Planet Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Vérité du Futur

3 participants

Aller en bas

La Vérité du Futur Empty La Vérité du Futur

Message  theblois Dim 30 Mai - 13:03

bon, je vais quand même poster ma fanfic ici XD même si je trouve ça stupide =D mais j'ai envie d'avoir des avis différents de ta.planete ^^ vu qu'il y a des timides qui s'ouvrent plus ici que là-bas XD je ne vise personne... Wink en tout cas, les personnages ne m'appartiennent pas, ect. ect. et c'est évidemment du Clois XD



Alors qu'elle tapait comme une acharnée sur son clavier, observant parfois les différents écrans de la tour pour voir si quelque chose clochait ou non, Chloé Sullivan fit attirer par l'un de ses écrans qui était soudainement mis en alerte rouge. Une sonnerie stridente retentit également. Après plusieurs cliques, elle sut ce qui se passait. Quelque chose dans l'espace-temps était chamboulé... Après des multiples recherches, la belle blonde put identifier le lieu exact de la perturbation. En un clic, elle était en ligne avec Green Arrow qui était le plus proche de l'endroit.

-Ollie, j'ai besoin de toi au croisement de la 57ième avenue. Quelque chose de bizarre s'y trame...

-La 57ième avenue, mais c'est...

-Le Daily Planet, oui, termina Chloé.

-J'y cours!

-Fais vite! S'il te plait..., se reprit-elle.

La jeune femme déglutit péniblement. C'était le lieu de travail de Lois... S'il lui arrivait malheur, jamais elle se le pardonnerait. Et où était donc Clark quand ils en avaient le plus besoin?! Elle soupira d'exaspération et de lassitude. Quand allait-il enfin suivre les règles du jeu qui n'en était pas un?! Au lieu de cela, il faisait tout en solo, ignorant délibérément la Ligue. Si seulement il avait été dans ses contacts de la WatchTower, alors peut-être qu'elle se sentirait rassurée parce que là, elle avait un très mauvais pressentiment...

Elle décida finalement de l'appeler comme d'habitude, par son téléphone portable, en espérant qu'il lui répondrait. Pour une fois. Depuis qu'elle jouait à la Big Sister, il avait coupé les ponts avec elle, ne comprenant pas son besoin de vouloir tout contrôler, ne lui pardonnant pas le fait qu'elle l'espionnait. Mais tout cela, c'était pour le protéger, les protéger, tous!

-Hallo, Chloé?

Ce n'était pas du tout la voix de Clark, mais c'était...

-Ne me dis pas qu'il a oublié son gsm au Planet, marmonna-t-elle.

-Je te demande pardon?!

Ou plus idiot encore, qu'elle avait téléphoné sa cousine du à son trop plein d'inquiétude. Elle inspira un bon coup, tout en forçant sa voix à paraitre calme et posée. Si Lois lui répondait, c'était que la situation n'était pas encore catastrophique... Ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

-Hey, Lois! Ça va?!

Chloé entendit cette dernière lancer un soupir à feindre n'importe quel âme.

-La satanée photocopieuse est encore tombée en panne. Au lieu de toujours appeler le réparateur, je suis sûre que le Planet ferait plus de profits en achetant une nouvelle! Parce que, sérieux, cette machine rend l'âme. Ça va être la troisième fois, cette semaine! On devrait protester, tiens! Je suis sûre que Perry... Mais je doute que ce soit pour m'entendre me plaindre que tu as essayé de joindre Smallville... qui est encore une fois absent. Mais pourquoi voulais-tu l'appeler? Je peux lui laisser un message, si tu veux.

Chloé rigola nerveusement. Ce n'était vraiment pas une bonne idée de lui raconter ses craintes sur un monstre du futur qui était tout près du Daily Planet. Connaissant Lois, elle sauterait tête la première dans le danger. Quoi que, Clark venait toujours la sauver... Mais si elle le lui disait, cela voulait dire qu'elle devait également lui expliquer son rôle dans l'histoire et ça, il en était tout simplement hors de question.

-Non, c'est bien... Préviens lui que j'ai essayé de l'appeler, d'accord?

-Ça marche, pas comme une certaine antiquité si tu vois ce que je veux dire. Je pense que je vais finalement opter pour la pétition...

-Excellente idée, Lois, coupa-t-elle. Surtout... Fais attention à toi.

La jolie blonde pesta intérieurement. Quoi de plus suspect que de mettre en garde quelqu'un. Et avec un instinct journalistique tel que celui de Lois, elle allait s'en rendre compte...

-Ne t'en fais pas, je sais comment gérer le truc. Il suffit de persécuter les nouveaux, amadouer les anciens, attiser la colère des collègues qui sont dans le même état d'énervement que moi, et c'est dans la poche. Une nouvelle photocopieuse!

Alors que Chloé se sentit plus légère, elle vit sur l'écran principal qu'Oliver essayait de la joindre.

-Oui, c'est ça!! Je te soutiens, Lo, mais là, je dois te laisser! Quelqu'un m'appelle!

Et sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, elle raccrocha et se mit en connexion avec l'Archer.

-Alors? quémanda-t-elle.

-Fausse alerte, Chloé. J'ai rien trouvé d'anormal.

Elle se mordit légèrement les lèvres.

-Tu es bien dans la 57ième avenue, Oliver?

-Non, là, je suis sur Mars.

Elle ne put s'empêcher de sourire à sa petite blague. Heureusement qu'il ne la voyait pas car elle devait vraiment ressembler à toutes ses filles qui lui faisaient la cours quand il était en milliardaire.

-Tu es sûre que ton système n'est pas défectueux, Acolyte?

Cette remarque, par contre, ne lui faisait pas du tout rire. Elle était sûre que son système fonctionnait à la perfection, la jeune informaticienne avait fait plein de checking, ce matin même! Si quelque chose devait mal fonctionner, alors c'était...

-Tu es sûr que tes « satellites » ne sont pas défectueux, Arrow?

-Je vois... Dans ce cas, je garde un œil au Daily Planet. Même si je suis sûr qu'un héros solitaire le fasse déjà, quelque part... dans Métropolis. Tu as essayé de le joindre?

Décidément, il la connaissait que trop bien.

-Oui, mais c'est Lois qui a répondu... Clark est donc « hors-jeu ».

-Il n'est pas si hors-jeu que ça, vu que notre Clark international se trouve en ce moment même au Planet... avec une drôle de tenue, je te l'accorde. Je rêve ou il m'avait bien dit que jamais il ne porterait de cape rouge...

***

Lois regarda le téléphone de son partenaire d'un air perplexe. L'avertissement de sa cousine lui avait mis la puce à l'oreille, mais elle avait fait comme si de rien était, sentant que Chloé l'avait dit sans le vouloir. Elle serait donc prudente... mais de quoi?! Impossible à dire...

Après un soupir, elle ouvrit une fenêtre « Word ». Il était temps que quelqu'un agisse au Daily Planet, parce que sinon, ça allait être la faillite, non pas à cause du manque de qualité du quotidien, mais à cause d'une stupide photocopieuse!

-A la guerre comme à la guerre, murmura-t-elle tout en remontant les manches de son pull noir.

Alors qu'elle écrivait un début de pétition, tout en changeant par-ci par-là des phrases qui faisaient trop révolution, elle ne le vit, ni ne l'entendit arriver.

Ce dernier l'observait avec attention, un sourire tendre aux lèvres. Elle était tellement ravissante avec son vieux pull en laine noir qui appartenait au général et son jeans délavé. Vu sa tenue, elle comptait faire une nuit blanche, une de plus... Il regarda alors vers le lieu qu'ils avaient baptisé « Gossip Room », l'endroit le plus sacré du Planet où les rumeurs courraient littéralement; la machine automatique à café. Lois allait sûrement l'utiliser, comme d'habitude. Évidemment, elle était la seule à travailler aussi tard le soir. Si le syndicat des employés l'apprenait, le Daily Planet risquait gros... mais il n'y avait personne plus dévouée que Lois Lane...

Il était peut-être temps de faire part de sa présence. Il se mit donc à tousser. Elle allait encore lui demander une interview d'une façon hésitante, ce qu'il allait s'empresser d'accepter.

Cette dernière se retourna, effectivement, mais au lieu d'un regard gêné et rempli de respect comme à son habitude, elle lui lança d'abord un regard effrayé, puis un regard amusée et finit par rire.

-Dis donc, Smallville, je peux savoir pour quelle occasion tu t'es déguisé de la sorte?! se moqua-t-elle amicalement. Moi qui pensais que tu étais un rabat-joie avec un balai coincé dans ton derrière, je me suis trompée...

Qu'est-ce que cela voulait dire?! Jamais, O grand jamais, Lois Lane ne lui avait jamais dit un seul sarcasme, pas quand il était dans cette tenue. Pas quand il était Superman!

Lois le jaugeai du haut en bas. Elle avait du mal à se l'avouer mais Smallville n'était pas si ridicule que cela dans ce drôle d'accoutrement. Au contraire, ses muscles et une aura puissante étaient mis à l'avant. Elle n'avait jamais remarqué qu'il en avait autant... Et puis, le symbole... SON symbole. Comment osait-il le prendre à la légère?! Le Blur risquait sa vie pour préserver la leurs... La moindre des choses était de lui montrer le respect!

-C'est moi ou Clark Kent est devenu le plus grand fan du Blur?! Tu sais qu'il pourrait te poursuivre en justice, vu que tu as copié sa signature. Je te préviens... juste au cas où.

« Blur?! » Cela faisait quelques années qu'on ne lui avait plus appelé de la sorte... Lois devait être fâchée et jouait avec ses pieds...

-En fait, ça tombe bien que tu sois là! J'ai besoin de ton aide.

Elle se leva, puis se dirigea vers la photocopieuse et s'y posa avec un sourire malicieux aux lèvres.

-Tu veux être un héros, Smallville? Sois mon héros et... Mets donc ce truc dans un conteneur à ordure!

-Ou je peux tout simplement la réparer avec mes...

-Avec tes outils invisibles peut-être?! Tu es peut-être habitué à réparer les tracteurs, mais cette photocopieuse est trop coriace pour toi, Smallville. Sérieux, la jeter est l'option la moins épuisante, crois-moi. Mais je vais être gentille... Aide-moi à porter cette machine de malheur! Après, on n'aura qu'à dire que c'est un acte de vandalisme. Et à nous la nouvelle photocopieuse!!

-Lois...

-C'est bon, soupira-t-elle exaspérée. Je la porterai toute seule, t'es content? Sois sympa et retiens l'ascenseur, si tu sais au moins faire cela?

Elle n'allait quand même pas... Mon Dieu! Elle s'exécutait?! Il s'empressa de venir l'aider, il ne pouvait s'en empêcher de toujours devoir réprimander Lois pour après entrer dans ses combines avec l'enthousiasme d'un enfant qui sait qu'il fait quelque chose de mal mais qui s'amuse comme un petit fou. Il fit en sorte de prendre tout le poids de la photocopieuse sur lui, ne voulant pas qu'elle se blesse d'une quelconque façon.

-Tu as appelé l'ascenseur? demanda-t-elle tout en les y menant.

En une fraction de seconde, il le fit, faisant en sorte qu'elle ne se rende pas compte de son absence. Elle soupira d'impatience jusqu'à ce que l'ascenseur s'ouvrit sur...



alors?
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  kis Dim 30 Mai - 13:08

Je crois que je vais prendre un malin plaisir a tout relire depuis le début en attendent la suite sur Ta.planete Wink après mes commentaires seront sans doute un peu... mince vu que je t'avais déjà commenter Razz
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 13:15

ah oui je l'a lis actuellement aussi sur Ta planete,j'aime beaucoup et j'attends également une suite Very Happy
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  theblois Dim 30 Mai - 13:18

voilà pourquoi c'est inutile ^^ tout le monde l'a déjà lu sur ta.planète XD
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 13:30

theblois a écrit:voilà pourquoi c'est inutile ^^ tout le monde l'a déjà lu sur ta.planète XD
Bah non peut être pas,ceux qui passent pas sur Ta planete l'ont pas encore lu, donc tu fais bien de la remettre ici et puis ça fais toujours plaisir Wink
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  theblois Mar 1 Juin - 18:12

allez la suite... bonne lecture!!


-Oula! Lois passe aux choses sérieuses, commenta Green Arrow du haut de son toit d'observation, petites jumelles en main.

Chloé, curieuse de nature, ne put s'empêcher de lui demander ce qui se passait, via l'oreillette. Le beau blond sourit, aimant la rendre impatiente. C'était dans ces moments-là qu'elle était le plus... « elle-même ».

-Je n'aimerais pas être la photocopieuse, en tout cas... La pauvre, elle n'a rien fait de mal.

Il savait quand disant cela, la WatchTower allait comprendre. Son intuition se fit véridique.

-Rien fait de mal?! ricana Sullivan. Je te signale que cette photocopieuse a rendu ma cousine complètement dingue, ces derniers jours! Qu'est-ce qu'elle fait avec, en fait?

-Elle essaie de la porter toute seule.

-Je parie pour la photocopieuse...

Oliver n'arrivait pas à rire naturellement avec cette blague. Même si la photocopieuse était trop lourde pour la journaliste, il ne fallait pas la sous-estimer. Lois trouvait toujours un moyen pour parvenir vers ses fins. Et son moyen, là, maintenant, était tout simplement le sur-homme en personne.

Et ça montrait encore une fois que Chloé ne faisait plus confiance à personne, pas même en Lois qui jamais ne l'avait trahie, ce qui lui faisait mal en un sens. Elle ne lui faisait pas confiance, comment alors espérer sortir avec elle? Rester dans sa tour d'ivoire n'était pas une bonne chose, mais il ne voulait pas brusquer sa collègue, même s'il rêvait souvent de l'en sortir...

-Je parierais pour l'équipe « Lois et Clark », si j'étais toi...

-Ah! Mais tu ne m'avais pas dit que Clark l'aidait, protesta-t-elle, mauvaise joueuse.

Cette fois-ci, il n'eut aucun mal de rire de bon cœur. Tout au fond d'elle, quoi qu'elle dise, Chloé avait toujours l'âme d'une enfant. D'une fillette déchirée, peut-être, mais avec des convictions d'une telle envergure qu'elle arrivait à apparaitre de temps en temps, quand elle se relâchait...

-En tout cas, ça ne sert plus à rien que je l'observe, Acolyte. Clark est avec elle, et puis là, j'ai vraiment l'impression de jouer au voyeurisme...

Allait-elle réagir? Allait-elle saisir la perche qu'il lui tendait? Il l'entendit toutefois soupirer, tandis qu'il sautait sur un autre toit avec aisance.

-On en a déjà parlé, Ollie...

-Je sais...

Mais il voulait quand même continuer à la raisonner. Clark avait peut-être abandonné, mais pas lui. Il était sûr que si elle s'ouvrait à lui, alors peut-être qu'elle allait revenir à elle, comprendre que jouer au Big Sister, c'était mal, c'était obsessionnel... Ce n'était pas « Elle ».

-Un cambriolage dans une bijouterie à la 52ième, lui annonça-t-elle comme si elle lui avertissait que demain, il allait pleuvoir, donc qu'il devrait prendre un parapluie sur lui.

-Compris...

Et sans plus attendre, il s'y dirigea...

***

Chloé coupa la communication avec Oliver. Elle savait parfaitement ce qu'il voulait, mais elle n'avait pas le courage, ni la force nécessaire pour le faire. Partir d'ici, elle en avait souvent rêvé... mais ce rêve finissait toujours en cauchemar. Au moins un de ses proches mourrait (à tour de rôle), parce qu'elle n'était pas en train de garder un œil sur eux. Il fallait les protéger de ce monde cruel et injuste...

C'est alors que la porte d'entrée principale s'ouvrit. Intriguée et méfiante, Chloé se retourna tout en prenant le fusil qui ne la quittait presque jamais quand elle était seule dans la grande tour. Elle le pointa sur le visiteur jusqu'à ce qu'elle le reconnaisse.

-Je pensais avoir droit à un accueil plus chaleureux que celui-là, mais il me plait, tu sais. Surtout si tu joues au gendarme et viens me fouiller, lui dit-il avec un sourire malicieux. J'ai peut-être des armes secrètes cachés sur moi...

Ahurie et incrédule, Chloé remit son arme à sa place comme un automate. Qu'est-ce que cela voulait dire?! Que faisait-il ici alors qu'elle venait juste de lui parler par le biais des oreillettes?! Ne devait-il pas être à la 52ième avenue en train d'arrêter un voleur?! Non... Au lieu de cela, il se tenait majestueusement debout, le regard pétillant de malices et de tendresses, en tenue civil en plus!

-Oliver, je peux savoir comment...?!

-Je suis venu ici pour secourir une demoiselle en détresse.

Il allait donc remettre ça... Super... Ou pas.

-Je n'ai pas besoin d'être sauvée, Queen.

-Bien sûr que si. Toutes les princesses enfermées dans leur donjon désirent être sauver par un preux chevalier.

C'était vrai qu'au fond d'elle, Chloé n'attendait que cet instant, mais il était hors de question de l'admettre à voix haute. Tant que Métropolis ne serait pas purifié de la vermine, elle resterait ici, pour la sécurité de tous! Et puis, qui lui disait que c'était le vrai Oliver Queen?! Étant née à Smallville, elle connaissait l'existence des kryptofreaks... et la métamorphose était très connue.

-Ce que tu n'es pas, je te le rappelle.

-Ne me dis pas que tu as oublié...

-Oublié quoi? demanda-t-elle méfiante.

-Que la Reine d'Angleterre, Elisabeth II, m'a donnée le titre de « Chevalier de la Rose Verte ».

Non, cet homme était même prêt à sortir un tel bobard pour qu'elle baisse ses gardes?! Elle ne put s'empêcher de ricaner. Si c'était comme ça, elle allait entrer dans son petit jeu. Que lui voulait-il? Elle allait bientôt le savoir...

-Oh mais oui! Je me souviens maintenant, s'écria-t-elle avec exagération. Suis-je bête?! Tu étais Oliver Queen à ce moment-là ou tu étais ton alter-ego?!

Si c'était un mutant inconnu, il ne saurait pas quoi répondre à cette question... sauf s'il niait tout court.

-En Green Arrow... Quoi que la Reine comptait bien me faire Chevalier également, du à ma beauté légendaire...

C'était le vrai?! Non... Impossible!!

-Tu veux plutôt dire à ta libido légendaire...

Dans ses yeux, elle put y lire de la peine ce qui la rendit honteuse. Ce n'était pas son intention première de lui faire du mal, c'était juste un moyen de se protéger. Surtout qu'elle ne comprenait plus rien. Et ne pas avoir le contrôle de la situation la tuait tout simplement!

-C'est le passé... Maintenant, on est ensemble...

-Nous?! Ensemble?! Non... je ne pense pas...

***

-Lois?! Qu'est-ce que...?! Bizarro?!!!

Clark lâcha les plats chinois à emporter, sous la surprise. Son petit diner en tête à tête était totalement loupé... Qu'est-ce que ce clone faisait ici?! Il pensait que Lana l'avait éliminé pour du bon, avec la kryptonite bleue?! D'ailleurs, c'était quoi cet accoutrement ridicule et ringard?! Une cape rouge de surcroit, il se prenait au rodéo ou quoi?! Et le symbole de sa famille?! Il tenait donc tant à ce que Lois découvre son secret?!

-Clark?! Que...?! Mais?!

Sans prévenir, sa partenaire s'approcha de lui, laissant à « Bizarro » la photocopieuse, comme si elle voulait vérifier quelque chose. Mince de chez mince! Elle dévisagea le clown bouche bée. Ce dernier portait la lourde machine sans aucun problème, évidemment.

-Vous... Vous... Vous... êtes le Blur?! O Mon Dieu, Clark!! Le Blur?!

Il se força à sourire mais fit plutôt une grimace. Fichu signature... Maintenant, il pouvait totalement oublié son repas... De plus, il espérait qu'elle ne fasse pas le rapprochement entre son double et lui... Ce dernier posa la photocopieuse à terre.

-Je vois que... vous avez retrouvé vos couleurs, commenta Lois. Excusez-moi... pour la tout à l'heure. Je vous ai pris pour... lui.

L'espoir était donc à enterrer. Que faire?!

-Tu ne lui as encore rien dit? lui demanda son double avec le reproche dans sa voix.

Pour qui se prenait-il?! Il ne comptait quand même pas le faire lui-même?!

-Je comptais le faire, répondit Clark avec dureté.

-Me dire quoi?! demanda la principale concernée.

-Que tu es tout simplement resplendissante...

-Wow... Merci...

C'était qu'il lui faisait la cours?! Clark serra ses poings, prêt à en découdre avec ce clone qui se prenait pour il ne savait qui. Ce dernier l'observait attentivement, comme s'il réfléchissait à quelque chose.

-Je ne devrai pas être ici...

Il l'avait deviné tout seul, comme un grand?! Impressionnant...

-Tout à fait d'accord avec vous, « Blur ». Vous savez où est la sortie...

Ce dernier hocha de la tête, puis sans demander son reste se mit à voler pour ouvrir une haute fenêtre du Planet, puis revint vers eux pour prendre la photocopieuse avec lui:

-Je pense que vous n'en avez plus besoin, dit-il avec un sourire aux lèvres, tout en s'envolant vers la sortie.

-Lui au moins, Smallville, il sait comment complimenter une femme.

Il leva les yeux au ciel, tout en se disant qu'il devait l'expédier sur la Lune pour en être quitte une bonne fois pour toute. Le problème, c'était qu'il savait voler... Au soleil, alors?!

***

Ce qu'il craignait se révélait être exacte. Il était bel et bien dans le passé... Mais comment?! Et pourquoi?! Il devait procéder par étapes... Tout d'abord, jeter cette photocopieuse dans un centre de recyclage, ce qu'il fit en deux secondes, puis il se mit à s'envoler vers sa Forteresse de Solitude.

Ce qu'il se rappelait, c'était qu'il avait été touché par un rayon laser tandis qu'il parlait avec Oliver qui lui racontait qu'il allait enfin le lui proposer... Ce rayon était-il capable de faire un portail dans l'espace-temps?! Et qui était celui qui les avait visé?! Dans quel but les avait-il mis dans le passé?! Était-ce une erreur?! Que des questions sans réponses...

Alors qu'il se disait cela, il entendit grâce à sa super-ouïe son meilleur ami grogner de mécontentement. C'était justement ce qu'il lui fallait, en parler avec Oliver et tout de suite! Il se concentra et après avoir trouvé l'endroit exacte de la position de son collègue, il s'y dirigea en super-vol.

***

-Je t'assure, Chloé, qu'on est ensemble depuis quelques temps déjà...

Elle ricana d'incrédulité. Pourquoi niait-elle l'évidence même?! Ils s'aimaient, cela faisait quelques années qu'ils s'étaient dits leurs sentiments l'un pour l'autre. Et maintenant, elle jouait à celle qui ne savait rien. Il allait perdre patience... il le sentait.

-Seulement dans tes rêves, Ollie.

Il soupira d'exaspération. Elle était forcément en colère contre lui pour une raison quelconque et lui faisait payer les pots cassés. Il avait saisi la leçon, elle pouvait arrêter son petit manège! Mon Dieu qu'il rêvait de la secouer... ou mieux, de l'embrasser pour qu'elle stoppe de jouer avec ses nerfs! Surtout quand ils étaient déjà à rudes épreuves... Il chipota dans sa poche de jeans... Le petit écrin en velours vert n'attendait qu'à se montrer, mais il était hors de question de le faire en de pareils circonstances...

***

Il tira une flèche paralysante sur le voleur mais ce dernier réussit par un coup de chance incroyable à l'éviter. Il avait tout simplement trébuché et la flèche ne l'avait pas atteint comme désirer. Green Arrow grogna de mécontentement. Il n'allait quand même pas se laisser avoir pour un débutant?!

Alors qu'il comptait en tirer une autre, quelque chose d'un flou bleu et de rouge s'interposa sur sa visée. Il le reconnut aussitôt. Le Blur, depuis quand était-il revenu vers les couleurs primaires?! Depuis quelques mois, il s'était habillé à la Matrix et là... La cape lui allait décidément vraiment bien. Trop la classe, quoi qu'il en dise!

Ce dernier arrêta le voleur en un tour de main et le mis KO en un clignement des yeux. Oliver ne put empêcher de l'envier. Avoir de tels pouvoirs, même si c'était une responsabilité démentielle, ça n'en restait pas moins incroyables.

-Oliver, il faut qu'on parle.

-Quand je suis dans cette tenue, je préfère que tu me surnommes Arrow ou Archet.

-On est dans le passé. Je pense que quelqu'un nous a attiré ici, volontairement ou non.

Le milliardaire n'en crut pas ses oreilles. Ils étaient dans le passé?!

-Vraiment?! Pourtant je n'ai pas l'impression qu'on est dans le temps de la préhistoire, Clark.

-Quand je suis comme ça, Oliver, je préfère que tu me surnommes Superman ou The Man of Steel.

-Et pas le Blur? s'étonna l'homme à la tenue verte. Quoi que... Superman... S... Bien trouvé. Chapeau bas, quoi que... pour moi, capuche bas serait plus approprié.

L'ange de Métropolis le regarda sans rien dire, puis pestai à voix basse et sans rien lui dire se mit à s'envoler. Depuis quand est-ce que Clark savait voler?! Pourquoi ne lui avait-il rien dit?! C'est alors que le Green Arrow comprit que ce n'était pas le Clark du présent... mais celui du futur. C'était donc lui la perturbation dans l'espace-temps?!

***

-Chloé... Si j'ai fait quelque chose qui t'a mise en colère, je tiens à m'excuser. Sincèrement. Même si je ne vois pas pourquoi je le devrais, je dois te l'avouer... Parce que si je ne le fais pas, tu risques de jouer à ce petit jeu fort longtemps. Et je n'ai pas envie d'être en froid avec toi... Parce que je t'aime...

Voilà qu'il recommençait?! Et c'était lui qui disait que c'était elle qui jouait avec lui?! Mais qui jouait avec qui, franchement?!

Elle n'arrivait pas à se l'admettre mais l'entendre lui dire ces trois simples mots l'avaient rendue totalement... heureuse. Oui, elle était heureuse qu'il ressente cela pour elle. Mais était-elle prête à risquer d'être une femme d'un soir? Était-elle sûre de vouloir risquer cet amitié indispensable? Clark était déjà parti... Pourrait-elle survivre sans Oliver?

-Ollie, commença-t-elle troublée mais il ne lui laissait pas le temps de continuer.

Il l'embrassa avec une telle passion qu'elle en avait des papillons dans le ventre. Alors qu'elle devrait se débattre pour préserver leur amitié, qu'elle devrait l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, elle prolongea d'elle même le baiser et en demanda plus, beaucoup plus. Mon Dieu, il était déjà trop tard...

-Chloé... Je t'aime... Je veux t'entendre me le dire..., murmura-t-il d'une voix rauque à son oreille.

Elle regarda dans ses yeux dilatés qui était d'un brun chocolat noir à croquer par terre. La Watch Tower avait l'impression d'être aussi molle qu'un mash-mallow qui fondait sur le feu, mentalement que physiquement, et ce alors qu'ils s'étaient embrassés. Dire ces trois mots... de sa part, cela avait l'air si facile, mais dans le fond, c'était tellement dur...

-Oliver, je t'ai...

« Green Arrow à Watchtower, je pense avoir découvert le problème de la perturbation espace-temps. Je te rejoins, ne bouge pas. »

-...me...

Avait-elle bien entendu ce qui était dit dans son oreillette?! Qu'est-ce que cela voulait dire?! Il y avait deux Oliver Queen?! Mais... Et si elle aimait l'imposteur? Et si elle avait dit ces trois mots à un hypocrite psychopathe ambulant? Elle recula sous le regard intrigué du milliardaire du futur.

Ce dernier n'avait pas entendu les paroles du Green Arrow du présent. Au lieu de cela, il pensait qu'elle reculait pour lui laisser l'espace... Avec ses caméras de partout, peut-être l'avait-elle vu aller au « Tiffany & Co » pour la bague de fiançaille, cela l'attrista un peu. Où était la surprise dans tout cela? Elle ne savait décidément pas ce qu'elle ratait. Il se mit donc en position et sortit son écrin...

-Oh Mon Dieu..., murmura Chloé comprenant ce qui se passait.

Ce mutant pensait vraiment qu'elle allait se faire avoir?! Croyait-il que son apparence allait la tromper?! Mais c'était son humour... un humour si « thebloisien »... (no comment!!! Razz ) si particulier... Cela ne pouvait être que lui, mais qui était donc à son oreillette?! Et d'ailleurs, elle était sûre de l'avoir éteinte, seule son collègue d'archet aurait pu rouvrir la communication. Deux Oliver... mais c'était impossible?! Sauf si...

-Chloé Sullivan, me ferais-tu l'honneur d'être ma femme?



alors?! je veux savoir vos avis...
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  kis Mar 1 Juin - 19:01

Je viens de relire ce début de fic et je dois avouer que je suis encore impressionné!! Tu décrit avec facilité les sentiments des personnages et j'ai relu les passages chlolliens avec plaisir Razz et quand Oliver veux que Chloé descende de son donjon, c'est tellement vrai et en plus tu l'as tellement bien décrit et j'étais prête à l'aider si il le fallait Razz
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  Miss Clois Mar 1 Juin - 19:41

On s'y perd avec deux Oliver, deux Clark
et Clark jaloux de lui même! la belle!xD
Chloé qui comprends plus rien! mdr
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  theblois Jeu 3 Juin - 16:44

c'est vrai qu'on s'y perds facilement XD mais disons qu'entre Superman et le Blur, ça devrait aller ^^ et puis pour l'instant, Oliver Queen en civil = Futur et Green Arrow = Présent Wink bonne lecture!!


-Désolée pour le chinois, Smallville..., murmura-t-elle en regardant le repas au sol.

Une fois de plus, il était venu lui apporter de la nourriture. Elle n'avait jamais le temps, ni l'idée de manger, surtout pas quand elle était consacrée dans un article. C'était tellement Clark Kent... toujours à s'inquiéter pour elle, toujours à veiller qu'elle prenne soit d'elle-même, toujours là pour elle. Dans le fond, celle qu'il aimait était la femme la plus chanceuse qu'il soit...

-Il n'y a pas mort d'homme, Lois, répondit-il plus rudement qu'il ne le voulait.

Il nettoya le sol avec une lavette avec maladresse. Comment l'avait-il trouvée? Peu importait... Elle s'en voulut d'avoir eu l'air si idiote, si garce avec le Blur et si mesquine avec Clark. Dire qu'elle pensait qu'il ne faisait qu'un... S'était-elle trompée?! Pourtant, elle se jurait qu'ils ne faisaient qu'un... Où était l'erreur?

-Tu comptais me l'offrir?

Il arrêta de frotter et la regarda avec une petite gêne:

-L'idée de base était qu'on le mange ensemble, avoua-t-il.

Elle sourit, attendrie. Ce qu'il pouvait être si... gentil! Vraiment, la femme de sa vie risquait certainement d'être heureuse avec lui, ça, c'était sûr. Elle se dirigea vers son bureau et éteignit son ordinateur. La machine infernale n'était plus là, elle n'avait plus besoin de faire de pétition finalement. Elle ramassa son sac à main tandis que Clark termina de laver le sol.

-Cela te dit d'aller à un restaurant chinois avec moi?

Voyant qu'il voulait dire quelque chose, elle rajouta:

-C'est moi qui paie!

***

Pourquoi le dévisageait-elle avec tant de questions et de doutes dans ses yeux? À croire qu'elle allait refuser... Elle n'allait quand même pas lui faire cela?! Pas après tout ce qu'ils avaient vécu?! Une peur soudaine qu'elle lui dise « non » le submergea tout entier. Il ne saurait que faire si c'était le cas... Qu'avait-il donc fait de travers?

Un soupir. Cela lui faisait l'effet d'avoir le cœur transpercer par une flèche empoisonnée... C'était lui, l'Archet, ici! Un faible sourire. Sa pitié le mettait en supplice. Il sentit de la colère couler dans ses veines. Il n'avait pas besoin de sa pitié et de sa compassion! Si elle ne voulait pas être sa femme, alors...

-Tu te trompes de personne, Ollie..., murmura-t-elle en mordillant sa lèvre inférieure.

Il ricana nerveusement. Elle n'avait pas d'autres excuses à donner?! Non... juste un « Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, désolée. », enfin ce n'était pas ce qu'elle avait dit tel quel, mais elle le pensait. Cette réflexion lui fit tellement mal qu'il ne put s'empêcher de jeter l'écrin ouvert avec la bague avec une rage violente.

Elle s'approcha de lui mais il la retint avec ses paroles dures:

-Ne t'approche pas de moi, Chloé. Reste bien loin de moi. Pour l'instant, je ne suis plus maitre de mes gestes.

Et c'était vrai, la douleur du rejet et la colère de s'être fait humilié l'empêchaient de réfléchir rationnellement. Elle soupira, encore une fois, constata-t-il avec rancœur. Il sentit qu'il avait les larmes aux yeux. Sa vue se brouillait... Mais il les retint tant bien que mal...

-Tu ne comprends pas, Oliver... Tout n'est que malentendu... Je t'assure...

-Comment ça? Je n'ai reçu aucun signal de ta part comme quoi tu ne voulais pas de moi! Sais-tu combien cela fait mal? Tu le sais, dis-moi?!

Avec ses larmes, il ne vit pas qu'elle se tenait à deux centimètres, qu'elle s'était accroupie à son hauteur et par surprise, la belle blonde le serra dans ses bras.

-Je vais t'avouer quelque chose, Oliver... Que jamais je n'aurais fait à qui que ce soit...

Elle caressa tendrement sa joue et en profita pour essuyer quelques larmes. C'était toujours émouvant de voir un homme versé des larmes, surtout Oliver qui ne pleurait littéralement jamais. La jeune femme était tellement peinée et n'arrivait pas à croire qu'il n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas sa « Chloé », celle de son présent, celle qu'elle serait. Sûrement qu'ils venaient d'un avenir assez proche... Elle donnait donc un à deux ans... cinq minimum mais pas plus.

-La première fois que je t'ai vu... j'ai cru que tu n'étais qu'un Play Boy de milliardaire sans principes moraux... Je ne comprenais pas Lois quand elle sortait avec toi... Comment faisait-elle pour supporter un Casanova ambulant? À cause d'elle, ou plutôt grâce à elle... J'ai du... t'endurer... Désolée... Préjugés...

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille de nervosité. Elle ne s'était jamais ouverte comme ça... et le stress lui tiraillait la poitrine. Après un petit rire jaune, elle continua sous le regard intense de Queen:

-Tu m'as apprise à d'abord connaitre avant de juger, je t'en remercie d'ailleurs. Évidemment, tu connais Clark... Toujours sur-protecteur envers Lois... Il était déjà amoureux à cet époque, mais il était trop dans l'idée qu'il aimait Lana mais là, je m'égare... Désolée... Il m'avait donc demandé de faire quelques recherches sur toi... Et avec son aide et ses atouts, on a vite découvert que tu n'étais pas qu'un gosse de riche... Tu n'étais pas aussi superficiel que cela, tu étais bien plus profond qu'une abime... Tu étais... es le Green Arrow, un héros avec beaucoup de contradictions... Désolée mais là, je me dois d'être franche! rajouta-t-elle sous le regard noir qu'il lui lançait.

Il lui lança un sourire au coin.

-Le jour où tu m'as téléphonée pour me demander de venir t'aider pour une mission... Je n'avais jamais ressenti pareil joie. Pour une fois, j'allais prouver à Clark que je n'étais pas obligée d'être sous son ombre... Je pouvais faire quelque chose de juste... Je n'étais pas juste une spectatrice avec toi, j'étais une actrice et je faisais part des événements. Tu as changé mon monde, Oliver... en bien, rassure-toi. Je dois admettre que quand Lois et toi, vous vous êtes séparés à cause de tes boulots que tu reprenais dans ta ville natale... je me suis sentie... soulagée. Sauf que je pouvais lire dans les tabloïds que tu restais le Don Juan de Star City. Je te détestais de me faire tellement souffrir, je te haïssais parce que... J'avais l'impression de tromper Jimmy quand je ressentais de la jalousie pour les magnifiques mannequins que tu trimballais comme une femme trimballait son toutou ou son sac. Désolée pour l'expression...

-Je te l'ai déjà dit... C'est du passé...

Pour lui, car pour l'instant, son Oliver à elle, du présent, son présent à elle était toujours un Casanova... Quoi que, il n'était pas autant dans les médias qu'avant, enfin pas à cause des scandales qu'il faisait à cause de la boisson ou des femmes. Elle sourit donc sereinement, s'habituant à ouvrir son cœur.

-Tant mieux... En tout cas, je pense que tout au fond de moi, Lois avait raison... dans son speech de demoiselle d'honneur, lors de notre petite fête de fiançailles... Jimmy et moi... Il m'aimait, j'en suis sûre mais moi... J'en sais rien... Je me traite d'égoïste, parfois... J'en suis une, figure-toi. Je l'aimais, c'est vrai, mais pas d'un amour passionné... comme je ressens avec toi... Je l'aimais comme une grande soeur ou comme une meilleure amie pouvait aimer quelqu'un, mais pas de femme à homme, d'épouse à mari... Et Brainiac dans tout ça... Mon Dieu, je ne remercierais pas assez Jor-El et Clark de me l'avoir retiré. Merci d'ailleurs de t'être inquiété pour moi... C'était toi qui avais mis la puce à l'oreille à Clark... Merci, mais encore une fois, je m'égare. Alors quand Da... quand Jimmy a été tué devant moi...

Elle sentit les larmes venir, la culpabilité et le remord l'envahissaient à chaque fois qu'elle y songeait...

-Je m'en suis voulue... Je m'en veux tellement, Ollie... Tu ne sais pas à quel point! Je n'ai rien pu faire! J'ai eu foi en un monstre! J'ai fait faire des choses horribles à Clark! J'étais la raison... C'était à cause de moi que Clark a voulu tenter une autre expérience que de tuer Domsday tout simplement. On aurait du t'écouter... Mais... Je ne suis qu'une idiote... J'ai tué Jimmy! C'est moi la principale meurtrière dans l'histoire...

Et elle pleura à chaudes larmes. Oliver la serra contre sa poitrine puissante et la berça tendrement.

-Tu n'y es pour rien, Chloé... L'erreur est humaine...

-Mais on n'a pas le droit à l'erreur! Oliver, c'est impossible! Pas quand tant de monde est concerné! Clark, lui, il sait comment gérer! Il...

-Tu n'es pas Clark, Chloé. Tu es Chloé Sullivan, la femme que j'aime...

Il fit le même geste qu'elle lui avait fait, il lui caressa la joue avec une douceur incroyable. Il venait de comprendre quelque chose...

-C'est donc pour ça que maintenant, tu t'es enfermée ici... pour nous protéger. Tu culpabilises... Tu penses que c'est ça que Jimmy aurait voulu? Que tu te plonges en plein dans Big Brother, enfin Big Sister? Je ne pense pas... Je dirais même qu'en le connaissant, il aurait voulu te voir sourire à la vie!

Une fois un peu calmée, Chloé s'excusa maladroitement et essuya ses larmes avec nervosité.

-Qu'est-ce qui se passe, ici?! demanda une voix derrière eux.

Ils sursautèrent en chœur. Chloé le regarda avec une gêne légère. Elle n'avait jamais eu l'intention de se montrer aussi fragile devant lui et surtout pas dans les bras d'un autre, mais en même temps, l'autre en question était Oliver du futur, donc, dans un sens, elle ne trompait personne. Celui qui était à ses côtés regardait l'étranger avec incompréhension, tandis que l'autre retira sa capuche.

-Ne me dites pas que lui aussi, il vient du futur?! ricana Green Arrow.

***

Lois n'avait jamais pensé qu'un diner en tête-à-tête avec Clark soit si... intime, surtout quand il la dévorait du regard comme si elle était l'une des sept merveilles du monde pour ne pas dire LA merveille de l'univers, lorsqu'il croyait qu'elle ne le voyait pas. Mais comment ne pas le voir?! C'était comme si c'était indiqué par des flèches clignotantes qu'il l'aimait...

Cette perspective lui réchauffa le cœur... Pourquoi diable ressentait-elle du bonheur pour un simple fermier? Parce qu'elle était une femme normalement constituée et qu'elle savait parfaitement qu'il était la perfection incarnée. Après toussé pour se forcer à reprendre son attention vers le menu, elle ne put s'empêcher de râler à voix haute:

-Il a tant de choix, ici... Comment choisir?!

Et pourquoi n'y avait-il pas de « Clark Kent » dans le menu?! Elle en rougissait comme une tomate d'avoir eu la moindre pensée malsaine sur son collègue... Elle cacha son visage avec la carte. Le Kryptonien sourit, amusé et intrigué... Pourquoi agissait-elle si bizarrement?

-Du poulet à la sauce aigre-douce...

Son plat préféré, il le savait. Il la connaissait par cœur...

-Tes lèvres sont comment, Clark? Aigre ou douce?

Qu'est-ce qu'elle sortait comme ânerie?! Non mais... qu'est-ce qu'elle était en train de faire?! C'est alors qu'il...

« O Mon Dieu!!! » était la seule pensée cohérente qu'elle eut lorsqu'il l'embrassa. Elle n'en revenait pas de le voir si... entreprenant. Fallait dire qu'elle avait commencé avec sa stupide question, c'était l'ouverture même, une sorte de demande implicite de se faire embrassée. Elle approfondit le baiser et sentit des frissons lui parcourir le corps, de la tête aux oreilles. Ce fermier embrassait divinement bien... trop même. Si elle ne faisait pas attention, elle risquerait d'être accroc...

Lorsque Lois mit ses mains dans ses cheveux noirs, il reprit soudainement ses esprits, à regret. Que lui avait-il pris d'oser même de la toucher alors qu'il lui mentait jour après jour? Il n'en avait pas le droit, elle était le fruit défendu, son péché mignon... Tant qu'il ne lui dirait pas son secret, il se sentait trop mal envers elle... Jouer les menteurs ne lui plaisait pas quand cela la concernait. Lane qui était la franchise incarnée... et lui, le Roi des Menteurs... « Mais c'est pour la protéger... » lui rappela la voix de sa raison. Oui, mais s'il ne lui disait rien, alors... elle en aimerait un autre... « Laisse la partir! C'est ta faiblesse... » Oui, mais il ne pouvait s'en séparer... Elle était son oxygène, elle était son rayon de soleil, sa batterie d'énergie.

Il se sépara à contre cœur de ses lèvres et s'excusa maladroitement tandis que Lois cligna des yeux, comme si elle venait de se rendre compte qu'elle s'était fait embrasser par Smallville. Il n'osa pas croiser son regard, de honte... Et aussi, s'il la dévisageait à nouveau, alors il ne serait plus maitre de ses actes et l'embrasserait encore et encore... Il était venu dans ce petit restaurant chinois pour « manger »... oui, rien que manger.

-Eh bien... Euh...Woaw! Ça, c'est ce que j'appelle du « pimenté »...

-Exact, tu demandes toujours de pimenter la sauce aigre-douce.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentit vexée et déçue de le voir agir comme si rien ne s'était passé alors que pour elle, pendant quelques instants, son monde avait basculé... D'ailleurs, elle s'étonna de le voir si coincé à nouveau, si distant. Elle ricana légèrement, c'était elle qui avait à la base mis de la distance avec lui... Pourquoi l'avait-il embrassée? Pour lui faire comprendre que lui aussi pouvait être magique comme le Blur? Pour se prouver quelque chose?

-Clark...

-Avez-vous déjà choisi vos commandes? l'interrompit une belle serveuse chinoise qui regardait Kent comme une friandise.

Comment cette pimbêche osait-elle le jauger de cette manière?! Lois y voyait rouge, très rouge même. Alors qu'elle allait répliquer quelque chose, Clark la dévança:

-Deux fois le 37, s'il vous plait. Et rajoutez-y du piment.

-Bien... Et comme boisson?

-Un coca light pour moi et un coca normal pour mon « Amour », répondit Lois comme pour lui dire qu'il était déjà pris.

-Euh... Très bien..., bégaya la chinoise déconcertée. Ce sera tout?

-Oui, répondit Lois avec un sourire innocent.

« Va-t-en!! » était évidemment fort sous-entendu. La serveuse les salua discrètement puis s'en alla comme si elle avait le diable à ses trousses.

-J'avais oublié qu'on sortait ensemble, ironisa Clark.

-Je pensais que le baiser avait scellé notre Amour, dit-elle avec un clin d'œil, comme pour dire qu'elle avait simplement joué avec les nerfs de la serveuse. Plus sérieusement, tu as vu comment elle t'observait?! On vous laisse seuls deux minutes qu'elle t'aurait déjà... Peu importe.

-Je suis un grand garçon, je sais me débrouiller seul, Lois. Mais merci de t'inquiéter pour moi, même si c'est parfaitement inutile.

-Où ai-je donc entendu cela? murmura Lois.

***

Dans le futur, dans un immense building du centre-ville de Métropolis, une personne ne put s'empêcher d'être impatiente... Est-ce que l'expérience fonctionnait? Il lui fallait des réponses et vite! Le remord d'avoir envoyé quelqu'un tirer sur des cobayes innocents lui parvint d'un coup. Qui avait-il choisi d'envoyer dans le passé?! Des clochards et des voyous comme prévu? Pourtant, au fond de cette personne bien mystérieuse, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Mais elle préféra ignorer son pressentiment qui était plus qu'illusoire qu'autre chose.

Pourtant sa culpabilité partit lorsqu'elle regardait un faire-part de mariage... « Lois Lane et Clark Kent sont heureux de vous annoncer... » Elle n'en lut pas plus et jeta le journal du Daily Planet vers l'autre bout de son bureau, la jalousie la rendant folle de rage. D'ailleurs, encore une fois cette idiote n'avait pas fait comme les autres... Mettre son nom puis celui de son fiancé, cela montrait à quel point elle était d'une arrogance extrême! Mais dans quelque peu, lorsqu'elle aura les résultats, elle allait tout chambouler! Cette peste serait hors course! Elle avait tout prévu...

Alors qu'elle jubilait d'avance, son communicateur avec sa secrétaire s'alluma. Elle toucha sur un bouton et entendit Clarissa lui prévenir que Cameron Stone était arrivé. Enfin!!

-Faites le venir, Clarissa et surtout, pas à mots à qui que ce soit, surtout pas à Lex.

Elle coupa la communication, tout en ayant un rictus aux lèvres. Cameron Stone était une part de son plan... Ce serait lui qui devrait faire un sorte que la petite Lois Lane tombe sous son charme. Blond aux yeux gris froids, il était un Apollon des temps modernes et le savait. C'était un séducteur hors pair... Elle aurait pu tomber amoureuse de lui, si son amour pour Clark n'était pas aussi grand...

-Cameron, avez-vous étudié le dossier?

Évidemment, pour lui faciliter la tâche, elle avait créé un dossier sur sa rivale, un fichier à rendre jaloux n'importe quelle agence d'espionnage, même Chloé n'aurait pas pu trouver des détails aussi croustillants de la vie de la journaliste. Elle se demandait si en montrant ce dossier, Clark serait toujours amène de l'aimer... Mais l'Amour rendait les gens aveugles et stupides. À elle donc de le ramener dans le droit chemin.

-Posez-moi n'importe quelle question sur Lois Lane, je suis prêt à y répondre, lui demanda-t-il le sourire confiant aux lèvres.

-Quel est son café préféré?

-Un café bien noir, bien serré. Sans sucre et sans lait. Elle en prend d'ailleurs quatre à dix cafés par jour, tout dépend de son stress et de sa fatigue.

Et pendant une heure environ, elle continua à lui poser des questions qu'il répondit avec brillance et nonchalance. Satisfaite, elle téléphona devant lui à sa banque privée. Cameron fut enchanté d'entendre les chiffres qui étaient mirobolants. C'était qu'il l'avait impressionné! Mais avait-elle réellement cette somme pareille?! Si c'était vrai, alors il s'appliquerait encore plus pour en avoir d'avantage. Seul l'argent l'intéressait réellement...


alors?
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  Miss Clois Jeu 3 Juin - 17:08

grrr Lana, mais je l'aime déjà pas en tant normal mais là c'est la pire des pires Evil or Very Mad

remarque j'avais déjà lu ce passage aussi *sifflote*

^^
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  kis Jeu 3 Juin - 17:15

Je viens de tout relire comme si c'était la première fois et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout Smile tu écris tellement bien les sentiments que j'en reste toujours pantoise. Lois qui découvre une nouvelle facette de son partenaire me radoucie dans le "clois". Oliver et Chloé... s'était tellement touchant, j'ai crûe en pleurer en relisant cette scène... Je pense que je n'est pas besoin de te faire un looong paragraphe pour te dire que j'aime ta fic, mais je tient au moins à le prouver Smile
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité du Futur Empty Re: La Vérité du Futur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum