussi
D:bah écoute dans des temps comme ça,c'est très dur de trouver un réseau
O:tu a raison

Le silence se refit entre les deux amis,Dinah était très affectée de la relation entre Chloé et Oliver;elle qui pensait qu'elle aurait pu avoir une chance une fois qu'il avait quitté Lois,mais non,elle avait prit beaucoup trop de temps et le voilà maintenant dans les bras de la cousine.

Clark et Lois sur la route de la Tour de contrôle :
Clark n'arrêtait pas de taquiner sa petite amie,en long en large et en travers,elle se demandait même si il ne devenait pas totalement idiot sans ses pouvoirs,mais qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer.
Alors qu'ils étaient en train de profiter de ce grand moment de complicité en couple,la radio les coupa court dans leur délire.

''A tout les habitants,le corps de la Patronne de Luthorcorp:Tess Mercer, a été enlevé à l'hôpital de Metropolis,si quelqu'un à le moindre indice sur le kidnappeur,qu'il prévienne les autorités
Merci de votre compréhension ''


Clark et Lois se regardèrent choqués
L:Tess est morte? J'y crois pas,depuis quand?
C:ça doit pas faire longtemps,elle était déjà dans un sale état

Loïs n'était pas sûre de comprendre

L:tu pourrais m'expliquer? Je suis plus là

Clark lui raconta alors comment Zod avait bruler Tess et sa conversation avec elle

L:ah ouais d'accord!je l'aimais pas,mais une mort comme ça,ça se mérite pas
C:ouais,mais je trouve louche qu'on est pris son corps,la personne qui a fais ça,devait sûrement savoir ce qu'elle faisait
L:ouais c'est clair

Ils restèrent passible jusqu'à ce qu'ils arrivent à la Tour de contrôle.

Loïs ouvrit grand la bouche sans pour autant dire un mot quand elle vit la tour

L:eh bien comment veux tu que je me doute de ce que ma cousine fait dans une grande tour pareille
C:ouais bien caché du monde et attends de voir l'intérieur
L:avec tout ce que j'ai découvert ces derniers temps
Clark passa son bras autour d'elle et ils poussèrent les deux grandes portes.

Et ils prirent peur quand ils virent Chloé,elle était méconnaissable avec l'air d'un zombie,et encore,c'était rien à côté.

L:oh mon Dieu mais Chlo,qu'est ce qui t'es arrivé,pourquoi tu est dans cet état.

Loïs se précipita vers sa cousine qui n'eut pas le temps de se demander ce qu'elle faisait là,que Clark enchaina

C:mais....c'est quoi tout ce bordel sur tes écrans,Chloé,où est Oliver?

Chloé à ces mots explosa en sanglots,Lois et Clark se regardèrent avec désolation,Loïs la serra contre elle

L:raconte nous
Chl:je...je sais pas où est Oliver...je sais même pas si il est encore vivant,je veux pas le perdre aussi,il a disparu de mes écrans radars quand il s'est fais attaquer par une bande de sauvages qui n'étaient pas les kandoriens
C:mais qui c'était?
Chl:mais j'en sais rien moi!!!tu crois que j'avais que ça comme souci pendant que tu faisais ton fort de l'autre côté de la ville et que tu disais ton secret à Lois par la même occasion.

Loïs tout comme Clark fut presque surpris de la réaction de la petite blonde.
Clark allait parler mais Loïs l'en empêcha

L:Chloé je sais bien que tu est bouleversé,mais ne t'en prends pas à Clark non plus,il a faillit y laissé la vie,et pour son secret,je l'ai découvert moi même,enfin il me l'a fais découvrir en m'embrassant.

C:tout à fait et sans elle je saurais probablement mort à l'heure qu'il est!je n'ai plus mes pouvoirs pour le moment,à cause de la kryptonite bleue
Chl:ils sont toujours pas revenus,pourtant il y a le soleil
C:oui mais John m'a dit que ça risquait de prendre un peu de temps à cause de la blessure trop importante.

Chloé baissa la tête et s'excusa auprès de ses deux amis et continua de pleurer

C:écoute,on t'aidera à retrouver Oliver,du mieux qu'on peut
L:oui tu sais que tu peux compter sur nous
Chl:merci
C:bon on va pas t'embêter plus longtemps,mais surtout ne te détruit pas Chlo,tu sais que tu peux te confier,et maintenant que Lois sait tout de moi y'a plus de problèmes
L:ouais c'est vrai
Chl:oui merci ,vous en faites pas
L:t'a intérêt à manger et dormir sinon je vais venir te surveiller nuit et jour,et Clark avec
C:je la prendrais quand même au sérieux si j'étais toi,elle vient de me faire une menace dans le même genre
Chl(souriant):oui je sais,je la connais!allez je vous promets que ça ira mieux!
C & L:très bien!reposes toi bien
Chl:merci

Chloé les regarda partir,elle était heureuse que Lois sache enfin le secret de Clark,leur relation irait maintenant bon train,en les voyant tout les deux dans son refuge elle avait senti un vague d'amour,elle perdit vite son sourire en pensant à celui qui faisait battre son cœur.

Cool
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Sam 29 Mai - 13:31

Ooooh une longue suite!!! Je suis contente pour le cas de Dinah!! Je l'aime pas celle là, alors si elle est affecter c'est encore mieux What a Face What a Face
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 13:57

ptdr!!! t'en fais pas elle sera pas un frein Very Happy
une suite toute à l'heure Wink
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 14:36

Encore une suite Very Happy

Dans la voiture de Lois :

L:franchement ça me fais super mal de voir ma cousine dans cet état
C:ouais moi aussi,je reconnais avoir été un peu dur ces derniers temps
L:et moi je n'ai plus eu de contacts avec elle,malgré qu'on partage le même appart.
C:oui je vois le genre!fiou,je me sens tellement impuissant quand j'ai pas ses pouvoirs

Loïs esquissa un sourire

L:c'est ça la vie humaine chéri

Clark manqua de s'étouffer,et regarda Lois avec des gros yeux qui fixait sa route,le visage rouge mais alors rouge.
Puis Clark eut un petit sourire,tout ces noms tendres que Lois n'arrêtait plus depuis qu'elle l'avait sauvé,commençait à l'emmener à se poser des questions,maintenant que y'avais plus de téléphone rose,plus de Zod,il aurait le temps de passer à l'acte avec elle.
Un sourire pervers se dessina sur son visage,ce qui n'échappa pas à Loïs.

New York city :
Le corps de Tess avait été cryogéniser pour le conserver
La mémé en question qui l'avait enlevé était en train de manipuler toute sortes de machines pour faire revenir à la vie la jeune rousse.
''mon maitre sera heureux,de vous avoir à ses côtés,vous considérerez ça comme une deuxième vie mademoiselle Mercer,dés que je vous aurais remis d'aplomb''.

Sur la route
Oliver en avait marre et avait l'impression que le voyage ne se terminait pas,mais où Bonté divine avait t-il pu atterrir?A l'autre bout de la Terre,non ça serait idiot on ne va pas en voiture en Australie,mais en tout cas il était drôlement loin de Metropolis.
Il était quasiment midi,et évidemment le chauffeur s'arrêta pour déjeuner,Dinah qui s'était endormi entre temps se réveilla quand elle sentit le véhicule s'arrêter.

D:qu'est ce qui se passe?
Chauffeur:c'est l'heure de déjeuner,on roule depuis ce matin,vous allez pouvoir vous détendre un peu parce que j'avoue que être à l'arrière d'un camion ça doit pas être très confortable,et je vais pouvoir faire le plein en plus
O:vous savez c'est très gentil de nous proposer de déjeuner mais comme vous le voyez on est un peu dépaysés,après tout ces événements critiques,donc on a pas d'argent sur nous.
C:mais ça fais rien,je payerais pour vous,ça me dérange pas,c'est pas tous les jours qu'on me tient compagnie
D & O:merci
O(chuchotant):je te jure que de retour dans notre ville je lui envoie un chèque directement
D:comme tu veux tombeur

Oliver lui fit une grimace et ils suivirent le chauffeur dans le restaurant de la station essence.

A Smallville
Clark et Lois aussi allaient déjeuner,
Loïs s'était arrêté quelques minutes auparavant dans un restaurant chinois pour prendre des plats à emporter
Clark,une fois à la ferme,alla prendre un médicament contre la douleur car sa blessure recommençait à le bruler

L:tu vois tête de mule!je t'avais dit de pas venir avec moi,mais non faut que tu fasses ton coq là
Clark:meuh!
L:depuis quand un coq ça fais ''meuh''
C:depuis que je l'ai décidé!oui tu avais raison,une fois de plus,mais bon je ne peux plus me passer de toi,et si je ne t'avais pas vu pendant ne serait ce que une heure,je sais pas si je l'aurais supporté
L:que de paroles tendres

Elle s'approcha de lui et il ferma les yeux prêt à recevoir ses lèvres,mais elle était vraiment d'humeur taquine,alors au lieu de l'embrasser sur la bouche,elle se mit à lui faire des suçons dans le cou,Clark qui n'avait pas tellement l'habitude qu'une femme lui fasse ça,dut retenir un gémissement de plaisir,il ferma les yeux comme ci il était en train d'apprécier ses douces lèvres
Elle lui jeta un regard de braise,et l'embrassa cette fois sur les lèvres,
Clark fut prit au dépourvu,et lâcha même le verre(heureusement en plastique)qui devait lui servir à boire son médicament(oui,il ne l'avait même pas encore pris,)tellement Lois l'avait perturbé,là il ne pouvait définitivement pas renier qu'il était fou amoureux.
Alors que leur langue étaient toujours en train d'effectuer un entrelacs harmonieux,Shelby leur rappela que la nourriture était en train de refroidir et que ça voudrait dire dans ce cas là,qu'elle n'aurait pas le droit à quelques restes.
Ils se relâchèrent alors en regardant la chienne qui leur lançait des regards suppliants

L:elle aussi elle sait comment t'amadouer,t'inquiètes pas ma belle,on va manger et après tu auras le droit à tout les restes que tu veux

Shelby remua la queue frénétiquement,les paroles de Lois n'avait pas atterrit dans les oreilles d'un chien sourd.
Clark sourit devant cette scène,et proposa donc à sa chérie de prendre place pour déjeuner dans une ambiance amoureuse.

Sur un toit de Metropolis
John et Hawkman discutaient

H:tu sais comment va Clark?
J:je ne pense pas qu'il soit plus mal que y'a deux jours,vu qu'il est entre de bonnes mains
H:j'espère que sa copine ne va rien dévoiler sur lui ou même toi,on serait pas du tout mal
J:je sais qu'elle parle beaucoup,;mais je ne pense pas qu'elle soit comme ça,Clark a vraiment confiance en elle,et j'ai bien vu leur sentiments à tous les deux,le lien qui les unis est très puissant,elle est très protectrice avec lui et je doute qu'elle révèle quoique se soit,à mon humble avis elle est surtout heureuse que l'amour de sa vie soit le héros qu'elle admire depuis longtemps.
H:ouais tu dois avoir raison!des nouvelles de Dinah et Oliver?
J:nan pas plus que ça,en même temps ils sont pas prêts d'arriver,Dinah m'a dit qu'elle avait trouvé Oliver à la frontière du Canada
H:eh ben!ceux qui l'ont emmené là bas,n'ont vraiment pas choisi la porte à côté
J:je confirme!bon je retourne faire ma ronde,les autres policiers vont se demander ce que je fais
H:okay!à plus

Les deux héros se séparèrent et retournèrent à leur occupations.

Du côté de Chloé, ce que lui avait dit Loïs et Clark,lui avait résonné dans la tête,et ils avaient raison,elle devait se reprendre,après tout y'avais peut être encore un espoir que Oliver soit vivant.
Elle essuya les larmes qu'elle pleurait depuis des jours et reprit donc du service,et commença à lancer des recherches dans toute l'Amérique sur son écran radar grâce à une photo d'Ollie

Chl:ça va sûrement être long,mais si tu est encore parmi nous,je te retrouverais mon cœur,je te le promets

Elle serra fort des poings prés de son cœur,les yeux brillants.

Du côté de la mémé et de Tess

_encore quelques heures voir jours et vous serez de nouveau en vie mademoiselle Mercer

Tess n'avait même plus l'air d'une personne morte mais plutôt d'une personne simplement endormie depuis des jours. Elle avait retrouvé des couleurs bien qu'elle soit enfermé dans la glace.

Le reste de la journée pour Lois et Clark se passa calmement,bien que cela démangeait tout de même Clark de ne toujours pas avoir retrouvé ses pouvoirs,et cette fois ci il ne pourrait pas dire que son père y était pour quelque chose,les cristaux de la forteresse avait été détruit par Zod. Mais avec Loïs qui restait avec lui,il oubliait vite son côté kryptonnien et se faisait à la vie d'un humain.
En voyant Lois s'occuper de lui comme ça, il imaginait son futur,quoique même pas besoin de l'imaginer,le rêve qu'il avait eu,parlait pour lui:
la plus belle vie dont il pouvait rêver,il serait marié à Loïs d'ici quelques années,un sourire en banane se dessina sur ses lèvres.

L:arrête de sourire comme un imbécile,on croirait que t'a des arrières pensées
C:mais non pas du tout,en fait je pensais à nous
L:ça revient au même!
C:bien sûr

Loïs lui tira la langue,et vint s'assoir sur ses genoux tout en caressant ses cheveux

L:et ta blessure?
C:bah ça fais toujours un peu mal,mais ça va déjà mieux,je te remercierais jamais assez d'avoir été là
L:après toutes les fois où tu m'a sauvée,je te dois bien ça

Clark sourit

C:dis!ça te dérange vraiment pas,le fait que je sois le flou,parce que je suis souvent en train de faire des sauvetages et le fait de garder ce secret devient un véritable poids au bout d'un certain temps

L(posant un doigt sur ses lèvres):chuut!non,rien ne me dérange,je saurais le supporter,Chloé a bien réussi,je suis sa cousine,je surmonterais ça,et si je peux t'aider comme je l'ai fais hier,ça ne sera pas un problème pour moi
C:je suis content alors

Loïs déposa un petit baiser sur ses lèvres

L:à quoi tu pensais?vu que ça nous concernait?
C:au futur
L:le futur? Pourquoi?
C:heu....ça va te paraître idiot,mais j'ai fais un genre de rêve prémonitoire sûrement,tu étais le centre de mon rêve,
L:ah ouais? Et qu'est ce que je faisais?
C:tu étais au Planet....hey mais je peux pas tout te raconter,ça peut changer le présent!et je suis même pas sûr que se soit vrai
L:bah voyons!rolala!et quand était t-il de nous deux alors,enfin si tu a eu un aperçu
C:nan,je nous est pas vu ensemble,mais je sais qu'on le sera toujours
L:comment tu peux le savoir?
C(tout sourire):parce que je crois en nous et ce rêve me l'a bien montré
L(yeux brillants):ohhh c'est trop touchant ce que tu viens de dire

Ils s'embrassèrent de nouveau,et passèrent le reste de la journée dans les champs de maïs,et profitèrent de quelques petites balades main dans la main.
Le soir, ils regardèrent la télé,et passèrent une nouvelle fois,une nuit dans les bras l'un de l'autre mais cette fois ci dans la chambre de Clark(et non ils n'ont toujours rien fait
Cool )

A bon entendeur clown
Spoiler:

Mais je sais pas si je vais le poster aujourd'hui Rolling Eyes
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Sam 29 Mai - 15:02

Comment ça tu ne sais pas si tu vas posté aujourd'hui??? Ah que si tu vas posté aujourd'hui!! Mais les gens ne vont pas s'inquiéter en voyant Dinah et Oliver en costumes? A moins qu'ils se soivent changés... d'ailleurs, le chauffeur ne se pose pas de question en voyant la moitié d'un haricot vert en cloque?? Shocked

Chloé qui se reprend, c'est beau a voir Wink
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 15:06

kis a écrit:Comment ça tu ne sais pas si tu vas posté aujourd'hui??? Ah que si tu vas posté aujourd'hui!! Mais les gens ne vont pas s'inquiéter en voyant Dinah et Oliver en costumes? A moins qu'ils se soivent changés... d'ailleurs, le chauffeur ne se pose pas de question en voyant la moitié d'un haricot vert en cloque?? Shocked

Chloé qui se reprend, c'est beau a voir Wink

Non mais au Canada personne connait l'archet vert et les autres!mdr
bon Dinah disons qu'elle avait pas de costume Wink mais Oliver de toute façon tout est déchiré donc personne fait le lien Very Happy
(les gens sont bêtes dans cette série!xD Razz )

Ah mais je sais pas si je poste Twisted Evil j'aime bien faire languir tongue
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Sam 29 Mai - 15:15

Miss Clois a écrit:
kis a écrit:Comment ça tu ne sais pas si tu vas posté aujourd'hui??? Ah que si tu vas posté aujourd'hui!! Mais les gens ne vont pas s'inquiéter en voyant Dinah et Oliver en costumes? A moins qu'ils se soivent changés... d'ailleurs, le chauffeur ne se pose pas de question en voyant la moitié d'un haricot vert en cloque?? Shocked

Chloé qui se reprend, c'est beau a voir Wink

Non mais au Canada personne connait l'archet vert et les autres!mdr
bon Dinah disons qu'elle avait pas de costume Wink mais Oliver de toute façon tout est déchiré donc personne fait le lien Very Happy
(les gens sont bêtes dans cette série!xD Razz )

Ah mais je sais pas si je poste Twisted Evil j'aime bien faire languir tongue


Tu n'as pas le droit de faire languir, c'est contraires aux lois!!
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 15:24

y'a pas de bonhomme qui siffle ! mdr
bon on va mettre lui Rolling Eyes

allez si tu est sage tu va avoir une suite Very Happy
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Sam 29 Mai - 16:48

j'ai enfin rattrapé mon retard et je dois dire que ça m'a plue <3 normal, vu que je suis une cloisienne dans l'âme ^^ dommage que tu ne postes pas sur ta.planete ^^ je peux te garantir que tu auras plus de succès qu'ici XD mais bon, c'est ton choix Wink je ne te force à rien =D

Lois qui accepte assez facilement, je trouve ^^ mais bon, elle l'a vu entre la vie et la mort XD alors souvent, on pense à ce qu'on aurait pu râter si on tirait la gueule mais quand même XD trop facilement... elle ne lui en veut même pas de ne lui avoir rien dit Shocked perso, moi, j'aurais un peu fait de ma moue pour qu'il essaie de se pardonner Razz

Chloé qui découvre qu'elle aime Oliver réellement... c'était mimi à voir... effondrée à cause de ne pas savoir s'il était vivant ou non :S la pauvre quand même... heureusement que Clark et Lois l'ont remise d'aplomb cheers car bon, il va bientôt revenir son Ollie =D

qui était au Canada?! XD avec Dinah... je trouve ça un peu dégueux de sa part de prévenir M et H alors que Chloé est dans l'ignorance ^^ personne ne pense à son bien-être ou quoi?! XD car bon... quand même quoi! la jalousie... XD

et Tess qui se fait réscusiter?! O_O pourquoi?! pour être la femme de Darkseid?! MDR!

à quand la suite?! Sad j'ai pas mon p'tit Evil or Very Mad XD
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 16:53

xD
alors je suis bluffé sur par ton commentaire !mdr Very Happy
alors bah j'ai déjà songé plusieurs fois à m'inscrire sur taplanete mais je sais pas,xD
c'est pas que j'ai peur Razz
enfin bon je verrais parce que avec le nombre de fics que j'écris :S

bref okay vous allez avoir une suite ^^
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Sam 29 Mai - 16:55

Miss Clois a écrit:xD
alors je suis bluffé sur par ton commentaire !mdr Very Happy


Elle est bluffante hein Very Happy
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Sam 29 Mai - 16:58

pfff... rencherie seulement, Kis XD fais en sorte que mes chevilles enflent surtout *siffle* mes commentaires n'ont rien d'extraordinaire Smile Twisted Evil
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Sam 29 Mai - 17:01

theblois a écrit:pfff... rencherie seulement, Kis XD fais en sorte que mes chevilles enflent surtout *siffle* mes commentaires n'ont rien d'extraordinaire Smile Twisted Evil


Dis sa encore une seule fois et devine avec qui Clark va finir dans AS Twisted Evil Twisted Evil
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 17:06

theblois a écrit:pfff... rencherie seulement, Kis XD fais en sorte que mes chevilles enflent surtout *siffle* mes commentaires n'ont rien d'extraordinaire Smile Twisted Evil

bah bien sûr que si ça c'est du commentaire:P

bon voilà la suite pour ces mesdemoiselles Very Happy


Trois jours après:Watchtower
Chloé était enroulée dans un drap,endormie sur le canapé son GSM sur son ventre et ses écrans,indiquant tous un signal différent.
Elle n'avait même plus envie de se réveiller,5 jours,et toujours aucune trace d'Oliver!et elle n'allait pas prévenir le FBI pour ça,l'identité de son petit ami risquait de tomber à l'eau.
Elle avait toujours les yeux fermés,perdus dans ses songes,et ses rêves,quand des lèvres effleurèrent sa peau avec une douceur incroyable.
Tout en sommeil,elle croyait encore qu'elle était dans un rêve,et refusait de voir la réalité en face. Malgré elle, elle ouvrit lentement les yeux, et au dessus d'elle,vit le visage d'Oliver.
Elle cligna des paupières,et remua la tête, non ce n'était pas possible,était-il vraiment là? Ou bien était-il une apparition comme elle en rêvait depuis 5 jours.

O:je te promets que tu ne rêves pas Chlo!je suis bien devant toi en chair et en os et je vais bien
Chloé ne dit pas un mot mais bondit du canapé et sauta dans les bras d'Oliver,des larmes ruisselant sur son visage.
Chl:j'ai eu tellement peur pour toi!tu m'a manqué,j'ai cru t'avoir perdu!!!
O:ne t'en fais pas,je n'allais pas partir si vite
Chl:bah je l'espère bien

Ils s'embrassèrent avec passion,après des jours d'angoisse.

A la ferme :
Clark et Lois étaient allongés sur le tapis devant la cheminée, se regardant droit dans les yeux,un plateau de jeu de société devant eux,mais ils s'occupaient pas tellement de ça,ils s'amusaient plutôt à faire des sous entendus avec leur regards

L:t'es sûr qu'on est en train de jouer là?
C:bah je sais pas,ça doit faire 10 bonnes minutes que c'est à toi,et t'a toujours pas lancé le dès
L:c'est parce que je me suis noyée dans ton regard bleu océan, ça me perturbe drôlement tu sais
C(sourire sadique):ouais ouais,je sais à quel point je te fais de l'effet
Loïs lui lança un coussin dans la tête
C:tu cherches ma fille
L:nan rectifications,tu me cherches,bah tu va me trouver

Loïs se jeta sur lui tout en faisant attention de pas toucher sa plaie,toujours légèrement infectée
Clark se laissait faire,toute cette situation l'amusait et il profitait bien du spectacle,Loïs prenait un malin plaisir à le taquiner tout comme il le faisait avec elle,il la regarda de plus en plus intensément,les cheveux de la jeune femme volant quasiment sur lui,commencèrent à le faire fantasmer,son regard vert hypnotisant,ses lèvres fines brillantes par le gloss, Clark se sentait dégouliner,si Loïs restait une seconde plus sur lui,il n'arriverait pas à faire face à ses émotions

L:tu te sens bien?
C:o...;oui....ça va
L:depuis quand tu bafouilles? Clark je savais pas que je pouvais t'intimider à ce point
C:heu...nan c'est rien

Il passa ses mains sur ses hanches pour la repousser à ses côtés,il commençait sérieusement à chauffer,et ne voulait pas risquer une catastrophe même sans ses pouvoirs.
Loïs le regarda perplexe,Clark s'asseya et planta son regarda dans le sien
en passant une main sur sa joue et ne put résister à l'envie de l'embrasser fougueusement,prise d'assaut par ce baiser Loïs émit un long soupir de plaisir,qui poussa Clark à aller plus loin,tant pis il ne pouvait plus tenir,son pantalon avait raison de lui,Loïs sentait bien l'envie de Clark pour elle et il n'en fallait pas plus pour la rendre totalement folle,Clark allongea la jeune femme et passa ses mains sous son haut tout en lui faisant des suçons dans le cou,Loïs s'aggripa aux épaules de son amant comme à une bouée de sauvetage, et les caresses incessantes de Clark firent dresser les pointes de ses seins, alors qu'elle promenait ses mains à son tour sous le tee shirt de Clark...

Twisted Evil
je suis sadique n'est ce pas Razz
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum