Planet Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Dim 30 Mai - 12:45

Ouai super, pour mon réveil =D
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 13:43

Je vois que y'en a qui font la grasse matinée Razz

allez une suite! Enjoy

A la tour de Guet

O:je sais bien que tu tiens à ta tour mais si on allait rendre visite à Clark,parce que c'est pas lui qui va venir,si il n'a plus ses pouvoirs ça doit l'agacer de faire 30 minutes de route rien que pour nous voir
Chl:ouais c'est carrément clair!bah je trouve que c'est une bonne idée!mais il n'est sûrement pas seul,sa grande chérie doit être avec lui
O:bah tu m'étonnes!Clark sans Loïs,maintenant c'est impossible
Chl:ouais bon bah allons-y mon petit archet

Oliver lui fit une grimace et en franchissant les portes de la tour ils trouvèrent Dinah et Victor

O:bah,qu'est ce que vous faites là tous les deux?
V:heu,on voulait vous rendre visite,savoir si tout va bien
Chl:maintenant oui beaucoup mieux,depuis qu'Ollie est de retour à la maison

Elle lui fit un petit sourire

Chl:merci Dinah de l'avoir retrouvé

Dinah acquiesça juste par un signe de tête mais sans trop d'envie.

O:bah vous tombez mal!on allait rendre visite à Clark,pour prendre un peu de nouvelles
V:ah d'accord!bah on repassera plus tard alors
Chl:bah vous n'avez qu'à venir avec nous?
V:très bonne idée!qu'est ce que tu en dis Dinah?
D:désolée,j'ai d'autres choses à faire!peut être une autre fois!j'appellerais Clark pour prendre de ses nouvelles ultérieurement mais je me fais pas de soucis pour lui parce que avec Loïs il est entre de bonnes mains

Victor la regarda bizarrement ,Chloé de même et Oliver haussa les épaules

O:bon bah à plus tard
D:c'est ça!

Dinah s'évapora en un rien de temps,ce comportement commençait à agacer Chloé.

C'est en revenant de sa balade que Clark croisa ses amis , Shelby se rua vers Chloé

Chl:salut ma petite tête blonde!comment tu vas!!

Oliver et Victor trouvaient Chloé vraiment ridicule

C:Oliver?? tu va bien?où étais tu?
O:c'est une grande et longue histoire mon cher mais le principal c'est que je sois là
C:oui tu a raison!que me vaut votre visite?
V:on voulait prendre de tes nouvelles,savoir ce que ça fais d'être une personne normale
C:bah y'a pas grand chose qui change à part sur certains points et défois c'est vrai je me lasse de pas avoir de pouvoirs,c'est pas évident de courir normalement

Ils rigolèrent tous

Chl:sur certains points? Qu'est ce que tu sous entends par là?

Clark se mit à rougir

C:heu... je pense pas que se soit vraiment important
V:au contraire!on aimerait en savoir plus
C:nan je vous assure que ça sera pas utile
O:pourquoi? La différence c'est que tu a découvert que ton esprit pervers s'était réveillé?

Clark ne répondit pas,Chloé et Victor le regardèrent mi choqués

Chl & V:alors c'est ça
C:bon bah ça va!vous allez pas en faire tout un fromage!bon,venez on rentre,Loïs va finir par perdre patience même si elle est pas toute seule
Chl:qui d'autre est là?
C:vous verrez bien

Les trois amis se hâtèrent de suivre Clark qui même sans pouvoirs, marchait aussi vite qu'eux.

A la ferme les deux femmes étaient en train d'essuyer la vaisselle quand Loïs aperçut la première à travers la fenêtre les nouveaux arrivants

L:je crois qu'on a de la visite

Martha jeta un œil et fronça des sourcils

M:on dirait un troupeau à la suite de Clark

Loïs éclata de rire

L:c'est pas faux!bon, on ferait peut être mieux d'aller les voir
M:oui tu a raison

Clark franchit le seuil de la porte et se retrouva nez à nez avec Loïs

L:salut toi
C:salut

Elle regarda les trois autres

L:Oliver!!! tu est vivant
O:ah oui tu aurais du savoir que on se débarrasse pas de l'archet vert si facilement
L:ouais,ça m'étonne pas non plus
V:salut Loïs
L:hello Victor!dis donc,t'es bien baraqué
V:ouais bah c'est ça quand on est moitié cyborg

Loïs sourit

Chl:qui d'autre est là alors?
M:moi

Chloé et Oliver ouvrirent grand leur bouche

O & Chl:Martha!!

V:quelle surprise! je vois que John vous a fais parvenir l'info sur Clark
M:oui tout à fait ,et puis ça me fais plaisir de revenir de temps en temps même si ça fais pas si longtemps que ça que je suis revenue
C:mais bon elle voulait être sûre que son fils adoré n'était pas cassé
M:oui c'est ça
L:eh ben on peut dire que c'est un moulin ici!tout le monde squatte

Tout le monde rigola

C:bon bah rentrez!Oliver va vous racontez toutes ces péripéties
O:mon gars à l'origine on est venu ici pour prendre des nouvelles à toi
L:bah comme vous le voyez il va très bien!donc Oliver tu va nous raconter où tu étais durant tout ce temps

Ils s'installèrent donc autour de la grand table et Oliver raconta donc comment il avait atterri au Canada et comment Dinah et lui avaient voyagé pendant deux jours dans toute l'Amérique pour revenir au Kansas.
Et plus il parlait de Dinah et plus Chloé chauffait ce que sa cousine ne manqua pas de remarquer.

New York :
Granny Goodness avait rendu visite à Tess comme prévu pour exécuter les ordres de son maître.

GG:vous êtes bien installée?

Tess ne répondit pas

GG:mon maître vous a fais parvenir tout ce que vous avez besoin,tout vos vêtements sont dans votre chambre et il y a de la nourriture à volonté dans tout ces placards

Tess ne répondit toujours pas, elle n'avait même pas prit la peine de visiter l'appartement, elle était resté dans le salon.

GG:bon visiblement vous n'avez pas envie de parler!vous permettez que je m'assois
T:je vous en prie
GG:bien!j'aurais deux trois questions à vous poser
T:désolée,j'ai quitter le journalisme depuis quelque temps déjà,je ne n'accorde plus d'interviews
GG:oh mais il ne s'agit pas de ça!c'est des questions sur vous et sur votre vie
T:il n'y a rien à raconter
GG:ah vous croyez? Je ne suis pas sûre de ça!vous avez fait beaucoup parler de vous cette année Tess, par toutes vos manigances toutes aussi bizarres les unes que les autres, il paraît que vous avez essayé de convaincre le Flou que ce que vous faites est bien mais il n'a jamais voulu vous croire parce que vous avez fait trop de mal aux personnes chéres à son cœur ainsi qu'à lui
T:vous êtes vraiment mal informée
GG:oh non je ne crois pas!méfiez vous!mon maître sait tout de vous,et il m'a fait part de pas mal de choses à votre sujet
T:je n'ai rien à cacher
GG:très bien!donc vous serez dans la mesure de me dire qui est le Flou?

Tess lui lança un regard noir

T:désolée!comme beaucoup de personnes à Metropolis, je n'ai jamais vu son visage

La grand mère s'énerva

GG:mensonge!!

Tess prit peur et recula

GG:mon maître sait que vous le connaissez en personne!Le Flou n'est pas qu'un héros;il a une vie a côté et peut être même une femme avec qui il partage sa vie,et d'après mes sources cette femme n'est autre que cette chère Loïs Lane

Tess pâlit

T:Loïs ne connait pas l'identité du Flou aussi, elle était simplement sa confidente, mais tout ça est terminé Mademoiselle Lane a d'autres préoccupations en ce moment
GG:vraiment? J'ai entendu dire que entre vous deux c'était pas le grand amour et pourtant vous avez l'air de la couvrir, vous cachez beaucoup de choses Tess, vous devriez peut être vider votre sac

Tess s'approcha de Granny Goodness de sorte à être très prés de son visage

T:je ne vous dirais jamais rien!ni sur moi, ni sur les gens que je fréquente!dites à votre maître que je me fiche totalement de tout ce qu'il m'a offert,je n'ai rien à faire ici, que je sois déclarée morte à Metropolis ça m'est totalement égal,j'y retournerais et je dirais simplement que c'était une erreur médicale
GG:personne ne vous croira,cette ville est trop étrange
T:bah justement plus rien ne les étonnera!et ce n'est pas une vieille femme dans votre genre qui réussira à me faire dire quoique ce soit

Tess lui montra du doigt la sortie,mais Granny Goodness fit un sourire sadique et pointa son doigt sur la jeune rousse et lui dit

GG:dites moi qui est le Flou?

Tess n'avait pas envie de répondre,mais sa bouche voulait à tout prix s'ouvrir,elle devait résister,elle ne devait pas dévoiler son identité,ou sinon ça Clark serait en réel danger. Alors elle tenta dans un geste désespéré de se débarrasser de la vieille femme, elle lui tenu le bras et lui donna un coup de tête!
Grany Goodness fit un vol plané dans le canapé et Tess sortit en courant de l'appartement, elle n'avait pas le temps d'attendre l'ascenseur elle descendit en vitesse les escaliers et se retrouva dehors, bien que la vielle femme était étourdie elle s'était vite remise et le visage rouge de fureur elle se lança à la poursuite de Tess
Tess courait à en perdre haleine,elle refusait de s'arrêter, elle ne savait pas du tout où aller mais peu importe elle finirait pas semer cette vieille mégère
A un angle de rue , elle aperçut une station de métro, ni une ni deux,elle n'hésita pas une seconde et se rua dedans,et par chance le métro venait d'arriver,elle ne réfléchit pas,elle sauta dedans,peu importe où il l'emmenait.
Granny Goodness avait quand à elle perdu la trace de la jeune femme dés qu'elle avait tourné à l'angle de la rue,elle jura,soupira,elle devait aller faire le rapport à son maître et redoutait déjà les remontrances.


Rolling Eyes
Suite ou pas ? What a Face
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Dim 30 Mai - 14:01

c'est que cette nuit, euh ya eu du grabuge on va dire sa comme sa alors j'ai pas bcp dormit ^^

comment peux tu poser cette question ? :O biensur qu'on veut une suite Very Happy Laughing
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 15:07

Oki voilà donc une suite Wink

A la ferme :

M:eh ben dis donc que d'aventures les amis
O:hey ouais, et je me suis promis de plus jamais voyagé en camion,c'était vraiment insupportable et le pire c'est de dormir pendant 2 jours sans boire ni manger comme ci votre corps était mort
V:bah ça va maintenant tu a une copine géniale pour s'occuper de toi

Chloé se força à sourire , Loïs la regarda suspecte

L:Chlo,je peux te voir deux secondes stp?

Chloé sembla surprise que sa cousine veuille lui parler

Chl:heu ouais

Les deux jeunes femmes s'éclipsèrent et les hommes et Martha continuaient de discuter

Loïs et Chloé étaient sous la véranda :

L:qu'est ce qui t'arrives? Tu réagis bizarrement, y'a quelques jours tu dormais presque pas et tu n'avais pas du tout le moral parce que personne n'était fixé sur le sort d'Ollie et là on dirait que tu va tuer quelqu'un
Chl:mais c'est cette Dinah qui m'énerve!elle sait très bien que je sors avec Ollie et fait en sorte qu'il parle sans arrêt d'elle, je sais qu'elle a des sentiments pour lui mais elle voit pas qu'il est inaccessible,elle a qu'à lui fiche la paix

Loïs ne put s'empêcher d'étouffer un rire

Chl:qu'est ce qui te fais rire?
L:alala ma petite blondinette adorée!ça se voit que t'es folle d'Oliver mais te mets pas dans ses états là pour une autre fille,et puis à la façon qu'il a de te regarder ça se voit qu'il n'aime que toi!il est juste redevable à Dinah de l'avoir sauvé.

Chloé esquissa un sourire

Chl:oui c'est vrai!je devrais pas m'inquiéter comme ça
L:mais oui!allez on y retourne

Les deux cousines rentrèrent dans la maison bras dessus,bras dessous.

New York :
Granny Goodness tournait en rond et redoutait vraiment ce qu'elle allait annoncer à son maître

_alors? Tu apportes des bonnes nouvelles?
GG:eh bien...j'aurais aimé mais malheureusement rien ne s'est passé comme prévu
_comment ça? Tu l'a laissé filé ou quoi?
GG:nan pas du tout;elle allait s'enfuir mais j'ai réussi à l'intercepter avant mais je sais pas ce qu'il s'est passé, elle a réussi à résister à mon pouvoir
et m'a envoyé paitre sur son canapé et le temps que je me relève elle était déjà dans la rue,je l'ai suivie aussi vite que j'ai pu mais j'ai perdu sa trace.

Granny Goodness regarda son maître, son regard était ferme et sans expression mais ce n'était pas difficile de savoir ce qui se passait dans son esprit à ce moment là.

_bon!!je ne vois plus qu'une solution!on ignore où elle a pu aller!il faut que tu retournes à Metropolis et que tu la cherches même si tu dois y passer des heures; des jours ou des mois, je veux que tu la ramènes ici tout simplement,elle ne doit pas nous échapper!tu a compris?

GG:oui maître!je vais de ce pas me préparer pour Metropolis

_fais donc

Le soir à la ferme, Chloé, Oliver et Victor étaient restés pour dîner et étaient repartis vers 22H

M:bon je vais tout nettoyer et ranger
C:maman on peut le faire demain matin
M:nan vous en faites pas pour moi!prenez du temps pour vous

Elle leur fit un petit sourire
Clark et Loïs acquiescèrent et s'apprêtèrent à s'isoler dans la grange quand John Jones fit irruption suivit de Tess
Clark et Loïs restèrent bouche bée en voyant cette dernière Shocked

C:John!Tess mais qu'est ce que ça veut dire?
J:justement je l'ai retrouvé dans un métro,elle était à New York,je faisais ma ronde là bas
L:mais vous n'êtes pas...
T:si...enfin je l'étais
C:vous avez ressuscité?
T:en quelque sorte
L(rires):nan,vous allez me faire croire que vous êtes une Sainte ou quoi?
T:c'est un peu compliqué
C:et pourquoi tu l'a emmené ici?
J:bah c'est elle qui voulais te parler
C:ah oui vraiment à quel sujet?
T:sur la personne qui m'a redonné vie et son supérieur

Mais Tess regarda Loïs ne voulant pas en dire plus

L:pas besoin de me regarder comme ça, si c'est encore une histoire d'extra terrestre,je suis au courant de tout maintenant
C:heu non pas totalement je t'ai pas encore tout dit
L:oui mais Clark ne suis pas stupide je sais que tu est kryptonnien
C:bon bah dans ce cas tu n'a plus grand chose à apprendre
L:oui je m'en doute
T:bon bah je peux parler en toute franchise alors
C:vous n'avez pas intérêt à me raconter des mensonges encore,vous êtes forte pour ça
T:je vous jure que non
J:tu devrais l'écouter cette fois,elle m'a tout raconté et je doute que se soit faux!bon ta mère est là?
C:oui,elle range la vaisselle
J:très bien,je vais la voir
C:okay

Loïs s'écarta pour laisser le policier passer et avec Clark ils reportèrent leur attention sur Tess

T:je pense qu'on devrait s'assoir ça risque d'être long
C:je n'arrive pas à croire qu'on me demande de m'assoir dans ma propre maison

Tess baissa les yeux et Loïs eut un petit rire
Ils s'asseyèrent sous la véranda et Tess raconta alors tout son récit.
Elle parla pendant environ une dizaine de minutes quand elle eut terminé ,Clark et Lois étaient restée stoïques.

L:c'est possible de subir autant de traitement en si peu de temps?
T:il n'y a qu'à moi que ça arrive...
C:et alors vous ne savez pas si cette Granny Goodness a décidé de vous poursuivre ou laisser tomber les recherches?
T:je pense qu'elle me recherche toujours,je ne connais pas son maître mais je pense que ça ne doit pas être une personne de cœur comme Zod, j'ai même l'impression qu'il est pire,déjà rien qu'à la noirceur de sa servante.
L:de nos jours faut vraiment se méfier des vieux
C:ouais
T:donc je ne sais pas ce qu'elle va faire mais j'aurais besoin de votre aide!je sais où elle se cache avec son maître,si on s'y prends tout de suite,personne n'aura le temps d'attaquer et on sera tranquilles,cette fois je ne laisserais personne envahir la ville
C:je vois ce que vous voulez dire!mais je suis désolé de vous dire ça en ce moment je suis hors service,je vous servirais pas à grand chose
T:comment ça hors service?
L:il n'a plus ses pouvoirs depuis la bataille avec Zod, il les a perdus à cause de la kryptonite bleue
T:mais...

Clark la coupa

C:oui je sais ,le soleil est censé me les rendre mais cette fois les choses sont un peu plus complexes,ma blessure a failli me couter la vie. Si Loïs n'avait pas été là,c'est moi qui serais plus là.
T:bon zut alors!tant pis,j'attendrais que vous retrouvez vos pouvoirs,ou je peux toujours demander à Oliver
L:je vous le conseille pas!Oliver sort également d'une mauvaise passe,et il veut passer tout ce temps avec Chloé plutôt que d'aller sauver le monde
T:je vois!bon je vais retourner au Manoir,même si il doit plus y avoir grand monde,je vais faire mes recherches sur cette Granny Goodness et peut être que je trouverais qui est son maître!bon bonne soirée,désolée de vous avoir dérangés à une heure aussi tardive

C:ouais ça fais rien
T:dites à votre camarade de martien que je vais rentrer en bus
L:ouais ok

Tess laissa les deux amoureux perplexes silent

L:un peu plus et j'aurais pu penser qu'elle joue la comédie
C:j'aurais pu le croire aussi mais cette fois ci je crois en ce qu'elle dit
L:étonnant mais moi aussi
C:nos deux esprits de journalistes vont devoir reprendre du service,demain on ira voir Chloé à la tour de contrôle et on lui demandera aussi de faire des recherches sur cette vieille femme.
L:okay

Une fois de plus Loïs et Clark n'avaient pas eu la paix pour s'avouer leur sentiments réciproques mais maintenant que il y avait un nouveau mystère à élucider, ils allaient devoir attendre que le calme revienne pour enfin être tranquilles.
Dans la maison, John avait mis en garde Martha contre les agissements de Granny Goodness, car elle était au courant de tout ce qui concernait Chekmate et la reine rouge et bien plus encore

M:merci de m'avoir prévenue John!je ferais attention pas de problèmes
J:okay!je compte sur vous!Bonne soirée Martha
M:merci de même

John s'envola par la fenêtre de la cuisine,pendant que Loïs et Clark rentraient et Loïs avait capté un bout de conversation entre les deux

L:Martha?? tu est la reine rouge

Clark regarda sa petite amie, en air de panique mais sa mère ne bougea pas un pouce

M:tu a entendu ma conversation?
L:j'ai pas fais exprès,j'ai tendu l'oreille juste au moment où j'entendais parler de l'histoire de Chekmate
M:je vois!mais ne t'inquiètes pas,je comptais t'en parler de toute manière mais bon voilà tu le sais
L:ouais et ben j'aurais jamais penser que c'était toi
M:personne même Clark est resté très étonné mais ça prouve au moins que je tiens à protéger mon fils
L:oui normal
M:bon allez je pense que vous feriez mieux d'aller vous coucher,demain je crois que c'est la journée d'enquête
C:c'est tout à fait ça!bonne nuit maman
M:bonne nuit tous les deux

Clark et Loïs disparurent en haut des escaliers sous le regard incrédule de Martha.

Rolling Eyes
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Dim 30 Mai - 15:12

Héhé Génial Razz Chloé jalouse (a) mdr
Et puis les deux cocos toujours interromput par quelqu'un Lol
A quand la suite ? =D
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 15:37

Bon je poste une petite suite parce que j'ai pas encore fini d'écrire ^^

Granny Goodness était arrivé plus vite que prévu à Metropolis et savait bien naturellement que Tess y était , elle le sentait, et savait parfaitement bien où la jeune femme s'était rendue ce soir là.
Elle focalisa la vue de la ferme dans son cerveau et se disait qu'il valait peut être mieux attendre le lendemain soir pour avoir quelques infos sur Tess.
Elle savait où était le manoir,mais rien de plus minutieux que de passer par cette ferme où tout le monde avait l'air concerné par le sort de la jeune femme,pour faire un peu de chantage.
Elle eut un regard très diabolique à ses pensées.

Tess de son côté n'avait vraiment pas trouvé le sommeil,et s'était donc levé aux aurores pour commencer à faire ses recherches sur cette vieille folle

T:''pourquoi les gens sont-ils tous aussi cruels? Et pourquoi ça tombe toujours sur moi ''

Elle pianota quelques minutes sur son ordinateur mais appréhendait les résultats qu'elle allait trouver.
Elle fronça les sourcils à ce qu'elle avait trouvé,et surtout que ça ne concernait pas du tout cette mémé.

T:Darkseid!alors c'est lui son maître?

Elle ne voyait pas sa photo et pas tellement de description mais le nom ne lui disait rien qui vaille.

Clark et Loïs s'étaient eux aussi réveillés relativement tôt, et s'étaient rendus à la tour de contrôle et avaient fait tomber Chloé et Oliver du lit.

Chl(encore endormie):mais qu'est ce que vous faites là d'aussi bonne heure?
O:c'est vrai ça,il est à peine 8h...
C & L:désolés
L:mais c'est vraiment important

Ils prirent un air grave

Chl:oulà vu vos têtes ça a vraiment l'air sérieux!bon donnez nous deux petites minutes,on se change et on arrive
L & C:okay
O:heu vas-y d'abord,je ne voudrais pas...ahh

Chloé le tira avec lui pour l'obliger à la suivre
Clark et Loïs se regardèrent amusés

L:je me demande si cette grand mère est déjà en ville,franchement son nom me donne des frissons
C:moi elle me fait plutôt penser à quelqu'un de bien mais c'est vrai comme tu l'a souligner hier soir,faut se méfier des vieux de nos jours
L:c'est clair

Ils n'eurent pas le temps d'en dire d'avantage que les deux blonds revinrent

L:déjà! vous êtes rapides
Chl:bah ci c'est urgent on allait pas s'éterniser
O:bon alors c'est quoi donc cette urgence pour venir nous tirer du lit un bon samedi matin?
L:un bouleversement dans notre vie déjà mouvementée au Kansas

Chloé et Oliver fixèrent alors la jeune femme d'une seule et même expression What a Face

L:ils font peur avec leur têtes similaires tous les deux!bref,Clark va vous exposer le tourne pas rond

Clark brefa rapidement la situation, quand Oliver avait su que Tess était en vie,il avait l'impression d'être dans une camera cachée

O:je comprends plus rien!c'est possible qu'un mort revive?
L:dans le cas de Tess faut croire que oui
O:je suis dépassé là
C:t'en fais pas,t'es pas le seul!
Chl:bon peu importe!on a autre chose sur quoi se concentrer,je vais vite fait vous trouver qui est cette vieille qui en veut à notre impitoyable rousse.

Elle tapa quelques instants dans son moteur de recherche et trouva exactement les mêmes résultats que Tess mais elle décida d'en savoir plus et après quelques manips,une grande description sur le dénommé Darkseid apparu

Chl:vous devriez venir lire ça

Les trois intéressés se placèrent derrière Chloé et lirent attentivement l'écran qui s'affichait à eux.

''Darkseid incarne le mal absolu. Son but ultime n'est pas le contrôle de l'univers, mais sa destruction et sa reconstruction selon ses propres désirs. À cette fin, il cherche à découvrir la mystérieuse équation de l'anti-vie. Il porte un intérêt particulier à la Terre car les humains possèdent collectivement dans leurs esprits une grande partie, sinon la totalité, des fragments de l'équation de l'anti-vie. En conquérant la planète, il pourrait inspecter l'esprit de chaque terrien et réunir l'équation.
Son pouvoir principal réside dans ses yeux: Darkseid est capable de projeter diverses formes d'énergie dont la plus redoutable se nomme l' Effet Oméga. Ses rayons peuvent désintégrer, restaurer ou téléporter n'importe quelle cible. Les rayons Oméga ont la particularité de poursuivre leur cible quels que soient ses déplacements.''
(j'ai pris les infos sur wikipedia parce que je connais rien de Darkseid moi Smile )

Ils furent tous choqués par toutes ces informations Shocked

L:mais qui a réussi à obtenir autant d'infos?
Chl:apparemment c'était un scientifique qui avait découvert son secret , et Darkseid l'avait retenu en otage et il a profiter de ce moment pour publier ça sur le net mais quand Darkseid l'a découvert,cette homme n'a plus jamais revu la lumière du jour.
L:c'est affreux
C:il est pire que Doosmday

Chloé acquiesça en faisant des yeux ronds

O:Clark ,lui t'a plutôt intérêt à t'en débarrasser au plus vite
C:je vois ça!c'est une grande menace qui pèse sur nous,mais faudrait pour ça que les pouvoirs dédaignent revenir

Loïs posa sa main sur son bras en le regardant avec des yeux amoureux I love you

L:t'en fais pas,ça reviendra

Clark lui fit un petit sourire, Chloé et Oliver levèrent un sourcil face à cette scène. Suspect

La suite un peu plus tard Wink
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Dim 30 Mai - 18:56

oula... ça se corse avec Darkseid et GG XD et Clark qui n'a toujours pas ses pouvoirs pale je me demande quand il les aura de retour ^^ sinon... Tess est bien gentille de leur dire ce qu'elle sait ^^ mais n'a-t-elle jamais pensé que GG aurait pu trouver sa trace? XD et Martha qui est toujours au courant de tout!!!!!

à quand la suite?!
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 19:16

theblois a écrit:oula... ça se corse avec Darkseid et GG XD et Clark qui n'a toujours pas ses pouvoirs pale je me demande quand il les aura de retour ^^ sinon... Tess est bien gentille de leur dire ce qu'elle sait ^^ mais n'a-t-elle jamais pensé que GG aurait pu trouver sa trace? XD et Martha qui est toujours au courant de tout!!!!!

à quand la suite?!

oui dans ma fic Tess est gentille!xD et non elle pense pas à GG sur le coup,tu sais elle avait qu'une envie c'était de fuir,alors du moment qu'elle était pas face à la vieille!mdr
Pour Clark bah voilà je poste le partiel là ^^ donc réponse dedans Very Happy



Granny Goodness avait finalement trouvé une idée meilleure que ça, elle allait suivre les faits et gestes de Tess pour savoir ce qu'elle ferait dans la journée, elle prit un GPS et pointa le manoir et vit que Tess s'apprêtait à sortir.

GG:on a décidé de se promener mademoiselle Mercer, vous n'aurez plus beaucoup quartier libre,profitez en bien.

Tess devait passer au Daily Planet pour éclaircir ce mystère sur ce fameux Darkseid, elle voulait en savoir plus et elle savait que là bas il y avait toujours les infos qu'elle recherchait.
Tout ce qu'elle espérait c'était de pas tomber sur Lois et Clark qui devaient être en train de bosser

T: ''pourvu qu'ils soient en congés''

Elle prit sa voiture, la tête remplit de pensées et ne manqua pas de se faire klaxonner une dizaine de fois par son manque d'inattention.
Quand elle arriva, elle fila directement dans la salle des archives sans prêter aux regards des autres journalistes sur elle, elle vit que Clark et Loïs n'étaient pas là, elle poussa un soupir de soulagement et s'enferma dans la salle.
Granny Goodness avait suivit la jeune femme jusque dans l'enceinte du Planet

GG:''elle commence à avoir des doutes sur Darkseid et moi, sinon pourquoi aurait-elle prit la peine de venir jusque là? mais si elle croit qu'elle va s'en tirer,elle se met les doigts dans l'œil.''
La vieille femme attendit Tess , cachée dans un coin de la salle de rédaction.
La jeune rousse quand à elle avait trouvé quelques fiches sur Darkseid et fut presque dégoutée par toutes ces manigances.

T:''il ne faut surtout pas qu'il arrive à Metropolis et pour commencer, il faut se débarrasser de cette vieille serpillère,j'espère que Clark acceptera tout de même de m'aider pour ça,malgré tout le mal que j'ai pu lui faire.''

Elle eut un pincement au cœur en pensant ça, puis elle plia les papiers qu'elle avait trouvé et les fourra dans sa poche.
Quand elle ressortit, elle se retrouva avec une arme braquée sur le front

GG:si vous faites ce que je vous dit,je ne tirerais pas, dans le cas contraire vous serez définitivement hors jeu

Tess acquiesça sans dire un mot, comment cette vieille grand mère pouvait prendre la vie réelle pour un jeu.

GG:bien,allez au bureau de Loïs Lane et appelez là depuis là
T:pourquoi?
GG:vous faites ce que je vous dit oui ou non?

Tess grogna et prit le téléphone sur le bureau de Loïs et composa le numéro de la jeune journaliste.

Tour de contrôle :
Nos quatre amis étaient toujours remués par tout ce qu'ils avaient appris en l'espace de 5 minutes.

O:tu penses que tu peux essayer d'avoir une trace de Granny Goodness?
Chl:positif mon cher!

Elle scanna la photo de Granny Goodness et repéra sa position

Chl(surprise): elle est au Daily Planet

Oliver regarda Loïs et Clark

L:qu'est ce qu'elle peu bien fiche là bas?
C:j'en sais rien mais j'espère pas qu'elle se doute que c'est moi le Flou, d'où l'intérêt d'aller fouiller notre bureau
L:et le pire étant donné qu'elle a l'air d'une vieille sans défense, Randall est capable de lui donner toutes les infos dont elle a besoin

Clark blanchit, il en avait plus qu'assez de pas avoir ses pouvoirs,puis le portable de Loïs sonna, elle leva les yeux au ciel

L:toujours en train de sonner quand il faut pas celui là! Allo?

La voix de Tess tremblante prit quelques secondes avant de répondre

T:Lo...Loïs
L:Tess?qu'est qui arrive à votre voix,on dirait que vous avez peur?

Les trois autres captèrent alors l'attention de Loïs

T:Loïs, il faut que vous veniez au Daily Planet

Grany Goodness lui disait ce qu'elle devait dire tout en pointant son arme dans son dos , Tess frissonnait, une fois de plus elle allait faire quelque chose qu'elle allait regretter.

L:pourquoi? Y'a un pulitzer à décrocher? Désolée de vous dire ça mais vous n'êtes plus ma patronne, je suis en congés en ce moment,et je ne viendrais que sous les ordres de mon chef supérieur,mais je doute qu'il m'appelle pour quoique se soit,j'ai une grosse influence sur Randall

GG:convainquez là de venir ou sinon ça va mal aller
T(déglutissant): je vous en prie, Loïs, j'ai besoin de vous, venez s'il vous plait,et seule,Clark n'est pas à côté de vous là?
L:si et pas que lui,donc je ne pense pas qu'ils me laisseront venir seule
T:Loïs vous êtes assez grande pour prendre vos responsabilités toute seule,il faut que vous veniez me voir seule, j'ai besoin de votre aide,pour quelques recherches

Tess ne supportait pas de répéter tout ce que cette vieille lui disait

L(peu convaincue):très bien!je serais là dans un petit quart d'heure,bougez pas
T:d'accord!merci

Tess raccrocha et regarda Granny Goodness en air de dégout

T:vous avez vraiment du culot de faire ça
GG:oh mais elle ne s'en prendra pas à moi mais à vous,vu qu'elle vous connait,et puis pour avoir le Flou autant prendre la personne à qui il tient le plus,c'est à dire;l'amour de sa vie.

Tess lui lança un regard noir,et Granny Goodness lui fit signe de s'assoir tout en continuant d'afficher l'arme sur elle.

Loïs se préparait pour partir

C:mais enfin pourquoi Tess exige de te voir seule? C'est pas possible y'a anguille sous roche là
L:je ne sais pas,mais sa façon de parler n'était pas très rassurante,on aurait dit qu'elle était forcée à m'appeler,ne vous inquiétez pas pour moi,je risque rien,et puis si jamais y'a un problème je te bip Clark
C:mais...
L(posant le doigt sur ses lèvres):non,pas de mais... j'y vais,et ne me suis pas

Clark acquiesça, Loïs l'embrassa rapidement et sortit de la tour.

Chl:vu ton expression t'es déjà mort d'inquiétude pour elle
C:bah y'a de quoi,elle se fourre toujours dans des situations vraiment toutes aussi bizarres les unes que les autres
O:t'en fais pas,c'est une vraie lionne,elle va pas se laisser marcher sur les pieds
C:ouais je te remercie

Mais Clark était tout de même anxieux quand à l'appel soudain de Tess qui voulait à tout prix voir Loïs seule, surtout que ce n'était pas dans ses habitudes.

Daily Planet :
Loïs s'apprêtait à devoir revêtir sa tenue de ninja parce que quelque chose lui disait que Tess ne serait pas seule, et elle avait raison lorsqu'elle vit son ex patronne assise à son bureau,cette vieille femme debout devant elle,ayant l'air de rien.

L:''c'est la première fois que je vois Tess aussi terrorisée''.

Loïs s'approcha de son bureau d'une démarche plutôt ralentie.

T:merci d'être venue (lui chuchotant) je suis désolée,j'aurais voulu vous dire de pas venir

Loïs la regarda suspecte

GG:Mademoiselle Lane!ravie de vous rencontrer en chair et en os
L:plaisir non partagé
GG(ignorant sa remarque): j'ai beaucoup entendu parler de vous,vous êtes la confidente du Flou, c'est une grande première
L:ce que je fais de ma vie privée ne regarde personne et surtout pas vous
GG:ah vous la jouer comme ça,vous êtes vraiment sarcastique alors, c'est bien vrai
L:laissez mon sarcasme et moi en paix,on aime pas trop qu'on nous critique
GG:vous êtes plein de répondant mais est ce que vous le serez toujours dans quelques minutes

Loïs regarda Tess sans comprendre qui elle aussi haussa les épaules ,Granny attrapa les deux femmes par les bras et disparut en un clin d'œil.

A la tour :
Chloé venait de remarquer l'évaporation de la vielle dame
Elle ne voulait pas en faire part à Clark, sachant que Loïs avait disparu avec elle ainsi sûrement que Tess

O:hoho

Chloé fit une grimace,et le regarda d'une manière qui voulait dire''tu aurais dû te taire''

C:quoi hoho? Qu'est ce qui se passe? Loïs est en danger c'est ça?
Chl:écoute Clark,en fait je pense que Granny Goodness a piégé Tess et Loïs et... elle vient juste de disparaître de mes écrans radars

Le sang de Clark ne fit qu'un tour

C:comment??? dis moi que je n'ai pas bien compris

Chloé ne répondit pas,mais son silence en disait long

C:je rêve je savais que j'aurais dû aller avec elle
O:essayes de te détendre,Chloé va retrouver sa trace
Chl:oui,en espérant qu'elle ne sache pas voler,parce que chercher à travers les airs,c'est pas facile.

Clark se laissa tomber dans le canapé,la rage commençant à monter en lui,et voilà une fois de plus quelqu'un s'en prenait à la femme qu'il aimait.

C:''ça ne cessera donc jamais.''

Dans un entrepôt

GG:je n'ai pas encore prévenue mon maître que la crème des journalistes est avec moi mais quand il l'apprendra il sera ravie de vous voir
L:je n'ai pas besoin de connaitre votre maitre,le peu que j'ai appris me suffit amplement
T:vous ne lâchez pas l'affaire vous,pour une vielle femme vous avez du mordant
GG:continuez de m'insulter et je sens que une balle risque de partir malencontreusement
L:elle a pas tord dans ce qu'elle dit,pour la seule et unique fois de ma vie où je lui donne raison

Tess la regarda neutre

T:pourquoi vous avez enlevé Loïs? Elle n'a rien à voir là dans
GG:comme je vous l'ai dit c'est parce que Mademoiselle Lane est en contact avec le Flou et même sûrement plus intime
L(rires sarcastiques): parce que vous croyez que je vais vous révéler son identité? Désolée de vous décevoir mais je suis comme tout le monde dans cette ville, je ne l'ai jamais vu, il s'est simplement confié à moi par téléphone et faisait de moi un genre de partenaire de travail contre le crime, je ne sais absolument pas qui il est

GG:j'en doute fort! Vous mentez très bien! Mais pas suffisamment pour le couvrir, depuis quelques temps il ne se montre plus, bizarre nan? Et comme par hasard vous faites partie de sa vie, donc je présume qu'au lieu de jouer les héros,il couvre sa petite amie de fleurs , j'en passe et des meilleurs.
L:vous vous trompez complètement
GG:on verra ça!j'aurais rapidement ma réponse

Loïs lui fit un regard noir, Tess essayait de faire comprendre à la journaliste ce que la partisante de Darkseid s'apprêtait à faire mais elle ne comprit pas les signaux.

A la tour :
Clark ne tenait plus en place et ne cessait de tourner en rond sous le regard exaspéré d'Oliver, vu que Chloé était concentré sur son écran.

Chl:ça y est !!!

Clark se précipita derrière elle

Chl:je l'ai localisée,elle est dans un entrepôt tout à fait au nord de la ville à l'angle de 25éme rue
C:comment tu sais qu'elle est dans un entrepôt?

Chloé le regarda d'un air outrée Suspect

Chl:tu me prends vraiment pour une blonde? Tu vois le petit carré là, ça veut dire entrepôt, c'est moi qui a fait cette légende, donc je sais ce que je dis
C:ouais,bon je vais aller voir,et oui tu est blonde mais brune d'intérieur(j'ai rien contre les blondes,je vous rassure tout de suite ,c'était juste pour l'humour Wink )

Chloé plissa des yeux, Oliver ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire

O:mais attends une seconde super héros, tu comptes y aller comment , en train? Je sais que ça t'énerve de savoir Loïs entre de mauvaises mains mais on va contacter Hawkman et John, ils seront là en deux trois mouvements et c'est les seuls qui sont suffisamment rapides pour t'emmener à l'entrepôt , Bart n'étant pas dispo pour le moment
C:non mais vous me faites rire tout les deux, vous croyez que je vais attendre sagement leur arrivée pendant que la femme de ma vie est en danger mais alors là dans vos rêves
Chl:et ho du calme!tu est vulnérable en ce moment, va là bas et cette vielle te fera ta fête , surtout si elle a des doutes sur toi
C:j'en ai rien à faire! Du moment que je retrouve Loïs en vie

Clark ne perdit pas une seconde et sortit de la tour, Oliver et Chloé l'avaient suivit et lui emboitaient le pas

O:mais enfin soit un peu raisonnable et pour une fois que c'est les autres qui peuvent t'aider,laisse faire
C:nan nan et nan! J'irais la sauver moi même, je vous remercie de votre compassion mais je peux prouver que je suis pas un lâche même en parfait humain

Chloé soupira,quand Clark faisait sa tête de cochon, c'était pas la peine de discuter, alors que Oliver tentait toujours de le convaincre, Chloé lui prit la main et lui dit

Chl:inutile!Clark est aussi buté que Loïs et quand il tient à quelque chose, il ne veut rien entendre d'autre.

Oliver se résigna et tout deux regardèrent Clark s'éloigner, qui lui ne faisait pas attention à son chemin et quand il releva un coup la tête,la lumière du soleil l'aveugla et l'enveloppa durant quelques secondes, tel un Dieu.
Chloé et Oliver étaient littéralement éblouis par le spectacle qui s'offrait à eux.
Clark se sentait vraiment beaucoup plus fort, il leva son tee shirt et regarda sa blessure qui avait naturellement disparu, il fit un grand sourire à Chloé et Oliver

C:je gère la situation les gars! Loïs, ton Flou préféré reprends du service

Et il s'en alla en super vitesse

Chl & O:waw!
Chl:si la Forteresse était encore en bonne état, je suspecterais Jor el d'y être pour quelque chose, parce que bien que le soleil soit fort,c'est tout de même bizarre que d'un coup,il soit enveloppé de cette manière
O:alala!c'est pas un conte de fée,mais l'amour a un sacré impact sur lui
Chl:on dirait ouais .Bon bah retournons dans la Tour, on pourra surveiller sa trajectoire.

Voilà c'est tout pour le moment, j'ai pas encore écris la suite, je vais essayer ce soir mais je promets rien, donc fort possible que je mette une petite suite demain seulement Wink
Verdict?
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Dim 30 Mai - 19:22

WOAW ya du Suspeeensss !! =O
La suite =D
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 19:48

Very Happy
bah ravie que ça te plaise
bon la suite je pense qu'elle sera plutôt pour demain , parce que je sais pas trop comment m'y prendre pour la suite
lol!
Bon défois je trouve l'inspiration comme rien, donc si j'en trouve un peu ce soir, je posterais ce que j'ai écris Wink
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Dim 30 Mai - 20:20

et bien... il a enfin retrouvé ses pouvoirs, grâce à l'amour <3 n'est-ce pas beau? il suffit qu'il sache que Lois est en danger et il retrouve les poils de la bête!! cheers décidément, j'adore comment Chloé et Oliver essaie de le raisonner et lui, aussi têtu que Lois peut l'être ne veut rien entendre <3 je kiffe!! Very Happy en tout cas, maintenant, il va aller sauver sa p'tite Lois... le problème, GG va savoir son identité pale sauf s'il la sauve en super-vitesse sans vouloir se battre XD mais j'en doute!! GG qui demande à Tess de téléphoner Lois... sérieux, elle a beaucoup de ressources XD et Lois qui y va sans se demander quoi Shocked bah... perso, ça lui ressemble bien XD

à quand la suite?!
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 20:43

J'écris une petite suite ce soir et si je l'ai finie je la poste
t'en fais pas pour GG toi Very Happy
Clark va trouver un plan Rolling Eyes
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Dim 30 Mai - 21:14

ok !! alors vivement l'inspiration Razz
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 21:33

Bah je l'ai trouvé Very Happy
voilà la suite ^^

Entrepôt :
Granny Goodness était en train d'exercer la même pression que sur Tess lorsqu'elle était à New York

GG:qui est le Flou mademoiselle Lane?

Loïs tout comment Tess refusait de parler mais c'est comme ci elle ne contrôlait plus sa bouche. Elle sentait qu'elle allait parler mais essayer tant bien que mal d'empêcher de dévoiler le plus lourd secret qu'elle aurait à garder

T:Loïs!résistez,je sais que c'est dur!elle m'a fais le même coup,ne dites rien, que vous le sachiez ou pas,vous pouvez résistez, on ne s'est jamais trop appréciées mais je vous en priez vous devez l'empêcher de vous torturer

Granny Goodness soupira, mais c'est qu'ils étaient tous pareil les gens qui avaient fait du journalisme

GG:rohhh la ferme!

De sa main libre,elle marmonna quelque chose et Tess tomba dans un genre de transe et regarda droit devant elle comme ci elle était figée.

GG:alors, dites moi qui est le Flou, je sais que vous le savez

Loïs commençait à transpirer et une douleur lui prenait à force d'essayer de ne pas ouvrir la bouche, les larmes lui montèrent dans les yeux, elle refusait d'avouer que l'homme qu'elle aimait était le héros au quotidien
alors qu'elle perdait confiance en elle et sentait qu'elle allait tout balancer, Clark arriva en furie et manqua de renverser la vieille dame qui perdit donc sa concentration et le sort qu'elle exerçait sur Loïs fut interrompu,et la jeune fille put respirer comme il faut.
Clark s'était caché dans l'ombre, hors de question que cette dégénérée voit son visage.

GG:tiens tiens, le Flou! Vous n'osez pas vous montrez en face, vous rester dans l'ombre, vous avez vraiment la frousse que je découvre qui vous êtes réellement! Allons soyez pas timide, avancez, et de plus je retiens la femme de votre vie, comment vous comptez là sauvez de là où vous êtes?

Clark n'avait qu'une envie c'est d'écraser cette vieille comme une bouillie, mais ce n'était pas le moment de jouer à la Guerre des Étoiles.
Il s'aperçut que la grand mère s'avançait vers lui

GG:si vous voulez pas venir vers moi,je vais le faire toute seule

Loïs sentait les nerfs lui monter à blocs, elle regarda Tess pour essayer d'avoir de l'attention de sa part mais la jeune femme était toujours en transe.
Loïs ne pouvait rien faire pour aider Clark, elle était attachée à une chaise, les deux mains derrière son dos
Granny continuait de s'avancer vers Clark qui ne savait pas si il fallait bouger ou la griller sur place. Elle était de plus en plus proche, il ne fallait pas qu'elle découvre ne serait-ce que le centième du bout de son nez
Clark partit donc en super vitesse derrière Loïs et la détacha, la grand mère prise au dépourvu n'eut même pas le temps de réagir, Loïs détacha Tess aussi vite qu'elle put et Clark grilla toutes les ampoules qui éclairait faiblement cette entrepôt, puis il utilisa son super souffle en direction de Granny Goodness qui ne vu pas le coup venir à cause de la pénombre et fut projetée loin de la rue tel un vulgaire objet

C:bon, je crois que cette grand mère ne va pas revenir se frotter à nous avant un bout de temps

Malgré la pénombre Loïs sourit et tata ses lèvres pour les embrasser

L:merci mon héros,je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tes pouvoirs allaient te revenir aujourd'hui,surtout quand je me suis fais attrapée

Clark sourit à son tour,il prit Loïs et Tess et partit à la tour de contrôle.

GG:ce n'est pas fini Flou, ce n'est même que le début,je découvrirais qui tu est, mon maitre ne va pas tarder à venir à Metropolis de toute manière

Elle s'enveloppa dans une cape et disparut comme elle avait l'habitude de le faire.
Elle atterrit à New york dans le Hangar de Darkseid

Dark: tes plans sont tombés à l'eau
GG:j'ai tout tenté pour que cette Tess et cette Loïs craquent mais j'ai échoué et pour ce coup ci le Flou m'a largement devancée
Dark: ça commence à faire trop d'échecs Granny
GG:je suis désolée maître! Donc je suppose qu'il est temps pour vous de faire votre apparition
D:pas pour le moment mais ça ne devrait pas tarder,continue de surveiller cette Loïs,mais reste ici, ne retourne pas à Metropolis tant que je n'aurais pas décidé d'y aller, compris?
GG:oui maitre
Dark: bien! Metropolis, profite bien de ta petite tranquillité tant que tu le peux, dans quelques temps ça ne sera plus le cas et le Flou sera obligé de venir se mesurer à moi
Une lueur noire apparut dans ses yeux, tel vraiment un maitre des ténèbres.

Tour de contrôle :
Chloé et Oliver applaudirent Clark qui rentrait

Chl:toutes mes félicitations,pour le moment mémé est hors d'état de nuire
C:oui mais pour combien de temps,parce que n'oubliez pas que la menace est toujours présente et ne je l'ai pas tué,et même ça elle est assez puissante donc ça lui fais rien de faire un vol plané
O:bah en tout cas c'était du bon travail, on voit tout de même que tes pouvoirs t'ont manqué
C:dur de l'admettre mais oui, ça fais du bien de pouvoir sauver le monde

Il regarda Loïs amoureusement en disant ça

O:au fait pourquoi Tess n'a pas de réactions?
L:oh!elle,elle est dans un genre de transe à cause de la folle
Chl:bah c'est pas censé s'annuler ça vu que tu l'a quand même secouée la super mamie
C:ouais bah je sais pas, il doit avoir une durée
L:non je vais faire plus simple

Loïs s'approcha de Tess et lui envoya une gifle en pleine figure, après un cri de douleur, Tess reprit conscience

L:voilà!c'était pas bien compliqué

Clark se retint de rire

T:qu'est ce que je fais là? Et Granny Goodness?
O:Clark s'en ai débarrassé,enfin pour le moment
T:ah!d'accord!donc vous avez retrouvé vos pouvoirs?
C:ouais,j'ai envie de dire c'est pas trop tôt
L:je pensais pas vous dire ça un jour mais merci,

Tess la regarda avec son expression habituelle

L:si vous m'aviez pas dit de résister à son sort à la Harry Potter , j'aurais probablement balancé Clark bien que au fond de moi je le ferais jamais,je ne pourrais pas trahir son secret

Ils se regardèrent avec des petits yeux

T:pas de quoi Loïs!et merci à tous d'avoir cru en moi
O:personne ne doutait vraiment de toi, n'est ce pas?
Les autres se raclèrent la gorge
T:Oliver,je sais que même toi tu n'a pas accordé ta confiance,donc pas besoin de faire semblant
O:je voulais juste que tu saches , que tu est pardonnée

Tess acquiesça en silence, Chloé surveillait la scène du coin de l'œil

T:bon je vais retourner au manoir,j'ai des tas de choses à réglées,notamment annuler mon certificat de décès
C:très bien!merci pour toutes vos informations
T:de rien

Oliver la regarda et la serra dans ses bras, Chloé battit nerveusement des ongles sur son clavier

O:si tu pouvais ne plus retomber dans ce qu'on pourrait appeler le côté obscur de la force, peut être que tout le monde ici pourrait être ami avec toi
T:oui,d'accord!
Chl:oui,seulement ami !!!!

Elle insista bien sur le dernier mot
Oliver sourit,il aimait quand Chloé était jalouse, c'était une preuve d'amour inconditionnée.

O(se rapprochant de Chloé et passant son bras autour de sa taille): oui seulement ami, te fais pas de bines ma petite blonde à moi

Chloé sourit et ils se firent un petit bécot, Tess trouva tout de même touchant la scène malgré qu'elle ne pouvait nier que ses sentiments pour Oliver étaient présent mais il était heureux et ça ça suffisait à faire son bonheur à elle.

T:bon je vous laisse!bonne journée tout le monde
_merci

Loïs sauta dans les bras de Clark

L:eh ben que d'émotions!ça m'a ouvert l'appétit tout ça! Pas vous ?
C:ah si très
O:moi pareil
C:ma mère a dût préparer un super festin comme toujours, alors on va chez moi ou dans un restau?

Oliver et Chloé se regardèrent et dirent d'une seule voix

_chez toi

Clark sourit satisfait de la réponse de ses amis

C:parfait!on fait chauffer le moteur
O:hey mais c'est de la triche,tu seras là bas en 2 secondes avec ta chérie alors que nous on devra prendre un transport
L:dans ce cas, il n'a qu'à faire comme tout le monde

Elle lui fit un petit regard charmeur

C(caressant le bout du nez de Loïs) :de toute façon j'ai eu la même idée!Oliver tu conduis

O:pas de problèmes! Alors en route

Martha fut heureuse que son fils est retrouvé ses pouvoirs et que tout soit rentré dans l'ordre, même si ce n'était que temporaire
Le déjeuner fut excellent comme toujours,et Chloé et Oliver décidèrent même se passer la journée avec leur deux amis.


La suite demain parce que je l'ai pas encore écrit, j'ai bientôt fini mais j'ai encore deux trois scènes à rajouter Wink
Bonne nuit tout le monde Basketball
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 22:44

J'ai écris la suite mais je vous la poste quand même demain ^^
alors quelques spoilers

Il y aura du Chollie, du Clois(ça c'est clair Very Happy )

et voilà quelques répliques

''C'est pas le moment de nous faire un remake des feux de l'amour? Vous avez pas autre chose à faire ''
''je pouvais pas résister à l'envie de te voir ''
''je t'aime, et tu fais de moi l'homme heureux que j'ai toujours voulu être ''
''..... t'attends là haut,il est aux anges ''
''Elle ouvrit la porte lentement et fut stupéfiée par le décor de romantisme''
''cette nuit va être magique pour vous deux''
''je t'aime plus que jamais je n'ai aimé,tu est ma joie de vivre,et en toi je puises ma force''

Sur ce, Bonne nuit Very Happy
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Lun 31 Mai - 10:26

Bon me revoilà Very Happy

j'ai trouvé une grosse inspiration hier soir, donc j'ai ecris sans m'arrêter Razz
mais j'ai pas encore fini, donc je vous mets toute la partie que j'ai écris et le reste plus tard

Je vous préviens tout de suite, si vous êtes une âme sensible, lisez pas la suite !xD

Allez enjoy

Quelques jours plus tard: Daily Planet

L:alala ça fais du bien d'être de retour dans son élément quand même
C:ah ça oui j'approuve à 100%
L:merci mon cœur

Elle passa ses bras autour de son cou et se fichant totalement des regards des autres, se mit à l'embrasser passionnément avec tout son amour.

_Lane, Kent! C'est pas le moment de nous faire un remake des feux de l'amour? Vous avez pas autre chose à faire

Clark et Lois se relâchèrent en sursautant et ne purent s'empêcher de sourire.

C & L: Perry

Malgré la petite scène intime qu'il venait de voir entre les deux jeunes gens il ne put s'empêcher de sourire


P:ravis de vous revoir tous les deux
C & L: et nous de même
L:surtout moi, je me demandais quand est ce que vous alliez enfin arriver,j'en avais par dessus la tête de lui

Elle pointa un doigt accusateur sur Randall qui l'a regarda scandalisée
P(amusé):oui je sais Martha m'a prévenu de tout vos malheurs avec lui
C:donc cette fois c'est bon vous êtes là définitivement
P:oui, donc vous allez m'avoir sur le dos pour au moins les 10 prochaines années à venir

Clark et Loïs sourièrent

P:bon allez! Au boulot j'ai pas que ça à faire!

Il se planta en plein milieu de la salle de rédaction et sa voix fit quasiment tout trembler

P:bon!! tout le monde au boulot je veux pas en voir un qui chôme nous avons un journal à faire tourner,allez hop et que ça saute!et je n'aime pas être dérangé sauf si je vous appelle!vous !

Il désigna Jeff qui fit les gros yeux

Jeff:oui monsieur?
P:vous m'avez bien gentil, vous m'apporterez mon café tous les matins, bien noir et sans sucre s'il vous plait
Jeff:d'a..d'accord chef

Loïs grogna et chuchota à l'oreille de Clark

L:c'est pas juste, Jeff est mon souffre douleur normalement
C:t'en trouveras un autre

Il lui fit un clin d'œil

P:Lane,Kent! Je voudrais pas à avoir à vous reprendre tout le temps, je sais que c'est le grand amour entre vous, mais que ça ne se répercute pas sur votre travail, ici on bosse, le reste , attendez d'être chez vous ou bien prenez un hôtel

Clark et Loïs rougirent sous les fous rires de leur collègues

P:bon voilà,j'ai tout dit!allez hop tout le monde bosse

Personne ne broncha et s'exécuta, il passa à côté du jeune coupe et leur tapota l'épaule

L:qui aurait cru qu'il aurait pu nous mettre aussi mal à l'aise
C:je sais pas,mais certainement pas moi

Ils rigolèrent et se mirent donc à leur article, vu ce que Perry venait de dire, autant le prendre au sérieux.


Le soir même, une ambiance romantique allait régner à Smallville et Metropolis

Tour de contrôle :
Oliver avait préparait un petit dîner en tête à tête pour Chloé et lui, il attendit que sa belle sorte de la salle de bain pour lui montrer son petit coin secret ,et ça ne se fut pas long
Chloé fit un grand sourire quand elle le vit

Chl:tu est déjà là
O:et oui, je pouvais pas résister à l'envie de te voir
Chl:je comprends

Elle l'embrassa

Chl:le dîner est prêt?
O:oui,viens

Il lui prit la main et la guida au fond de la tour, où il avait dressé une table avec une jolie nappe et quelques bougies

Chl:c'est vraiment magnifique
O:ravi que ça te plaise, si mademoiselle veut bien se donner la peine

Il tira la chaise et elle s'assit en le remerciant poliment par un signe de tête
Oliver éteignit toute la lumière autour et ils se retrouvèrent donc dans une véritable ambiance romantique.

O:Chloé quand je me suis fait attaqué je t'ai avoué mes sentiments mais je n'ai pas l'impression d'avoir été sincère
Chl:c'est à dire?
O:je l'ai dit tellement vite que pour moi c'était comme ci dire je t'aime à une simple amie, hors tu n'est pas une simple amie, tu est celle qui fait battre mon cœur et je devais te refaire une déclaration digne de ce nom.
Chl:Ollie...

La jeune fille était remplie d'émotion

O:je t'aime Chloé, cette fois ci c'est vraiment sincère,je te le prouverais autant de fois que tu le voudras,je t'aime, et tu fais de moi l'homme heureux que j'ai toujours voulu être

Chloé fit un large sourire et se pencha vers ses lèvres pour l'embrasser

Chl:je t'aime aussi Ollie! Même si je n'avais pas l'air mais ces derniers temps tout est devenu différent et c'est un véritable amour que je ressens pour toi

Ils approfondirent leur baiser et après leur repas ,la soirée se termina sous le signe de l'amour.

Daily Planet
Clark et Loïs avaient mangé là bas car ils avaient finit tard, Clark avait été le premier à quitter le bureau et avait laissé un petit mot à Loïs qu'elle lut avec attention

''Retrouve moi ce soir à la ferme, dans ma chambre, je pense que c'est le moment pour nous de parler sérieusement
je t'attends <3 ''


Elle sourit et son cœur se mit à battre la chamade, ce soir ils allaient sûrement sauter le pas et s'avouer leur amour.
Elle sentit le rouge monté à ses joues, elle vérifia ce qu'il y avait à vérifier et se mit en route vers Smallville.

Une fois à la ferme , elle vit Martha plongé dans un bouquin et elle lui fit un grand sourire

M:Clark t'attends là haut,il est aux anges
L:merci Martha!oui je sais il m'a prévenu qu'il voulait que je le retrouve là haut,je sens que c'est vraiment le bon moment
M:je le crois aussi!allez va le rejoindre, cette nuit va être magique pour vous deux

Loïs fit un sourire écarlate et monta en deux vitesse dans la chambre de son petit ami.
Elle ouvrit la porte lentement et fut stupéfiée par le décor de romantisme que Clark avait créer
Il avait éparpillé des pétales de roses partout dans la chambre et mit deux petites bougies en évidence sur la commode , Loïs frissonna à cet air de romantisme, elle avait rêver de ce moment tellement de fois.

C:bienvenue dans ma demeure mademoiselle

Il lui fit un petit sourire charmeur,celui qu'elle aimait tellement, qui la faisait fondre

C(lui prenant la main): viens,on a pleins de choses à se dire
L:ça oui

Ils s'assirent sur le rebord du lit et se regardèrent droit dans les yeux.

C: on en a vraiment vu de toutes les couleurs cette année, chaque fois qu'on voulait faire un truc on était toujours interrompus, mais finalement on se retrouve enfin à se dévoiler
L:oui, il était tant,parfois je désespérais
C:j'avoue que moi aussi mais j'ai continué d'y croire
L:moi aussi
C:Loïs t'es vraiment une fille géniale!et tout ce que je t'ai dit avant la bataille c'était pas des paroles en l'air, je sais que c'est toi dont j'ai besoin, mon âme sœur,celle que j'ai recherché et attendu trop longtemps et de plus tu m'acceptes tel que je suis, donc rien ne peut mieux me faire penser que tu est vraiment la femme de ma vie, sans toi je n'arrive à rien, j'éprouve tellement de choses en ta présence.
Loïs ça fais déjà presque 2 ans même si j'étais aveuglé et je m'en rendais pas compte mais je suis fou de toi depuis ce temps là, si ce n'est pas depuis longtemps, car je le sais , au fond de moi j'ai toujours été très attiré par toi

Loïs eut une grosse boule dans le ventre, pleins d'émotions ce soir et elle n'était pas au bout de ses surprises

C: ce soir je me déclare enfin après 1 an qu'on sort ensemble et après 6 ans à se tourner autour,Loïs... je t'aime plus que jamais je n'ai aimé,tu est ma joie de vivre,et en toi je puises ma force

Loïs explosa de joie, face à une telle déclaration difficile de faire mieux,jamais elle ne trouverait les mots pour répondre à une telle fougue
elle se contenta alors de dire

L:je t'aime aussi mon héros,tu est l'homme que j'ai toujours voulu depuis qu'on s'est rencontrés,je suis totalement amoureuse de toi et rien, ni personne ne pourra me détacher de ton amour,je t'aime tellement

Clark souria à pleine dents et ils s'embrassèrent d'abord lentement et tout cela devint de plus en plus intense, ils savaient tout les deux qu'ils allaient passer à l'acte cette nuit là,après de nombreuses fois à vouloir essayer.

Loïs s'assit à califourchon sur Clark et se mit à l'embrasser dans le cou tout en déboutonnant sa chemise, il faisait de même en promenant ses mains de haut en bas sur le corps de sa partenaire, il ouvrit son petit chemisier et dévoila son tissu de soutien gorge, Loïs râla un soupir pour l'inciter à continuer et surtout à ne pas s'arrêter en si bon chemin, après des déshabillages très sensuels, Clark allongea Loïs et l'embrassa sur le corps, son ventre en particulier qui la faisait frissonner de partout , il lui titilla lobe de l'oreille et elle commença à soupirer de plaisir, leur lèvres se rejoignaient dans un mouvement parfait et leur deux corps prit par le feu de la passion et du désir entamaient une danse d'amour folklorique.
Clark d'une main experte,entrouvrit les cuisses de la jeune femme et commença donc les vas et viens.
Loïs ne pouvait renier que Clark était vraiment plus que convainquant dans ce genre de moment.
Clark appréciait aussi ce moment, les soupirs de Loïs, son corps contre le sien se donnant sans aucun problèmes avec toute la passion et l'amour qu'ils avaient, ne lui donnait pas envie de terminer cette danse d'amour, qui était majestueuse parfois lente,parfois rapide,mais jamais brutale.
Ils continuèrent de faire l'amour jusqu'à épuisement et s'endormir dans les bras l'un de l'autre et profitèrent d'une bonne grasse matinée.

Rolling Eyes
il me reste plus grand chose à écrire vous vous en doutez, mais vous voulez quand même une petite suite pour clore?? Smile
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Lun 31 Mai - 13:05

Ben ouai t'arrete ps en si bon chemin ^^
Y faut clore cette fiction en beauté maintenant xD
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Lun 31 Mai - 14:54

siiux3 a écrit:Ben ouai t'arrete ps en si bon chemin ^^
Y faut clore cette fiction en beauté maintenant xD

ouais j'ai déjà une petite idée de la fin mais j'ai pas encore écris ^^
je vais essayer de boucler ça ce soir Wink
merci en tout cas pour vos coms les filles Smile
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Lun 31 Mai - 15:01

le sauvetage de la mort qui tue XD la déclaration Chlollienne et puis... la déclaration Cloisienne et enfin... la scène finale <3 je pense aussi que tu devrais continuer à écrire ^^ Darkseid est encore dans les parages, ainsi que GG Smile ce serait dommage de ne pas continuer sur cette intrigue, non? XD

à quand la suite?!
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Lun 31 Mai - 15:10

theblois a écrit:le sauvetage de la mort qui tue XD la déclaration Chlollienne et puis... la déclaration Cloisienne et enfin... la scène finale <3 je pense aussi que tu devrais continuer à écrire ^^ Darkseid est encore dans les parages, ainsi que GG Smile ce serait dommage de ne pas continuer sur cette intrigue, non? XD

à quand la suite?!

je vais essayer d'écrire un peu là ^^
bah étant donné que c'est censé être comme un épisode , l'intrigue sur Darkseid va s'arrêter là bien que y'aura un petit indice à la fin le concernant Rolling Eyes
Sinon ça va m'obliger à inventer toute la saison 10 ! ptdr
Merci pour vos coms d'encouragements, j'écris une suite maintenant et si j'arrive à tout boucler je la poste juste après Wink
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Lun 31 Mai - 15:32

Voilà suite et fin
c'est court, c'est juste pour la conclusion Wink

Ils se réveillèrent dans les alentours de 10h, Clark le premier, il regarda la belle brune qui dormait encore paisiblement, il passa ses doigts sur son dos nu et l'embrassa dans le cou en lui murmurant

''je t'aime''
Loïs bougea légèrement et un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres
elle ouvrit les yeux et regarda Clark très amoureusement, et passa ses bras autour de son cou pour recevoir ses lèvres

L(d'une voix sensuelle):bonjour toi
C:bonjour
L:bien dormi?
C:oui,enfin plus ou moins mais après la nuit magique qu'on a passé, je peux sentir que bien ce matin
L:et moi de même

Clark lui sourit et embrassa sa petite amie sur le front et il se dirigea vers la fenêtre et regarda l'horizon, un léger vent de printemps se faisant sentir
Loïs vint le rejoindre en trainant le drap avec elle pour s'enrouler dedans
elle passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule, tout en humant son odeur matinale.

L:je suis tellement heureuse, je veux vraiment que rien se mettre entre nous, on en a subi des choses cette année et je voudrais que cette histoire d'amour entre nous soit la plus belle et que tout le monde s'en souvienne

Clark se retourna pour lui faire face,et passa ses bras autour de sa taille à son tour et la regarda avec un grand sourire

C:ne t'en fais pas,tout le monde sait déjà ce que Loïs Lane et Clark Kent éprouvent l'un pour l'autre,donc notre histoire d'amour risque bien d'être célèbre et en plus de ça on est journalistes donc raison de plus , et je peux t'assurer que rien ne va venir nous perturber , on restera ensemble quoiqu'il arrive, on traversera toutes les épreuves,je t'aime Loïs et ça changera jamais

Loïs eut des larmes dans les yeux une nouvelle fois et pour réponse elle l'embrassa intensément, le soleil reflétant sur leur peau et au très lointain on pouvait apercevoir une ombre qui veillait sur nos tourtereaux,il fit un sourire à glacer le sang

_c'est donc ici que tu te caches ma petite journaliste, devrais je dire les deux plus célèbres journalistes, eh ben entre nous tous, cette histoire de fais que commencer, vous m'aiderez à trouver ce Flou.

Clark et Loïs continuaient de s'embrasser sans imaginer la menace qui allait peser sur eux et leur ville désormais.

FIN Smile

Voilà sinon je vais devoir tout inventer à moi même mais bon attendons septembre maintenant !xD
merci pour vos coms les filles en tout cas, et vous inquiétez pas j'en ai d'autres que j'ai écris et que je posterais si vous voulez, même si certaines datent déjà d'une bonne année Very Happy
et de toute façon, elles sont toutes sur mon blog ^^
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Lun 31 Mai - 16:45

j'adore quand tu parles du fait que Lois & Clark seront célèbres XD parce que c'est si vrai <3 le couple mythique XD qui ne connait pas ce couple est un inculte hors-pair!!! ^^ j'adore <3
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  siiux3 Lun 31 Mai - 18:12

J'adore c'est si beau :')
Je l'est est toutes lu les autres c'est dommage xP
Hé TB, je connais quelqu'un qui ne connait pas ce couple mythique !! C'est GRAVE !!!!
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Miss Clois Lun 31 Mai - 18:17

Merci les filles Very Happy
et oui j'ai fais exprès de faire un clin d'œil à la mythologie en ce qui concerne cette magnifique histoire Wink
je posterais d'autres fics, j'en ai pleins d'autres en réserve Smile
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  theblois Lun 31 Mai - 19:36

siiux3 a écrit:Hé TB, je connais quelqu'un qui ne connait pas ce couple mythique !! C'est GRAVE !!!!
du moment qu'en Amérique, on le connait, c'est le plus important Razz
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons que la raison ignore - Page 3 Empty Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum