Planet Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Sam 29 Mai - 17:16

Enfin, Chloé aura droit a son bonheur xD


La partie où Lois & Clark "joue" a un jeux de société m'a fait rire xD
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 17:18

Oui tout à fait c'est très ''jeu'' de société entre Clark et Loïs Razz
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Sam 29 Mai - 17:26

c'était mimi tout plein <3 Lois et Clark... quoi que... je ne sais pas... il devrait un peu gémir de douleur ^^ sa blessure est toujours un peu infectée ^^ donc n'est pas entièrement guérie et disons que cet acte... comment dire... il faut beaucoup de physique pour XD donc... il doit être sado-maso XD

et Chloé qui pensait qu'Oliver n'était un rêve Very Happy tellement désespérée elle était <3 de belles retrouvailles... par un baiser comme la Belle au bois dormant =D

à quand la suite?!
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 17:29

theblois a écrit:c'était mimi tout plein <3 Lois et Clark... quoi que... je ne sais pas... il devrait un peu gémir de douleur ^^ sa blessure est toujours un peu infectée ^^ donc n'est pas entièrement guérie et disons que cet acte... comment dire... il faut beaucoup de physique pour XD donc... il doit être sado-maso XD

et Chloé qui pensait qu'Oliver n'était un rêve Very Happy tellement désespérée elle était <3 de belles retrouvailles... par un baiser comme la Belle au bois dormant =D

à quand la suite?!

Clark à mon avis dans un moment comme ça ne sent plus la douleur ! *sifflote*
La suite je sais pas, ce soir ou pas Twisted Evil
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 18:21

Bon personne réagit Very Happy
je vous mets une mini suite alors Rolling Eyes

_Clark!t'es là??on m'a mise au courant de qu'il s'est passé,je dois savoir si tu va b...i..e..n...oh pardon,j'arrive au mauvais moment

Clark et Lois se mirent debout en deux vitesse, rouge de honte, essayant tant bien que mal de remettre leur vêtements en ordre

C:humm...maman,quelle surprise
L:oui,Madame Kent en ce moment vous avez le don pour ça

Martha se retint de rire

M:oui je suis désolée,j'aurais du peut être appelée avant mais bon,je voulais venir vérifier moi même que mon fils n'était pas en morceau
C:non pas vraiment,enfin grâce à Loïs, sinon j'aurais pu être dans un état pire que ça
M:que ça?? tu n'a pas l'air d'avoir grand chose
L:c'est parce que j'ai pris soin de lui,il a une entaille au torse,qui ne s'est pas encore totalement refermée mais l'essentiel c'est qu'il souffre moins et qu'il soit vivant
M:ouais je le pense aussi!c'est mignon de t'occuper de lui comme ça,remarque avec ce que je viens de voir je peux comprendre

Loïs et Clark continuaient de rougir

M:je vous ai dérangés en parlant,je vais peut être vous laisser,je vais m'isoler dans la grange,vous pouvez reprendre vous savez

C:heu non bah maman,ça va,ça fais rien,t'es là tu va pas repartir

M:tant mieux parce que je me voyais pas repartir avec trois tonnes de bagages

Martha leur sourit et monta pour déposer ses affaires

Clark et Loïs se regardèrent avec toujours autant d'envie,ils se disaient valait peut être mieux qu'ils fassent descendre un peu la température,parce que,l'envie était bel et bien là et ils pouvaient se sauter dessus à n'importe quel moment.

M:bon alors,Clark en fait c'est l'agent John Jones qui m'a prévenue
C:maman pas besoin de te cacher de toute manière,Loïs est au courant de mon secret

Martha ne put s'empêcher de pousser un cri de victoire,sous les yeux stupéfaits de sa belle fille

L:waw!je pensais pas que ça lui ferait autant d'effet

Clark resta neutre

M:ahhh enfin!!!mais fallait sortir le champagne là,j'ai cru que t'allais attendre 70 ans pour lui dire

C:heu...en fait
L:je l'ai découvert moi même

La joie de Martha retomba et elle fusilla son fils du regard

M:c'est pourtant pas ça que je t'ai conseillé
C:maman,je
L:madame Kent,il a essayé de me le dire,mais il ne pouvait pas,alors avant de battre Zod il m'a révélé son identité par un simple baiser,enfin plutôt passionné,mais au moins c'était pour moi la plus belle manière de découvrir ce secret et je ne peux pas lui en vouloir pour ça

Martha se sentit soulagée

M:tant mieux alors,mais où sont passé tes pouvoir dans ce cas?
C:à cause de l'effet de la kryptonite bleue je les ai toujours pas retrouver
M:ah oui John m'avait dit que ce genre de choses risquait de prendre plus de temps que prévu
C:mouais...mais attends une seconde là,en entrant tu m'a dis que tu voulais vérifier si j'étais vivant,mais si John t'a dit pour la kryptonite, ça veut dire que tu savais déjà que je l'étais

Martha fit un petit sourire

M:je vois que tu est très malin ^^! oui effectivement il m'a dit que tu allais bien,je voulais juste te faire une surprise comme tu m'a dis toute à l'heure,et je me suis dit je pourrais t'aider à recoller les morceaux avec Loïs mais ça à l'air de mieux marcher,même plus que je le pense
L:je crois que vous avez quand même eu une certaine influence sur nous
M:je l'espère bien,bon je suppose que vous êtes en congés,je vais faire le déjeuner,ça vous dit d'aller faire un tour au marché de Smallville pour se changer les idées
L & C:ouais
M:très bien je vous attends!et s'il vous plait,contrôlez vos pulsions là bas

Elle rigola sous le regard rouge des deux amoureux

C:c'est vrai,faudra qu'on essaye de pas perdre le contrôle
L:c'est clair,n'empêche tu m'a drôlement impressionnée à prendre le dessus comme ça
C:tu n'est pas au bout de tes surprises avec moi

Il lui fit un petit regard coquin,auquel elle se permit de répondre,et ils partirent main dans la main à la suite de Martha.

Verdict,?? je fais exprès de faire durer le suspens Razz
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Sam 29 Mai - 18:30

perso, je ne vois pas trop de suspense Razz mais bon... à part Martha arrive au mauvais moment lol! la femme vraiment pas douée XD je serais trop frustrée, si j'étais à la place du Clois ^^ mais bon...

à quand la suite?!
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 18:38

j'avoue Marha trop pas douée!
la suite toute à l'heure,je finis un truc là! lol!

EDIT: ils sont frustrés mais le montre pas, il s'agit tout de même de Martha !xD
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 19:43

Suite Smile

Pendant ce temps Dinah retrouva Victor dans le Hangar des héros

V:tiens! De retour au bercail ?
D:ouais...quel accueil chaleureux...
V(sourire): désolé de mon manque de dynamisme. Alors notre Robin des Bois a retrouvé sa Marianne?
D:ouais...tant mieux pour lui si il est heureux,c'est le principal

Dinah se laissa tomber dans le canapé l'air embêté.

V:olà! Toi ça a pas l'air d'aller
D:si qu'est ce qui te faire dire ça?
V:voyons mon petit canari, je commence à bien te connaître et puis avec la tête que tu fais, tu va pas me faire avaler que tout va bien. C'est à cause d'Oliver c'est ça?

Dinah acquiesça et soupira

V:allez dis moi
D:c'est juste que au début de l'année , Ollie et moi on était en contact presque tout le temps, et bon je pensais avoir une chance avec lui mais je sais pas ce qui s'est passé, il a craqué pour Chloé.
V:bah il faut reconnaître qu'il la connait depuis un bout et désespéré parce que Clark et Lois sont tombés amoureux et ont décidé de sortir ensemble, les événements ont donc rapprochés nos deux célibataires.
D:tu m'aides beaucoup là...
V:mais tu verras, peut être qu'un jour la roue tournera, ça peut pas durer éternellement
D:tu crois ça? Regardes Loïs et Clark, un amour incontestablement lié
V:oui mais eux c'est totalement différent, ce sont des âmes sœurs, leur amour c'est leur force, mais Chloé et Oliver ça doit être un flirt , t'inquiètes pas.
D:tu dois avoir raison!... merci
V:pas de problèmes

Dinah esquissa un sourire mais avec toujours ce petit pincement au cœur

New York :
Le cœur de Tess s'était remit à battre, la grand mère fit donc fondre le bloc de glace instantanément.
Tess se réveilla en sursaut, se leva lentement et regarda autour d'elle sans comprendre.

T:qui êtes vous?
_appelez moi Granny Goodness

T:qu'est ce que vous m'avez fait? Je sais très bien que j'étais censé être morte! Pourquoi vous m'avez ramené à la vie? je ne le mérite pas!
GG:vous parlez beaucoup, vous pourriez me montrer un peu de gratitude.
Il n'y a pas beaucoup de personnes qui se souciaient de vous.
Mon maître vous a remarqué et m'a demandé de vous sauvez.
T:qui est votre maître?
GG:je ne peux pas vous le dire pour le moment! Tout ce que je peux vous dire c'est que :vous ne devez pas retourner à Metropolis, votre nouvelle vie débute ici
T:et si je refuse?
GG:ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de revivre, vous faites comme vous voulez, mais j'étais vous, je saisirez l'offre. Je vous ai trouvé un appartement pas loin de Wall Street.
Je vous laisse méditer!

Granny Goodness s'en alla, laissant la jeune rousse dans le désarroi total.


Au marché
Martha ne cessait de lever les yeux au ciel, elle avait l'impression de trainer avec elle deux gamins de 15 ans plutôt que des adultes, effectivement, c'était le marché annuel et il y avait quelques attractions, simples,mais cela n'empêchait pas le jeune couple de s'arrêter toute les minutes pour en essayer.

M:vous savez je vais aller faire mes courses pour ce midi,je vais vous laisser profiter des attractions
C:mais maman,on vient avec toi,pour t'aider à porter les sacs
L:oui Madame Kent,ça serait plus raisonnable
M:vous en faites pas,et puis depuis qu'on est arrivés je dois avouer que vous ne cessez pas de vous comporter comme des ados,donc bah profitez en
C:bon d'accord!tu viens ma puce?
L:j'arrive

Ils tournèrent le dos à Martha et partirent faire un genre de lancé de poids,Martha les regarda et esquissa un sourire

M:''parfois je me demande si mon fils n'est pas plus bête sans ses pouvoirs!''

Elle ria toute seule à sa pensée et partit faire ses petites emplettes.

Au retour de cette petite matinée, Martha décida d'elle même de préparer le repas et envoya Clark et Loïs faire un tour dans les champs de maïs en attendant

C:j'ai une idée,si on allait jusqu'à l'éolienne?
L:l'éolienne? T'es déjà monté dessus ou quoi?
C:oui...mais y'a très très longtemps,j'avais 15 ans la dernière fois que je j'y suis monté
L:oh...

Loïs sembla comprendre avec qui il avait passé ce moment la dernière fois

L:et pourquoi tu veux m'emmener là bas? T'arriveras à monter sans tes pouvoirs?
C:Loïs!quand même je sais encore monter une échelle
L(rigolant):j'espère bien pour toi
C:je vais t'emmener là bas,parce que j'ai envie,la vue tue vraiment
L:cool alors on est partis!on fait la course,enfin si t'arrives à courir,sinon ça le dernier arrivé paye le repas pendant 1 mois
C:bah je sens que ça va être toi
L:vas-y moques toi bien!

Clark lui lâcha la main et partit en courant , Loïs n'ayant rien suivit se hâta de le rattraper,faisant des bonds comme des chevaux.
Martha les voyait de la cuisine et eut un sourire plus que large,ces deux là étaient vraiment le couple parfait,et elle était heureuse que Clark est enfin pris la bonne décision.
Clark était naturellement arrivé le premier à l'éolienne,Loïs sur ses talons

C:alors alors? Qui va payer la nourriture pendant 1 mois et bien remplir mon frigo
L:bon ça va Smallville, avec ou sans pouvoirs,je tire ma révérence,personne ne peut te battre en course de vitesse.

Clark lui fit son petit sourire moqueur.

C:allez viens!tu va te rattraper là haut.
L:tu me le diras pas deux fois

Loïs passa devant lui sur l'échelle et Clark ne pouvait s'empêcher de la regarder monter,et une fois de plus se retrouva à fantasmer,notamment sur le fessier de sa petite amie réellement mis en valeur par son jean.
Il se mit une nouvelle fois à transpirer et imaginer toutes sortes de scènes avec leur deux corps en proie du désir.
Il tenta de se contrôler et déglutit péniblement,un humain pouvait-il autant avoir envie de sa copine comme ça,il se le demandait vraiment.

Alors?? What a Face
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Sam 29 Mai - 19:52

je suis comme Tess, moi... que lui veut Darkseid? et pourquoi GG l'aide? XD tant de questions sans réponses ^^

Dinah et Victor... ce dernier qui essaie de remonter le moral à la première XD il ne faut pas comparer les deux couples ^^ chaque couple est différent XD et je ne parle pas que de SV mais de la vie réelle Very Happy

et nos deux tourtereaux... deux gamins, c'est bien le nom XD <3 Clark qui a l'esprit un peu tourné XD

à quand la suite?!
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 19:59

theblois a écrit:je suis comme Tess, moi... que lui veut Darkseid? et pourquoi GG l'aide? XD tant de questions sans réponses ^^

Dinah et Victor... ce dernier qui essaie de remonter le moral à la première XD il ne faut pas comparer les deux couples ^^ chaque couple est différent XD et je ne parle pas que de SV mais de la vie réelle Very Happy

et nos deux tourtereaux... deux gamins, c'est bien le nom XD <3 Clark qui a l'esprit un peu tourné XD

à quand la suite?!

Bah pour Tess tu verras ça va arriver ^^
non mais je compare pas spécialement la preuve vu que Victor dit que c'est différent mais en fait j'ai imaginé Dinah en mode dépression donc sous l'effet du ''négative attitude '' elle compare Razz

oui Clark est très bizarre sans ses pouvoirs !xD

La suite je sais pas Rolling Eyes
Spoiler:
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Sam 29 Mai - 21:16

Nan mais pourquoi elle revit la Tess là Evil or Very Mad Evil or Very Mad et Victor, j'ai envie de lui lancer un pin dans la tête!! Nan mais franchement!! Dire qu'Oliver & Chloé c'est juste un flirt... j'espère que Dinah aura le coeur brisé en un milliard de mille morceaux
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 21:25

Ptdr:je vois que ça s'énerve Rolling Eyes
j'adore Razz
bah mais je t'ai dit de pas t'inquiéter pour Oliver et Chloé Cool
Non mais Tess,bah je pouvais pas la faire mourir parce que on sait que c'est pas le cas Razz
et Victor s'y connait pas en histoire d'amour *sifflote* ^^

Bon je vais mettre une suite ce soir alors Wink
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 21:36

Longue longue suite pour vous servir afro

Une fois Loïs en haut elle l'interpella

L:Clark!!!arrête un peu de mater mon derrière et monte,j'ai pas que ça à faire de t'attendre moi, même si je t'ai attendu 5 ans.

Clark eut les yeux en orbite quand il leva la tête, Loïs les cheveux dans le vent et le soleil caressant sa peau, était encore plus belle qu'au naturel
il secoua sa tête pour changer ses idées et se dépêcha de monter l'échelle pour rejoindre sa chérie.
Dès qu'il fut en haut à son tour, Loïs le tira vers elle et se colla contre lui,il passa son bras autour de ses hanches.

L:tu a raison...c'est magnifique ici,on est loin du monde
C:le calme plat en somme
L:ouais

Ils s'assirent les jambes ballantes dans le vide

L:je sais bien que ta Forteresse de Solitude,c'est la grange mais la première fois que tu est venu là tu a dû te sentir vraiment différent,plus que tu ne l'est déjà,enfin je veux dire...enfin tu vois ce que je veux dire?

Loïs pinça ses lèvres

C:oui,tu veux dire,que j'ai oublier un instant mes soucis et le reste?
L:c'est ça
C:oui on peut dire ça comme ça,et aujourd'hui je suis heureux de partager ce moment avec la femme qui compte le plus pour moi

Loïs fit un grand sourire

L:merci

Elle l'embrassa délicatement et posa la tête sur son épaule tout en lui tenant la main.

Clark resta silencieux,le moment était vraiment bien choisi,il avait envie de lui avouer son amour,il faisait beau,ni trop froid,ni trop chaud,un vent humide soufflait doucement sur eux comme une vague d'amour.
Il caressa les cheveux de Loïs,et l'embrassa sur le front
Surprise elle releva la tête et le questionna du regard,mais il ne disait toujours rien,il la regarda droit dans les yeux,et remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.

C:Loïs...
L:oui??
C:il faut que je te déballes tout,je sens que c'est le moment
L:je t'écoute

IL continua de fixer son regard vert,et souffla un bon coup

C:je...Loïs....je t'....







_A TABLE!!!!

Clark eut un haut le cœur et Loïs avec et ils détournèrent leur regard vers le bas et aperçurent Martha et Shelby qui étaient venu les chercher

M:j'allais tout de même pas monter pour vous chercher,et puis comme Clark n'a pas sa super ouïe en service en ce moment,c'est déjà un gros effort de m'être déplacée jusqu'ici,allez je sais que vous avez des choses à vous dire mais vous aurez tout le temps,ça va refroidir

C & L:on arrive

Martha leur sourit et disparut Shelby sur ses talons,Clark poussa un long soupir et regarda Loïs qui était amusée

L:ta mère a retrouvée sa pêche d'antan à ce que je vois
C:ouais peut être même un peu trop
L:mais allez viens fais pas cette tête,tu me diras ce que t'a à me dire ce soir

Loïs se releva et descendit la première comme quand elle était monté,elle avait déjà une idée de ce que Clark allait lui dire,mais elle préférait attendre exprès qu'il se déclare.
Clark était toujours interrompu depuis des mois mais Loïs avait raison,ils avaient encore la soirée et même d'autres journées pour avoir tout le temps de parler.

Watchtower :
Chloé et Oliver étaient dans les bras l'un de l'autre, depuis le retour de ce dernier, ils ne voulaient plus se lâcher

Chl:au fait j'étais tellement contente que tu sois entier que j'ai oublier de te demander où tu avais disparu?
O:j'étais au Canada
Chloé le regarda avec des gros yeux
Chl:qu'est ce que tu fichais aussi loin du Kansas?
O:j'en sais rien du tout!je me suis réveillé là bas et encore je savais pas que j'y étais,je pense que les ''choses'' qui m'ont attaqués sont responsables de ça
heureusement Dinah m'a retrouvée
Chl(faisant l'air de rien):ah oui c'est Dinah qui t'a retrouvée? C'est bizarre elle n'était pas censé être là bas,elle faisait son petit shopping ou quoi?
O:nan elle m'a dit qu'elle faisait une ronde,mais c'est vrai c'est étonnant qu'elle était là bas
Chl:à moins qu'elle savait que tu y étais
O:Chloé! Quand même, ne va pas aussi loin,non Dinah n'est pas comme ça
Chl:évidemment!tu prends sa défense

Oliver ne comprit pas la soudaine réaction de la jolie blonde

O:mais Chlo qu'est ce qui t'arrives?me dis pas que tu es jalouse de Dinah?
Chl:y'a de quoi nan? Vu les conversations intimes que vous avez eu avant qu'on sorte ensemble toi et moi
O(la prenant sans ses bras):Chloé tu te fais du soucis pour rien,et puis c'est toi que j'aime,Dinah et moi on est rien que de bons amis,ne t'en fais pas

Il passa sa main sous son menton et l'embrassa, Chloé lui sourit et se frappa la tête

O:heu... t'es sûre que ça va?
Chl:oui mais j'ai oublié de te dire un truc
O:quoi?
Chl:bah déjà une chose, Loïs est au courant du secret de Clark et notre héros a perdu ses pouvoirs et depuis presque une semaine il les a toujours pas retrouvé
Oliver sembla perplexe
O:le soleil est pas censé lui rendre?
Chl:si mais cette fois ci sa blessure était vraiment importante.
O:je vois!et la deuxième chose
Chl:eh bien,peut être que pour toi ça ne sera pas facile à entendre,j'ai entendu ça à la radio y'a quelques jours,mais Tess est décédée

Le visage d'Oliver pâlit d'un coup, il fit un instant les 100 pas dans la tour, Chloé le regarda, elle savait à quel point Tess avait compté pour Ollie,et ne savait pas trouver les mots exacts pour lui remonter le moral,surtout qu'entre elle et Tess c'était loin d'être une grande histoire d'amour...

O:... j'en reviens pas,elle est morte comment?
Chl:je suppose que c'est Zod
O:ça m'aurait vraiment pas étonné!je me suis toujours dit que je lui pardonnerais jamais de ce qu'elle m'avait fait mais je pense pas qu'elle méritait de mourir de cette façon
Chl:je suis d'accord!mais t'es sûr que ça va aller?
O:oui ne t'inquiètes pas comme ça!et puis quand je suis avec toi,tout va beaucoup mieux

Chloé sourit et ils s'embrassèrent.

New york :
Tess s'était finalement résignée à habiter l'appartement que Granny Goodness lui avait trouvé, évidemment un luxe comme on en voit chez les stars,mais la jeune femme ne se sentait pas particulièrement à l'aise.
Non seulement elle n'avait pas le droit de retourner dans sa ville,déjà d'une parce que elle était censé être morte,bien que les choses bizarres fassent partie du Kansas,un mort reste un mort.
Et de deux,parce que cette vieille mémé bien plus qu'effrayante, lui avait quasiment ordonnée de rester à New York.
Elle se laissa tomber dans un canapé en cuivre et regarda un instant le plafond:
pourquoi avoir une deuxième vie?
Qui pouvait être la maître de cette étrange grand mère,quelqu'un de pire que Zod ou de meilleur?

T:''je n'ai fais que de mauvais choix dans ma vie, je me suis rattrapée à la dernière minute,tout le monde me déteste,je ne mérite même pas une deuxième chance,mais bon sang qu'est ce que je fais là''?

Elle éclata en sanglots tout en serrant un coussin contre elle,repensant à tout ces gens qu'elle avait trop fait souffrir par sa soif de pouvoir.

A la ferme :
Clark et Loïs étaient vraiment rassasiés du repas de Martha

C:eh bien maman,c'était délicieux comme toujours
L:ah oui Madame Kent,faudra me donner quelques cours
M:pas de soucis Loïs,et arrête un peu de me vouvoyer et de m'appeler madame,tu fais partie de la famille maintenant
L(gênée):oui d'accord
C:au fait maman,Loïs s'impatiente parce que au journal notre responsable de rédaction prends les commandes de chef le temps que Perry soit en place,est ce que tu sais quand est ce qu'il sera là?
M;heu je ne sais pas trop,il ne m'a pas dit grand chose à ce sujet
L:eh bien comme vo..tu est avec lui,dis lui de bouger ses fesses et de se ramener vite fait ici parce que on ne fait pas attendre Loïs Lane
M(amusée):je lui ferais passer le message
L(satisfaite):merci!bon j'ai envie de faire la vaisselle
C:oh quel miracle

Loïs se retint de lui donner un coup dans les côtes
L:une femme a le droit de tout faire

Elle fit une petite moue à Clark sous le regard amusé de sa belle mère
Loïs se leva et prit les plats et Clark lui donna une petite tape sur le derrière
Elle resta droite comme un i à ce contact et le regarda avec des yeux de tigresse qui voulaient tout dire,et Clark lui fit un grand sourire
Martha avait bien compris leur jeu et éclata de rire,elle se déplaça de sorte à être à côté de son fils et pour ne pas que Loïs entendre ce qu'elle avait à lui dire également.

M:je suis tellement contente que tout soit rentré dans l'ordre entre vous,j'ai vraiment de la chance d'avoir une belle fille comme elle,elle prends très bien ta double identité et veux même t'aider dans ta tâche,j'étais toi je l'épouserais toute suite

Clark rigola

C:who who!accélère pas les choses comme ça maman avant de parler mariage,il faudrait d'abord que je lui avoue ce que je ressens pour elle

Martha leva les yeux au ciel

M:tu ne l'a pas encore fait?

Clark ne répondit pas

M:bah j'ai bien l'impression que si en fait,tu va attendre 70 ans

C:mais c'est pas vrai du tout!hey...je te signales que c'est toi qui nous dérange déjà deux fois,toute à l'heure sur l'éolienne j'allais tout lui dire

M(sourire):oui je sais mais bon je tombe toujours au mauvais moment,mais bon je te promets que ce soir je vous laisserais tranquilles

C:si tu le dis

M:sinon,j'ai pensé à dire à Loïs que je suis la Reine Rouge aussi,

C:maman ce n'est pas sérieux,la pauvre en a beaucoup trop appris ces derniers temps

M:et alors? Ce n'est pas par hasard,Clark si elle connait ton secret le fait de savoir que c'est moi la Reine Rouge,je ne vois pas en quoi ça la dérangerais,c'est un peu moins déroutant

C:oui c'est vrai...

M:elle pourra supporter tout ça,je t'assure!c'est une femme forte et intelligente et ce n'est pas pour rien que tu l'aimes,je me trompes?

Clark rougit

C:non

M:je sais je suis ta mère,j'ai toujours raison

Clark fit un sourire forcé et sa mère rigola

M:bon je vais aider ma belle fille a finir la vaisselle alors,

C:okay!je vais promener un peu Shelby en attendant,elle attends que ça

Martha regarda la chienne qui balançait la queue sans arrêt , ayant avalé toutes les paroles de son maître.

M:bon allez emmène là ou elle va s'impatienter
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 21:39

Clark rigola et après avoir déposer un baiser sur les lèvres de Lois,partit en promenade avec sa chienne.

L:c'est gentil de me donner un coup de main

M:bah écoute Loïs c'est tout à fait normal

La jeune fille sourit

M:je suis désolée toute à l'heure j'ai interrompu un moment important entre Clark et toi mais j'ignorais que vous étiez en train de vous parler,pour parler

L:oh ne t'en fais pas,de toute façon on a tout le temps pour parler,même si ça fais quand même bientôt un an qu'on sort ensemble et qu'on s'est pas encore confessé l'un à l'autre.

M:vous avez du avoir des moments vraiment difficiles au point de pas réussir à vous parler à chaque fois

L:bah à vrai dire c'était toujours Zod qui nous interrompait et comme il se faisait passer pour Clark je croyais parler au vrai Flou,j'étais vraiment stupide de pas avoir remarqué son jeu tout de suite

M:mais non tu n'est pas stupide!Zod a dupé tout le monde comme ça,ne te reproches rien

L:oui mais Clark,il ne m'a peut être rien dit,mais il doit m'en vouloir d'avoir cru pendant des mois à un faux Flou,et moi aussi je m'en veux terriblement de pas avoir reconnu....l'homme que j'aime.

Martha eut un large sourire

M:Clark se fiche totalement de ça je peux te l'assurer!il ne t'en voudras pas pour autant,c'est plus fort que lui il n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un à part si c'est une personne qui a fais du mal à quelqu'un qui l'aime.
Il est heureux que tu connaisses son identité au contraire,il n'aura plus à se cacher,son secret à toujours peser tellement lourd et aujourd'hui il trouve la femme qu'il recherche depuis des années,qui l'accepte tel qu'il est,Clark est vraiment heureux avec toi,tu est sa joie de vivre,et ça me fais chaud au cœur quand je vous regarde tous les deux...vous êtes si proches,si amoureux...

Les larmes montèrent dans les yeux de Loïs et elle serra Martha dans ses bras

L:merci beaucoup Martha!tes conseils sont toujours très précieux!ce soir ça sera définitivement la bonne!je dirais tout à Clark,même si je sais qu'il allait le faire toute à l'heure,on verra qui de nous deux fera le premier pas ce soir.

M:c'est une sage décision

Les deux femmes se regardèrent,l'émotion se faisait ressentir dans la pièce,elles sourirent et continuèrent la vaisselle.

New York
Granny Goodness était dans un entrepôt discutant avec son maître.

_Tess Mercer a t-elle accepté ton offre de rester ici?

GG:visiblement oui,quand je suis retourné au Hangar elle n'y était plus et pour être sûre je suis partie à Wall Street pour savoir si ils avaient vu une femme rousse dans les parages qui vient juste d'emménager,et ils m'ont répondu que oui et qu'elle n'était plus sortie depuis qu'elle était dans son appartement.

_je vois!très bien!à mon avis elle doit se douter qu'il ne faut pas jouer avec le feu

GG:avec ce qu'elle a subi elle ferait certainement mieux de le savoir par deux fois.

_j'ai entendu dire que cette Mercer protégeait le Flou, l'a t-il remercier?

GG:je ne pense pas non!apparemment elle se serait trop mêlée de sa vie privée,parce que le Flou a une autre vie à côté de celle de héros,et ne voulait donc rien entendre sur Tess

_on a une idée de l'identité réelle de ce Flou?

GG:moi je n'en sais rien!mais Tess doit le savoir,mais elle ne me le dira sûrement pas comme ça

_alors si elle te dit rien,je compte sur ta persuasion

GG:j'y manquerais pas

_bien tu peux disposer

Granny Goodness salua son maître et s'en alla en direction de l'appartement de Tess.

Bon vous avez votre compte pour ce soir Twisted Evil

Rolling Eyes

La suite demain
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Sam 29 Mai - 22:18

Oh c'est extra !! =O
et Le clois Embarassed C'est excellent j'aime trop quoi !!
Vivement demain !!Very Happy
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Sam 29 Mai - 22:33

alors là... je me demande si Tess a encore ses brûlures ou non? parce que tu en n'as pas parlé ^^ mais bon... en tout cas, GG l'a aidé pour savoir simplement qui était le Blur Shocked la méchante!!! XD

Martha qui vient renouveau au moment fatidique XD elle cherche sérieusement à se faire haïr ou quoi?! mdr! dire qu'il allait se déclarer ^^ mais bon... elle s'est rattrappée avec Lois qui doutait un peu... <3 maintenant, il ne reste plus qu'à savoir qui va s'ouvrir en premier =D

Chloé qui était jalouse de Dinah ^^ faut dire que je la comprends totalement... elle était dans le doute total face à Oliver et Dinah n'a rien fait pour la soutenir XD au contraire, elle l'a coulée Razz et comment savait-elle qu'il était au Canada???

à quand la suite?!
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Sam 29 Mai - 22:33

Rassure moi tu n'es pas tollienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Sam 29 Mai - 22:34

étrange, dans tes autres fictions, tu ne parlais que de chlollie, pas de tollie ^o) aurait tu changer de camp ?
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  kis Sam 29 Mai - 22:36

siiux3 a écrit:étrange, dans tes autres fictions, tu ne parlais que de chlollie, pas de tollie ^o) aurait tu changer de camp ?


Si tu parle de moi, c'est hors de question que je devienne tollienne!!!
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Sam 29 Mai - 22:39

Non je parler de MissClo, non toi je sais que tu aime bien Chloé ^^ jamais je n'oserai dire que tu est tollienne ! ce serait un outrage !!
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 22:44

Bon déjà merci pour vos coms Smile c'est très gentil
Pour le Canada,non Dinah faisait juste un tour par là,elle est tombé sur Oliver ^^
pour les blessures de Tess j'ai pas fais allusion parce que en étant congelé c'est comme ci elle était clean Very Happy
et non je suis pas du tout Tollienne:allez pas croire ça
mdr! je mets juste un peu de piment sinon ça serait pas marrant Wink

La suite demain les amis Rolling Eyes


Dernière édition par Miss Clois le Dim 30 Mai - 9:19, édité 1 fois
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Sam 29 Mai - 22:50

a ouai c'est comme quand on met du Clana dans le début d'une fic cloisienne !! ^^

Vivement demain Razz

Demain quand ? xD Laughing
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 9:20

Demain, aujourd'hui !xD

je vais poster toute à l'heure Wink
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Dim 30 Mai - 9:26

et bien, je l'attends avec impatience Wink
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 12:27

Pas de problèmes , je finis juste deux trois petits trucs et je poste Wink
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum