Planet Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

2 participants

Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Sam 29 Mai - 20:43

Cette fiction, est en cours d'écriture, elle est actuellement publié par mes soins sur d'autres forums, donc certaines personnes pourront le dire lol, mais cela permettra aux autres d'en profiter aussi Razz

Un voyage Inattendu

résumé : deux classe de lycée, deux couples, Clark et Lana, Lois et Oliver, Un voyage à Paris.
La classe de Clark et Lois ont des cours de Français, leur prof, leur annonce qu'il vont partir en voyage à Paris, la jalousie de leurs amants se fait ressentir, la tension monte. A paris, des engueulade, des rires, de l'amour et du regret. Le retour est tendu et inattendu.

Les personnages de cette histoire ne m'appartiennents pas, blablabla
Par contre le contenu est mien, mon copyright est donc dessus.

1 partiel:

Devant le lycée de Smallville, un couple épanoui, Clark, un jeune homme aux yeux bleu azur et aux

cheveux bruns, grand et musclé, et Lana, une jeune femme aux yeux marrons, aux cheveux bruns,

petite et fine. Ils se s'embrassent sans prêter attention autour d'eux. Mais une voix les firent arrêter

leurs batifolent ( ce mot c'est une petite dédicace a ma prof d'arts plastiques que des délires avec elle

à Londres ).

!:Oh mais tu vas me lâcher oui ? Je sais qu'on sort ensemble mais c'est pas une raison pour me

coller.

!: Pardon, mais tu sais si on est jamais ensemble alors pourquoi on sort ensemble je te le demande

bien?

!: Alors ça c'est une bonne question Oliver, peut être parce que tu es amoureux de moi et que tu ma

saoulée pour que je sorte avec toi, j'ai finalement acceptée, parce que tu est mignon et attachant

mais c'est pas une raison pour que tu me colle toute la journée.

Oliver: c'est toi qui voit Lois, mais sache que ta façon d'agir prouve que tu n'a pas de vrai

sentiments à mon égard.

Lois: Peut être que tu as raison...

Clark: Eh ben alors vous deux, vous arrêter jamais de vous disputer.

Lois: Un couple sans dispute c'est pas un vrai couple !

Lana: Eh ben Clark et moi on s'engueule jamais pourtant on est heureux comme on est.

Lois*Ouai ben pose toi des questions ma petite*

Lois: Ben sa va pas tarder.

Clark: Mais t'es super agressive ce matin toi...

Lois: Oh toi ne commence pas Smallville.

*DING DING *

Tout le monde sauf Lois *Sauver par le Gong *
---------------------

Voilà, si la suite vous interesse dite le moi Wink
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  Miss Clois Sam 29 Mai - 20:49

je connais déjà la suite mais j'attends avec impatience Very Happy
par contre il faudrait que tu ailles dans la section présentation pour nous faire connaitre un peu de choses sur toi Wink
(contente que tu sois venue ^^ )
bon je sors je fais du HS là
Arrow
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Sam 29 Mai - 20:55

Ben comme ca au moins tu pourra me répondre directement Razz

Sa y est je viens de faire ma présentation Wink
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Sam 29 Mai - 21:14

Bon ben la suite alors ^^'

--------------------
Classe de première 6, classe de Clark et Lois

Professeur de Français: Bonjour a tous, j'espère que vous avez passer un super week-end, j'ai pour ma part quelque chose a vous annoncer.
Lois en chuchotant a Clark: Quoi, elle est enceinte ?
Clark la regarda sans comprendre et étouffa un petit rire.
Prof: Mr Kent ? Cela vous amuse ce que je vous dit ?
Clark: Euh non madame, c'est que...
Prof: tutu, on ne discute pas avec moi, veuillez restez attentif s'il vous plait.
Clark: Bien madame.
Lois: T'es pas doué Smallville !!
Prof: Je vous disait donc, avant d'être interrompu par Mr Kent, que j'avais une nouvelle a vous annoncer, j'ai ce week-end proposer au proviseur de nous financer un voyage à Paris pour compléter votre Français.
Lois: Euh M'dame ?
Prof: Oui Mlle Lane ?
Lois: Il y aura que notre classe ? Nan parce que y'a pas qu'nous qui faisons du Français !
Prof: Eh ben cacher votre joie, vous êtes pas contente d'y aller avec votre camarade Kent ?
Lois: Euh... contente n'est pas le mot...
Clark: Merci ça fait toujours plaisir.
Lois: C'est pas contre toi Smallville mais j'aurai préférer y aller avec Oliver, vu que nous deux on arrête pas de s'envoyer des piques, et que Oliver est mon petit copain, j'ai vite fait le choix.
Clark: Bien sûr, et tu vas me faire croire que tout vas bien entre vous même après ce matin ?
Prof: Oui bon vous vous disputerait plus tard vous deux, Je n'ai pas fini...
Clark & Lois: Excuser-nous

Prof: Bon, donc je vous demanderait, pour les mineurs de cette classe, de faire signer ceci par vos parents, ou vos tuteurs, c'est une autorisation, j'aurai besoin de votre carte d'identité, de vos passeports et des autorisation de vous prendre en photos, je ne sais pas si vous seraient en famille ou en auberge de jeunesse donc pour l'instant l'autorisation de dormir dans le même dortoir que le professeur n'est pas distribué, mais pour compléter, je voudrais connaître vous avis, vous préféraient auberge ou famille ?

Tout le monde commença à parler en même temps, la prof été sur le point de péter un câble quand elle dit,
SILEEEENCE. Vous ne me laisserez donc jamais finir mes phrases ?
On va faire un vote a main levé, ceux qui veulent auberge de jeunesse lève la main.
10 mains se levèrent.
Qui préfèrent les familles d'accueil ?
15 mains se levèrent dont celle de Clark et Lois.
Prof: Très bien j'essaierais donc de vous mettre dans des familles.
Lois: Eh bien pour une fois qu'on est d'accord. M'dame ?
Prof: Oui ?
Lois: C'est nous qui choisissons avec qui on veut être dans les familles ou pas ?
Prof: Bien entendu.
Lois: Merci, bon ben le choix est vite fait... J'aime personne dans cette classe, sauf peut être toi...
Clark: Tu veux vraiment qu'on soit dans la même famille, dit Clark d'une voix apeurée.
Lois: Ben t'as pas vraiment le choix, ta pas d'autres amis dans cette classe, malheureusement pour toi Chloé, Lana et Oliver sont dans la même classe qui n'est pas la notre.
Clark: Effectivement... Okay bon euh laisse moi y réfléchir quand même, parce que ma vie en dépend...
Lois: Roo ne soit pas aussi Smallville s'il te plait, je vais pas te manger.
Clark: J'espère bien, dit il en rigolant . Euh Madame ?
Prof: Oui ? Dit-elle d'un ton jmen foutiste
Clark: Euh on part combien de jour ? Et qu'elle semaine ?
Prof: Une semaine normalement du lundi au Samedi. Le 14 mai .
Lois: Quoi ? Le samedi aussi ? Mais on va être crever le Lundi !!
Clark: Ben ta cas dormir tout ton dimanche...
Lois: Haha, j'ai une vie MOI.
Clark: et moi aussi, mais ça m'empêche pas de dormir.
Lois: Qu'est ce que tu peut être barbant.

A la fin du cours, venait l'heure de la cour.
Clark fonça sur Lana, et lui parla immédiatement du voyage à Paris.
Clark: Mon coeur, je vais partir à Paris avec la classe !!
Lana avec l'air triste: Oh... tu va me manquer, et tu part combien de temps ?
Clark: Une semaine, du lundi au samedi. Le 14 mai.
Lana: oh on se verra que le dimanche
Clark: Je pense pas, parce que je vais être crever je vais surement dormir dimanche, mais on a encore un moi pour se voir tu sais.
Lana: Oui c'est vrai, mais vous aller en famille d'accueil ?
Clark: Yep, je vais surement aller dans celle de Lois.
Lana: Pardon ?
Clark: Quoi ?
Lana: avec Lois ?
Clark: eh ben ?
Lana: Ben c'est que...
Clark: Lana tu me fait un crise de jalousie?
Lana: Je veux pas que tu aille dans une famille avec une autre fille... encore moins si c'est Lois ?
Clark: Et pourquoi ? Lois et moi on est presque pas amis...
Lana: ca c'est ce que tu crois.
Clark: Non mais, qu'est ce que tu me fais là ? Lois et moi c'est la guerre comme à la guerre. On se lance des piques toute la journée, et le soir pareil, vu qu'elle vient squatter chez moi, en plus de ça elle vit chez moi alors je vois pas le problème au faite qu'on aille dans la même famille …
Lana: Chez toi y'a tes parents...
Clark: Et là bas y'aura des gens on sera pas que tout les deux voyons .
Lana: Peut être n'empêche que je désapprouve !
Clark: Je pensais que tu été comme ça Lana, tu me déçois profondément

Au même moment, Lois et Oliver avait la même discussion.
Ils se retrouvèrent tous, un peu irrité par leurs conversation.

Lois: Eh ben vous voyer que vous vous disputait, J'ai toujours raison.
Clark: S'il te plait Lois, n'en rajoute pas.
Lois: Et depuis quand tu me donne des ordres?
Clark: Depuis maintenant et si sa te plait pas c'est la même chose.
Lois: Mais tu est vraiment sans gêne toi...
Après cette récréation tendue, une deuxième heure de Français s'ouvrait à eux, mais cette fois Lois et Clark était en froid et ne pouvait s'empêcher de se regarder très méchamment, mais plus que d'habitude, pourtant dans leurs deux regards on pouvait cerner une lueur de joie !
En classe:

prof: bon j'éspère que vous vous êtes bien reposer.
Lois en criant: Et si c'est pas le cas ?
Prof: tu sort voir le proviseur .
Lois: D'accord je me suis reposer, puis dit-elle tout bas, ou pas.
Clark ne put s'empechait de rigoler.
Prof: Mr Kent, sa devient une habitude de rigoler dans mes cours. J'espère que le voyage vous changera les idées !
Clark: Rien ne me ferai plus plaisir, d'un ton sarcastique.
Lois rit a son tour.
Les deux jeunes avait retrouver leurs complicités grâce a quelques paroles.
Le cours se déroula sans trop d'accrocs, même si Lois et Clark ne pouvait s'empêcher de s'envoyer des piques par rapport a leurs voyage quand la question de la famille revint dans la conversation.
Lois: Alors t'a réfléchi pour la famille ?
Clark: Ben ouai de toute façon j'ai pas vraiment le choix et puis sa me dépaysera pas beaucoup, vu qu'on vit déjà tout les deux à la ferme.
Lois: Quel raisonnement Smallville, tu m'épate !
Clark: J'espère que Paris nous empêcheras t'es petites blagues.
Lois: Tu peux toujours courir mon vieux, et puis Lois sans blagues, c'est plus Lois !!
Clark en lui faisant un clin d'œil: Ouai c'est vrai, on t'aime comme ça !
Lois: Parce que tu m'aime maintenant ?
Clark: Ben on est amis a se que je sache !
Lois: Ah?
Clark: Bon aller arrête dit-il en rigolant de plus belle.

Les cours sont maintenant fini, il est 18h, les 4 amis sortent du lycées, épuisés par leurs journée, Lois retrouva Oliver et Clark retrouva Lana, mais Lois et Clark était aussi cote à cote ( euh faut imaginer la scène sinon on comprend pas trop lol ) ils été vraiment proches mais ne s'en été pas rendus compte, jusqu'à ce que leurs mains s'entrechoquent.
Clark: Excuse moi Lois.
Lois: C'est pas grave, mais fait attention la prochaine fois!!
Clark: Pro.. promis.
Lana: Ben alors tu bégaie maintenant ?
Clark: Euh... non … c'est juste que... je suis fatigué, cette journée été vraiment épuisante et puis on c'est bien marrés en cours!!
Lois: Ouai c'est clair !!
Oliver: Eh ben au moins nos disputes vous empêche pas de rigoler.
Clark: Ben nous au moins on s'attarde pas sur le mal et on essaie de rigoler un peu.
Lana: ben alors si on faisait la même chose ? Clark ça te dit un petit café au Talon ?
Clark: Ben j'aurai bien voulu, mais on avait prévu de se faire une soirée film ce soir avec Lois.
Lana: ha je vois...
Oliver: Ah... et moi qui t'avait préparer une petite surprise
Lois: Ben c'est loupé !
Oliver:... ouai...

Clark et Lana se mirent a l'écart.
Clark: Mais à quoi tu joue ? Tu vas encore me faire une crise de jalousie, tu m'énerve vraiment, je t'ai déjà dit que Lois et moi étions seulement amis...
Lana: Non c'est faux, tout à l'heure tu m'as dit que vous n'étiez presque pas amis !!
Clark: Ne joue pas sur les mots Lana, tu peux être gamine des fois je te jure que ça m'énerve !!
Lana: Alors si je t'énerve y faut le dire, je ne t'embêterais plus !
Clark: Ne dit pas de bêtises, pourquoi veux tu arrêter quelque chose qui fonctionne bien ?
Lana: Parce que depuis votre annonce du voyage cela ne se passe pas bien.
Clark: Parce que Tu en fait tout un fromage parce que Lois et moi allons dans la même famille d'accueil alors que nous vivons ensemble nuit et jour à Smallville. Tu te met toute seule dans une situation ridicule !
Lana: Peut être mais je sais ce que je dit.
Clark: Eh bien la prochaine fois fait le moi savoir par écrit sa m'évitera de perdre mon temps.
Sur ces mots, Clark partis rejoindre Lois et Oliver qui eux n'avait pas dit un mot, mais leurs regard en disait long, Oliver souffrait beaucoup et été jaloux ne l'avouait pas et Lois était blasée du comportement du parfait petit copain de Oliver.

Sur la route, seuls Clark et Lois rigolaient ensemble, tandis que Oliver et Lana restèrent tout les deux en retrait a discuter du voyage. Ils se disait qu'il fallait faire quelque chose, mais ils ne savaient pas trop quoi faire, ils avait déjà essayer plusieurs méthode mais ne savaient pas vraiment ce qu'il fallait faire, les empêchaient d'aller à Paris, les faire s'embrouiller, ou juste rompre et les laissait vivre leur histoires ? Ils ne savait vraiment plus quoi faire.
A la ferme.
Lois: Dit Clark.
Clark: Yep ?
Lois: Pourquoi tu as menti tout à l'heure ?
Clark: De ?
Lois: On avait jamais prévu de soirée film...
Clark: Je sais, mais je n'avais pas envie de passer la soirée avec Lana...
Lois: Ah ? Pourquoi ? Elle ne te fait plus d'effet demanda Lois en rigolant
Clark: Elle est chiante en ce moment, elle me fait sans cesse des crise de jalousie parce qu'on va dans la même famille d'accueil...
Lois: Et ? On vit dans la même maison tout les jours...
Clark: Oui mais elle dit que ici il y a mes parents, enfin bref, on se fait notre soirée ou tu veux pas ?
Lois: Ben ouai avec plaisir, j'avais pas grand chose de prévu de toute façon.
Clark: alors je te laisse le choix du film pour me faire pardonner de t'avoir embarqué dans ce mensonge !
Lois: Ben t'excuse pas, mais t'as pris un gros risque, tu ne savait pas comment j'allais réagir !
Clark: Ben je t'ai fait confiance, je savais que toi et Ollie en ce moment c'était pas tip top alors je me suis dit que sa te plairait aussi...
Lois: Bon sens de la déduction Sherlock. Mais tu as quoi comme film ?
Clark: euh... ben j'ai pas grand chose...
Lois: Ben ça c'est malin.
Clark: Oui j'avais pas pensé, sinon on a cas se faire un petit jeu, mes parents sont partis a Métropolis pour la nuit, on mange et puis on se fait notre petit jeu ?
Lois: Si tu veux, mais tu connais mes talents de cuisinières !
Clark: Mais tu ne connais pas les miens !
Lois: talents de cuisinière,dit elle en explosant de rire, non c'est vrai
Clark la poussa: de cuisinier je préfère et ne rit pas avant d'avoir gouter !!
Lois: Après tout qu'est ce que je risque, si Martha n'est pas là pour ne préparer nos petits plats alors je te fais euh un tout petit peu confiance, ou pas murmura t-elle.
Clark: Je t'ai entendu, j'ai l'oreille fine.
Lois: Et ? De toute façon tu sais très bien ce que je pense de toi Smallville !
Clark:... C'est vrai.
Lois: Piéger !! Bon tu le prépare ce dîner j'ai faim moi.
Clark: euh oui pardon. Risotto sa te vas ?
Lois: c'est parfait, un bon risotto.
Clark: Je suis un pro en la matière, risotto au petit pois avec du poulet, extra !
Lois: Arrête la parlote et passe a l'action.

Clark fini de préparer le repas pendant que Lois mis le couvert, elle s'assit en l'attendant et pensait.

Pensée de Lois

[Qu'est ce qu' Ollie peut m'exaspérer en ce moment... j'espère que mon voyage lui permettra de calmer ces ardeurs, mais qu'est ce qu'ils ont tous a pensés que Clark et moi sommes fait pour être ensemble, y ont vraiment des problèmes ces gens là, en disant cela elle tourna la tête vers lui et l'observa de long en large, c'est vrai quoi, un fermier, grand, brun, musclé, rigolo, attentif, affectueux, c'est pas pour moi, moi c'est plutôt du genre, lourd, meurtrier, rechercher par la police et les trucs dans le genre]

cela faisait bien une dizaine de minute que Clark avait servi le repas, voyant que Lois était toujours dans ses pensées, il lui dit,
Clark: Lois, tu est toujours parmi nous ?
Il n'eut pour réponse qu'un soupir.
Clark: Lois, youhou ?
Lois: Hun quoi pardon ?
Clark: sa fait 10 minutes que tu rêves, a quoi tu pense ?
Lois: A rien... je suis fatiguée, et ce voyage qui arrive je sais pas trop comment sa va ce passer avec Ollie et Lana.
Clark: Ben tu sais, c'est bizarre leur façon de ce comporter en ce moment, mais ca doit être passager, après tout, on sait très bien tout les deux que nous sommes que deux simples amis... enfin pour ma part.
Lois le dévisageant: Parce que tu insinue que je te vois autrement qu'en ami ?
Clark: Mais non pas du tout, mais je ne suis pas dans ta tête et je n'aime pas te voir comme ça.
Lois: C'est gentil de t'inquiéter Clark mais je sais me surveiller moi même. Dit elle froidement.
Clark: Ou-la, j'aurai mieux fait de ma taire et de te laisser rêvasser, bon mange sa va être froid.... mais sa marche toujours pour notre jeux ce soir ?
Lois:... eh ben tu as l'air de vouloir ce le faire ce jeux. Bon ben si tu y tient.

-----------------------------

Voilà comme ca j'ai regroupé 3 ou 4 partiel d'un coup lol
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 0:55

Après avoir mangés, Lois monta dans sa chambre prendre une boite de jeu et la redescendit,
Clark: euh un Monopoly... tu es sure ?
Lois: Bien sur, pourquoi t'a peur que je te ruine Smallville ?
Clark: Non mais la partie peu durée un bon moment.
Lois: et alors? Tu es prend toujours ton temps de toute façon tu seras pas dépayser …
Clark: Très drôle.
Lois: Je fais la banque, je suis meilleure que toi en maths.
Clark: Tu fais comme tu veux Lois.
Lois: Ah, tu commence à comprendre les règles du jeu alors !
Clark: Tss.
Lois: arrête de grogner, Smallville, je pensais pas que tu était rabat-joie a ce point là.

*Vrr Vrr*
Clark: Désolé, c'est Lana...
Lois: Ben répond, c'est ta petite amie quand même.
Clark: J'ai pas envie de lui répondre, bon allume la télé s'il te plait.
Lois: Pourquoi ?
Clark: On est censé ce regarder un film je te rappelle.
Lois: Eh ben comme ça elle comprendra vite.

Clark: Allô ?
Lana: Coucou chéri, je voulais te demander si demain tu était libre, je te réserve avant que Lois le fasse. Elle dit le prénom Lois en serrant les dents très forts.
Clark: Personne ne me réserve Lana, je passe juste mes soirées avec les personnes avec qui je me sent bien, et en ce moment, la situation et tendu entre nous, a cause de tes stupides crises de jalousie.
Lana: C'est pour ça que je veux que l'on se voit, qu'on discute de mes crises et de ce voyage, s'il te plait Clark.
Clark:-soupir- bon d'accord, mais pas longtemps, demain je doit prévenir mes parents pour le voyage et ma mère va vouloir préparer mes bagages avec moi, même si c'est dans un mois.
Lana: ben pourquoi tu l'es prévient pas maintenant ?
Clark: Parce qu'ils sont a Métropolis pour la nuit.
Lana: Ah... donc vous êtes seuls...
Clark: Où est le problème ?
Lana:... il n'y en a aucun.
Clark: Bien, bon on reparle de notre soirée demain au bahut.
Lana: Okay a demain bonne nuit... Clark
Clark: Bonne soirée.
*clic*

Lois: C'est toujours aussi tendus entre vous a ce que je vois...
Clark l'air triste avec un petit sourire au lèvre: Ouai...
Lois s'approcha de lui pour l'enlacer.
Clark: Tu sens bon ce soir.
Lois: Euh... merci.
Il passa sa main dans ses cheveux.
Lois: Euh Clark, tu te sens bien ?
Clark: Je ne me suis jamais senti aussi bien que dans tes bras.
Lois: Okkay, on va se calmer mon ptit gars.
Clark: J'aime quand tu me donne des petits surnoms ridicules
Lois: Bon Clark, ça suffit, c'est pas drôle.
Clark: Je ne rigole jamais.
Lois: Tu me fait peur.
Clark: N'aie pas peur de moi voyons.

Lois s'éloigna de Clark en laissant une très grande distance entre eux deux.

Lois: Mais enfin Clark qu'est ce qu'il t'arrive ?
Clark: De quoi tu parles ?
Lois: haha ne fait pas l'innocent avec moi.
Clark: Qu'est ce que j'ai fait encore ?
Lois: Tu viens de me draguer très... bizarrement
Clark: Mais de quoi tu parles ? Je viens juste de raccrocher mon téléphone.
Lois: Mais tu n'es vraiment pas drôle Clark.
Clark: Et depuis quand tu m'appelle par mon prénom ?
Lois: Depuis que tu m'a dit que tu aimais bien t'es petits surnoms.
Clark: Mais j'ai jamais dit ça...
Lois: Plus bizarre que toi tu meurt...
Clark: Bon on se la fait cette partie de Monopoly ?

Ils s'installèrent a la table, Lois na parlait plus de ce qui c'était passé quelques temps plus tôt, gênée.
Par contre, ils discutaient surtout de leur voyage, mais bizarrement, a chaque fois que Clark s'approchait de Lois il lui faisait du gringue, Lois était de plus en plus déstabilisée, au bout d'une demi heure, irritée par tout les compliments de Clark elle se leva pour prendre un verre d'eau, Clark put apercevoir quelque chose dans ça poche gauche, étrange, en arrivant, elle n'avait rien dans les poches, il se demanda ce qu'elle avait dans ça poche.
Clark: Tu vas bien Lois ?
Lois: C'est à moi que tu pose la question ?

Clark: Ben oui y'a que nous dans le salon la...
Lois: Clark entre nous deux, c'est toi le plus étrange, tu agis bizarrement depuis ton coup de fil avec Lana.
Clark: Mais de quoi tu parle?
Lois: Pourquoi tu fais l'innocent ?
Clark: Parce que je n'ai aucun souvenir d'avoir divaguer...
Lois: Laisse moi te rafraichir la mémoire.
Elle se rapprocha très près de lui, ils étaient presque front à front.
Lois: On discutaient, ton téléphone a vibrer, tu as discuter ou plutôt tu t'es disputé avec Lana pendant ce temps, je suis partie dans la grange pour me divertir, ensuite je suis revenue pour te réconforter et toi tu me remercie en me draguant plutôt bizarrement et maintenant tu veux me faire croire que tu ne te souvient de rien...
Clark sourit a pleine dent, il ne voulait pas répondre et savait très bien ce qui lui arrivait, et ce souvenait de chaque chose qu'il avait dit a Lois, mais faisait comme si de rien n'était pour ne pas la brusqué, il voulait se contrôler mais n'y arrivait pas, Lois était trop près de lui, impossible pour lui de résister maintenant, chaque traits de son visage en colère le ravissait, il était en extase devant se visage parfait, il l'a voyait comme ça, elle pouvait avoir les yeux rouge et les cheveux mal coiffés, le nez tout rouge et elle bavait de rage, mais il a trouvait belle quand même. Ne pouvant plus se retenir, il l'embrassa fougueusement, Lois se défendait comme elle pouvait mais Clark mettait beaucoup de force, Lois réussie quand même à se libérer, elle s'éloigna vraiment et lança un regard de mort à Clark avant de sortir.

Lois: NON MAIS TU TE SENS PAS BIEN !
Clark: Excuse moi Lois, mais je ne pouvais plus me retenir, je ne me contrôlais plus, quand tu as dit que tu es allée dans la grange, qu'as tu fait là bas ?
Lois encore plus énervée: N'essaie pas de changer de sujet Clark, tu vient de m'embrasser, pourquoi tu parle de la grange ?
Clark: Parce que si tu me dit ce que tu y as fait je peux peut être savoir pourquoi j'agis de cette manière depuis tout à l'heure !
Lois: J'ai admiré ta collection de météorites de toutes les couleurs, je sais pas c'est quoi cette obsession pour les pierres mais j'en ai trouvée une très belle, tu l'avais en beaucoup d'exemplaire, j'en ai pris un petit morceau, elle ressemble a de l'ambre regarde,
Clark: NON ! Ne m'approche pas avec cette pierre .
Lois: Mais qu'est ce que tu raconte, comment une pierre peut te rendre aussi.. étrange ?
Clark: Disons que je fait une allergie aux kry... Météorites.
Lois: C'est cela oui, alors pourquoi en fait tu collection ?
Clark: Pour me souvenir de ce que chaque météorites me fait comme effet, chaque couleurs me fais changer d'attitude. Mais bien sur tu n'es pas obligée de me croire.
Lois: Je ne sais plus ou j'en suis Clark, tu m'embrouille avec tes histoires a dormir debout, quand arrêtera tu de me mentir? Je vais me coucher tu m'énerve trop.
Elle jeta la pierre loin dehors.
Clark courra vers elle et la retint par le bras: Non Lois s'il te plait finissons au moins la partie, je sais que tu ne me crois pas pourtant pour une fois dans ma vie ce que je te raconte ne sont pas des mensonges.
Lois: Mais pourquoi es tu un garçon aussi étrange ?
Clark: Pardon ?
Lois: Désolé j'ai pensé tout haut
Clark: Ah... alors tu es d'accord pour la partie ?
Lois: Non, désolé, ce n'est pas de ta faute mais je suis fatiguée.
Clark l'air triste: D'accord, alors bonne nuit et excuse moi encore, si tu veux partir ou ne plus jamais me parler ou ne plus aller dans la même famille pour le voyage je comprendrais !
Lois: Ne soit pas bête, bonne nuit... Smallville
Un sourire s'afficha sur le visage de Clark. Depuis le début de leur soirée elle ne l'avait plus appelé comme ça.

Dans la chambre de Lois:
Pensées de Lois
[Bon sang, bon sang, bon sang, bon sang, mais qu'est ce qui m'arrive, pourquoi je suis troublée comme ça là, mais reprend toi ma grande... en même faut avouer qu'il embrasse bien, mais qu'est ce que tu raconte, nan vraiment tu divague complétement là... et puis son histoire de pierres, mais qu'elle connerie encore, enfin après tout je vos pas d'autre explications... demain je lui en demanderait plus sur ce sujet, enfin si il accepte de me parler en face, pfiou j'espère que sa gâchera pas notre amitié,... merde... demain sa va se voir qu'on est tendus, les deux zozos y vont se posés des questions, oh y font chier... bon on improvisera comme d'ab, bon je fatigue vraiment, demain j'aurai les idées clairs, aller aller, courage, bonne nuit Lois... voilà que je me parle toute seule maintenant...]

siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 0:56

Le lendemain, Lois se leva les idées encore moins claires que la veille.
[ eh ben ma vieille, il est temps que tu arrête de te poser trop de questions bizarre, on dirait une journaliste]
après s'être préparé, elle descendit les escaliers, et vit Clark en train de préparer le petit déjeuner.
Lois: T'es parents sont pas rentrés ?
Clark: non pas encore, il est que 7h du matin, ils m'ont dit qu'ils rentraient vers 9h.
Lois: D'accord... Bon on mange quoi ?
Clark: Comme tout les matins, bacon, œufs, saucisses, tomates, pancakes.
Lois: Super.
Clark: Tu vas bien ?
Lois: Ben oui pourquoi ça n'irai pas ?
Clark: Tu as l'air tendue.
Lois: Qui ne le serait pas ?
Clark: Pardon...
Lois: Une excuse ne remplacera jamais des faits Clark, mais je t'en veux pas, à une condition.
Clark: Qui est ?
Lois: Que tu me dise toute la vérité sur ces pierres et le pourquoi du comment.
Clark: C'est compliqué, et cela pourrait t'attirer des ennuis que je veux t'éviter, peut être à Paris si on a du temps libre, mais là je ne peux t'expliquer que l'effet des pierres.
Lois: -soupir- Bon je t'écoute.
Clark: ah... la tout de suite?
Lois: Ben oui.
Clark okay, mais on a pas beaucoup de temps.
Lois: Eh ben sur la route.
Clark: et tu as oubliée Oliver et Lana.
Lois: Y sont pas au courant?
Clark: Personne sauf mes parents et toi bientôt
Lois: ok bon aujourd'hui on va pas être comme dab avec ce qui c'est... passé.
Clark: Et ?
Lois: Ben nos moitiés vont se poser des questions tu crois pas ?
Clark: Effectivement, même quand y se passe rien y pense des choses... Saleté de météorites.
Lois: Peut être que sa devait arriver.
Clark: Comment ça ?
Lois: Ben j'en sais rien moi, peut être une épreuve ou une alerte j'en sais rien.
Clark: C'est possible. Bon y faut qu'on y aille si on veut pas être en retard !
Lois: Oki vas-y je te suis.
Sur le chemin il croisèrent Lana et Oliver.
Quelques instants plus tôt

Oliver: Hey Lana, tu vas bien aujourd'hui ?
Lana: Nan carement pas...
Oliver: A cause de Clark ?
Lana: Ouai...
Oliver: Bizarre, hier tu allais mieux quand on c'est quitté quand même
Lana: Oui mais je l'ai appelé après et il m'a dit qu'il passé la soirée en compagnie de Lois exclusivement
Oliver: Tu veux dire pas de parents?
Lana: Tu comprends vite. Alors voilà j'ai un peu peur, mais bon après tout j'ai quand même confiance en lui, enfin je crois.
Oliver: Je ne pense pas qu'il se passe quoi que se soit entre ces deux là, ils se disputent sans arrêt !
Lana: Ouai tu as surement raison !!
Oliver: Bien sur que j'ai raison ! J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!
Lana: Oui oui bon... tient quand on parle du loup.

Clark: hey salut les potos, alors bien ?
Lana: Bi...bien et to.. toi ?
Clark: Bien, tu bégaie maintenant ?
Lana:Non c'est parce que j'ai froid.
Clark: tient prend ma veste.
Lana fut heureuse de l'attention de Clark.
Lana: Merci beaucoup dit elle avec un sourire en banane.
Clark: Au faite ce soir je reste pas longtemps, j'ai beaucoup de chose à faire dit il en regardant Lois.
Lana: Ah je vois.
Clark: Mais non roo c'est pas ce que tu crois, tu pourrait pas une fois essayer de faire comme si tu n'était pas jalouse.
Lana: de mentir ?
Clark: Oui voilà.
Lana: Bon si tu veux.
Clark: Tu oserais me mentir ?
Lana: Mais c'est toi qui...
Clark: Non c'était juste pour te prouver à quel point c'était facile de mentir.
Lois rigola mentalement a cette remarque.
Lana avait plutôt mal pris cette remarque et rendit aussitôt la veste a Clark
Lana: Merci j'ai plus froid.
Clark: Ah comme tu veux... Quelqu'un a froid ?
Lois:M...moi js...jsui … en tra...train de con...geler sur p...place !
Clark: Ben tient prend ma veste tu verras sa tient plus chaud.
Lana tira une moue.

En arrivant en cours, Clark et Lois apprirent qu'il n'aurait que cours de Français jusqu'au moment du départ. Cette idée n'était pas vraiment de leurs goût mais il ne pouvait pas contester grand chose.
Leur professeur leurs appris aussi que le voyage serai dans une semaine, et non dans un mois. Tout le monde était ravi, mais Lois et Clark appréhendés énormément ce voyage après les scènes étranges passée à la ferme, car Clark le savait bien, la kryptonite rouge ne fait que supprimer ses inhibitions, en gros, il avait voulu tout ce qui c'était passé, et ça il fallait qu'il l'explique à Lois sans qu'elle s'en aperçoive, plutôt difficile quand on parle à Lois Lane. Mais il n'avais pas le choix.

Cette journée avait été pour Clark et lois un long chemin vers le désarroi. Il avait beaucoup de mal a communiquer sans bafouiller ou faire quelques petites gaffes, mais Oliver et Lana faisait comme si de rien n'était. Heureusement pour Clark et Lois d'ailleurs, mais le soir venu, Clark alla à son rendez vous avec Lana, et laissa Lois a la ferme avec Martha et Jonhatan.
Clark et Lana partirent au Talon pour prendre un café, ils s'installèrent confortablement, mais Clark semblait ailleurs.
Lana: Clark? Tu es toujours parmi nous ?
Clark: Oui... Oui oui pardon .
Lana: Je t'en veux pas, bon vu qu'on a pas beaucoup de temps, je vais aller droit a but.
Clark: Je t'écoute...
Lana: Je sais qu'entre Lois et toi, il en se passera jamais rien, mais je suis comme ça, je suis jalouse et je ne le fait pas exprès, mais tu es libre de faire ce que tu as envie de faire, donc à Paris, tu fera ce que tu voudra, mais j'aimerais que tu m'appelle ou que tu m'envoie un message pour que je sache comment tu vas et tout le tralala si ça ne te dérange pas.
Clark: Tu fait des efforts, j'en suis heureux, et oui entre Lo...Lois et moi, il n'y aura jam... jamais rien. Et oui ne t'inquiète pas je t'appellerai a Paris... quand j'aurai du temps.
Lana: Merci c'est gentil... mais pourquoi tu hésite quand tu d... non plus de jalousie, pardon. Bon tu ferai mieux de partir avant que je ne me contrôle plus cette fichue jalousie.
Clark: Okay, alors a demain.

Il rentra à la ferme en supervitesse. En arrivant devant le pick up, il remarqua que Lois était sur la banc devant la porte, il ne pouvait donc pas s'arrêter ici, il reparti un peu plus loin pour ne pas se faire voir.
Clark: Lois !!
Lois: Quoi ?
Clark: Ouh, ben bonjour la bonne humeur.
Lois: désolé, je suis stréssée.
Clark: A cause de ce que je vais te dire ?
Lois: Oui.
Clark: Il vaut peut être mieux que je ne te dise rien alors.
Lois: Peut être bien oui.
Clark: Tant pis, je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi je voulais vraiment te le dire à toi !
Lois: … t'es encore sous l'emprise des pierres ?
Clark: Ben non je crois pas... bon allons voir mes parents, vas peut être falloir leur dire pour le voyage.
Lois: Oui c'est pas bête.

Clark: Maman, Papa !!
Lois: Martha, Jonathan.
Clark: Ben y sont où ?
Lois: Qu'est ce que j'en sais moi, y sont peut être dans la grange.
Clark: Possible, allons voir quand même, se sera fait comme ça.

Clark: Ah ben vous êtes là !!
M&J: Ben oui comme tu vois.
Lois: On vous trouvait plus dans la maison, une petite frayeur.
Martha: Vous nous cherchiez ?
Clark: Oui, on a quelque chose a vous dire.
Martha: OOOh vous êtes ensemble ? Dit elle avec un grand sourire au lèvre très sincère
Lois: Euh, non.... on veut juste vous dire que dans une semaine, un voyage à Paris est prévu avec notre classe, et ils nous faut des autorisations... vous pourriez signer en tant que mes responsables légaux s'il vous plait ? Demanda t-elle embarrassée.
Jonathan: Mais oui bien sur, ne t'en fait pas !
Lois sauta dans les bras de Jonathan et Martha en les remerciant de plus belle.
Clark et Lois était quand même perturbés par la réaction de Martha a l'annonce d'une nouvelle à dire. Comment pouvait elle pensé qu'il était ensemble, alors qu'ils ont déjà des amants ( désolé je voulais pas mettre ce mot mais je trouvais pas d'autre mot wacko.gif).
Ils retournèrent tous au salon, et Clark et Lois montrèrent les autorisations et tous les papiers donnés par la prof quelques temps plus tard.
Martha: Eh ben sa en fait de la paperasse !
Clark: Ben ouai mais y faut ce qui faut .
Martha: Ouai tu as raison.
Jonathan: Et vous dormirez où ?
C&L: En famille d'accueil.
Martha: Vous serait plusieurs en famille ?
Clark: Euh non on sera tout les deux dans la même famille, et les autres se débrouillent !
Martha: Ah, je vois. Dit elle plein de sous entendus.
Clark et Lois firent minent de ne pas comprendre.

Après avoir finis de discuter et tout les papiers signés, Clark et Lois allèrent dans la grange, dans le loft de Clark.
Clark: Assieds toi, fais comme chez toi.
Lois: C'est gentil Smallville.
Clark: Bon, tu veux que je te dise pour les pierres ou pas alors?
Lois: Je ne sais pas, parce que je suis déjà complétement paumée et j'ai peur que si tu me le dise, je le soit encore plus ou même que sa change quelque chose entre nous, ce que je ne veux pas.

Lois venait de toucher un point capital, Clark s'en était bien rendu compte et n'osait plus lui dire quoique que ce soit, pourtant il voulait tant lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur, mais les dernières paroles de Lois l'avait profondément touché, elle ne voulait pas que les choses change, mais dans quel sens ? Ne voulait pas que leurs amitié soit brisé, ne voulait elle pas être plus que des amis, trop de questions sans réponses, il ne savait plus quoi faire. Il savait très bien que Lois aurait du mal a soutenir ce secret pour le moment, elle était perdue et ne voulait pas l'être encore plus, mais Clark se devait de lui expliquer au moins une chose !

Clark: Je respect cette décision, mais je doit quand même t'informer de...
Lois: Non Clark,... qu'allait tu dire ?
Clark: Je voulais te dire qu'elle effets me procurent la kryptonite rouge.
Lois: La kryptonite ?
Clark: C'est le vrai nom. Tu ne doit utiliser ce mot sous aucun prétexte !
Lois: Je te le jure.
Clark: Donc la kryptonite rouge a un effet, de désinhibitions sur moi.
Lois: J'ai peur de comprendre.
Clark: Cela me fait agir selon mes désirs les plus profonds et annule toute ma conscience et ma raison.
Lois: Donc si comprend bien, dans ton toi intérieur, tu voulais tout ce qui c'est passé ?
Clark: C'est ça, mais je ne sais pas vraiment comment l'interpréter.
Lois: Je ne peux pas t'aider Clark, mais là encore plus perdue, pourtant tu m'as quand même éclairée, Merci .
Clark:Je me devais de le faire, et comme je te l'ai déjà dit, le jour où tu sera vraiment prête, je te dévoilerai l'intégralité de se lourds secret.
Lois: Tu me porte une grande confiance Clark, je ne sais pas si j'en suis digne.
Clark: Plus que tu ne le pense.

Ils partirent se couchaient. Ils étaient tout les deux très fatigué.
Le lendemain matin, étrangement, aucun des deux n'était gêné de la conversation qu'il avaient tenus le soir même. Ils étaient même plutôt fiers d'eux sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. En arrivant, ils se dise un bonjour rempli de joie et d'aisance, ils s'installèrent l'un en face de l'autre, et prirent le petit déjeuner préparer par Martha. Ils partirent ensuite pour le lycée, en chemin, comme tout les matins, ils retrouvèrent Oliver et Lana, mais bizarrement, ils préfèrent rester ensemble plutôt que de retrouver leurs cher et tendre, mais ils n'avait pas vraiment le choix. La conversation étaient tendus entre les deux couples. Comme tout les matins depuis maintenant une semaine. En arrivant en cours, Lois et Clark rendirent leurs autorisation et tout les papiers nécessaire pour le voyage, ils étaient donc fin près, manquait plus que les bagages.
Venait l'heure de la récré.
Clark: Oh non, mes dîtes moi que je rêve.
Lois: Qu'est ce qu'il t'arrive encore?
Clark: Regarde en face de nous.
Tout le monde se retourna en direction.
Clark: Ma BFF est de retour !
Lois: Me revoilà juste l'«amie» chieuse ! Dit elle en rigolant
Clark: Mais non ne t'inquiète pas Lois, tu sais très bien ce que je pense de toi.
Lois: Oui c'est vrai, mais bon quand même.
Lana: Chloé, Comment vas-tu ?
Chloé: Bonjour, vous tous, ben moi sa va bien et vous tous ?
Tous sauf Oliver : On va bien Merci.
Chloé: Vous me présenter ?
Lana: Ah oui bien sur, alors Chloé voici Oliver, Oliver voici Chloé.
Lois: Ma cousine, voici mon petit copain, elle dit ces derniers mots plutôt a la je m'en foutiste mais Oliver ne releva pas.
Oliver: Bonjour, Chloé, je vois que la beauté est une affaire de famille.
Chloé: C'est gentil.
Clark: Mais comment ça se fait que tu soit là ? Tu ne devait pas rester à Métropolis ?
Chloé: Toi aussi tu m'a manqué Clark.
Clark: Désolé Chloé, mais cela m'intrigue.
Chloé: Pourtant l'étrange c'est plus ton truc à toi !!
Clark: Hum oui.
Chloé: Ben je suis là parce que Métropolis devenait vraiment lassant, rien à faire, j'ai demander a mon père si je pouvais revenir à Smallville il a acceptait.
Clark: C'est génial tout sa !! Mais ton père est resté a Métropolis?
Chloé: Oui, il travaille là bas, ça aurait été très gênant pour lui de revenir.
Lois: Ouai compréhensible. Au faite t'es dans qu'elle classe alors?
Chloé: 1ère 3
Lana: Oh c'est notre classe à Ollie et moi !
Chloé: génial, je vais pouvoir faire connaissance comme ça. Vu que je ne connais que ton prénom et que tu n'es pas très bavard.
Oliver: Pardon... Je.. je suis distrait. Oliver, Oliver Queen.
Chloé: Le milliardaire?
Oliver: Oui c'est ça.
Chloé: Ben je ne pensais pas fréquenter plusieurs milliardaire, Lex et toi !
Oliver: Oui mais nous sommes quand même concurrents. Parce que même avec les cours, j'ai quand même construits ma propre entreprise.
Chloé: Woaw, elle en as de la chance Lois.
Oliver: Lois ? Ah oui Lois.

A cette remarque, Lois compris tout de suite l'attirance de Oliver envers Chloé, mais elle n'était vraiment pas jalouse, elle se disait qu'il allait enfin lui lâcher la grappe.
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 0:57

Venait l'heure de manger.
A table, on voyait lois en face de Clark, Oliver à côté de Clark et en face de Chloé, tandis que Lana elle était a côté de Chloé, mais était mise au banc. Elle se disait qu'elle pouvait faire une crise cardiaque devant eux qu'ils ne remarqueraient rien. Elle se leva avec son plateau pour voir la réaction de ses amis, et vis que seul Chloé avait tilter, Oliver était trop occupé a admirer Chloé alors que Lois et Clark eux, ce questionner du regard en rigolant.
Chloé: Tu t'en vas déjà ?
Lana: Ben oui j'ai fini de manger.
Chloé: Ben reste avec nous le temps de finir.
Chloé ne connaissais pas encore l'histoire du voyage de la jalousie et de tout le reste elle ne savait donc pas pourquoi Lana réagissait ainsi, avant elle serait rester ici en les attendant.
Lana: Je n'en vois pas l'utilité, je n'ai rien dit de tout le déjeuner et personne n'a réclamer. Je peux donc partir que ça ne dérangerait personne. Elle avait dit cela en regardant Clark l'œil triste et noir.
De leur côté Clark et Lois ne faisait pas attention a Lana.
Chloé: Clark !
Clark: Oui Chloé ?
Chloé: Lana s'en vas et toi tu la laisse partir ?
Clark: Ben elle fait ce qu'elle veut c'est une grande fille ! Dit il amusé par la situation.
Lana était dépitée par cette phrase, et Chloé ne comprenait plus rien. Lana partie sans dire un mot. Et Chloé, elle, demanda des explications.
Chloé: Je peux savoir ce que t'arrive ?
Clark: Explique toi.
Chloé: C'est la première fois que je te vois réagir aussi avec Lana.
Clark: Mais elle me fait des crises de jalousie toute la journée, et cela me blesse qu'elle ne me fasse pas confiance, alors moi je la blesse d'une autre manière.
Lois fit une moue, au fond d'elle même elle n'était pas sur que c'était la vrai raison et l'espérer vraiment.

Après cette journée plus ou moins traditionnelle, mise à part les retrouvailles avec Chloé, Ils rentrèrent tous à leurs domiciles. En rentrant à la ferme, Clark culpabilisé de ce qu'il avait fait subir a Lana,il l'appela donc.
-TUT.....TUT....TUT....TUT.... vous êtes bien sur la messagerie de- Il raccrocha avant la fin du message. Il pensa qu'elle ne voulait pas lui parler après ce qui c'était passé. Il décida ensuite d'appeler Chloé.
TUT... Allô?
Allô Chloé, c'est Clark, on pourrait se voir la tout de suite?
Euh, ouai biensûr ben ta cas venir au Talon je t'attend.
Ok j'arrive dans euh 2 secondes
-Clic -
Clark: Pile à l'heure.
Chloé: Comme toujours, bon pourquoi tu veux me voir ce soir?
Clark: Parce que j'ai besoin de parler, tu m'a manqué, tu es la seule à qui je peut tout dire et me confier.
Chloé: Tu ma manqué aussi Clark !
Clark: Chloé, je suis perdu.
Chloé: Entre Lana et ma cousine c'est ça ?
Clark:... Tu me connais trop bien.
Chloé: Je connais tout de toi Clark.
Clark: Je crois que Lois est en train de prendre possession de moi, j'ai failli tout lui dévoiler, mais elle m'en a empêcher, ensuite je l'ai embrassé, sous l'effet de la kryptonite rouge certes mais je l'ai fait en maintenant voilà que je rejette Lana comme un vieux sac poubelle. Qu'est ce que je vais faire à Paris ? Il dit toutes ces paroles à la limite de la dépression et s'effondra en larmes.
Chloé le pris dans ses bras, elle ne savait pas trop quoi dire, elle voulait le bonheur de tout ces amis, et savait très bien que Lois n'était pas insensible au charme du fermier, mais elle ne pouvait pas choisir et sentait bien que Clark commençais à tomber pour Lois. Elle ne put que lui dire.
Chloé: Écoute ton cœur, mais pas ta tête ou tu n'avanceras jamais.
Clark: Et comment je suis censé l'écouter alors qu'il me est poignardé à chaque instant ?
Chloé: Tu doit prendre ton temps.
Clark: Je sais, mais il ne me reste que moins du semaine, je sais qu'à Paris beaucoup de choses vont se passer, et ça, je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle tu vois...
Chloé: Ne t'inquiète pas, si jamais tu craque, tu m'appelle mais je t'en supplie, ne fais souffrir personne et réfléchi avant d'agir, ne part pas sur un coup de tête.
Clark: J'essaierais, merci Chloé, je vais retourner à la ferme, y doivent se demander ou je suis.
Chloé: A demain.
Clark: A demain. Il s'enlacèrent et Clark parti en supervitesse, ce qu'il avait omis de dire a Lois précédemment c'était que Chloé aussi connaissais ce secret, mais il ne savait pas si c'était nécessaire de lui dire, après tout c'était sa cousine elle ne lui en voudrait certainement pas, enfin il l'espérait.

Martha: Au faite, vous savez vous utiliserait quel moyen de transport ?
Lois: L'avion certainement, je ne me vois pas prendre le bateau, ce serait trop long !!
Martha: Oui, c'est pas faux. Bon et vos bagages, elles sont prêtes?
Lois: Euh non, dîtes vous pourriez m'aider à les faire s'il vous plaît ?
Martha: Euh... bien sur avec plaisir. Et quand ça ?
Lois: Quand vous voulez.
Martha: Après manger ? Je fais celle de Clark en même temps donc comme ça sa sera fait !
Lois: Dac, au faite il est où lui ?
: Derrière toi.
Lois: Tu m'a fait peur imbécile !
Clark: L'imbécile, y s'excuse.
Lois: Mouais, accepter parce que c'est toi !
Martha: Bon après manger on fais vos deux valises !
Clark et Lois: Okay.

Comme prévu, après manger Les deux bagages furent préparée. Il ne restait maintenant plus que 5 jours avant le grand départ. Clark devait encore discuter avec Lana, il commençais a en avoir marre de toujours discuter pour s'expliquer, s'excuser, s'énervait, j'en passe et des meilleurs, mais il n'avait pas vraiment le choix, quoi qu'il commençait vraiment a désespéré pour son couple.
De son côté, Lana appela Oliver, et lui demanda si il avait réfléchi a un plan pour le sabotage du « nouveau couple » mais bizarrement Oliver avait l'air de s'en fiche complétement et finit par dire: « on devrait peut être les laisser après tout ils sont mignons tout les deux » et il raccrocha. Lana ne comprenait plus grand chose.

Nous sommes maintenant au dernier jour avant le départ, et Clark n'avait toujours pas présenter es excuse à Lana. Il profita de ce dernier jour pour lui faire part de ces frayeur, le fait que les disputes aillent en va et vient depuis un moment commençais a lui faire se poser des questions. Elle hésita et acquiesa, elle doutait aussi mais l'aimait plus que tout, et sa elle lui en fit part, mais Clark ne lui répondit pas.

Le grand jour est arrivé, les histoires de couples n'était pas vraiment régler, et pas en très bon termes, mais ils devait faire avec, une semaine, sa passe vite se disaient-ils, ils étaient loin d'imaginer tout ce qu'ils se passerait en une petite semaine comme ils disaient, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises, et tout commença le jour du départ. Clark et Lois se levèrent a 3h du matin, car ils devaient retrouver leur classe à 4h30 du matin, au lycée. Il était prévu que Lana et Oliver les accompagnent, mais personne n'arriva. Pas même Lana. Cela ne les perturba pas plus que ça mais Clark se demandait quand même pourquoi Lana n'était pas venue, elle lui en voulait toujours, il faut dire qu'il lui a dit que leur couple ne fonctionnait plus très bien, pas génial pour un au revoir d'une semaine mais il se dit que le soir il lui téléphonerai pour avoir de ses nouvelles et d'essayer d'arranger les choses. Mais soudain il se souvint du décalage horaire, si lui l'appelait le soir, quelle heure il serait ici et vice versa... Il hésita mais décida quand même de lui téléphonait le soir, à ses risques et périls.

Tout le monde étaient réunis devant le lycée, ils prenaient le car pour aller jusqu'à l'aéroport. Ici il choisissaient leur place, évidemment, Lois et Clark se mirent cote à cote. Ils discutèrent, de tout et de rien, se demandait comment Paris était, si c'était si génial, que tout le monde le disait, puis ils se mirent a discuter de Oliver et Lana, la tension monta quelque peut, ils changèrent donc vite de sujet, de peur de créer un froid alors qu'ils allaient devoir passer une semaine ensemble 24h/24. Arrivés à l'aéroport, tout le monde descendit du car, ils passèrent le contrôle de papier sans problèmes. Arrivés au contrôle des bagages, il fallait enlever tout objet métalliques, y comprit les ceintures, les portables, et les mp3.
Lois commença a râler.

Lois: Quoi ? Mais si j'en lève ma ceinture, mon pantalon ne va pas tenir tout seul !!
Clark: Ne t'en fais pas Lois, ta cas le tenir.
Lois: c'est ça pour que j'ai l'air d'une débile.
Clark: Bon ben je te le tiendrais alors dit il amusait de la situation.
Lois: Non merci, sa va aller je peux encore le tenir moi même.
Elle enleva donc ça ceinture, et comme prévu, son pantalon tomba doucement, elle se dépêcha de le retenir avant qu'un catastrophe arrive, Clark lui était écrouler derrière elle, il ne pouvait plus s'arrêter de rigoler.
Lois: C'est ça rigole bien Smallville.
Clark: C'est ce que je fais ne t'inquiète pas.
Elle lui lança un regard froid et méchant, et tellement sincère que Clark en eu des frissons et s'arrêta instantanément, comme si il avait eu peur de quelque chose.

Quand la prof leur donna leurs billet d'avions, Clark et Lois se rendirent compte que leurs place n'étaient pas cote à cote. Ils montèrent dans l'avion, et s'installèrent. Quand la voisine de siège de Clark s'assit, il se rendit compte que c'était la fille qui était fou de lui et qui l'embêtait sans arrêt en lui disant qu'il était beau et qu'elle était amoureuse, il se dit qu'il ne supporterai jamais le voyage a côté d'elle. A coté de Lois se trouvait une autre fille encore plus pipelette qu'elle. Difficile a croire me direz vous, mais pas impossible, surtout quand Lois est dans ses pensées, elle n'écoutait pas le moindre de ce que lui disait Nina, sa voisine. Au bout d'une heure, Clark se leva, n'en pouvant plus de tout tintamarre que lui faisait subir Lorie, son admiratrice et voisine. Il alla voir Nina.
Clark: Salut, Nina, s'il te plait, avant de m'interrompre écoute moi.
Lois et Nina se retournèrent vers Clark.
Nina: Ben vas-y je t'écoute.
Clark: Sa te dérangerait qu'on échange nos places?
Nina: Ben pourquoi ? Je suis bien où je suis.
Clark: Oui mais Lorie me fait des misères, aller s'il te plait.
Nina: Je sais pas trop, tu sais Lorie et moi c'est pas la grande amitié, elle ma fait des coups vraiment nul, et sa ma tellement saoulé que je l'a compte plus dans mes amis depuis longtemps donc...
Clark en la coupant: Tu me demanderas quelque chose en échange si tu accepte.
Nina: Très tentant! Ok, j'accepte.
Clark: Merci Nina, Merci beaucoup.
Ils échangèrent alors leurs places.
Lois en rigolant: Ben alors, je t'ai tant manqué que ça ?
Clark sarcastique: Oh oui un point que tu ne peux même pas t'imaginer, puis sérieux, non mais c'est parce que ma voisine, me faisait vraiment subir tout et n'importe quoi, je préfère t'entendre parler et râler plutôt que de l'entendre elle.
Lois: Et je dois le prendre comment ça ?
Clark: Comme tu en as envie !

De leurs côté, Chloé, Oliver et Lana se rejoignirent au Lycée.
Chloé: Ben vous êtes pas aller accompagnaient Clark et Lois ?
Lana: Non, il ma fait comprendre que pour l'instant une certaine distance ferait le plus grand bien.
Chloé: Tu as surement dû mal comprendre... et toi Oliver ?
Oliver: J'ai d'autres préoccupation en ce moment, dit il d'une voix envoutante.
Lana: c'est pour sa que tu m'as envoyé boulé hier ?
Oliver: Oui je suis désolé Lana...
Lana: Mouais...
: Bonjour, euh excuser moi, je suis nouveau, et je connais personne, vous avez l'air sympa, je voulais savoir si je pouvais rester avec vous.
Lana tout sourire: Mais avec Grand plaisir !
: Merci beaucoup je m'apelle....
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 1:03

/Nous sommes arrivées a destination, merci a vous d'avoir choisi notre compagnie, a bientôt/
/We are arrived at destination, thank's for have choose are company, see you soon/
Lois ironiquement: Oh ben il a bien l'accent anglais lui dis moi
Clark: On peut pas lui en vouloir d'être Français.

Dans l'aéroport, rien d'exceptionnel, c'était un aéroport tout simple, mais en sortant, ils eurent tous le souffle coupé ( et on na pas couple soufflé comme j'allais l'écrire sleep.gif'), C'était magnifique, des rues immenses, des immeubles digne du 18ème siècle mais pourtant tellement récent et propre, ils voulurent en voir plus mais la prof les appela les empêchant d'en voir plus.
Prof: Bon aujourd'hui, on va pas faire grand chose, le voyage a dû vous fatiguer, surtout vu à l'heure à laquelle vous vous êtes levés ! Maintenant je vais vous présenter a vos familles. ( je sais pas comment sa se passe en faite quand on va dans des familles alors désolé si c'est complétement à côté de la plaque). Elle énonça les noms, jusqu'à ce qu'elle arrive enfin a Clark et Lois.
Clark et Lois, voilà votre famille d'accueil Mr et Mme Da Silva.
[Lois: On va en France dans une famille portugaise, chercher l'erreur, mais bon y ont l'air sympa !]
Clark et Lois se dirigèrent vers eux et commencèrent a discuter.
Clark en Français un peu galérer: Bonjour, comment aller vous ? … On fera des efforts pour parler français a peu près bien.
Mr Da Silva en anglais: Ne vous inquiéter pas, on parle anglais, très bien mais si vous voulez on peut parler français pour que vous progressiez !
Lois: Oh ben comme vous voulez ! Les deux nous vont!
Mme D: Vous êtes mignons tout les deux, vous êtes en couple ?
L&C: Ah non !
Mme D: Oh dommage...

Ils partirent ensuite dans leurs maisons d'une semaine. Eux qui pensaient qu'ils allait devoir vivre dans un appartement, ils ont eux une petite surprise, C'était une grande maison, avec un patio et un jardin presque aussi grand que le rez de chaussée de la maison, le sol était en carrelage, la cuisine tout de marbre, aucun ne se faisait entendre, alors que la route n'était qu'à quelques pas de chez eux, l'odeur du jardin entrait dans la maison, un mélange de nature et de fleur fraiche, ils en eurent des frissons. Ils étaient tombés sous le charme, et ça ne faisait que commencée, ils n'étaient pas encore monté à l'étage où se trouvaient les chambres. Les chambres, voilà un remarque intéressantes, maintenant ils se demandaient, si ils allaient avoir juste une chambre pour deux ou deux chambres, c'étaient une grande maison, se disaient-ils, on auraient certainement deux chambres, ils esperaient tout du moins, mais quand ils furent arrivés dans les chambres, les habitants leurs annoncèrent qu'il n'y avait qu'un chambre de libre et un lit double, en gros une chambre un seul lit, ils dormiraient tout les deux ensemble. Ils avaient du mal à avaler cette nouvelle, mais ne le montraient pas, ils ne pouvaient pas en vouloir au Da Silva, après tout, ils les hébergeaient quand même. Les Da Silva descendirent pour préparer le dîner, et laissait Lois et Clark s'installer.
Lois: Bon je te préviens tout de suite, on ne dort pas dans le même lit !
Clark: Alors tu dort par terre !
Lois: Rectification TU dort par terre !
Clark: et puis quoi encore ?
Lois: Tu a très bien compris !
Clark: Tu ne m'empêcheras pas d'aller dans le lit pour dormir !
Lois: C'est ça, je m'étalerai bien pour que tu ne puisse pas t'installer, je laisserai trainer mes vêtement sur le lui, et si tu ose venir je te pousse par dessus bord !
Clark: Si tu t'étale, je me glisserai sous toi, si tu laisse traîner tes vêtements, je me mettrai dessus, dommage pour toi si ils sont froisser, et essaie toujours de me pousser !
Lois: Vient par ici tu va voir !

Lois se mit sur le lit prête a repousser Clark de toutes ses forces, il arriva plus décider que jamais, en arrivant, Lois le poussa en mettant ces mains sur le torse de Clark, mais Clark était bien évidemment plus fort qu'elle, il lui pris les bras et la retourna,et sans comprendre ce qu'il se passait, Lois se retrouva sur Clark allongés sur le lit. Ils restèrent comme ça au moins 5 minutes, ils se regardèrent, sans comprendre ce qu'il leurs arrivaient, ils étaient comme statufiés, chacun regardait l'autre avec un telle intensité que le temps était comme arrêter, ils reprirent leurs esprit en entendant quelqu'un frapper a la porte. C'était Mme Da Silva qui leur annonçait que le repas était près, Lois avait eu le temps de se relever de cette posture plutôt gênante. Ils descendirent sans dire un mot et s'installèrent à table, le repas, c'était du gigot avec des haricots vers et des pommes de terres, c'était délicieux, Les Da Silva savaient faire la cuisine parfaitement bien. Ils mangèrent sans parler, a par pour répondre à quelques questions posé par les Da Silva, ils pensèrent que Lois et Clark étaient plutôt timide, ils n'avaient aucune idée de la réelle raison de leur soudain silence. Vint l'heure de dormir.

Clark: Mais Lois qu'est ce que tu fais ?
Lois: Ben ca se voit non ? Je m'installe par terre !
Clark: Non mais tu ne vas pas dormir par terre, viens dans le lit.
Lois: Pas avec toi dedans !
Clark: Et pourquoi ?
Lois: Pour ne pas revivre la dernière scène.
Clark: Elle était parfaite cette scène.
Lois: Non au contraire, on est déjà en couple avec des autres personnes, et tomber amoureux l'un de l'autre n'est vraiment pas une bonne idée !
Clark: Et pourquoi ça ?
Lois: Parce que... Euh.. c'est mal...
Clark: Tu n'as pas de meilleur arguments Lane ?
Lois: Quoi ? il est très bien mon argument !!
Clark: Si tu ne veux pas qu'on dorme ensemble, je te laisse le lit, j'irai par terre.
Lois: trop gentil, mais le sol est confortable.
Clark: Lois ! Si tu ne viens pas dormir dans le lit, je viens avec toi par terre et tu dormira dans mes bras, tu pourra pas m'échapper,puis plus suppliant, viens dans le lit s'il te plait, avec moi.
Lois: tu es incorrigible Smallville, Bon d'accord j'arrive olala.
Clark: Meeerci.

Quand Lois arriva, il voulu la prendre dans ses bras, il avait du mal à résister, mais il ne voulait pas paraître déplacer, quand d'un coup elle se retourna, ils se retrouvèrent nez à nez, au sens propre, Ils se regardèrent comme précédemment dans la soirée, sauf que là, rien ne pouvait les déranger, Clark n'y pouvant plus se rapprocha de quelques millimètres et s'arrêta sur les lèvres de Lois, elle fut quelques peu surprise mais ne le repoussa pas, jusqu'à lui rendre ce baiser tendre, ils s'arrêtèrent et se regardèrent, plus rien ne pouvait les séparer, il l'enlaça, et ils s'endormirent. comme ça. Dans toutes cette agitation, Clark avait omis d'écrire a Lana.

Le lendemain matin, ils se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre, quelques peu gêner, et plutôt surpris, pourtant, aucun des deux ne regretter, ils pensait plus à un rêve qu'à la réalité, mais leurs regard et leur réveil de trompait pas. Tout cela était bien réel !
Ils descendirent les quelques marches de ce presque palace et s'assirent à table pour prendre le petit déjeuner français.

Mme D: Bonjour, vous avez bien dormis ? J'espère que le fait que le lit soit double ne vous as pas gêner ?
Les deux concernés se regardèrent heureux mais gêné.
Clark: Non ça à été, Lois a eu quelques peu du mal au début et puis après ça à été merci.
Lois: Hé, je te signal que toi aussi tu voulais !
Clark en souriant et en lui faisant une accolade: Mais je rigole
Lois: J'espère bien !
Mme D: Bon alors ce matin, vous avez le choix entre café, chocolat chaud et céréales et des tartines beurres confiture.
C&L: Café, tartines S'il vous plaît. Ils se regardèrent avec un regarde de défi quand ils eurent dit cette même phrase en même temps.
Mme: Eh bien vous avez les mêmes goûts!
A ce moment là, Mr Da Silva rentra dans la cuisine.
Mr D: Bonjour tout le monde, alors première nuit en France, c'était bien ?
Lois: Très bien Merci. Par contre, j'aurai une question, mais surtout ne le prenait pas mal.
Clark: Oui elle à l'habitude de parler franchement ne faîtes pas attention.
Mme&Mr D: On t'écoute.
Lois: Voilà, cette nuit, en allant nous coucher, j'ai remarqué qu'il y avait trois chambres, toutes prêtes et inoccupés, alors que Clark et moi étions dans une seule chambre, c'est normal ?
Mme Da Silva baissas la tête d'un air triste, et son mari vint directement la réconforter, Lois avait touchés un point sensible...pour changer.

revenons quelques temps en arrière.


Lana: Mouais...
: Bonjour, euh excuser moi, je suis nouveau, et je connais personne, vous avez l'air sympa, je voulais savoir si je pouvais rester avec vous.
Lana tout sourire: Mais avec Grand plaisir !
: Merci beaucoup je m'apelle....
Lana: Pete Ross !
Pete: J'était pas sur que tu me reconnaisse !
Lana: Comment je pouvais t'oublier ? Chloé, tu te souvient de Pete ?
Chloé: Oui Pete bien sur que je me souvient de toi, eh ben, on revient en même temps a Smallville, qu'elle coïncidence !
Pete: Tu l'a dit !
Oliver: On me présente pas ?
Chloé: Pardon Ollie, alors voilà, Pete Ross, un ami d'enfance a Clark, Lana et moi, Pete voici Oliver Queen un ami à nous !
Pete et Oliver: Enchanté !
Pete: Bon et si vous me disiez tout ce que à changer dans notre petit groupe ? Et où est Clark ?
Lana: Clark est à Paris avec la cousine de Chloé, en voyage scolaire, j'espère qu'il oublieras pas de m'écrire !
Pete: Ah donc vous êtes enfin ensemble ? Et Ta cousine Chloé, elle est dans le petit groupe aussi ?
Chloé: Ouai ils sont ensemble enfin comme tu le dit et oui Lois et dans notre groupe d'amis, c'est la petite amie d'Oliver.
[Oliver: Plus pour longtemps j'espère.]
Oliver: Yep !
Pete: Et ils reviennent quand ?
Lana: Dans 5 ou 6 jours je crois.
Pete; Ah ben ils viennent juste de partir alors !

Ils partirent dans des longs dialogues, où Lana et Chloé, mais surtout Lana, expliquaient les changements du groupe, car Chloé venait juste d'arriver elle aussi, quand à Oliver, lui il intervenait de temps en temps mais il pensait plus a comment parler à Chloé, et à Lois, il voulait attendre le retour de Lois mais ne savait pas si il pourrait tenir tout ce temps. Lana, elle, pensait à Clark, et même si elle ne laissait rien paraître avait très peur de ce qu'il pouvait se passer là bas. Elle restait constamment connecté sur Msn et sur Skype, elle voulait ne pas rater si jamais Clark l'appelait ou lui écrivait ! Il fut bien déçue en voyant qu'à la fin de la journée, Clark n'avait toujours pas écrit, elle pensa qu'il devait être fatigué du voyage, en tout cas, elle voulait s'en persuader.

Revenons en France.

Mr D:En faite, ce sont les chambres de nos trois fils, et personne même pas nous n'y sommes allés depuis qu'ils ne sont plus là.
Lois: Que c'est il passé ?
Clark: Lois, enfin ! Excusez la.
Mr D: Ce n'est pas grave, je vais vous expliquez, ça ne mange pas de pain. Notre premier fils, chambre de gauche, et mort quand il avait 6 ans, d'une leucémie, le second, première chambre de droite, est partie un jour sans laissé de nouvelles, juste un petit mot qui disait qu'il s'en allait, et notre dernier, 2ème chambre à gauche, lui a disparu sans laissé de traces, on ne sais pas si il est parti de son plein gré ou si il a été enlevé, nous avons appelé la police, mais il n'ont rien trouvé, on ne sais pas si il est vivant ou mort.
Lois: Oh, je vois, désolé de vous avoir faire revivre ces événements.
Mr D: Ce n'est pas grave, nous n'en avions jamais parlé a personne, a part a la police, car nous n'avons pas de famille proche ni beaucoup d'amis, alors nous avons gardé tout cela pour nous... jusqu'à aujourd'hui, mais c'est comme un soulagement de se confier a quelqu'un.
Clark: Oui, je comprends...
Lois en regardant Clark: D'ailleurs toi, tu as encore beaucoup de chose a me raconter ! [ puis en regardant les Da Silva] Si vous voulez parler ou bien autre chose, vous savez on est là, même si ce n'est que pour une semaine !!
Mme D: C'est gentil à toi Lois, bon allez vous préparer, il faut que vous soyez a l'heure pour votre premier jour en France.
L&C: Vous avez raison.
Clark: C'était délicieux merci.

Ils montèrent les escaliers, dans la chambre, Clark attrapa Lois par le bras et la rapprocha de lui.
Lois: Tu compte faire ça tout le jour ?
Clark: Mais tu ne t'arrêteras donc jamais ?
Lois: Pardon ?
Clark: Poser des questions embarrassantes au gens, même si cela peut être bénéfique pour eux, c'est mieux si ils se confient d'eux mêmes, fait plus attention la prochaine fois.
Lois en soufflant: Oui Papa.
Clark: Et ne m'appelle pas comme ça ?
Lois: Et pourquoi pas ?
Clark... Peut être un jour tu comprendras pourquoi.
Lois: Tu n'arrêteras donc jamais t'es mystère Clark Kent ?
Clark: Si, si tu te sens prête a assimiler toutes les informations et à en subir les conséquences.
Lois: Wow, okay je capitule... pour l'instant.
Clark: c'est bien ce que je pensais. Bon va te préparer, mais vite, pas comme à la ferme, on va être en retard sinon !!
Lois: Fait pas ton macho !

Après 1h, Lois était presque prête.
Clark: Lois ! sa fait une heure et tu va seulement de finir de t'habiller ? J'ai eu le temps de me préparer complétement !
Lois: T'es un mec Smallville t'a pas grand chose à faire ... me reste plus qu'à me coiffer et me maquiller !
Clark: C'est encore 1h en gros !
Lois: Mais non, quel pessimiste !
Clark: Alors Vite !!!
Lois: ne crie pas s'il te plait, je suis pas ton chien !
Clark: excuse moi, Lois mais je suis tendu en ce moment, tu veux bien accélérer s'il te plait ?
Lois: J'aime mieux ça ! Bon je me dépêche.
Clark: Ce soir ou tout à l'heure, si on a un quartier libre, il faudra qu'on parle !
Lois: De quoi ?
Clark: D'hier soir.
Lois: Je suis pas sure que ce soit une bonne idée !
Clark: Au contraire c'en est une, mais on verra ça en temps venu.

Le lendemain au USA, Lana était de plus en plus irritée de n'avoir aucune nouvelle de Clark, elle n'avait pas dormis par ça faute. Elle retrouva Oliver sur le chemin, il faisait une tête étrange.
Lana: Salut, Ollie, tu vas bien ?
Oliver froidement: lu, très bien merci
Lana: T'es sur de toi ?
Oliver: Oui ça va, tu pourrais te dépêcher s'il te plait.
Elle préféra ne pas en rajouter, elle avait bien vu que le jeune homme n'allait pas bien mais qu'il n'avais aucune envie d'en parler.

-Flash Back -

Oliver était sur son ordinateur, -Tulutm-, ce sont signifiait qu'il avait reçu un nouveau message. Il ouvrit alors ce message, il été de la part de Lois:

Oliver,
Ce message sera le seul que je t'enverrai, j'aurai tant préférée être en face de toi pour te le dire, mais je ne plus attendre, j'ai peur des certaines choses, et je ne veux pas pour une raison ou pour une autre aller contre certain engagements que l'on prends lorsque l'on est en couple. Ici, beaucoup de choses peuvent ce passer, bonne ou mauvaises, en tout cas, je tient à toi et ne veux pas te faire souffrir, je tient à toi, oui mais pas comme tu le voudrais ou en tout cas comme tu le voulais il n'y as pas longtemps, je tient à toi comme une ami, un frère, mais pas comme un petit ami, j'en suis désolé, mais je ne peux continuer à te mentir tout les jours, j'aurais du te le dire avant de partir, mais tu ne t'es pas présenter comme il était prévu, si seulement tu était venu, je ne passerai pas une lâche qui ne dis pas les choses en face, mais si tu ne m'en crois pas capable, à notre retour, je te les redirai une fois de plus en face à face. J'espère ne pas te faire souffrir, même si j'ai cru voir dans tes yeux une lueur envers ma cousine qui peut t'être bénéfique.

A dans quelques jours,
Lois.

Elle venait de le plaquer par mail. Etait ce fait exprès, ou voulait-elle vraiment le lui dire juste avant leur départ ? en tout cas, Oliver, bien que amoureux de Chloé, avait du mal à s'en remettre, quoi qu'il en dise, les sentiments qu'il avait pour elle ne c'était pas effacé comme ça, bien sur il l'aime encore, mais il aimait aussi Chloé, et maintenant, il ne pouvait plus aimait Lois comme avant et espérait que Chloé ne le rejette pas. Après avoir lu ce message il lui répondit un tout petit mot:

Lois,
Je ne t'en veux pas. Pas la peine de me les répéter. j'ai bien compris.

Oliver.

Il avait le cœur brisée, et aucune épaule sur qui s'appuyer ( en ami) même pas Lana, depuis qu'il agissait plutôt mal envers elle, elle l'évitait quelques peu, et puis il voulait éviter que si il se confier que tout se retourne contre lui. Mais cela été pour lui comme une sorte de bénédiction, oui, maintenant il avait le champ libre pour aller vers Chloé.

-Fin du Flash Back-


Il était dans ses pensés, le chemin vers le lycée, avec Lana, était silencieux. Arrivé devant les portes, ils étaient en avance de 5 bonnes minutes, ils y retrouvèrent Chloé et Pete.
Lana: Salut vous deux. Elle avait dit ça, presque contente d'avoir a faire a quelqu'un d'autre qu'Oliver.

En France, nous avions quitter Clark et Lois sur ces dernières paroles :
Clark: Ce soir ou tout à l'heure, si on a un quartier libre, il faudra qu'on parle !
Lois: De quoi ?
Clark: D'hier soir.
Lois: Je suis pas sure que ce soit une bonne idée !
Clark: Au contraire c'en est une, mais on verra ça en temps venu.
Continuons dans cette lancée.
Lois: Et pourquoi on devrait en parler ?
Clark: Parce qu'il le faut, pourquoi devront faire comme si rien ne c'était passé?
Lois: Peut être parce que c'était une erreur !
Clark cru que son cœur venait d'être planté par des couteaux de toutes part ! Il en eu tellement mal qu'il dut s'accrocher a quelque chose pour ne pas chuter.
Clark (en marchant vers un mur vide) : Comment peut tu dire ça? Hier, tu n'était pas contre, et aujourd'hui tu tu... Il ne put terminer sa phrase, qu'il tomba au pieds de Lois, elle crut qu'il se moquait de lui.
Lois: Ne joue pas à ça, relève toi.
Mais il ne se relevait pas, et il n'était a genoux devant elle, non il était plutôt recroquevillé sur lui même.
Lois: Aller arrête imbé... elle vut qu'il transpirait, et qu'il devenait tout rouge, il souffrait mais comment quelques mots pouvait lui faire autant d'effets ?
Clark : Lois... Sort moi d'ici... Vite... s'il te plait.
Lois en le tirant: Bon dieu, Clark mais qu'est ce qu'il t'arrive ?
Clark en reprenant ces esprits, tu as maintenant vu quels était les effets de la kryptonite verte en direct live sur moi. Désolé d'avoir du te faire subir ça. Mais c'est étrange, j'ai dormi dans cette chambre sans en ressentir les effets et la je bouge et je suis complétement amorphe ? Il doit y avoir de la kryptonite quelque part dans la chambre, et il faudrait la trouvé avant que je n'en subisse les lourdes conséquences !
Lois: Oui mais pour l'instant, on n'a plus le temps pour ça, on va être en retard si on ne se presse pas !
Clark: Tu as raison, mais notre discussion n'est pas finie, tu ne t'en tireras pas comme ça !

siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 1:04

Lois et Clark partirent en vitesse de chez les Da Silva, car ils étaient déjà en retard.
Sur la route, leurs discussion c'était surtout du: "Tout sa c'est de ta faute, si tu mettait pas autant de temps a te préparer"" Pardon ? Et qui est ce qui fait sa crise d'allergie et qui veut parler de quelque chose qui n'a pas lieu d'être a la dernière minute ?" Ils se disputaient parce qu'ils étaient en retard. Arrivés au lieu de rendez-vous, leur classe les attendais. La prof criait au scandale:
"Mais où étiez vous passer ? on a tous eu peur !! Vous allez pas bien d'arriver en retard, le premier jour en plus! que sa ne se reproduise plus !"
excuser-nous

La prof annonça alors, comme si rien ne venait de se passer, d'un ton très calme et apaisé, que la classe allait être réparti par binômes, elle expliqua le système:
" Alors le binôme consistera a vous surveillez les uns les autres, vous devrez rester ensemble tout le temps, pour an pas vous perdre, si vous ne trouver plus votre binôme vous me prévenait, comme ça, pas besoin de vous compter, et de vous surveiller à tout bout de champs, par contre si tout le binôme se perd, alors j'espère pour vous, que vous avez des portables et que vous parler et comprenait le Français un minimum !Vous choisirait vous même vos binômes, histoire de rester avec les personnes que vous appréciait.
Suite après cela, un brouhaha commença, " je veux être avec lui, je veux être avec machine, je veux avec bidule" La prof venait juste d'arriver en France, qu'elle avait déjà la tête plus grosse qu'une citrouille.
"SILEEEEEEEENCE, mais c'est pas vrai, vous voulez ma mort aujourd'hui. Bon alors on va faire comme ça,Mr Kent, approchait Clark s'approcha de ça prof, pas très rassuré.
"Qui veut être en binôme avec Mr Kent?" Deux voix retentirent.
"Moi"
"Moi"
"Prof: Veuillez vous avancer quand vous dîtes moi, sinon jamais on avancera !"
A ces mots, deux personnes sortirent du rang, c'était Lois et Laurie.
" Prof: Et bien Mr Kent, vous avez deux admiratrices"". - Lois voyait rouge à ces mots ( à vous de deviner pourquoi (indice : Jalousie ou Colère ))- Bon eh ben choisissait une d'entre elle.""
Le choix fut plutôt rapide pour Clark, il pointa son doigt vers Lois. Laurie tira une tronche a mourir de rire, il y a quelque minutes, elle sautait sur place a l'idée de passait son séjour a côté du fermier, mais ses espoirs venait d'être ruinée par Lois Lane. Elle était furieuse. La suite de binômes ce passèrent tous comme ça. Pendant que tout les binômes se faisait, Clark dit à Lois :
" C'est bien ce binôme, on pourra discuter comme ça vu qu'on doit rester TOUT LE TEMPS ensemble. Sur ces mots, Lois tira une moue mais riposta avec un: "Oui tu as raison, je vais enfin pouvoir te faire bien comprendre que rien ne pourra se passer entre nous.!!" Clark ne se laissa pas impressionner, il rigola est mis son bras autour des hanches de Lois sous les yeux aguicheurs de Laurie.
Prof: Très bien, aujourd'hui on va commencer par une ballade en bateau mouche ! Alors suivez moi en ne perdez votre binôme !
Sur le chemin, ils étaient tout les deux ( Clark & Lois ) silencieux, ils observaient la ville de Paris. Ils étaient éblouie par cette ville ( je le décrirais pas parce que je suis nulle en ça et puis Paris comme j'y habite ben ça ma gave un peu happy.gif') En arrivant au port, La prof leur donna un ticket chacun, le ticket qui permettait de payer bien entendu. Ils montèrent tous à bords, et s'installèrent par binômes, sauf que les places était des places de quatre, donc En face de Lois et Clark vinrent s'installaient Laurie et Jessy sous l'œil désespéré de Clark, et amusé de Lois. Au bout de 5 minutes, Laurie avait déjà complimenté Clark sans s'ârreter, et avait aussi insulter Lois, celle ci en relevait pas souvent, mais quand elle relevait sa faisait mal:
Laurie: Je ne comprend pas comment tu peux resté avec cette trainée, et mocheté de Lois Lane, qui qui plus est est déjà en couple avec son milliardaire
Lois: La trainée elle t'emmerde, et la mocheté, elle est pleine d'acnée, d'appareil dentaires, et de lunettes sur le nez ( je me décris là alors s'il vous plait pas de commentaire, jsui en train de m'insulter toute seule tongue.gif sauf pour les lunettes pour la suite par contre c'est pas moi je vous le dit parce que sinon vous aller m'imaginer bizarrement xD) Elle pu pas a trois kilomètre, elle se lave les dents, elle se lave tout court, elle sais s'habiller et elle mange pas ses crottes de nez ( horrible les crottes de nez xD sick.gif). Après celle ci, Clark tomba, écroulait de rire, Laurie, avait les larmes au yeux et été partie en courant pour ne pas pleurer devant Lois. Jessy la regarda de travers. Lois: Ben quoi ? elle avait pas à me chercher aussi!
Après ceci, Clark presque calmer, il emmena Lois sur le pont ( je sais plus si ya un pont sur les bateau mouche.. ben imaginer lol )
Clark: Bon Lois, On pourrait parler sérieusement ?
Lois: Tu commence a me saouler avec tes conversations Smallville.
Clark: Je sais mais là, je ne peux plus faire comme si rien ne c'était passé, ( voyant qu'elle allait parler.) et ne m'interrompt pas s'il te plait écoute moi jusqu'au bout et après tu pourrait dire quelque chose.
Depuis quelques temps, Lana et moi on est plus en très bon termes, et toi et mon on c'est rapprochés, je sais que tu ne veux pas entendre parler d'un nous qui puisse exister, mais je suis comme un fou a chaque fois que je suis avec toi, je ne sais pas pourquoi mais mon estomac se ressert, mes yeux ne peuvent se détacher de toi, mon cœur bat plus vite que la musique, et je n'est qu'envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, de te regarder plus intensément que jamais, de te dire que je t'aime de dire au monde entier que je suis amoureux de Lois Lane. Mais malheureusement, a chaque fois, tu me poignarde, tu me blesse et tu me rejette, tu ne peux pas savoir à quel point je souffre quand tu me dit que tu ne m'aime pas, mais ce que je ne comprend pas, c'est quand je t'es embrassé, tu ne m'as pas rejeter, au contraire, tu m'as rendu mon baiser, alors pourquoi me dit tu que c'était une erreur ?
-Prof: Attention les enfants, on descend a la prochaine -
Lois: Clark,... Smallville ... Je, d'abord sache que j'ai romput avec Oliver.
Clark: Pourquoi ?
Lois: La règle de tu me coupe pas sa marche pour toi aussi.
Clark: Pardon continue
Lois: Merci, je te disait, j'ai romput avec Oliver, pour la simple et bonne raison, que j'avais peur de ne pas pouvoir respecter mes engagement de couple...
-Prof: Aller on descend ici-
Lois:... parce que avec ce qui c'était passé chez toi l'autre soir et ta sorte de petite déclaration avec ton explication de la krytptonite rouge, alors je ne sais pas quoi te dire, mais toi tu es encore avec Lana, et tu l'aime encore, pour preuve tu écrit son prénom sur ta main !
Clark: Non sa c'est pour pas oublier de l'appeler avec Skype ce soir. S'il te plait, Lois accorde nous une chance, rien qu'une petite.
Lois: Je ne sais pas.
Clark était triste mais eu une idée, il se mit devant elle le pris dans ses bras et l'embrassa tendrement et amoureusement, Lois lui rendit ce baiser.
Clark: Si tu ne me rejette pas c'est parce que tu dit oui ?
Lois: Mais alors juste pour essayer !
Clark sortit son plus beau sourire et le réembrassa, plus pationnement que jamais.

Ils se relachèrent quelques instants, ils étaient heureux, Clark voulus, reprendre ses lèvres mais Lois l'en empêcha,
Lois: Hin Hin, Je te rapelle que pour l'instant, officiellement tu est toujours avec Miss Lang, alors pour le moment tu attendras de t'en être séparé!
Clark fit une moue mais acquiesa.
Lois: Dit moi Clark, Pourquoi ya plus personne dans le bateau ?
Clark: De quoi tu parles?
Il se retourna et constata que tout le monde étaient partis.
Bonne occasion de dit il pour pouvoir rester un peu avec elle, mais a quoi bon si il ne peut pas la prendre dans ses bras et l'embrassé?
Clark: Dit moi Lois, Il est qu'elle heure au Kansas la tout de suite ?
Lois: Eh ben il y a 6 heure de décallage, il est 15h25, ben je suppose qu'il doit être 9h25 si je ne me trompe pas.
Clark: Parfait, on va certainement pouvoir profiter de ce moment en duo alors, en attendant que les autres nous retrouve, tu pourrais les avertir s'il te plait ? j'ai quelque chose d'important à faire !
Lois: Et qu'est ce qui est si important ?
Clark: De pouvoir te prendre dans mes bras sans contrainte.
Lois: c'est quoi ce sous entendus ?
Clark: J'appelle Lana, tu n'as cas venir y participer si tu y tiens tant, dit il avec un sourire charmeur
Lois: C'est avec plaisir mon cher, mais dois je te rappeler que nous sommes perdus et que je dois prévenir la classe ?
Clark: Alors fait au plus vite!
Lois: Pas la peine de me presser, tu sais l'effet que sa a sur moi!
Clark: Oui mais je manque de patience quand tu es dans les parrages ! dit i en ce rapprochant dangereusement
Lois: Dis tu es sur que tu est pas sous effet de la krytotruc ? Nan parce que tu agis bizarrement même après ta révélation !
Clark: Je le jure votre honneur.
Lois: Oui bon prépare l'appel ! Je les prévient vite, dis je prend une voix paniquée ou pas ?
Clark: Non, ca ne sert à rien,ils vont se presser pour rien sinon ! Moi j'ai une meilleur idée, tu n'as cas leur dire que nous les rejoindront au point de départ, tu sais là ou nous sommes arrivés en retard ce matin !
Lois: Merci, mais la mémoire ne m'est pas encore inutile !
Clark: J'aime bien quand tu t'énerve, t'es joues qui prennent un teint rosée, et tes yeux pleins d'étincelles, arrête, tu vas me faire fondre, avec ton sourire éblouissant !
Lois: Bizarre au plus bizarre! Je risque pas de m'ennuyait avec toi.
Clark: Avant que notre relation avance, il faudra parler très sérieusement.
Lois: Et de quoi exactement?
Clark: De ce qui te fait tant peur, je n'attend qu'une seule chose, partageait ce secret avec toi, mais tu n'était pas prête jusque là, j'espère que tu le seras bientôt !
Lois: Une seule chose me retient.
Clark: Laquelle ?
Lois: Lana.
Clark: Grrr, je l'avais oublier celle la. Bon ben je lance l'appelle, tu me dit quand tu est prête.
Lois: Attend, je n'ai pas encore appeler la classe, commence la discussion sans moi.
Clark: Parfait.

Lois commença a composer le numéro de quelqu'un de la classe.
Lois: Salut, tu peux ma passer la prof s'il te plait? Merci
Prof: Allô ?
Lois: Madame, euh, avec Clark, on a loupé l'ârret, on est encore sur le bateau mouche, mais, on vous retrouveras au point de rencontre de ce matin, on sais ou c'est, donc ne vous inquiéter pas pour nous, c'était juste pour vous prévenir.
Prof: Sa arrive qu'a vous ça... Et je fais quoi moi si il vous arrive quelque chose ?
Lois: Mais il ne nous arrivera rien, ne vous inquiéter pas pour nous.
Prof: C'est dangereux, si il vous arrive quelque chose, je peux être poursuivis en justice par vos parents.
Lois: Ne vous inquiéter, je vous dit que nous sommes en sécurité, si vous voulez, je peux vous envoyer un message sur lequel, Clark et moi on fait le serment que si il nous arrive quelque chose, personne n'aura le droit de vous accuser.
Prof: Non, merci de l'attention, bon je vous fait confiance, a ce soir et ne soyer pas en retard si vous ne voulez pas rester chez l'habitants le reste de la semaine !
Lois: Merci, on fera attention, c'est promis. A 19h, c'est ça ?
Prof: C'est ca, a ce soir.
Lois: A ce soir.
-clic-

De l'autre côté, Clark avait déjà commencé la discussion, c'était sur skype, en vidéo communication. Lois était visible derrière Clark qui faisait des allés retour au téléphone, elle raccrocha et s'approcha de Clark, elle se mit a côté de lui. D'un geste convenut, Il la pris par les hanches et la fit s'asseoir sur ses genoux. Lana, visible sur l'écran du portable de Clark, Le portable de Clark pouvait supporter une application tel que skype, et son portable avait un appareil photo vidéo sur le devant de son téléphone, Faisait une tête d'enterrement en voyant Lois sur les genoux dans son petit ami.

Avant de voir Lois, Lana était tout sourire, elle voyait enfin son petit ami, mais quand elle arriva elle commencai déjà a perde son sourire, mais quand Clark la mis sur ses genoux, elle prenait presque une tête sérieuse, puis elle se souvint qu'elle devait arrêter les crises de jalousie, mais la c'en été trop.
Lana: Tient , bonjour Lois, ya plus de place ?
Clark pris la paroles avant que Lois ne puisse dire quoique se soit.
Clark: Si mais, elle est mieux sur mes genoux.
Lana: Je vois, bon sinon sa se passe bien ? vous êtes ou là ?
Lois: Sa se passe bien et...
Mais Clark prit la parole encore une fois
Clark: On est tout les deux sur un bateau mouche les autres sont partis, on a loupé la sortie. Et oui sa se passe même plus que bien.
Lana: Ah et vous deviez être très occupé pour pas voir que les autres partais !
Lois/Clark: Non/Oui
Lana les regardaient bizarrement. Clark se pencha pour aller à l'oreille de Lois.
Clark: en chuchotant: C'est le moment fatidique, tu veux rester ici ou pas ?
Lois en le regardant dans les yeux puis en chuchotant: Je resterai a tes côté, tu le sais.
Il sourit puis se retourna vers Lana qui était interloquée par ce qu'elle venait de voir.
Clark: Bon Lana, Tu as remarqué que en ce moment nous deux sa marchait pas très bien, on s'engueulait tout le temps, et finalement tu avais peut être raison d'être jalouse, parce que aujourd'hui j'ai bien réfléchi, et fait le point sur mes sentiments, et je n'en ressent plus pour toi Lana mais ils se sont tous retournaient sur Lois, je n'ai jamais ressentis ça auparavant, je suis désolé Lana, mais c'est fini nous deux maintenant, mais cela ne nous empêche pas de rester amis !
Lana: Ouai... Si tu veux...
Clark: Bon alors y se passe quoi au States pendant que nous on est en France ?
Lana: Ben Pete est revenu, Chloé et Oliver se sont beaucoup rapprochés a ce que j'ai vu, je me demande si y vont pas bientot sortir ensemble.

Apparemment, Lana chercher une quelqu'on que réaction de Lois mais rien, Lois resta stoïque, aucun sentiment, a part le bonheur, elle était heureuse pour ça cousine, elle savait qu'elle avait eu pas mal de problème de coeur, et elle savait que Oliver pouvait l'aider a tout oublier et la rendre heureuse.

Clark: Oh je suis pressé de revoir Pete ! Sa fait un baille ! Bon Lana, je vais te laisser, parce que sa bouffe pas mal de crédit ! aller a+ bye!
Lana:Bye.
Conversation terminée.

Lois était toujours sur les genoux de Clark, il resserat son étreinte autour des hanches de Lois, celle ci enfouis sa tête de la cou de Clark.
Clark: Et voilà ma belle, maintenant on est tout les deux, rien que toi et moi pour toute une après midi, finit il en l'embrassant tendrement.
Lois: Oui je suis heureuse, d'être avec toi en ce moment, je n'échangerai ma place avec quelqu 'un pour rien au monde.On va faire quoi pendant toute une après midi dis moi ?
Clark: Je ne sais pas, mais on a pas tant de temps que sa, il 15h45, il nous reste 3h15, bon il est presque 16h, tu veux manger quelque chose ? Je te l'offre, bien entendu.
Lois: C'est gentil, je prendrais bien une crêpe au chocolat.
Clark: Je t'accompagne.
Ils la pris par la taille en lui prenant la main, il voulait la sentir auprès de lui le plus possible, il pouvait sentir son parfum lui titillait les narines, il ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux et de penser a qu'elle point il l'aimait, et a quelle point il avait pu être aveugle tout ce temps!
Lois: Ouvre les yeux avant de tomber, je pense pas que j'arriverai a amortir la chute !
Clark: Ne t'en fait pas.
Ils étaient arrivés dans une petite crêperie, il s'essayèrent en terrasse, Clark lui prit la main sur la table et la regarda, il ne pouvait s'arrêtait de la regarder.
Lois: Tu me met mal à l'aise a me fixer comme sa.
Clark: Excuse moi , je ne peux pas m'en empêcher, maintenant qu'on est tout les deux, sans Lana, je pense...
Mais il fut interromput par le serveur.
Serveur: Bonjour, vous avez choisit ?
Lois: Une crêpe au chocolat et un soda s'il vous plait
Serveur : Très bien et vous Mr?
Clark: Comme le demoiselle.
Serveur: d'accord je vous apporte ça.
Lois: Merci, désolé, tu disait ?
Clark: Je disait que maintenant que nous sommes tous les deux, sans Lana, je me devait de te dire mon secret, je veux tout t'avouer, que tu sache avec qui tu sort en ce moment, je ne peux pas te mentir, cela te ferai souffrir.
Lois: Euh bon très bien , vazy je t'écoute.
Clark: Ma mère m'a toujours dit que la femme de ma vie m'accepterai tel que je suis, et j'espère que tu es celle que j'attendais, alors si je suis allergique aux pierres, c'est parce que elles et moi, ne vennont pas vraiment d'ici, enfaite, toi et moi, on ne vient pas du même monde, de la même planète, la mienne s'appelle Krypton, et elle a explosé après mon départ, ce sont mes parents qui m'ont envoyés sur Terre, pour me sauver de la désintégration de Krypton. Et le soleil jaune de la terre me donne des pouvoirs, car sur Krypton le soleil était rouge.
Lois: Tu est un extra terrestre c'est ça que tu veux me dire?
Clark: oui c'est ça.
Lois: Woaw, pourtant tu à l'air si... Humain, et c'est quoi ces pouvoirs que tu as ?
Clark: Je suis superrapide, j'ai une force herculienne, je suis pratiquement invicible, je peut lancer du feu avec mes yeux, je vois a travers les choses, j'ai un souffle glacial, j'entend tout un des kilomètre a la ronde.
Lois: Woaw, tu es, tu es, Génial !
Clark: C'est vrai ? Ca ne t'effraie pas ?
Lois: Non au contraire, je trouve que sa te rend encore plus craquant, ne t'inquiète pas Clark, [elle se rapprocha de lui et s'assit sur ses genoux], tu sera toujours mon fermier, celui que j'aime enquiquiner, celui que j'aime tout simplement, elle se pencha sur son visage et l'embrassa amoureusement jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer.
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 1:05

Il commençait a se faire tard, Lois et Clark avaient passé leur après midi a parler et à s'embrasser sur la terrasse de la crêperie française. Il était 18h30, il commencèrent a se préparer pour partir, Clark paya, et ils mirent en route.
Lois: Et voilà, notre premier jour à Paris qui prend fin, n'empêche, je crois que se sera le meilleur.
Clark: Ne croit pas ça, la, sa vient juste de commencer, comme un avant gout.
Lois: Alors vivement demain !
Clark: Comme tu dit, mais profitons de ces derniers moment de la journée.
Lois: Tu as raison.
Ils s'étreignirent encore plus fort

Ils est maintenant 19h03, ils arrivent au point de rencontre.
Prof: Vous êtes en retard !
Lois: De 3 minutes, vous aller pas nous empêcher de sortir, parce que on est en retard de 3 pauvres petites minutes ?
Prof: Non, mais je vous le fait juste remarqué, bon rentrés chez les Da Silva, et demain soyaient a l'heure et évitaient de vous perde pour une fois !
Clark: Bien m'dme !

Ils se dirigèrent vers le petit manoir des Da Silva,
Lois: Ils ont une grande maison quand même, on sais pas se qu'ils font dans la vie.
Clark: On aura tout le temps de leur demandé !
Lois: Ouai tu l'as dit,.... tu regarde quoi depuis tout à l'heure ?
Clark: Montmartre, regarde là bas, c'est magnifique.
Lois: C'est vrai, on as de la chance on est a côté de Montmartre, dommage qu'on puisse pas y aller ...
Clark:... J'ai une idée.
Lois: Vazy dit.
Clark: Surprise ma chérie.
Lois: La patience et moi sa fait 36, allez s'il te plait, elle lui faisait les yeux de chiens battus et les vola un baiser.
Clark en eut des frissons: T'es très forte, mais je veux t'en faire la surprise, rien que pour toi ! lui dit il en lui touchant le bout du nez.
Lois en se retournant pour bouder: C'est pas juste.
Il s'approcha d'elle, la pris par la hanches et la sera contre lui, il mit sa tête sur son épaule, ils en profita pour sentir son odeur fruité, il l'embrassa ensuite dans la coup puis s'empara de ses lèvres.
Elle se retourna pour lui faire face.
Lois: Bon sa va pour cette fois, mais fait vite alors !
Clark: Promis, aller viens on rentre, et après tu comprendras.

Ils rentrèrent dans la maison, Mr Da Silva été au téléphone,
Mr D: Oui Mr,...
:..............
Mr D: Non, oui c'est promis, mais comment en être certain ?
:..................
Mr D: Oui sa été fait, mais apparement il ne c'est rien passé...
:............
Mr D: Comment être sur que vous dîtes vrai?
:..............
Mr D: Non effectivement, je vous crois.
:...............
Mr D: D'accord, on fera au plus vite.
-Tut-

Mr D: Tient, salut les enfants.
Lois: Bonjour, vous aller bien ? Vous sembler tendus ?
Mr D: Oui, euh, un problème au boulot, un client.
Lois: Ah bon.
Clark à Lois: Tu peux monter en haut, attend moi et la surprise arrivera !
Lois: Je t'attend déjà
Elle monta.
Clark: Dites, Mr Da Silva, je sais qu'on vient juste d'arriver tout sa, mais, Lois et moi on vient juste de se mettre ensemble, je voudrais lui montrait des magnifiques choses à Paris, qu'elle apprécie d'être à mes côtés, qu'elle soit heureuse, alors, comme j'ai vu qu'on été à côté de Montmartre, je me demandais si... vous nous laisseriez aller au restaurant, juste pour ce soir. On rentreras pas tard, enfin on essaiera, vous nous donnés un horaire et on sera là ! S'il vous plait.
Mr D: Vous êtes mignons tout les deux, oui si vous voulez pourquoi pas ! Rentrer vers 23h maximum ! Mais je préfererait que vous rentriez un peu plus tôt.
Clark: Merci, Mr Da Silva, vous êtes quelqu'un de bien.
Mr D: Allez vous amuser au lieu de dire des bêtises !

Clark monta les escaliers, il avait trouvé rapide, l'accord de Mr Da Sailva, mais n'en preta pas compte, il était juste heureux de pouvoir passé la soirée avec Lois, au restaurant, à Paris.
Clark: Lois ?
Lois se jeta à sont coup et en l'embrassant: Tu ma manqué !!
Clark: Ola, du calme ma belle, prend ta veste, ce soir je t'emmène dans un endroit magique.
Lois: Tu es incroyable Clark Kent !
Clark: Et tu n'as encore rien vu !

Ils sortirent de la maison. Mr et Mme Da Silva en profitèrent pour parler de la discussion téléphonique.
Mme D: Comment tu peux en être sur ?
Mr D: Tu veux vraiment le revoir en petit morceaux ?
Mme D: Non, mais il aurait pu te passer le combiné,j'espère que nous ne faisons pas une grave erreur. Ils ont l'air si gentil, comment cela peut il être vrai .
Mr D: Ce que ce monstre dit est peut être vrai, et cela ne les empêche pas d'êtres gentils, mais c'est soit eux soit notre fils, tu choisis ?
Mme D: Je ne peux pas choisir, je sais que c'est mon fils, mais se serait sacrifié des vies, et je n'en suis pas d'accord.
Mr D: Je comprend, mais il est trop tard, maintenant nous avons donné notre accord...
Mme D: Et je le regrette déjà....

Clark et Lois partirent au restaurant, heureux ensemble, sans se soucier de quoi que se soit, jamais ils n'auraient pensés a se qui les attendaient. Ils été assis, bien tranquillement tel deux amoureux en début de relation, ils espéraient garder cela encore longtemps, cette complicité. Ils mangèrent, les yeux dans les yeux aucuns d'eux ne ce lassaient, ils s'aimaient, mais cela sera t-il suffisant pour surmonter la catastrophe qui allait leur tomber dessus ? Personne n'aurait pu le dire, eux encore moins.
Il été 22h30, ils avaient finis de manger, ils été main dans la main, sur le chemin du retour, Clark pris Lois dans ses bras et l'embrassa sur le tempe, il ne voulait plus la lâcher, maintenant qu'ils étaient ensemble, il ne voulait pas perdre celle qu'il avait jadis haïe, il ne voulait pas que cela redeviennent comme avant.

En rentrant, Mr Da Silva était là, devant eux.
Mr D: Vous êtes à l'heure, c'est bien !

Clark: On ne voudraient pas vous décevoir, vous êtes si gentils avec nous.

Mme D: Qui été derrière faillit éclater en sanglots, mais se retint.
Mr D souffla intérieurement, ce qu'il allait leur dire maintenant serait l'œuvre du mal, de simple petit mot totalement innocent allait le pousser a coopérer avec le diable: Votre professeur a appelée tout à l'heure, apparemment, comme vous êtes arrivées en retard deux fois dans la journée, elle veut que vous restiez ici.

Lois: Pourtant, elle nous as dit que l'on pouvait revenir.

Mr D: Elle a dû changer d'avis.
Clark trouvait étrange tout ceci, il pouvait entendre les cœurs des Da Silva s'emballaient, il voyait Mr Da Silva transpirait, il fit comme si de rien n'était et finit par dire: Très bien, on restera là, on sortira tous ensemble.
Mr D: Oui voilà dont faites ça.

Ils montèrent dans leurs chambres, muets, en y arrivant, Clark fit part de ces peurs a Lois, elle avait du mal a le croire, mais après tout, pourquoi lui mentirait-il ? Soudain, Clark se souvint de la Kryptonite verte de la chambre.
Clark: Lois, ce soir, il faudrait faire quelque chose pour la kryptonite de la chambre.
Lois: Moi je veux bien, mais on va pas défoncer le mur...
Clark: Non c'est vrai... J'ai peut être une idée.
Il passa le mur au rayon X, il vit une porte, il s'avança, mais il sentit les effet de la kryptonite, impossible pour lui d'avancer encore, il recula donc.

Clark: Lois, il y a une porte a cet endroit là, il faudrait que tu essaie de la trouver, je peux pas m'approcher du mur moi.

Lois: Mais comment tu veux que je trouve une porte ? ya pas de poignée, pas de fente, rien...

Clark: S'il te plait Lois, il l'a prit dans ces bras, je t'en supplie, fait le pour moi, ces pierres sont un poison pour moi, elles peuvent me tuer.

Lois souffla encadra la tête de son ami de ses mains,l'embrassa et dit: D'accord, je vais voir, mais même si j'arrive a l'ouvrir, on en fera quoi ? ou plutôt j'en ferai quoi ? et puis encore si ce n'est qu'une seule pierre sa ira, mais si c'est une cargaison ?

Clark: Si c'est une cargaison, alors on refermera la porte, comme si de rien n'était, Ensuite, j'essaierai de fermer la porte enfin de la souder, avec ma vision thermique, en espérant que cela fonctionne.

Lois: Ok, bon ben c'est parti alors.
Elle s'avança, avec l'espoir de trouver quelque chose pour pouvoir ouvrir cette porte, mais rien, elle ne l'a trouvait pas.

Lois: DIt moi Clark, tu peux pas la faire partir a distance .

Clark: Euh... si peut être, vient derrière moi.
Il prit le plus d'air qu'il pouvait et souffla sur la porte.elle n'était pas détruite complétement, il la répara ni vu ni connue avec sa vision thermique, malheureusement, c'était une grosse cargaison de kryptonite qu'il y avait derrière cette porte. Lois la ferma et Clark, essaye de la souder, mais sa ne fondait pas, alors il la laissèrent comme ça, fermer, mais pas condamné.

Après tout ça, il allèrent se coucher, Clark loin du mur, mais près de Lois, il voulait la sentir contre lui, son contact le rassurait, il la prit dans ses bras, il restèrent 5 bonne minutes a se regardaient, et à s'embrasser, puis ils tombèrent tout les deux dans un sommeil profond.

Mr et Mme D eux, ne dormaient pas, non, ils mettaient leurs plan à exécutions, bien malgré eux.

Le matin, 7h30.

Lois se réveillé péniblement, elle était toujours dans les bras de Clark, mais pas dans le même lit, bizarrement, et l'odeur était nauséabonde, ils n'était plus dans leurs chambre, elle n'avais pas encore ouvert les yeux, elle sentait Clark, qui était trempé de sueur, il tremblait, et respirer fort, il se décida à ouvire les yeux, pour finalement voir, une salle remplie de kryptonite verte, la lumière se reflétait sur les murs, qui a première vus semblait d'acier, il été sur une sorte de couchette, comme dans les oubliettes, elle avait peur, pas tellement pour elle mais pour Clark, hier soir, il lui avait dit que c'était mortel pour lui, aurait voulu le mettre autre part, mais impossible, il dormait, et elle ne savait pas ou le mettre pour ne pas qu'il souffre, elle dut se résigner a le réveiller, elle ne pouvait plus le voir souffrir. Elle le secoua légèrement, mais il ne se réveilla pas, elle commença alors a l'embrassait tendrement, a ce toucher, il ne tremblait plus, il ne transpirait plus, il était tellement heureux que la douleur était un vague souvenir, il avait trouvé son remède, il ouvrit les yeux et compris ce qui lui arrivait, il était juste fou amoureux, mais aussi, enfermé dans une cage de kryptonite, Lois s'écarta, en larmes elle priait intérieurement.
Lois: Clark, aide moi, il faut t'écarter de la kryptonite, mais je ne peux le faire seule, tu doit m'aider.
Clark: Je veux... bien Lois... mais ou est... la source ?
Lois: Ce sont les barreaux, il faut t'emmener au fond de la salle, il nous reste pas beaucoup à parcourir, tient toi à moi, on va y arriver ensemble.
Clark: Lois... J'ai trouver le... meilleur remède... pour ne plus sentir cette douleur.
Lois: Dit moi, Clark, Dis moi tout.
Clark: Le...simple fait... de t'embrasser... me libère de toute... l'emprise de... la kryptonite...parce que ... Je t'aime Lois... Je
Lois ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'elle commença a l'embrasser, lentement, Clark, reprit de la force, ils se déplacèrent vers le fond, pris dans élan, Clark plaqua Lois au mur, et continua à l'embrasser.
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 1:08

Il l'embrassait tellement avec fougue que Lois ne savait plus où elle était, ne savait plus se qu'il se passait, elle rouvrit les yeux pour voir un Clark, qui ne se contrôlait plus, elle essaya de l'écarter, il avait ses mains sur les hanches de Lois, il se débattait, non pas méchamment, mais elle savait qu'ils devait s'ârreter. Clark sentie qu'elle se débattait, il ouvrit les yeux et poser ses mains sur le mur, il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, qu'il s'écroula à Terre tel un poids, une enclume que l'on jette par dessus bord, ces mains était noircis, Lois se rapprocha de lui pour voir ce qu'il avait, elle ne comprenait pas, elle était contre le mur depuis un certain temps sans rien ressentir.
Lois: Clark, mon cœur, mon amour, qu'est ce qui t'arrive ? s'il te plaît regarde moi, dit elle pratiquement en pleure.
Clark: Lois... Les murs... ils sont équipée avec de la kryptonite,... comme si il était électrique... que là... c'est de la kryptonite qui... en ressort...
Lois était un peu perdue, y'avait-il quelque chose dans cette pièce qui ne comportait pas de kryptonite ?
Clark: Lois... Je suis... désolé...
Lois: Mais de quoi ? tu n'as rien fait ?
Clark: C'est à cause de moi que tu est ici.
Lois: Mais qu'est ce que tu raconte ?
Clark: C'est à moi qu'il veulent s'en prendre ...
Lois: Mais qui ça ?
Clark: Je ne sais ... pas... Mais en tout...cas il connaissent... mon secret... Si on été pas ensemble... Tu ne serais pas ici...
Lois: Clark... On été tout les deux dans cette chambre, même sans être ensemble, il m'aurait enlevé avec toi, sauf que...
Clark: Sauf que quoi ...?
Lois: Sauf que si je n'avais pas été là, Clark, Tu n'aurais aucun moyen de survivre, et si je n'avais pas été là, je serai en train de me demander où tu est, où tu te cache, pourquoi tu n'est pas avec moi,...
Clark: Lois, s'il te plait ne pleure pas.
Lois: Comment veux tu que je ne pleure pas ?
Clark: Si je n'était jamais venu sur Terre, tu ne serais pas en danger.
Lois: Et je n'aurais jamais été heureuse ...
Clark: Parce que tu es heureuse d'être enfermé ici ?
Lois: Peut importe Clark, je peux être n'importe où, du moment que je suis en ta compagnie, la vie me paraît belle, tu ne comprend donc pas ? Clark, comment peut tu être aussi égoïste ?
Lois état blessée par les paroles de Clark, elle se leva et parti sur la couchette pour pleurer, mais Clark savait qu'il venait de lui faire du mal, il tenta par tout le moyens de la rejoindre et arrivait a ses côté, Lois le repoussa.
Lois: Laisse moi Clark, apparemment, tu ne veux pas que je soit avec toi ici, alors fais donc comme si je n'était pas là et démerde toi tout seul...
Clark Commença à avoir les larmes aux yeux, la seule femme au monde qui le comprenait et qu'il aimait plus que tout, venait de la rejeter, il se sentit faiblir, il s'effondra à terre, inconscient, exténuer par l'effort qu'il avait du faire pour arriver jusqu'à elle.
Lois: Clark ne fait pas l'abruti , réveille toi maintenant, mais cela faisait maintenant plus de 5 minutes qu'il été là, à terre, en train de souffrir, mais l'effet de la kryptonite n'en été qu'en parti responsable, il souffrait beaucoup plus d'amour.
Lois se jeta sur lui, apeurée, et éperdument amoureuse.
Lois: Clark, réveille toi, tu est fort, tu peux surmonter ça, je t'en prit, fait le pour toi, pour tes parents, pour tes amis, pour moi, ... pour nous, Clark CLAAAARK.

Elle entendit des pas, elle retourna Clark sur le do et commença à l'embrasser, pour essayer de dissiper l'effet de la kryptonite, les pas venait de loin, elle avait encore au moins 5 minutes pour le réveiller. elle l'embrasser en pleure et tendrement, au bout de 2 minutes, elle perdit espoir et commença à s'arrêter ,mais c'était sans compter sur la main qui venait de se poser sur sa nuque, elle se retrouva en quelques secondes sur le dos, au dessus d'elle se tenait Clark, il lui rendait ses baisers, il était heureux, et elle aussi, mais c'était sans compter sur une voix que Clark reconnu parmi cent.
--: C'est mignon tout ça, mais je peux savoir comment tu peux encore être éveillé?
Clark: LEX, TRAITRE, ESCROTS, FAUX FRERE, il voulait continuer, mais il s'effondra sous la douleur, Lois s'approcha il l'embrassa pour lui donner des forces.
Lex: Oh pitié, épargner moi ça, Clark, je te signal, que je ne suis pas le seul responsable derrière tout sa, d'ailleurs, je crois que les connait.
Clark: je sais que c'est Mr et Mme Da Silva, je ne suis pas dupe, mais jamais je ne pourrait leurs en vouloir.
Lex: Ah oui vraiment ?
Clark: Je connait l'histoire, je sais pour leurs enfants, je sais que tu en as au moins un avec toi, que tu la gardé, ou tu leur a fait croire en tout cas, et tu leur a demandé de m'enlever, mais.. pourquoi Lois ?
Lex: Elle peut m'être utile, si tu ne coopère pas.
Clark: Si tu lui touche u seul petit cheveux, je te jure que...
Lex: Que quoi ? tu va me faire quoi Clark, tu es en cage, et je connais ton point faible, ou devrait dire tes points faibles !
Clark: Où sommes nous?
Lex;: En France !
Clark: Ne joue pas au plus malin avec moi Lex.
Lex: Ou quoi ? Je ne crois pas que tu sois en état de me donner des ordres, et refait encore une fois ce genre de chose et je te promet qu'elle en pâtira pour toi.
Clark: Je ferai tout se que tu veux, mais laisse là en dehors de ça,
Pendant tout la dialogue, Lois était restée en retrait, apeuré, et pétrifiée, elle voulut intervenir a plusieurs moment, mais aucun n'était sorti de sa bouche, mais là elle réussie quand même à dire.
Lois: Mais que lui voulait vous ?

Lex: Je ne le tuerai pas si tel est ta question, en revanche ce que je compte lui faire ne te regarde nullement. Bon c'est pas que vous m'ennuyer mais j'ai à faire.
Clark: Lex ! Avant de partir, Je t'en conjure, baisse la pression de la kryptonite, je me meurt.
Lex: Je ne sais pas, tu me donne quoi en échange ?
Clark: Tout ce que tu veux.
Lex: Tout vraiment tout ?
Clark: OUI !
Lex: Alors donne moi... Lois?
Clark: NON, Tout sauf elle.
Lex: Alors je ne baisserai pas la pression. Au revoir
Clark s'effondra, il ne supporter plus ni la douleur, ni le fait que Lex soit le meneur, ou qu'il veuille faire du mal a la femme de sa vie...

Clark: Lois, tu me pardonne ?
Lois: Je ne sais pas.
Clark: Pourtant, tout à l'heure tu m'as embrassé non ?
Lois: Pour te sauver, pas pour te pardonner.
Clark baissa la tête: ... Je sais... Quelques larmes roulèrent sur le visage de Clark, il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça.
Lois vint s'asseoir à ses côtés: Clark, t'es mots sont souffrances, et ton visage et tristesse, je sais que tu t'en veut pour te ce qui se passe, mais ensemble, on y arrivera, on surmontera les épreuves, le lien qui nous unis et plus fort que tout.
Ils avaient encore du mal à parler d'amour, ils parlaient de liens, de sentiments, mais le mot amour était difficile.
Clark: La prit dans ses bras: Je sais, mais tout cela est frustrant, mais le fait que nous le vivons tout les deux signifie que l'on sera toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive, Je sais que l'endroit n'est pas le meilleur, Lois, mais un jour il faudra bien le dire, et pour le moment cela ne fait que faire saigner mon cœur impuissant, Lois, depuis qu'on s'est rencontrée, tout n'est que chamailleries, mais maintenant, je sais que tu compte énormément pour moi, et je sais que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive, Lois, j'ai tellement de chose à te dire, mais je préfère attendre que nous soyons libre et dans un meilleur endroit pour te les dires, mais je veut te dire avant tout, que je t'aime Lois, je t'aime de tout mon cœur, de tout mon être, de toute mon âme, je cris déjà te l'avoir dit, mais je te le répète, parce que pour moi c'est important que tu ne l'oublie jamais.

Lois encadra le visage de son ami de ses mains le regarda tendrement, il était en sueur, mais il avait quand même pris le temps de lui dire tout sa, elle ramena son visage sur le sien et lui redonna le courage, de croire en la viens d'avoir l'espoir de survie, de croire en l'avenir, mais surtout, par un simple geste de résumer tout un paragraphe d'amour qui n'est pas facile pour Lois a réciter, elle se cache toujours derrière cette carapace d'acier malgré sa amour pour lui, mais que pouvait elle faire? parler de ces sentiments n'était pas une partie de plaisir pour elle, elle ne voulait pas craquer devant lui, et pleurer, elle se devait d'être forte, pour lui.

Ils partirent se recoucher, ils étaient fatigué, et ne savaient pas l'heure à part les reflets verts des barreaux sur le mur, la pièce était sombre. Ils se couchèrent donc dans les bras l'un de l'autre, Clark était bien plus fort qu'à son réveil, l'amour est un remède, ses baisers en et un autre pensa t-il. il l'embrassa une dernière fois avant de fermer les yeux, sur ce qui s'annonçait être un nouveau jour, il espérait se réveiller chez les Da silvas, mais savait que cela ne se ferait pas.

Le "lendemain", Clark se réveilla, quand il ne la s, mais cette fois, Lois n'était pas là, en tout cas elle n'était pas dans ses bras, il se releva alors brusquement, pour voir ou elle était, mais la pièce était noir, seul une lueur verte , sous ses pieds, il essaya de s'habituer au noir, mais il ne voyait rien, il essaye d'écouter, une respiration, mais il respirait trop fort, alors il attendait, il ne savait pas trop ce qu'il attendait mais il attendait. A un certain moment, il voulut se déplacer, peut être toucherai il quelque chose qui lui permettrait de savoir où il était. Il avança un pied, puis essaye avec le deuxième, mais celui la fut retenu par une chaîne. A ce moment, la lumière s'alluma, il vit une pièce en mur blanc, et une vitre sur un mur, et derrière cette vitre, il y avait Lois, sur une chaise qui semblait être un instrument de torture, il voulut courir pour frapper à la vitre, mais il ne put pas à cause de la chaîne, il cria, en espérant que Lois lève son visage, mais ce visage qu'il voulait tant voir était meurtri, et rempli de tristesse. Cette vitre, était insonorisée, mais surtout, il était le seul a voir a travers, enfin, toutes les personnes dans la salle de Clark pouvait voir à travers, mais il était seul, enfin pour le moment.
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 1:09

Il la regardait, il voulait la serrer dans ses bras, la réconforter. Il fut tirer de ses pensée quand Lex arriva, il s'approcha de Clark, mais pas trop, pour que celui ci ne puisse pas le toucher ou l'attraper, car même sous l'effet de la kryptonite, Clark pouvait s'enrager et ne plus se contrôler, mais avec moins de force bien sur.
Clark: Pourquoi fait tu cela Lex ?
Lex: Je veux devenir puissant, je veux contôler le monde, et tu es la clé Clark, enfin te pouvoirs sont la clé.
Clark: Tu as raison, mais toi même tu sais que ces pouvoirs amène vers une ultime faiblesse.
Lex: C'est exact, mais je connais des scientifiques, ils arrangeront cela.
Clark: Je ne pense pas, a moins que tes scientifiques ne soient des extra terrestre.
Lex: Tu ne sais rien de mes scientifique Clark, maintenant, j'ai besoin de ton sang, si tu refuse, n'oublie pas que ta chère et tendre et de l'autre côté, sur une chaise électrique.
Clark: Je peux lui parler ?
Lex: Tu le pourra quand tu sera retourner dans ta cellule, mais pour le moment, tu doit coopérer.
Clark: D'accord, prend mon sang et laisse nous en paix.
Lex: Je ne me satisferai pas d'une simple dose de sang mon cher, d'ailleurs, c'est une bonne chose que ta petite copine soit là, tu comprendras pourquoi plus tard...
Clark: Pas la peine de me faire un dessin, j'ai compris, mais ne compte pas sur nous sur ce point.
Lex: Tu comprend vite, mais si tu refuse ou si elle refuse, vous comprendrez a qui vous avez à faire.
Clark: On préfère mourir que de faire cela pour toi. Notre permière fois, ce serai la plus belle de toute une vie, et non pour les envie meutrière d'un fou furieux

Lex: Ce "fou" meurtrier comme tu dit, il a tout pour te faire craquer, tu ne veux pas faire d'héritage tant pis pour toi, je le ferai a partir de ton sang, ou en tout cas j'en ferai quelque chose ne t'en fait pas j'y arriverai, sans votre, aide, mais n'oublie, pas que j'ai les reines en mains, un seul refus et ta petite amie, ne ressemblera plus a celle qu'elle était.
Clark: Tu peux me faire subir tout ce que tu veux, mais ne la touche pas, je t'en prie.
Lex:c'est un Bon Clark.
Clark fit mine de rien fasse a cette remarque, Lex pris du sang à Clark et le ramena dans la cellule en compagnie de Lois.
Lois était évanouie, elle c'était évanouie dans l'autre pièce, par manque d'oxygène, difficile pour elle de lever la tête...
Clark la pris dans ces bras, il n'avait rien à faire de la douleur de la kryptonite, il voulait juste sauver celle qu'il aimait, il aurait voulu que Chloé arrive, comme elle le faisait à chaque fois, elle le sauvait toujours dans ces mauvaises postures, il aurait tellement voulu que tout les monde viennent les sauver.
Perdu, dans ses pensés, il ne vit pas que Lois reprenait connaissance, il laissai des larmes rouler le longs de ses joues rosies, il s'en aperçut lorsque qu'elle lui serra la main.
Clark: Lois, Lois, tu est là, oh mon dieu, tu m'as fait une de ses peurs, ne me refait jamais ça Lois.
Elle était encore dans les vapes, même si elle revenait à elle.
Lois: Clark mais qu'est ce que ? Au faite Clark, Ce sont les première fois que je te vois pleurer. Pourquoi tu pleure ?
Clark: Je pleure parce que je t'aime et que je ne supporte pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ! dit il en fondant en larmes dans les bras de sa compagne.
Elle lui releva la tête.
Lois: Clark, je te l'ai déjà dit, tant que nous sommes tout les deux, nous serons présent l'un pour l'autre et nous irons bien. elle lui donna un baiser. Au faite, y voulait quoi ?
Clark: Il veut récupérer mon ADN pour monter une sorte d'armée si j'ai bien compris, pour conquérir la monde, ensuite il a essayer de ma faire comprendre que le fait que tu sois là été une bonne chose...
Lois: Une bonne chose? comment ça une bonne chose ? demanda elle paniquée
Clark: Euh comment te dire ? Il voulait, un héritier, de mon sang...
Lois: MAIS QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE, QU'IL AILLE AU DIABLE, JE VAiS LE CHOPER PAR
Clark: Calme toi, Lois, Calme toi, viens là, je lui ai dit qu'on préférer mourir plutôt que de faire ça pour lui, il a accepter notre choix je crois mais avec lui on ne sais jamais.
Lois: comment veut tu que je me calme alors qu'il veut se servir de nos corps Clark ? Jamais je ne laisserai nous faire quelque chose comme ça et le jour où j'aurai un enfant, personne ne le touchera sous peine de mourir par mes mains.
Clark: Le jour ou on aura un enfant, il ne lui lui arrivera rien tant qu'on sera la pour lui.
Lois: Pourquoi ce serai toi le père ? demanda elle sur un ton ironique pour détendre l'atmosphère.
Clark: Parce que je ne vois pas ma vie ailleurs qu'avec toi. dit il en l'embrassant.
Cela fait maintenant une semaine qu'ils sont enfermés ici, et l'état de santé de Clark et de plus en plus grave, il suffoque, il transpire plus que jamais, il est déshydrater, il fait de l'anémie, il ne dort plus, Lois continue de lui donner son remède, mais cela fait de moins en moins effet, non pas qu'il l'aime moins, mais surtout que le fait qu'il s'affaiblisse lui fait de moins en moins ressentir le bonheur comme la douleur, mais l'amour est toujours aussi fort, si Lois n'était pas là, Clark serais déjà mort, Lex arriva.
Lex: Alors, comment vas notre superhéros ?
Lois: Il est très mal en point, Lex, même si vous nous laisser ici, baisser la pression, ou bien donner lui a boire et à manger, a force de lui pomper le sang, il fait de l'anémie, et il est déshydrater.
Lex: Je n'ai plus besoin de vous, mais je ne peux plus vous laisser partir, maintenant, vous en savez trop sur mes plans, vous connaissez comment mettre mon armée à terre, cela serait trop dangereux, mais je vais vous changer de cage, la pression de se règle pas, mais dans la cage d'à côté vous sentirez moins la douleur, oui je peux être gentil quand je veux.
Lois: Si vous étiez gentil comme vous dites nous serions déjà repartis,et puis qu'allez vous faire de nous ?
Lex: Je ne sais pas, sois je vous laisse périr ici, sois je vous tue, à vous de voir...
Lois: Vous êtes un monstre.
Lex: J'aime quand vous m'appeler comme ça.

Lex changea Lois et Clark de salle, maintenant Clark se sentait un peu mieux, on lui avait donner beaucoup d'eau et pas mal de nourriture.
Il se sentait mieux, et la présence de Lois l'aida encore plus, il regrettait vraiment de l'avoir emmener dans toute cette galère, mais en même temps il était heureux qu'elle soit là, elle était là pour lui, pour le soutenir.

Il voulait sortir d'ici, le plus vite possible et enfin vivre une vie normale avec cette femme, qu'il considérait maintenant comme son envie de vivre, son amour éternel.
Il prié, mais en vain, il se demander si leur prof avait fait des recherche, appelé la police, les parents. Peut être que si ses parents été au courant, il aurait une idée de qui pourrait être derrière tout sa, ils auraient peut être prévenus Chloé, et tout le monde, tout à coup, son espoir revint, juste à cette pensée, ils n'étaient pas encore mort, il pouvait sortir d'ici si ce qu'il venait de penser se réaliser !
Il ne pensait pas si bien dire, tout le monde de l'autre côté de l'atlantique était a leur recherche, mais ils ne savaient as par où commençait, ils ne savaient pas si il été encore en France ou pas. Mais la prof leur avait donné tout les détails, la rue, le nom des habitants, l'arrondissement, tout. Chloé commença alors une recherche sur les Da Silvas, elle appris alors tout ce qu'il c'était passés pour leurs fils et tout le reste, mais elle ne trouva pas de rapport avec Lex. Pourtant, ils essayèrent quand même de les contacter.


Pendant ce temps là.
Lois et Clark étaient dans les bras l'un de l'autre, ils se disaient des mots doux, en espérant que ce n'était pas les derniers d'une courte vie, ils s'embrassèrent, ils se calinaient, ils ne voulaient plus être séparés, Lois n'avait subi aucun chocs, Clark avait toujours été très coopératif, il ne voulait pas la voir souffrir, elle le remercia d'ailleurs pour se geste.
Clark: Lois ?
Lois: Oui Clark ?
Clark: Est ce que tu m'aime ?
Lois: Bien sur Clark, on aurait tu douter ?
Clark: Non mais sa fait toujours du bien de ce l'entendre dire.
Lois: Clark ?
Clark: Oui Lois ?
Lois: Qu'est ce que tu aimes chez moi ?
Clark: J'aime ton côté aventurière, tu mtouche jte bouffe, ton côté rentre dedans, j'aime réussir a franchir la carapace que tu as fait, mais le plus important, je t'aime toi.
Lois: moi aussi je t'aime.
Ils discutaient beaucoup comme ça, et à chaque réponse, ils avaient droit à un baiser de l'autre.
C'était une sorte de action ou vérité, une sorte d'adieu en aveu, ils voulaient se dire Je t'aime avant de partir, ils voulaient vivre leurs derniers moment ensemble, dans l'amour et la "joie", ils finirent même par faire des batailles navales et des tic tac toe par terres avec des craies et des cailloux, ils s'amusaient a deux, en amoureux.

De l'autre côté.
A Etats Unis, beaucoup de choses avaient changés, et deux couples c'étaient formés,Tout d'abord, Oliver avait réussi a être avec Chloé, il filé une superbe relation, Puis, Pete, lui était amoureux de Chloé, et fut triste quand il vit que Oliver et Chloé sortaient ensemble, Pete pleura sur l'épaule de Lana, ils c'étaient beaucoup rapprochés, et étaient maintenant en couple.
Chloé était persuadé que les Da Silva avait un rapport quelqu'on que avec l'enlèvement, c'était comme un préssentiment.
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 1:15

Chloé fouillait encore dans le passé des Da Silva, les autres la prenait pour une folle, ils étaient tous persuader qu'ils n'avaient rien a voir avec ça, alors il cherchaient ailleurs, alors qu'elle, elle se rapprocher chaque jour du but ultime. Mais chaque jour qui passait, été un peu moins sur, ils ne savaient si ils étaient encore vivant. Mais ils essayaient de ne pas y penser, Clark et Lois étaient deux personnes fortes, et battantes, jamais ils ne se laisseraient abattre. Mais ils avaient peur, peur de les perdre, alors chaque jour qui passaient ils cherchaient encore plus, encore mieux. Mais rien, ils ne trouvaient rien.

En France,
Clark: Tu crois que des gens nous cherchent dehors ?
Lois: Je suppose, vu qu'on est pas retournés voir la prof pour rentrer.
Clark: Oui t'as raison... Si mes parents sont au courants, y ont du faire le rapprochement avec luthor je pense, et ils ont dut prévenir Chloé.
Lois: Chloé? Pourquoi auraient-ils prévenus Chloé ?
Clark: Parce qu'elle est au courant pour moi...
Lois: Tu m'avais dit que personne ne savait.
Clark: Je sais, mais je ne savais pas que Chloé, allait revenir, mais surtout au moment où je te l'ai dit je ne pensais qu'à toi, je ne pensais pas au reste du monde, pourquoi ? Tu es jalouse ?
Lois: Non Clark, je ne suis pas jalouse, mais tu m'as mentie, on ne se ment pas quand on s'aime.
Lois s'étaient levée pour faire son discours. Clark la rejoint après cette phrase.
Clark: Tu insinue que je ne t'aime pas?
Lois:...
Clark: Je t'ai révéler mon secret, je t'ai révélé mon amour, j'ai quitté Lana, et j'ai tout fait pour qu'il ne t'arrive rien ici, et tu ose insinuer que je ne t'aime pas ? Tu viens de me briser le cœur Lois, je ne te savais pas comme ça.
Lois: Je n'ai jamais insinuer quoi que se soit, c'est toi qui te fait des histoires,je dit juste que tu aurait du me le dire, j'aurai compris, Chloé est ta meilleure amie, pourquoi ne me l'as tu pas dit ?
Clark: Parce que, quand je te vois, je ne pense plus à rien, je ne pense qu'à toi, les autres personnes deviennent des inconnus pour moi, tu est la seule qui est importante à mes yeux, mais j'ai l'impression que tu en doute, et sa fait mal.
Lois s'approcha de lui: Clark, je ne doute pas de toi, je veux juste que tu me dise toute la vérité la prochaine fois.
Clark était triste et brisé, mais il se reprit, la proximité de Lois lui était fatal, et il craqua, il s'élança vers elle et l'embrassa fougueusement, il la plaqua au mur, il se détacha d'elle pour la laisser respirer et pour dire.
Clark: Il n'y aura pas de prochaine fois Lois, tu connais toute ma vie maintenant, je n'ai plus rien à te révéler, mais ne doute jamais de ce que je ressent pour toi, je ne crois pas que je le supporterais.
Lois: C'est promis.
Ils venaient de s'engueuler, sans doute le stress et la pression, c'était la deuxième fois depuis qu'ils étaient enfermés, ils espérer que sa ne se reproduise plus.

Au Etats Unis.

Chloé avait trouvé une piste, Les Da Silva, leurs maison leur avait été offerte par Mr Luthor en personne, sa y est, sa piste avait été confirmée. Elle devait récupérée du renfort, elle appela Oliver, Oliver lui avait avoué être Green Arrow, le héros vert, l'archer vert. Alors elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance pour certaines mission. Elle l'appela et le mis au courant de ce que se passait, il avait eu un pincement au cœur quand Chloé lui dit que Lois avait été enlevée, car quoi qu'il en disait, il avait toujours des sentiments pour elle, moins fort qu'avant mais ils été toujours là.
Après cette découverte, ils partirent tous les deux chez Lex, mais comme il était en France, ils durent repartir aussitôt, Ils ne voulaient pas rappeler les Da Silva, car cela aurait été bizarre, alors Oliver proposa à Chloé de partir en France.
Chloé: En France ? Mais et les cours alors ?
Oliver: Chloé, Sa fait une semaine que tu n'y vas plus, je comprend pourquoi maintenant.
Chloé: Bon ok, mais on y vas comment ? moi j'ai pas d'argent pour acheter un billet d'avion !
Oliver: Peut être mais je suis milliardaire, alors on prend un de mes jets, et on part pour Paris, dès ce soir.
Chloé : D'accord, alors allons préparer nos bagages !

Chloé et Oliver étaient sur la bonne piste, maintenant ils leur restaient a parler aux Da Silva, ils espéraient que tout ce passerait bien.

Chez les Da Silva,
Mr D: Cela fait maintenant une semaine que nous avons accompli notre mission, et nous n'avons aucune nouvelle de Luthor...
Mme D: Je te l'avait dit, je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée, mais tu n'en fais qu'à ta tête !
Mr D: Mais je n'y suis pour rien, j'ai le droit de vouloir revoir mon fils !
Mme D: Oui, mais pas au dépend de la vie des autres.
Mr D: Je sais... Bon il va falloir que l'on parle avec Mr Luthor, demain nous iront le voir.

Clark et Lois, était toujours au même endroit, ils s'ennuyaient profondément, ils s'embêtaient mutuellement, pour passer le temps, ils racontaient leurs souvenirs d'enfants, ensuite ils eurent une longue discussion sur le secret de Clark, jusqu'à l'arrivé de Lex.
Lex: Alors, j'ai failli vous oublié, je ne sais pas encore, je n'ai pas décidé de ce que j'allais faire de vous, ca peut être drôle si vous rester là, je pourrais m'amuser un peu, mais en même temps, vous deviendrait vite lassant... Je réfléchirai, j'espère que vous êtes bien ici ?
Lois: vous plaisantez j'espère ? C'est un palace votre truc, c'est tellement magnifique, et la vue est imprénable.
Clark pouffa a la remarque de Lois.
Lex: Oui il est vrai que mes gouts en matière d'immobilier son à tomber ! Bon je doit m'en aller, j'ai des choses importantes à faire.
Lois: C'est ça et à jamais !!
Comme à son habitude, Lois continuer de rembarrer Lex, même enfermer et menacer elle était fidèle à elle.
Clark: Tu vois, c'est ca que j'aime chez toi Lois, tu reste toi même, dans n'importe qu'elle situation.
Lois: Oui je sais, je sais, fit elle avec le plus grand sourire enjôleur, elle pour seule réponse un tendre baiser de Clark.

Le lendemain, Oliver et Chloé étaient arrivés à Paris. Ils étaient partis à la rencontre des Da Silvas, arriver devant la maison, ils furent quelques peu impréssionés, ils sonnèrent et attendèrent.
au bout de quelques minutes.
Mr D: Bonjour, je peux vous aider ?
Chloé: Bonjour, on vous a appelés, il n'y a pas longtemps, c'était pour savoir si vous aviez des nouvelles de nos amis, Clark et Lois?
Mr D faisait une tête d'enterrement, il se demanda si il devait tout leurs dire, après tout, Lex leurs avaient menti, il les fit donc entrés et appela sa femme.

De retour dans la cage.
Lois: Je sais qu'on est ici tout les deux et c'est cool, mais je commence a en avoir vraiment marre d'être enfermée, le soleil, les nuages, la pluie me manque...
Clark: Je sais, mais pour l'instant on peut pas faire grand chose, par contre y fait une de c'est chaleur ici...
Lois: Tu rigole là ? Il fait super froid ici.
Clark: Alors pourquoi j'ai chaud comme ça ?
Lois: J'en sais rien moi je suis pas medecin.
Clark:... C'est ... bizarre je me demande si...
Lois: Si quoi ? explique toi là ...

De retour chez les Da Silvas.
Les Da Silva avaient expliqué la situation, enfaite, c'était surtout Mr D parce que sa femme pleurait à chaudes larmes de devoirs réecouter c'est horrible plan qu'ils avaient du mettre à exécution juste pour essayer de revoir leur fils, qu'ils n'ont toujours pas revus par la même occasion.
Chloé et Oliver étaient pênés de les voir ainsi, ils leurs demandèrent plus d'informations, mais ils ne savaient pas grand choses, juste qu'ils avaient du remettre Clark et Lois dans une maison dans la banlieue parisienne, ils leurs indiquèrent le chemin.

Lois: Clark, on avait dit plus de secret, dit moi ce qu'il t'arrive, je t'en prie...
Clark: Lois, je crois que...
Lois: Que.. pourquoi tu finis jamais t'es phrases ?
Clark: Parce que tu ne me laisse pas les finir.
Lois: Pardon, mais là je m'inquiète pour toi.
Clark commençait à bouillir intérieurement, il avait mal, très mal.
Clark: Lois, écarte toi, écarte toi le plus possible de moi, je risque de te blesser ou de te tuer sinon... Il avait dit cela d'une voix grave, d'un ton souffrant, et tellement sérieux que Lois ne put que lui obéir.
Clark: AAAAAAAAAAH
Lois: CLAAAAAARK, OH MON DIEU !!

Chez les da Silva
Mr D: Peut on venir avec vous? Nous voudrions nous racheter, vos amis sont des gens très gentils.
Oliver: Oui je pense qu'il n'y as pas de problèmes.
Chloé: Par contre, on y va tout de suite, on agis vite, Clark ne tiendras plus très longtemps.
Oliver: De quoi tu parles?
Chloé venait de faire une grosse bourde, Oliver n'avait aucune connaissance au sujet du secret de Clark.
Chloé: Il t'expliquera un jour, ce n'est pas à moi de le faire et je lui ai toujours promis ma fidélité et ma parole d'honneur.
Oliver: Chloé, pas de secret entre nous.
Chloé: Oliver, ce n'est pas mon secret, mais celui de Clark, et si cela ne plait pas que mon meilleur ami soit aussi mon confident et vice versa, c'est toi qui voit.
Oliver; Non je respecte, c'est son secret.
Chloé: Bien on peut y aller maintenant ?
Oliver: Oui bien sur,... Tu ne m'en veux pas ?
Chloé: Non, mais la prochaine fois, essaie de ne pas t'intéressai au secret que l'on me confie s'il te plait.
Oliver: Je te le promet.

Ils partirent ensuite, Les Da Silvas avaient assister a la scène, ils savaient qu'elle était ce secret, mais n'avait rien dit, ils en avait déjà assez fait comme ça.

Revenons a notre joyeux couple,
Lois: Clark, Clark.
Clark: RECUUULE, JE T'EN SUPPLIE, JE NE VEUX PAS TE FAIRE DE MAL.
Lois: Mais je ne peux pas te laisser comme ça.
Clark: NE T'INQUIETE PAS, AAAAAAH, JE NE VAIS PAS MOURIR, MAIS JE SUIS EN TRAIN DE SURCHAUFFER, PEUT ETRE POURRONT NOUS SORTIR TRES BIENTOT, MAIS NE RESTE PAS A COTE DE MOI, CELA POURRAIT T'ETRE FATAL !!
Lois: D'accord Clark, mais explique moi ce qu'il t'arrive s'il te plait.
Clark: JE PENSE QUE LA KRYPTONITE VERTE, A FAIT BOUILLIR MON SANG, ET CELA A JOU2 SUR MES POUVOIRS, ET LA, ILS SONT EN TRAIN DE SE REVOLTER EN MOI.
lois: Et ? je comprend toujours pas ?
Clark: MES POUVOIRS SE DEVOLOPPENT EN MOI AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
A ces mots, un bruit sourd ce fit entendre, les yeux de Clark rougir, et s'enflammèrent, il ne put retenir aucune flamme, la pièce était inondé de feu, des nuances de rouge, jaune, belu et de orange se mélangeait dans la petite pièce qui enfermé nos deux amis, Lois eu la plus grosse peur de toute sa vie, elle criait et ne savait pas où se mettre. Clark, entendis ces cris de détresse, il recula vers, sans la regarder, il la protégea en la mettant derrière lui, ici elle ne craignait rien. Clark essayait de reprendre le dessus, mais la douleur s'intensifiait, il se demandait vraiment comment la kryptonite pouvait lui avoir fait subir cela. Au bout d'un moment, Lois mis ses bras autour de Clark, pour se rassurer elle même, ce toucher surprit Clark, qui se calma au bout de quelques minutes, Lois était vraiment le remède a toutes ces souffrances, à tous ces malheurs, il en été sur maintenant, elle était la femme de sa vie.
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 1:16

Lois: Clark, Tu vas bien ?
Clark venait de s'effondrer, à terre, à bout de souffle, il était épuisé, ses pouvoirs venait pour la première fois de le fatigué.
Clark: Oui, merci Lois.
Lois: Merci de quoi ?
Clark: De m'avoir sauvé.
Lois: Mais Clark, je n'ai rien fait.
Clark: N'en soit pas si sure, tu en as fait énormément pour moi.
Lois: Par contre Clark, tu avait raison sur une chose.
Clark: Laquelle ?
Lois: Nous sommes libres.
Clark: De quoi tu parles ?
Lois: Grâce a ton surchauffement ou je ne sais pas trop quoi, les barreaux ont été détruits, regarde.
Clark se tourna pour apercevoir, les barreaux de kryptonite, tous détruits, il y avait de la poussière verte, ce qui expliquait sa fatigue, il devait sortir d'ici, il essaya donc de se lever et pris Lois dans ses bras.
Il passa sa main en dessous de ses genoux et l'autre dans son dos.
Lois: Clark, pourquoi tu me porte ?
Clark: Pour te remercier de m'avoir aider ici, alors maintenant je veux t'aider à sortir d'ici, Lois, tu es fatigué, et à bout de forces, alors je te sortirai d'ici
Lois: Merci Clark, mais je peux encore marcher tu sais.
Clark: Pas la peine de discuter, ma décision est prise Lois.
Il l'embrassa, elle retira sa tête vivement, et dit.
Lois: Repose moi par terre, sinon tu ne pourra jamais plus m'embrasser !
Clark: Lois, pourquoi refuse tu mon aide ?
Lois: Je ne refuse pas ton aide, je ne veux pas que tu me porte, je suis en meilleur forme que toi actuellement, et je n'ai pas besoin que tu me porte.
Clark: Je t'en prie Lois, accepte, juste une fois, s'il te plait.
Lois: Non Clark, je suis désolé, repose moi à terre maintenant.
Mais Clark n'en fit qu'à sa tête et partit avec Lois dans ses bras, elle se débattait, mais Clark reprenait des forces dès qu'il s'éloignait des poussières de météorites.

Non loin d'ici.
Mr D: Voilà, c'est ici que nous les avons déposés, mais comme je m'y attendais, ils ne sont plus là...
Oliver: Attendais écouter.
Chloé... Quoi ? je n'entend rien.
Oliver: Vous n'entendez pas ?
Mr& MmeD: Non...
Oliver: J'entends des rires et des râlements.
Enfaite, ce qu'Oliver entendais c'était les rires de Clark et les râlements de Lois.
Lois: Clakr, repose moi immédiatement, ou sinon je te quitte pour toujours !
Clark: Lois, tu ne pourrai te passer de moi comme je ne peux me passer de toi.
Lois: Ah tu crois sa ? eh ben tu verras quand on sera sorti d'ici, plus jamais tu remettras les mains sur moi, plus jamais tu ne m'embrassera, plus jamais tu me prendra dans tes bras !
Clark: Lois, tu n'est pas sérieuse, Tu me ferai la tête uniquement par ce que je t'ai prise dans mes bras pour te faire sortir d'ici?
Lois: Oui, et alors ? On dirai que tu ne me connais pas bien Clark, je ne veux pas que tu me prenne ainsi dans les bras je t'ai gentillement demandé de me déposé tu n'as pas voulu, je vais maintenant te le faire payer, j'espère pour toi que tu as bien profiter du dernier baiser, car c'était l'ultime !
Clark: Pourrais-je avoir le dernier maintenant ? Que je puisse graver ce moment dans ma mémoire ?
Lois: Trop tard, maintenant pose moi et laisse moi tranquil.
Clark: On est pas encore arrivé.
Lois: CLARK !
Chloé: Ah mais oui attend. J'ai l'impression d'entendre des hurlements.
Oliver: C'est rassurant je pensais devenir fou.
Chloé: Attend Attend. Mais... c'est la voix de Lois !!!
Oliver: Quoi ?
Mme D: Alors elle est vivante ?
Elle paraissait rassurer lorsque qu'elle disait ça.
Chloé: Je suppose.
Oliver: Et si nous allions vers ses cris, peut être les retrouverions nous ?

pendant ce temps Clark et Lois continuais leurs escapade.
Lois: Repose moi s'il te plait.
Clark: Bon je commence à avoir mal aux tympans.
Lois: Alors repose moi maintenant.
Clark: Bon d'accord, mais si tu ne te relève pas ne vient pas pleurer sur mon épaule !!
Il avait dit cela d'une rare méchanceté.
Lois: Je n'ai pas l'intention de l'affalée par terre !
Clark lâcha Lois, et la remis sur ses pieds. Elle tenait debout.
Lois: Alors tu vois!
Elle fit un pas et tomba par terre.
Lois: Mais qu'est ce que ?
Clark: Je t'avais prévnu, tu n'as pas voulu m'écouter !
Lois: Je voudrais maintenant savoir ce qu'il m'arrive, je n'ai pas besoin de ton aide, tu peux partir ! dit elle plus furieuse que jamais.
Lois regarde sa jambe attentivement, du sang en coulait, elle n'y avait pas prêter attention auparavant, elle ne se souvenait pas s'être blessée. Elle remonta le long de sa jambe, pour essayer de voir dou venait tout ce sang. Au bout d'un moment, elle vit une longue égratignure entourer de noir, comme si sa jambe avait brûler.
Lois: Clark!
Clark: Je t'ai dit de ne pas venir pleurer sur moi.
Lois: Je ne vais pas pleurer Clark, mais c'est toi qui ma blessée.
Clark: Quoi ? et en plus tu m'accuse ?
Lois: Comment est ce que je peut être brûler a par a cause de tes flammes de tout à l'heure ? je vais avoir besoin d'explication sinon !
Clark: Je t'avais dit de t'éloigner de moi et de te protéger, je n'y peut rien si je ne peux plus contrôler mes pouvoirs à cause de la kryptonite.
Lois: Il faut croire que tu y es arrivé, vu qu'on est ici.
Clark: OUI, MAIS CA C'ETAIT GRACE A TOI !
Il venait de crier de rage et de désespoir.
Lois: Ce n'est pas la peine de t'énerver Clark, et puis comment aurais je pu te faire arrêter vu que je n'ai absolument rien fait ?...
Clark: Décidément tu ne comprend vraiment rien.
Lois: Alors explique moi, au lieu de tourner autour du pot continuellement comme tu n'arrête pas de le faire.
Clark: Pas dans ces conditions, je ne te le dirais pas tant que cette dispute ne sera pas fini et tant que aura fini de n'en faire qu'à ta tête. Peut on repartir maintenant ? c'est bon tu veux bien que je te porte ?
Lois était triste, mais compatissante, elle c'était énervée alors qu'il avait raison, elle venait ed se disputer avec lui, elle aurai voulu s'approcher de lui et s'excuser et l'embrasser, mais sa fierté l'en empêchais.


Oliver: C'est moi ou il sont en train de s'engueuler là ?
Chloé: non ils s'engueule.
Oliver: C'est dommage pour eux...
Chloé: Tout vas s'arranger, ils vont bien ensemble en plus.
Oliver: Tu ne les as jamais vu ensemble.
Chloé: Peut être mais j'ai une tête, je peux les imaginer et je trouve que sa fonctionne très bien.

Ils arrivèrent alors au niveau de Clark et Lois.
Chloé: Lois !!!
Lois: Chloé !
Clark: Comment vous nous avez retrouvés?
Oliver: C'est Mr et Mme Da Silva qui nous ont montrés ou ils vous avez emmenés!
Clark: Je savais que c'était des gens bien !
Lois: Mais où sont ils ?
Oliver: Ils nous attendent dehors.
Chloé: Au faite pourquoi Lois est dans tes bras Clark ?
Clark: Parce que je l'ai blessée tout à l'heure par accident alors j'essaie de me faire pardonner.
Chloé: Je vois.

Ils remontèrent tous dans un silence de plomb, Lois, n'en pouvait plus de ce silence, elle aurait voulu parler avec Clark, mais ils étaient en froid depuis leurs dispute. Ils espéraient tout les deux silencieusement que tout se rétablirait. Arrivés dans la maison. Ils virent Les Da Silva.
Clark: Mr et Mme Da Silva! Nous sommes tellement contents de vous revoir.
Il avait les larmes aux yeux, tout le monde pensait que c'était des larmes de joie, car ils étaient libre, mais c'était en réalité des larmes de désespoir et de tristesse. Et ça, Lois l'avait remarqué, elle atait toujours autour de son cou, dans ses bras, elle ne pouvait plus marcher, elle baissa la tête, elle ne pouvait pas supporter de le voir pleurer.Elle reprit ses esprits.
Lois: Oui, c'est vrai qu'on est vraiment heureux de vous revoir?
Mr D: Vraiment ? Pourtant c'est nous qui vous avons emmener ici.
Clark: Oui mais nous savons que ce n'était pas de votre plein gré, j'ai entendu vos conversations, je ne l'ai pas fais exprès ne vous méprenait pas, mais nous savons que vous êtes des gens biens.
Mme D: C'est gentil, à vous, nous avons toujours regretté d'avoir fais ce choix, mais nous avions tant envie de revoir notre fils !
Lois: Ne vous inquiéter pas nous comprenons, d'ailleurs, l'avez vous revu?
Mme D fondit en larmes: Non, Nous vous avons fait subit tout cela alors que Luthor et le plus gros des menteurs.
Clark: D'ailleurs, il va bientôt nous chercher, nous devrions appeler la police au plus vite et partir d'ici. Puis il regarda Lois froid et sans émotions, et toi je t'emmène à l'hôpital. Lois était blessée par l'attitude de Clark, mais elle le comprenait.

Chez les Da Silva:
Clark: J'emmène Lois à l'hôpital, vus nous rejoindrez là bas plus tard !
Chloé: D'accord !
Clark et Lois partirent alors pour l'hôpital.

Oliver: Dites, c'est moi, ou il ya un froid entre ces deux là ?
Mme D: Vous avez raison, parce que quand il été ici, ils n'étaient pas comme ça.
Chloé: Sa ira mieux après vous verrez, bon et si on appelait la police ?
Mr D: J'y cours !

Hôpital de Paris:
Clark: S'il vous plait, on a besoin d'un médecin, mon amie est blessée a la jambe, s'il vous plait.
Infirmière: Très bien, allez dans la chambre 217, je vous appelle un médecin !
Clark: Merci beaucoup !

Dans la chambre:
Lois: On est repassés au stade de "amis" maintenant?
Clark: C'est toi qui a voulus, quand j'ai voulu te porter, tu m'as prévenus que tout était la dernière fois.
Lois se maudit d'avoir dit ça: Oui c'est exact.
Clark: Alors, si on ne peut plus rien fait en tant que couple, cela ne nous sert a rien de rester en couple tu ne crois pas ?
Lois: Oui je suppose...
Clark: Tu suppose ?
Lois: ...
Clark: Lois, si tu hésite, pourquoi m'as tu dit toutes ces choses dans cet enfer ?
Lois: J'étais énervée et fatigué, mais tu as raison, on arrêtes pas de s'engueuler pour rien, je me demande pourquoi j'ai acceptée d'être avec toi, on rien en commun, laisse moi maintenant s'il te plait.
Clark: Très bien, tu sais où me trouver si tu as besoin de moi.
Lois: Oui, tu peux t'en aller s'il te plait, maintenant, je veux rester seule !
Clark sorti alors de la chambre, les yeux rouge, pas de feu, ni kryptonite rouge, mais de larmes, il était triste, blessé et effondré. Les mots que Lois venait de lui dire passé en boucle dans sa tête :" je me demande pourquoi j'ai acceptée d'être avec toi, on rien en commun. Il aurait voulu courir vers elle est lui dire qu'il regrettait tout, mais il ne pu, il ne voulais plus déranger Lois dans as vie, Il parti alors de l'hôpital pour prendre le premier avion possible.
Lois avait vu que Clark était restée contre la porte un moment, la tête dans les mains, puis elle le vit partir, elle voulait le rattraper pour lui demander où il allait, mais elle n'arrivait plus a bouger sa jambe, elle du donc se contraindre à rester allongée dans on lit, inquiète et amoureuse.
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 1:20

20 minutes plus tard, toujours à l'hôpital.

Chloé, Oliver et les Da silva arrivèrent à l'hôpital.
Lois avait les visage tuméfié par les larmes, ces yeux étaient gonflés, et rouge, son nez coulé. Il ne pouvait y avoir qu'une seule visite à la fois, Chloé était la première.
En entrant dans la chambre, elle aperçut Lois, dans un état, qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Chloé: Lois mais qu'est ce qu'il t'arrive et où est Clark?
Dans un sanglot elle réussi à dire, ou plutôt a crié
Lois: Il est parti, je ne sais pas où, mais on s'est disputé et il est parti.
Lois fondit en larmes une nouvelle fois.
Chloé courût vers sa cousine et la pris dans ses bras, elle ne l'avait jamais vu comme ça, d'habitude, Lois réussissait toujours à cachés ses sentiments les plus profonds, mais la se devait vraiment pesés lourds sur son cœur et tout retenir en elle n'aurait fait que la blessée plus qu'elle ne l'était déjà. Elle était tellement blessée qu'elle finit par tout raconté sur ses sentiments, choses qu'elle n'aurait jamais fait auparavant.
Chloé: Oui je te comprend, Lois, mais tu doit être forte, tu doit arrêter de penser à a ta fierté et allait lui parler, il doit être malheureux lui aussi, il ne serait jamais parti ainsi sinon.
Lois: Je sais tout cela Chloé, mais je ne peux pas bouger de ce lit, demain je sort de l'hôpital, avec une béquille et on a intérêt a rentré demain !
Chloé: Pourquoi veut tu rentré aussi vite ?
Lois: Parce que où veux tu qu'il soit allée, a part à smallville, Ici il n'a nul part.
Chloé: Oui tu as raison, je vais essayer de le contacter, repose toi, tu veux voir quelqu'un ?
Lois: Non, merci Chloé, dit leur que je doit me reposer, je n'ai pas envie de parler aujourd'hui.
Chloé: d'accord, repose toi, je viens te chercher demain, on partiras directement à l'aéroport.
Lois: Merci cousine.

Chloé déposa un baiser sur son front, elle se voulait rassurante. Elle sortis ensuite de la chambre de Lois et dit aux autres que Lois avais besoin de repos et qu'elle ne pouvait pas recevoir pour le moment mais qu'elle sortait demain.
Oliver: Bon tant pis, on la verras demain dans ces cas là.
Oliver savait que Chloé lui cachait quelque chose mais il ne voulait pas risquer une autre dispute comme celle de la dernière fois.
Mr D: Vous avez quelque part où dormir cette nuit les jeunes ?
Chloé: Euh non pas vraiment.
Mme D: Eh ben vous avez qu'à venir à la maison, comme sa vous prendrait les affaire des votre amie en même temps !
Chloé: On ne voudrait pas vous déranger !
Mme D: Mais si on vous propose c'est que vous ne nous déranger pas ! Aller venait !
Oliver: Merci beaucoup !

Clark, de son côté avait déjà pris ces affaires, il retourna à l'hôpital quelques minutes pour revoir Lois de loin.
Après l'avoir vu, il parti pour l'aéroport et acheta son ticket.
Il reçu alors un coup de téléphone
-Brrr Brrr-
Clark: Allô?
Chloé: Clark, c'est Chloé, t'es où?
Clark: Je suis à l'aéroport, je m'en vais pour Smallville.
Chloé: Pourquoi ne nous attend tu pas ? nous partons demain ke plus vite possible.
Clark: Parce que je doute que Lois veuille me revoir pour le moment, je préfère la laisser avec les gens qu'elle aime.
Chloé: Comment peut tu dire ça ? Elle ne voulait voir personne parce qu'elle était en larmes toutes à l'heure à l'hôpital, par ta faute !
Clark: Mais je n'ai rien fait...
Chloé: Clark, vous vous êtes englués, et après tu t'enfuis comme un voleur. Elle t'aime plus que tout et toi la quitte comme si rien ne s'était jamais passé! tu me déçois sur ce coup la Clark.
Clark: Je déçois trop de mon en ce moment, je préfère partir et vous laisser pendant que moi je me morfondrais sur mon sort, sa ter vas ?
Chloé: Comment peut tu être aussi égoïste ? On t'aime tous et si tu t'en vas, personne ne s'en remettra, pourquoi pense tu que tout le monde ne veut plus te voir ?
Clark: Chloé, depuis tout à l'heure, je m'embrouille avec tout les gens que j'aime, Lois et maintenant toi, je voudrais revenir en arrière et arranger tout cela, seulement je ne peux pas, je suis désolé, on se revoit à Smallville, il hésita à dire ce qu'il pensait mais il finit finalement par le dire, dit à Lois que je l'aime de tout mon cœur s'il te plaît, a bientôt.
Il raccrocha avant que Chloé n'est eu le temps de dire quoi que se soit.

Il était maintenant temps pour lui de rentrer dans l'avion.

Chloé quant à elle rentra, elle parti dans la chambre qui été occupé, par Lois et Clark quelques jours plus tôt.
Oliver était sur le lit, allongé, il réfléchissait.
Chloé: A quoi tu pense ?
Oliver: A toi.
Chloé: Tu es trop mignon.
Oliver: Oui, je sais on me le dit souvent.
Chloé s'approcha d'Oliver qui était toujours allongé, mais cette fois, il avait la tête sur sa main, et le coude relevé, il admirait Chloé.
Chloé: Pourquoi tu me regarde comme ca ? on dirait que tu vas me bouffer !
Oliver: Si je le pouvais.
Chloé: Tu pense tout haut Oliver.
Oliver: Non je n'ai pas fait ça ?
Chloé s'approcha de lui sensuellement.
Chloé: Oh que si tu l'as fait !
Elle se pencha et l'embrassa, ils se laissèrent tombé dans leur lit et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

A l'hôpital, Lois était calmée, elle pensait à Clark, mais ne pleurait plus, elle était toujours aussi triste, mais la rage avait pris le dessus, elle lui en voulait de tout le mal qu'il lui faisait, même si ce n'était pas voulu elle lui en voulait quand même, elle eu énormément de mal à s'endormir, à cause de tout ses sentiments qui s' entrechoquent, elle voulait les tuer, juste pour cette nuit en tout cas. Elle se disait que demain elle le verrait peut être et qu'il aurait tout le loisir de se parler.

Clark lui était dans l'avion, il avait toujours eu le vertige mais cette fois, il ne le ressentit pas, la douleur de ça rupture couvrait tout ses autre sentiments, il l'aimait tellement, pourquoi avait il dit ces paroles stupides ? Il s'en voulait tellement, mais il avait peur de lui parler, il avait peur qu'elle l'envoi dans les roses, après tout, il l'avait fait souffrir. Ils essaye de dormir pour réfléchir à tout cela plus profondément encore.
Le Lendemain matin, Chloé et Oliver, se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre, ils étaient heureux ensemble, après s'être dit bonjour, ils échangèrent un baiser passionné.
Chloé pensa alors à Lois.
Chloé: Ollie, j'ai promis a Lois qu'on partirai tôt ce matin, il faut qu'on se dépêche !
Oliver: T'inquiète pas, il est 7h du matin.
Chloé: Oui mais nos billets sont a 9h, le temps de se préparer d'aller chercher Lois et d'aller a l'aéroport, ce sera l'heure aller dépêche toi va te laver, je prépare la valise de Lois.
Oliver: A vos ordres Chef !

Oliver parti prendre sa douche, pendant que Chloé rangeait les affaires de Lois dans la valise de cette dernière.

A l'hôpital, Lois n'avait pas dormit, elle réfléchissait trop, elle était fatiguée, elle attendait Chloé et Oliver, elle trouvait qu'ils étaient long, mais après avoir patienter toute une nuit, elle avait du mal a attendre encore quelques heures. Elle ne tenait plus, elle ne pouvait pas rester allongée une minute de plus, elle prit alors son courage a de main et se mis sur ses jambes. Elle avait mal mais elle s'en moquait. Elle tournait en rond dans sa chambre a attendre a réfléchir, sans bruit, sans pleure, sans colère, sans sentiments, elle était devenue vide, elle n'avait plus rien.

Clark était arrivé a Smallville, il n'avait pas envie de retourner chez lui tout de suite, il prit le large et alla non loin de la ferme,dans un champ, pour s'allonger et penser, réfléchir aux actions qui venait de lui arriver, il voulait mettre ses idées au claires.

Chloé et Oliver arrivèrent à l'hôpital, Ils trouvèrent Lois, dans sa chambre en train de tourner en rond, comme un lion en cage.
Chloé: Mais Lois, qu'est ce que tu fais debout comme ça ? Tu devrait être allongée !
Lois: Qu'importe, maintenant vous êtes là, on s'en vas.
Le ton de Lois était froid, elle n'avait jamais parlée aussi froidement à qui que ce soit.
Chloé resta sans bouger, elle ne comprenait pas l'attitude de sa cousine, elle pensait que le manque de Clark était présent et avait pris le dessus sur tout ces autres sentiments, elle ne devait donc plus rien ressentir a part ce manque d'amour gênant et incessant.
Oliver lui était un peu déconcerté, il n'était pas au courant de tout ce qu'il se passait entre Clark et Lois, il ne comprenait donc pas du tout la réaction de Lois.
Oliver: Ben qu'est ce qui t'arrive Lois ?
Lois froide: Rien du tout, bon on peut y aller ?
Oliver aller redire quelque chose mais Chloé l'arrêta, il ne comprenait pas mais ne cherchait plus à comprendre, il savait que les sautes d'humeur n'était pas quelque chose de facile à gérer, et ne voulais avoir d'ennuis ni avec l'une ou avec l'autre. Il leva les mans en signe de rédemption.
Chloé: Bon il est 8h30, il faut 20 minutes pour aller a l'aéroport, on va arriver pile à l'heure, le temps de mettre les bagages et tout on y sera a 9h pile ! Allons y !

Personne ne parlait pendant le voyage Lois, était dans ses pensés, elle regardait par la fenêtre mais son regard était vide, elle regardait au loin, le regard perdu, ses pensées ne l'emmenait pas loin, dans sa tête défilait les images de elle et Clark, pendant leur séjour a Paris, en commençant par ce moment au bord du bateau mouche, ensuite avec la crêperie, puis le restaurant, elle leva la tête les larmes arrivaient, mais elle s'était promis pendant la nuit qu'elle ne pleurait plus pour lui. Elle ne voulait plus regretter, ils avaient fait un choix, il fallait l'assumer maintenant, que cela prenne du temps ou non. Elle remis sa tête contre la vitre ferma les yeux, et essaya de se remémorer les goûts, la sensation, le toucher des baisers de Clark, elle voulait y regoûter, encore une fois, avant de sombrer.

De son côté, Clark lui, ne se retenait pas, il pleurait, il dormais, mais il pleurait, il s'était endormir, dans le champ de blé, le vent caressait son visage, il n'avait qu'une seule chose en tête, l'image de Lois, elle souriait, elle était heureuse, au plus le temps passait, au plus il voyait se sourire s'effacés, il était triste maintenant, par sa faute, il se maudit d'avoir rendu la femme qu'il aimait aussi triste, pourtant, quand ils étaient dans la cellule, il avait ressenti quelque chose, il ne doutait plus de ses sentiments, et à cause de ses pouvoirs, il avait blessée celle qui l'aimait, et ils s'étaient séparés, sur un coup de tête stupide, mais cela avait jeté un froid sur leur couple, il ne pouvait pas le renier. Il aurai voulut qu'elle soit là, à ces côtés en ce moment, il avait tellement besoin d'elle. Quand elle reviendrait, il irai lui parler.

A l'aéroport.
Ils étaient arrivés, Oliver et Chloé n'osaient pas parler entre eux. Le silence était pesant, mais personne n'osait parler. De peur de froisser l'autre.
Chloé donna les billets à ses amis, et ils se dirigèrent vers la porte d'embarcation, ils effectuèrent tout les système de sécurité et partir s'installer dans l'avion. Dans l'avion, Chloé et Oliver étaient côte à côte, Lois elle était assise a coter d'un jeune homme qui la dévisageait, elle s'en rendit compte.
Lois: Pourquoi vous me regarder comme ça ?
jeune Homme: Vous êtes une belle femme, et j'aime regarder tout ce qui est beau.
Lois: Eh bien détourner votre regard, s'il vous plait, je ne pense pas que mon Homme apprécierais.
jeune Homme: Peut être mais il n'est pas là, en ce moment.
Lois: C'est possible, mais faites gaffes à vous, oser faire une seule petite chose et vous le regretterais toute votre vie !
jeune Homme: J'en prend le risque.
L'homme se pencha vers Lois et l'embrassa, elle le recula et lui envoya une claque magistrale.
jeune homme: Si c'est tout ce que vous me donnerez conte se baiser, je suis heureux de l'avoir fait.
Lois: Patienter mon cher, le voyage ne fait que commencer.
Lois aurait voulu que Clark soit là pour lui donner une leçon.
Pendant tout le voyage, Lois fit des coups bas a l'homme qui l'avait embrassé. Ça rendait cet homme encore plus fou d'elle.

Aéroport de Métropolis.
Lois et ces amis descendirent, l'homme les suivaient, discrètement. Ils prirent un taxis, Chloé et Oliver s'arrêtèrent au Talon, quant à Lois, elle allait jusqu'à la ferme. L'homme était toujours derrière elle.

A la ferme.
Arrivé a la ferme, Lois sortie du taxi et avança vers la porte de la maison, elle sentie une main sur son épaule, elle espérait que ce soit Clark. Elle se retourna et se retrouva en face de cet homme.
Lois: Vous ? Mais vous êtes un pervers, vous m'avez suivis jusqu'ici ! Mais déguerpissez!
Homme: Et si je n'en ai pas envie .
Une autre voix se fit entendre.
: Elle te demandé de la laisser tranquille, alors écoute là avant qu'il ne t'arrive quoi que se soit.
Lois regarda qui venait de parler, et pour son plus grand plaisir, c'était Clark.
L'homme se retourna et parti en face de Clark.
homme: Tu as un problème toi ?
Clark: Et c'est toi mon problème.
homme: T'es qui pour me parler sur ce ton ?
Clark: Je suis son petit copain, alors avise toi de la toucher et tu entendras parler de moi.

L'homme n'était pas du tout effrayé par ces menaces, il alla vers Lois, et l'embrassa. Lois sa débattait, elle recula et donna un violent coup de genoux dans l'estomac de celui ci. Il se tordit de douleur, mais sa ne faisait que commençait, Clark avait vu rouge, il attrapa l'homme par le col et lui mis un coup de tête, violent, il venait de lui casser le nez.
L'homme partit en courant, en sachant que s'il restait encore ici, il risquait de se retrouver à l'hôpital.
Lois et Clark étaient face à face, le silence était pesant, c'est Lois qui rompit celui ci.
Lois: Je croyais que nous n'étions plus en couple Clark...
Clark: C'est le cas, mais cet homme était un cinglé, j'ai fait cela pour toi.
Lois était déçue elle aurait voulue que Clark lui dise qu'il voulait se remettre avec elle: ah... euh.. ben Merci Clark... Je crois que je vais rentrer.
Clark: A tout à l'heure.

Clark la regarda partir, il admirait la jeune femme. quand elle rentra, il s'allongea sur son pick up et regarda le ciel, il commençait à faire nuit, il voyait le coucher de soleil. Il voulait regarder les étoiles les contemplait, ces étoiles lui faisait pensée au yeux brillants de Lois, les formes que les étoiles faisait, tout lui rappelait la jeune femme.Il commençait à pleuvoir, mais Clark ne s'en rendit pas compte tout de suite, trop absorber dans ses pensées, au bout de quelques minutes, il remarqua qu'il pleuvait, il était trempé jusqu'aux os, il se releva, et parti vers la ferme. Il tenta d'ouvrir la porte mais celle ci était fermée. Il toqua donc à la porte. Quelques secondes plus tard, Lois vint ouvrir, la porte, elle avait les yeux rougis et gonflés, les joues tuméfiés, Clark quant à lui avait les cheveux trempés, des gouttes d'eaux tombés sur ces jours et ce mélangeait à des larmes qui coulaient de ses yeux bleus. Ils se regardèrent pendant quelques secondes en incompréhension et en admiration, Clark n'en pouvait plus d'attendre, il fit un pas décisif, avança vers Lois et se jeta sur ses lèvres, il l'embrassa, tendrement, passionnément, fougueusement, amoureusement. Lois n'avait pas compris tout de suite ce qui lui arrivait, mais elle reprit vite ces esprits et répondit au baiser de Clark, ils s'étaient retrouvés, ils étaient heureux, ils pleuraient encore, leurs larmes se mélangèrent, Clark se détacha de Lois, la regarda quelques instants, lui essuya ses larmes avec ses doigts, elle avait les yeux et les joues roses, ces lèvres étaient gonflés, elle baissait les yeux, de honte, elle avait honte de tout ce qui c'était passé, elle s'en voulait d'avoir dit du mal. Clark lui releva le visage la regarda droit dans les yeux, il avait compris qu'elle s'en voulait, il lui murmura: "tu n'y est pour rien... Je t'aime Lois Lane". Elle se sentit rassurer, elle sauta dans les bras de Clark, Ils s'embrassèrent à n'en plus finir, ils voulaient garder tout cela en mémoire, pour se souvenir éternellement de ce beau moment qu'ils auraient pu ne plus jamais connaître
Clark et Lois s'étaient retrouvés, dire qu'une dispute qui n'aurait jamais du avoir lieu aurait pu les séparer à jamais, ils se trouvaient stupides, mais ne dit ont pas, on se quittes pour mieux se retrouver ? En tout cas, ils ne voulaient plus de disputes inutiles. Au bout que quelques longues minutes, trop courtes à leurs gouts, ils se séparèrent de quelques centimètres,
Clark les larmes aux yeux, de tristesse mais aussi de joie: Je t'aime Lois, je t'aime comme jamais je n'ai aimais, je m'en veux d'être parti comme un voleur et de t'avoir laissée seule là bas, mais tu m'avais dit des mots qui m'avaient fait souffrir, je ne veux pas que nous soyons de simples amis, tu compte beaucoup trop pour moi, je te veux pour moi, j'ai besoin de toi dans ma vie, dans mes bras, je vais que tu sois à mes côtés partout où je sois, parce que c'est grâce à toi que mon cœur bat encore. Si tu savais à quel point je t'aime, il n'existe pas de mot assez fort pour te décrire mon amour, même le mot amour est encore trop faible !
Lois dans le même état que Clark: Je t'aime aussi Clark, mais ne t'en veux pas trop, je t'ai fais souffrir aussi, nos sommes tout les deux fautifs, et ce qui est fait est fait, maintenant, c'est le présent, chérissons le comme nous le pouvons, prouvons nos notre amour comme ne devons le faire, puisque aucun mot ne le définis, alors mimons le, à travers nos gestes de tout les jours.

Ils recommencèrent à s'embrasser. Demain, ils avaient cours, ils se demandaient comment aller réagir la classe et la prof de français. Ils allèrent dans la cuisine, ici se trouvait les parents de Clark, ils arrivèrent main dans la main, ils n'avaient encore rien dit au Kent. C'est le bon moment pour leur dire, alors il se lancèrent a ce moment là.
Clark: Maman, Papa, Lois et moi, on a quelque chose à vous dire...
Martha en regardant Clark et lois main dans la main: On vous écoute, allez y.
Clark: Tout les deux nos avons rompu avec Olvier et Lana, et à Paris, nous avons pris la décision la plus génial et extraordinaire de toute ma vie, nous avons décider de se mettre ensemble.
Martha surprise au début laissait un sourire en banane sur son visage, qui prouvait sa joie, quand à Jonathan, il n'en revenait pas que Clark est rompu avec Lana pour aller avec Lois, mais cela le rendait lui aussi très heureux, il considérait Lois comme sa fille, même si elle avait déjà un père.
Jonathan: On est très heureux pour vous les enfants, c'est une nouvelle qui nous met tous en joie, mais pourquoi vous pleurait tout les deux ?
Lois et Clark se regardèrent et baissèrent la tête en repensant au pourquoi du comment.
Lois: Eh bien enfaite, disons que nous avons rompu pendant un petit moment à cause d'une dispute stupide et sans intérêts qui a mis le bazar dans notre couple, et donc en arrivant ici, tout les deux on été pus ensemble, et on vient juste de se remettre tout les deux a notre plus grand joie.
Jonathan: Ah, excusez moi, je ne vous aurait pas posé la question si j'avais sur...
Clark: Ne t'en fais pas papa, tout va bien maintenant, nous sommes heureux et nous nous aimons !!
Il avait dit les derniers mots en regardant Lois droit dans les yeux, si personne ne les empêchais, ils se serait littéralement sauté dessus.
Martha: Bon ben c'est pas tout, mais après tout sa, il faut reprendre des forces, alors venez manger.
Lois: On est là ! Elle vola un doux baiser à Clark et a partie s'asseoir à table suivit de Clark.

Le repas se passa sous la bonne humeur, la joie, l'humour et l'amour, Lois et Clark racontaient leur voyage à Paris, les Kent étaient impressionnés ce que leur raconté les deux jeunes les faisait rêvés, toutes ces belles choses, ces quartiers, ils auraient tant voulus pouvoir y allait. Peut être un jour ce disaient-ils.
Il commençait à se faire tard. Martha et Jonathan étaient fatigués, ils montèrent se couchaient en laissant les deux amoureux faire la vaisselles. Ils s'amusèrent avec l'eau, ils se taquinaient, se chatouillaient, faisaient semblant de bouder pour piéger l'autre, ils étaient juste deux gamins fou l'un de l'autre. Au moment d'aller se coucher, Clark se dirigea vers le canapé et Lois vers les escaliers.
Clark: Bonne nuit Lois.
Lois: bonne nuit Smallville
Un petit silence se fit, soudain briser par Lois.
Lois: Je me sens un peu seule là haut, sa te dit pas de venir avec moi ?
Clark sourit de plus belle, il n'attendait que ça, ce qu'il lui fit d'ailleurs remarqué.
Clark: Je me demandais si tu aller me le dire ou vraiment me laissé dormir sur la canapé.
Il l'attrapa par la taille.
Lois: Continue et le canapé est à toi !
Clark: Mais je rigole, c'est juste que je voudrais être avec toi à chaque moment de ma vie, chaque nuit, cha...
Il fut interrompu par le baiser passionné de Lois.

Lois: Et si on allait dormir maintenant, on a cours, et sa fait longtemps que je n'ai pas eu de bonnes nuits.
Clark: au moi donc, mais cette nuit, nous allons dormir dans un bon lit, je vais dormir avec la plus belle femme du monde, la seule unique, celle qui compte plus que tout à mes yeux.
Lois: Tu n'es qu'un vil flatteur Clark Kent.
Clark: Seulement avec celle que j'aime. puis il finit en l'embrassant.

Ils montèrent dans la chambre de Clark, Lois alla dans la salle de bain pour sa changer, Clark, lui sa mit juste un bas de pyjama, il faisait chaud, alors cela lui suffisait amplement. Ils prépara le lit, pour qu'ils soient le plus à l'aise possible. Son visage était couvert avec un grand sourire. Lois arriva, elle était en nuisette, Clark la regarda se déplacer vers le lit.
Lois: Clark arrête me fixer comme ça, sa me déconcerte.
Clark: Excuse moi, c'est jute que... tu es si belle !
Lois: Tu ne t'arrête jamais ?
Clark: Je ne peux pas m'en empêcher.
Elle sourit à cette remarque puis s'allongea dans le lit, Clark en fit de même. Une fois allongés, ils se souhaitèrent bonne nuit et s'embrassèrent, Lois se mis dos à Clark, il en profita pour le prendre dans ses bras et la rapprocher de lui.

Le lendemain matin.
Ils se réveillèrent, tous les deux, doucement dans la même position que la veille.
Clark: Salut toi !
Lois: Salut.
Clark: Alors, tu as bien dormis ?
Lois: Mieux que jamais.
Il s'embrassèrent.

Ils descendirent prendre leurs petit déjeuné respectif, ensuite, ils prirent leurs douches et partirent pour le lycée, la mains droite ce Clark tenait la main de droite de Lois , son bras passée derrière son dos, pour le tenir et par les hanches et par la main, ils étaient mignons ensemble, personne n'aurait cru qu'il y à peine quelques heures, ils étaient emprisonnée ou qu'ils étaient séparés. Ils croisèrent Chloé et Oliver sur la route.
Chloé: Lois !! Clark !!
Elle leur sauta dans les bras.
Chloé: Alors je vois que vous deux sa va mieux!
Les deux concernés se regardèrent tendrement.
Clark: Que veux tu, je ne peux me passer d'elle.
Oliver: C'est mignon.

En disant cela, il passa son bras autour de Chloé.

Lois: Mais vous au faite, alors vous en êtes où ?
Oliver: Chloé et moi nous sommes ensemble et nous sommes heureux, fit il en l'embrassant.
Lois eu un petit pincement au coeur, elle avait beau aimer Clark plus que tout, Oliver restait quand même son ex, et celui qu'elle avait aimé quelques jours plus tôt, mais elle était quand même extrêmement heureuse pour ses amis.

Ils arrivèrent en avancent devant le lycée. Ils y retrouvèrent Lana et Pete.
Clark: Pete ! Sa fait un baille qu'on s'est pas vus mon pote !
Pete: Je te le fait pas dire mec, alors comment tu vas ? Tu me présente ?
Clark: Je vais bien, je te présente, Lois, mais ne rêve pas trop, elle est à moi.
Lois lui frappa le bras: Je ne suis pas un objet Smallville.
Clark: Non mais mon cœur t'appartient, et un seul petit accident pourrait le briser, dit il juste avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Lana n'avait toujours rien dit.
Pete: Oui et ben calmez vous un peu, de toute façon Clark, ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi trouvé quelqu'un.
Clark: Ah oui ? Je le connais ?
Pete: Sa pour la connaitre, effectivement tu la connais.
Clark: Allez c'est qui ?
Pete: ... Lana.
Lana: C'est moi.
Clark: Oh bonjour Lana je ne t'avais pas vu, tu était cachée excuse moi.
Lana: C'est pas grave ne t'inquiète pas.
Clark: Alors comme ça vous êtes ensemble ? C'est vrai que vous faites un beau couple.
Pete: Merci vieux, pour le mec qui était fou d'elle je te trouve cool.
Clark: Mon amour a grandi encore plus pour Lois, et sa, sa m'empêche d'avoir d'autres sentiments.
Lana: Ah, ca sonne, on va en cours, je suis sure que votre prof sera ravie de vous revoir.
Lois: Ah oui, la prof, je l'avais oublié celle là, deux heures avec elle en plus, j'espère qu'on aura pas d'interrogatoire.
Clark: Connaissant la prof, je pense qu'on y échappera pas malheureusement.
Lois: Tu sais que tu remonte vachement bien le moral de gens Smallville.
Clark: Je sais, mais c'est pour sa que tu m'aimes.
Lois: En contre partie. dit elle avec une banane en guise de sourire pour finir par l'embrasser. Il ne pouvait s'empêcher de s'embrasser. Il ne voulait pas oublier encore une fois cette sensation.
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  siiux3 Dim 18 Juil - 1:22

Ils arrivèrent en cours, comme si de rien n'était, tout le monde les regardaient comme si ils étaient fous, la prof leur sauta dessus, rouge, et folle de colère. Elle ne savait pas pourquoi ils n'était pas aller en cour ni pourquoi ils n'était pas allait au reste du voyage.
Prof: Mais on peut savoir ou vous étiez, sa vous amuse de me rendre folle ?
Clark: Excusez nous, madame mais nous avons été kidnappés par un fou furieux et...
Prof: C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre.
Lois: Alors si ce qu'il dit n'est pas vrai, comment expliquer vous cette blessure à ma jambes, les marques sur le corps de Clark, et notre santé psychique ?
Après avoir regardé les blessures de nos compères, la prof déglutit.
Prof: Oh mon dieu, je suis désolé, je ne savais pas que...
Clark: Ce n'est pas grave, juste accorder nous une chose.
Prof: Oui ?
Clark: Ne posait aucune question.
Prof: D'accord.
Lois: Alors vous êtes pardonnée.
Prof:Très bien, aller vous asseoir, on est en cours.
Clark: Tout de suite Madame.

Ils partirent s'asseoir, côte à côte, sous le regard de leurs camardes, Laurie regardait les mains entrelacés de Clark et Lois et faillit fondre sur place, elle aurait voulu être à la place de Lois, mais elle avait compris que Clark ne l'aimait pas et que ce serait ainsi.

Le cours se déroula normalement. Ils sortirent de la salle, en sortant, Lois attrapa Clark et le colla au mur.
Clark: Wow, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Lois: Ca!
Elle l'attrapa par le cou et l'embrassa plus fougueusement que jamais.
Lois se détacha de lui difficilement.
Clark: J'aime quand tu es comme ça tu sais. Mais là on est lycée, il faudrait que tu réussisse à te contrôler.
Lois: Je sais, mais c'est difficile avec toi à mes côtés toute la journée.
Clark: Je pourrais en dire de même, mais je resterai avec toi toute la journée quand même, je ne peux pas me passer de toi et...
Il n'eut pas le temps de finir que Lois le coupa par un baiser.
Lois: Pardon, c'est plus fort que moi. Dit elle en lui faisant un clin d'œil.
Clark en eut des frissons, il l'a prit par la main et l'emmena dans un local. Il la plaqua au mur et commença à l'embrasser. Au bout de quelques instants, il se recula d'elle.
Lois: Pourquoi tu nous as emmener là ?
Clark: Un besoin de t'avoir juste pour moi.
Lois: Tu as peur que les autres me regardent ?
Clark: Eh bien plus encore.
Lois: Et qu'entend tu par là ?
Pendant leurs conversations, ils étaient corps à corps, aucun espace entre leurs corps, Clark la tenait par la taille et Lois avais ses bras autour du cou de Clark.
Clark: Je ne veux pas qu'ils imaginent des choses dans leurs esprits, je suis le seul à avoir le droit d'imaginer ça.
Lois: Vraiment ? Imaginer ?
Clark la souleva, elle entoura alors le torse de Clark de ses jambes.
Clark: Imaginer ou plus, mais ils n'ont aucun droit sur toi, finit il.

Il s'embrassèrent à n'en plus finir. Mais ils s'arrêtèrent vite, il était maintenant temps de sortir sans se faire repérer.
Lois sortie en première, il n'y avait personne dans les couloirs, elle fit donc signe à Clark de sortir.
Clark: C'est bizarre qu'il n'y est personne.
Lois: Ne cherchons pas à comprendre.
Clark: Tu as raison.
Lois: Comme toujours Smallville.
Clark: Moui c'est vrai, mon cœur.
Lois: Je vais avoir du mal à me faire à tout tes petits surnoms !
Clark: Eh bien tu vas devoir t'y faire, je ne vais pas m'arrêter de si tôt!
Lois: J'espère bien !

Ils partirent dans la cour. Leurs amis les attendaient.
Chloé: Ben alors, vous étiez où ?
Clark: On... euh... C'est la prof qui a voulu en savoir plus. Mentit il
Mais Chloé n'était pas dupe.
Chloé: Hin hin je vois, la prof, et que vous as t'elle demandée?
Clark: Euh... ben.. euh...
Lois voyant la détresse de son ami, se décida à intervenir.
Lois: Chloé, on a eu a subir un interrogatoire par excellence, tu veux nous refaire subir ce moment de galère ?
Chloé eut un sourire plein de sous entendus: Je suis sure que cela ne vous dérangerait pas.
Les deux firent la moue.
Chloé rigola et Oliver arriva et la prit par la taille. Elle sursauta.
Oliver: Ben alors, qu'est ce qu'y vous faire rire comme ça?
Lois: Que ce qu'y LA fait rire, nous on trouve sa pas très drôle. Et puis de quoi tu te mêle toi ?
Oliver: Oula, tu leur à fait quoi à ces deux la ? demande Oliver a Chloé.
Chloé: Rien du tout, je leur est juste posé une question.
Elle chuchota tout à l'oreille d'Oliver, Il éclata de rire aussi.
Clark et Lois en eurent assez que leurs amis rigolent d'eux, ils partirent donc main dans la main, avec une mine boudeuse et en colère. Oliver et Chloé le remarquèrent en s'en voulurent un peu, une fois en colère, ces deux là, têtus comme des mules n'étaient pas faciles à résonner.
Chloé: Excuser nous, on ne voulez pas vous froisser, mais cela fait longtemps qu'on ne vous as pas vu on voulait juste passer du bon temps avec vous.
Lois: A oui, alors vous nous connaissez mal, vous savez très bien qu'on aime que l'on se fiche de nous.
Oliver: Oui, excuser nous, on ne recommenceras plus...
Cette conversation dura 5 minutes, le résultat était toujours négatif, Lois et Clark aimaient faire tourner Oliver et Chloé en bourrique.
Clark: Lois, tu m'attend ici, je reviens dans deux minutes.
Lois: Et je peux savoir où tu t'en vas sans moi ?
Clark fit un petit sourire: Dans un endroit privé.
Lois: Cela ne m'en dit pas plus.
Clark: Alors disons, que je vais aux toilettes.
Lois: Ah.. euh.. bon ben vas-y alors !
Clark: Merci !

Quand Clark sortit des toilettes, il vit Lois, en train de parler avec un autre homme, elle rigolait trop avec lui à son goût, il vit encore plus rouge, quand le jeune homme se rapprocha d'elle, comme pour la séduire, Lois se recula voyant son jeu.
Lois: On peut savoir ce que tu fais Mike ?
Mike: Mais rien, je parle avec une très belle femme, dit il en passant sa main sur sa joue.
Lois lui attrapa le poignet méchamment: oui alors perd vite cette habitude.
Mike: Et pourquoi je ferai sa ? Dit il presque en l'embrassant.
Clark: Parce qu'elle est avec moi, alors tu as trois solutions, premièrement, soit tu la lâche et tu l'oublie toute ta vie et tout va bien pour nous tous, deuxièmement, soit tu la lâche mais tu continue à flirter, et la crois moi, je te pète le nez, ou, troisièmement, tu l'embrasse maintenant en flirtant tout le temps, sauf que la tu passe ta vie à l'hôpital !
Clark était rouge de colère, de rage, et de jalousie. Lois le regardait avec des yeux de biches, elle l'aimait tellement, en colère ou non, il était toujours beau pour elle.
Mike: je tenterai bien ma chance avec elle.

Il commença à la rapprocher contre lui en le tenant par les hanches, Clark cru mourir, il attrapa Mike par le col, le regarda avec des yeux noirs enflammer, lui donna un coup de poing dans les entrailles et le plaqua au mur.
Clark méchamment: Recommence encore une fois, et tu ne connaîtras plus le sens du mot VIE. Je me suis bien fait comprendre?
Mike cru mourir, il souffrait atrocement, il aqcuiessa, de peur de mourir. Clark le lâcha. Lois accouru vers lui.
Lois: Merci Smallville, comment te remercier ?
Clark: J'ai ma petite idée, fit il avec une lueur inconnue dans ses yeux.
Lois: A quoi pense tu Clark Kent ?
Clark: A toi, mon amour.
Il la pris par les hanches, sous le regard d'un Mike achevé et en train de suffoquer. Clark emmena Lois dans un baiser passionné et langoureux.

La cloche sonna et ils retournèrent tous en cours. Ils passèrent les cours normalement, ils retournèrent ensuite à la ferme.
Lois: Alors mon héros, comme ça on est jaloux ?
Clark: Je ne suis pas jaloux, je suis réaliste, si je n'était pas intervenu, vous vous seriez rouler une pelle...
Lois: Parce que tu crois que je me serais laisser faire ?
Clark: Non, enfin je n'espère pas, à vrai dire, pour une fois, ce n'est pas vraiment toi que je fixais !
Lois: Clark, ma bouche, n'a qu'un seul propriétaire.
Clark: Je le connais.
Lois: C'est possible.
Clark: Ah et comment est il ?
Lois: Il est grand, beau, brun, avec des yeux bleus océans, il est sexy, avec un corps de rêve, il est beau, et c'est mon héros. Tu le connais ?
Clark: Non je ne vois pas.
Lois mis ses bras autour de son cou: c'est dommage je suis sure que vous vous entendriez bien. puis elle finit en lui donnant un baiser timide.
Clark: Ah je crois que je commence à voir de qui tu parles, mais je n'en suis pas sur, tu peux recommencer encore une fois s'il te plait ?
Lois souris et lui donna cette fois le plus merveilleux des baisers: sa va mieux maintenant.
Clark: Oui, maintenant sa me revient.
Ils se prirent la main et repartir dans la maison. En entrant dans la maison, un mot leur était adresser.

"Les enfants, nous devons aller à Métropolis pour toute la nuit, nous revenons demain après-midi. Un repas est prêt dans le frigo si vous voulez. Pas trop de bêtises. Bisous
Martha et Jonathan."

Clark souriaient, il avait une idée en tête.
Lois: Sa t'arrive souvent de rire tout seul ?
Clark: Seulement quand j'ai de merveilleuse idée.
Lois: Ben fait partager alors.
Clark: Je ne peux pas.
Lois: Et pourquoi sa ? Je croyais qu'il ne devait plus avoir de secret entre nous... Elle venait de hausser le ton, elle était contrariée.
Clark: Mais ne te fâche pas mon ange, ce n'est pas un secret. [ elle était dos à lui, il en profita pour la prendre par la taille et mis sa tête sur son épaule]
Lois se retourna violemment: Alors si ce n'est pas un secret, pourquoi tu ne me le dit pas ?
Clark: Parce que je veux te faire une surprise digne de ce nom, mais si tu le prend comme ça... dit il vexé.
Lois regretta son emportement, elle venait de s'emporter pour rien du tout: Oh, excuse moi mon cœur, mais je n'aime pas quand tu ne veux pas me dire les choses, j'ai l'impression que tu me cache des choses, et que tu me ment.
Clark: Lois, pourquoi ferais je une chose pareil ? Je t'ai confié mon secret, je t'ai confié on cœur, je t'ai presque tout donné de moi, pourquoi oserai je te mentir ?
Lois: Clark, je t'en prie, pardonne moi mais toute mes relations on était plutôt compliquée, alors je suis toujours sur mes gardes.
Clark commença à réaliser quelque chose: Ce n'est pas grave... mais dit moi... comment tu m'as appeler ?
Lois: Euh... Clark ?
Clark: Non juste avant ?
Lois... Mon... mon cœur ... elle était presque gênée, c'était la première fois qu'elle lui donnait un petit surnom, autre que Smallville.
Clark: Je t'aime Lois Lane.
Lois: Je t'aime Clark Kent.
Ils s'embrassèrent. Clark demanda à Lois de monter se préparer, comme si elle allait dans à une soirée. Lui, il allait préparer sa surprise.
Clark alla dans son loft, il y avait fait, une semaine plus tôt, deux écrits, un pour Lois et un pour Lana, il aurait voulu lire celui pour Loi le jour où il lui a dit qu'il l'aimait, mais il avait oublié de prendre le papier, il le lui lirait donc ce soir. En plus de cela, il lui préparera un diner en tête à tête, dans son loft toujours, d'ici, ils pouvaient voir les étoiles, et la lune faisait guise d'éclairage, même si i allait ajouter une ou deux bougies, ainsi que quelques fleurs, il voulait que cette soirée soit parfaite. Il commença donc a installer la table, dessus, il y mis un chandelier avec de la place pour deux bougies, il mis donc deux bougies dedans, à côté un petit vase avec une rose rouge, signe d'amour pour lui, elle sentait bon, comme les aimait Lois. Ensuite, il mis deux assiettes blanches, qui était bordés d'un long fils d'argent, les couverts étaient de l'argenterie, il voulait vraiment que tout soit parfait. Il avait mis une musique d'ambiance, c'était Wonderwall de Ryan Adams, c'était calme et apaisant, bien sur c'était une musique d'ambiance, donc on l'entendais à peine.
Il avait mis son écrit dans une enveloppe avec le nom de Lois écrit un belle lettre, il le lui lirait, au moment venu. Pour l'instant, il ne maquait plus que le dîner à préparer, Il alla donc dans la cuisine, il regarda ce que Martha leur avait préparer, c'était un rôti, il ne fallait plus que le réchauffer, c'était parfait. il le mis au four. Lois venait juste de sortir de la douche, elle alla s'habiller, Clark en profita pour lui dire qu'il lui quand il faudra qu'elle vienne, après, il alla se laver et s'habiller en conséquence, il avec une chemise blanche pas fermé entièrement, il avait enlevé les trois premiers boutons, et sont pantalon était noir, cela ressemblait beaucoup a un pantalon de costume, il avait mis des chaussures italiennes en cuirs noirs, et il avait mis ses cheveux vers l'arrière, il avait ensuite mis du parfum Chrome de Azzaro. Il alla prévenir Lois qu'elle pourrait le rejoindre dans 5 minutes dans son loft, pendant qu'elle patienter encore 5 minutes, Clark pris le rôti et l'emmena dans le loft, il le mis sur la table. Tout était parfait, il ne manquait plus que sa belle. Elle arrivait, il ne l'avait pas entendu arrivé, mais quand il se retourna, il l'as vit, elle était sublime, dans une robes noir échancrée, elle trainait presque par terre derrière elle, il ne savait pas si c'était la robe ou si c'était elle qui scintillait de milles feux, elle avait des chaussures noirs a talons, elle s'était maquillé légèrement, ses cheveux était détachés, et bouclés. Pour lui, il voyait une ange, un ange venu d'il ne sais où, mais elle ne venait pas d'ici, elle était bien trop belle.

Clark: Tu es... Magnifique.
Lois rougit: Merci, mais tu n'es pas mal non plus. Et tout ce que tu as fait, ici c'est... sublime.
Clark: Je l'ai fait en pensant à toi, mais je trouve que cela est encore petit par rapport a toi, tu est tellement belle, cette robe te va à ravir, et ton maquillage fait ressortir des beaux yeux verts, ils ressemblent à des pierres précieuse.
Lois: Tu es le meilleur Clark Kent, jamais je n'aurai pensé que tu sois comme ça.
Clark: Moi non plus à vrai dire, je le suis depuis que je me suis rendu compte que tu était celle qui avait enflammée mon cœur. Bon, ne restons pas là, viens donc t'installer.
Clark, tel un gentleman, tira la chaise de Lois pour qu'elle puisse s'asseoir, il en profita par ailleurs pour sentir son odeur, celui qui lui faisait tourner la tête.
Lois: Merci, Clark.
Clark: Je ferai tout pour ma princesse.
Lois: Elle vient manger.
Clark: Avant, j'ai quelque chose à te dire.
Il prit l'enveloppe qu'il avait posé sur la table, l'ouvrit et commença à lire.
Clark: J'ai écrit cela, il y a quelque temps, j'étais encore avec Lana, mais je l'ai écris pour toi, en pensant à toi.

Tu te tient là, si proche de moi, a chaque pas, je sens battre de plus en plus mon cœur si fort, que tu peux l'entendre, chaque battement, qui rugit rien que pour toi, sans que tu sache mes sentiments. Comme si à chaque seconde je succombai à tort comme si rien d'autre au monde me paraissais si fort que cet amour que je te porte. Si magique, si facile si périlleux pour médire les troubles qui me hantent me sourit, me regarde et même peut-être je l'espère me laisse faire. Comme tu le veux c'est toi qui prendra mon âme et ma vie, je l'espère tant, tu hante mais jour comme mes nuits, je voudrais tant tout te dire, te dire que je t'aime comme un fou, que sans toi, je ne vis plus, je suis là, a te regarder vivre, à t'observer rire pendant que moi, je meurs à petit feu car tu ne vois pas à quel point tu compte pour moi. Trop soudaine était ma décision essayer de t'oublier, j'ai cru que jamais je ne pourrais être à tes côtés, te voir tout les jours me tue, mais quand tu es loin de moi, de mes yeux coulent des larmes d'un passé comme pour toi oublié. Je dois bien l'avouer mais la peur fait de moi un ennemi je crois. Quand tu t'éloigne, tes mots me manquent jusqu'à parfois pleurer des fois je manque d'en suffoquer voir d'en mourir. Je t'en prie, ne me rejette pas, ne me quitte pas, j'ai besoin de toi plus que personne, je suis dépendant de toi comme d'une drogue, jamais je n'ai éprouvé cela, s'il te plait, ne m'oublie pas.

Je t'aime.
Clark


Après avoir lu, il leva les yeux sur une Lois émue, et touchée, elle pleurait, de joie, d'amour, de tristesse. De tristesse ? Oui, elle était triste de ne pas avoir vu combien Clark pouvait tenir à elle, triste de l'avoir fait souffrir, d'avoir était aveugle. Clark ne voulait pas qu'elle pleure.
Clark: Je t'en prie, ne pleure pas, ce n'est pas mon intention, je croyais te faire plaisir.
Lois: Ne t'en fais pas, cela me fais plaisir, je me trouve juste stupide et égoïste de ne pas avoir vu cet amour que tu me portait.
Clark la pris dans ses bras, et caressa ses cheveux, si doux sous ses doigts: Ne t'en veux pas, j'aurai du tout t'avouer, mais tu était avec Oliver et moi avec Lana, c'était compliqué, mais je t'aimais, et je cet amour s'agrandi de jour en jour, Je t'aime Lois.
Lois: Je t'aime aussi Clark.

Ils s'embrassèrent, tendrement, sous ce baiser, tout leurs amours se fit ressentir.
Clark se releva ensuite, et parti s'asseoir, il regardait Lois dans les yeux, avec une étincelle, il lui pris les mains.
Clark: Lois, je sais qu'on à que 17 ans, mais je t'aime tellement, je suis sur que tu es la femme de ma vie, celle qui m'es destinée. Nous sommes jeunes et j'ai peur de se que je vais faire, mais je ne peux plus attendre, Lois quoi que tu dise, je t'aimerais toujours et rien ne e séparera de toi rien, même si tu refuse.
Il se releva emmena Lois vers les étoiles la regarda droit dans les yeux et s'agenouilla devant elle, toujours avec sa main dans la sienne.
Clark: Lois, je sais très bien qu'à 17 ans, cela peut paraître précipité, mais je ne vois pas ma vie sans toi, tu es la femme de ma vie, le femme de mes rêves, de mes nuits de mes jours, de toutes mes envie, me ferait tu l'honneur, et la joie de partager ma vie pour toujours, veut tu être ma femme ?
Lois crut à un rêve, Clark était devant elle agenouillait, avec ses yeux bleus qui la fixait amoureusement, elle s'y noya quelques instant pour lui demander de se relever.
Lois: Clark lève toi s'il te plait. Je t'aime Clark, plus que tout, et je voudrais te rendre heureux comme tu me rend heureuse, alors oui Clark, j'accepte de t'épouser, car je sais que nous sommes fais l'un pour l'autre, même si tout le monde dira que tout cela est précipité, je m'en contre fiche, je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi.
Clark crut s'envoler, il la serra dans ses bras, et l'embrassa tellement qu'elle eut du mal à respirer.
Lois: Clark, laisse moi respirer.
Clark: excuse moi, mais je suis tellement heureux de cette nouvelle que je ne peux que vouloir t'embrasser à n'en plus finir.
Lois: Je sais, je suis comme toi, mais j'ai les poumons moins forts que les tiens, n'oublie pas.
Clark: Ne t'en fais pas.
Lois: Quand as tu compris tout cela ?
Clark: J'ai compris que je t'aimais le deuxième jour où tu sortais avec Oliver, mais j'ai su que tu était la femme de me vie, lorsque je t'ai vu derrière cette vitre, en France, sur cette chaise électrique. D'ailleurs en parlant de ça. Tu sais ce qui est arrivé à Lex ?
Lois: Oui, j'ai entendu aux news qu'il à été arrêté, mais qu'au procès, il a été relâches, il faudra nous tenir sur nos gardes, mais je sais qu'avec toi, je suis en sécurité.
Clark: Oui, mes avec Lex dans les parages, cela risque d'être dangereux, pour nous deux.
Lois: Ne t'en fais pas, on est toujours plus fort à deux.
Clark: Oui tu as raison, bon et si on allait manger, le rôti doit être froid.
Lois: Heureusement que tu peux tout réchauffer.
Clark la regarda puis réchauffa le rôti avec sa vision thermique: C'est prêt !
Lois: Ça ma donné faim tout ça.
Clark: T'as raison. Allons s'asseoir... Mme Kent.
Lois: Pas encore, mais bientôt.
Clark: J'en suis tellement heureux.

Ils mangèrent tout les deux en discutant de tout et de rien, du futur mariage, de comment ils allaient annoncer sa aux autres, et aux parents de Clark, mais ils étaient confiants, quoi que les autres puissent en dire, de toute façon ils s'aimaient, c'était tout ce qui leurs importaient. A la fin du dîner, ils allèrent sur le canapé pour se reposer en silence. Clark était avait ses pieds sur sa petite table, les dos sur le dossier du canapé, Lois était allongée sur la canapé, la tête sur le torse de Clark. Il n'y avait aucun bruit, il profitait tout les deux de ce moment; Jusqu'à ce que Lois rompt ce silence.
Lois: Clark ?
Clark: Oui ?
Lois: Tu as déjà sauté le pas avec Lana ?
Clark: Non, jamais,... et toi ?
Lois: Non, j'attendais le bon.
Clark: Et tu crois l'avoir trouvé ?
Lois: Je vais l'épouser, je ne doute plus.
Clark: Je t'aime Lois, mais tu sais, on peut attendre, si tu ne veux pas sauter la pas tout de suite, je t'attendrais toute ma vie si il le faut.
Lois:Je ne me suis jamais sentie aussi prête de tout ma vie, Clark tu es celui que j'aime et que j'aimerais éternellement.
Clark sourit et l'embrassa tendrement tout d'abord, puis ce baiser ce transforma en un baiser fougueux et rempli d'envie, de désire, et d'envie. Ils se désiraient l'un, l'autre. Lois s'allongea sur le dos, Clark était sur elle, il s'embrassait toujours, ils ne voulaient pas se lâcher. Lois déboutonna les boutons restant de la chemise de Clark et le balança au loin, Clark commença a dé zipper la fermeture de la robe de Lois, il commença à lui enlever, mais elle ne se laissa pas faire, elle le retourna pour se retrouver sur lui à califourchon, elle lui enleva sa ceinture, puis son pantalon, ils continuèrent ainsi, à se chercher, pour finir en beauté, ils voulaient tout les deux faire durer ce moment infiniment, leurs premières fois, ensemble et première fois juste leurs première fois. Leur ébats continuèrent longtemps, et au bout d'une heure et demi, il s'arrêtèrent, heureux, ils étaient morts de rire, ils s'embrassèrent encore, sur de leurs choix, ils étaient tombés du canapé, ils remontèrent dessus, prirent une couvertures et s'endormirent ainsi, dans les bras l'un de l'autre. Ils ne pensaient pas à l'avenir, juste au moment présent. Ils s'aimaient a n'en plus finir.
Clark et Lois dormirent jusque très tard, tellement tard, que Martha et Jonathan eurent le temps de rentrée à la ferme, les corvées n'étaient pas faites, Jonathan alla voir dans la chambre pour voir si Clark était réveillé, mais il n'y avait personne, il alla ensuite voir dans le loft, il vit Clark et Lois, endormit dans les bras l'un de l'autre, sur le canapé. Il était touché par cette scène, Clark commença à se réveiller, il ne vit pas tout de suite son père, il été absorbé par Lois, il resserra son étreinte sur elle, puis il leva les yeux et vis son père, il lui souris, mais il n'en était pas gêné pour autant, il embrassa Lois pour la réveiller. Elle grogna quelque peu.

Lois: Clark, laisse moi dormir encore un peu, s'il te plait, avec tout ce qui c'est passé hier, j'ai besoin de repos.
Jonathan: Ahem...
Lois ouvrit alors les yeux en grand et se redressa pour voir Jonathan: Oh monsieur Kent, bonjour comment allez vous ?
Clark rigola ainsi que Jonathan.
Jonathan: je vais bien merci, bon je vais vous laisser, Clark je ferai tes corvées, pour aujourd'hui.
Clark: Merci Papa.

Jonathan parti alors.

Lois: Tu aurai pu me prévenir que ton père était là.
Clark: Je ne pouvais pas prévoir ce que tu allais dire mon ange.
Lois: Ouai mais quand même... Au faite... comment on va leur annoncer à tes parents ?
Clark: Je n'en sais trop rien... au faite, hier je t'ai demandé en mariage, sans bague...
Lois: Ce n'est pas le plus important.
Clark: Laisse moi finir, je t'en ai acheté une, j'ai juste oublié de te la donner.
Lois: Ah oui ?
Clark: Oui, elle est dans mon pantalon, qui est... à l'autre bout de la pièce... on y a pas était de main morte hier quand même...
Lois: Effectivement, ben écoute, tu me la donneras tout à l'heure, d'accord ?
Clark: Pas de problème.
Il lui donna un baiser et ils se levèrent, ils se rhabillèrent pour aller dans la maison, prendre une douche.

En entrant dans la maison, il virent Martha.
Martha: Bonjour vous deux.
Clark: Bonjour Maman.
Lois: Bonjour Mme Kent.
Clark rigola tout seul sous le regard étonné de Martha, Lois avait compris pourquoi il rigolait.
Martha: Pourquoi tu rigole ?
Clark: Euh, pour rien, et je t'expliquerai plus tard.
Martha: Bon d'accord.

En entrant dans la salle de bain.
Lois: Dis donc, tu pourrait être plus discret !
Clark: Désolé, c'était nerveux. Mais que tu dise Mme Kent, alors que tu le sera bientôt, sa me fait rire, excuse moi.
Lois: Tu es pardonné, bon va te laver.
Clark: Ben viens, sa ira plus vite.
Lois: Mais vas y, j'arrive, je vais chercher des vêtements.
Clark: Ok.

Ils prirent alors leur douches, ensemble, ils s'embrassèrent tout le temps, ils étaient heureux et encore et encore.
Ils sortirent de la douche au bout d'une demi heure. Ils s'habillèrent, Lois allait descendre, mais Clark la retint.

Clark: Minute, viens voir par là.
Lois: J'arrive.

Clark emmena Lois dans sa chambre.
Clark: Il me semble que ceci t'appartient.
Il prit quelque chose dans sa poche et l'ouvrit, on pouvait y voir un merveilleuse bague étincelante, en or, ornée d'un diamant,d'un émeraude et d'un Zircon.
Lois: Wow, Clark, elle est magnifique. Et avec tant de couleurs.
Clark: Le blanc symbole de pureté, Le vert couleur de tes yeux, le bleus couleurs des miens, pour nous réunir à jamais.
Lois: Elle tellement belle, Clark, Je ne sais pas comment te remercier.
Clark: Tu la déjà fait en acceptant de m'épouser.
Lois souris a pleine dent en embrassa Clark.

Ils descendirent alors les marches qui les menèrent jusqu'à la cuisine. Martha et Jonathan étaient réunis. Ils décidèrent que le moment était venus de leurs annoncer.
Clark: Maman, Papa, Lois et moi on a quelque chose a vous dire.
Jonathan: Cette scène a un impression de déjà vu.
Clark: Oui c'est vrai, mais ce n'est pas la même révélation.
Martha: Eh bien allez - y on vous écoute.
Clark: Alors voilà, hier soir, pendant que vous étiez à Metropolis, j'ai fait une petite soirée romantique à Lois, je sais que vous allez dire qu'on est encore jeune mais je sais que c'est celle qu'il me faut, alors pendant cette soirée, j'ai demandé à Lois, sa main. Avant que vous ne disiez quoi que se soit sachez que j'aime Lois plus que tout, et que je ne me vois pas vivre sans elle ou loin d'elle.
Martha: Ah..euh.. et.. Ben... et que lui as tu répondu ?
Lois: J'ai accepté. Parce que comme lui, je l'aime plus que tout au monde.
Jonathan: Eh bien si c'est ce que vous voulez, alors je ne vois pas pourquoi on vous le refuserai, vous êtes grand, vous devez assumer vos décisions.
Clark: Merci papa, je suis heureux que vous le preniez bien.
Martha: Nous avons confiance en vous, et puis Lois fait déjà partie de la famille.
Lois: Merci, sa me touche beaucoup ce que vous dîtes.
Martha: Bon et euh, vous êtes pas censés avoir cours aujourd'hui ?
Clark: Si mais pas le matin, on commence a 15h !
Jonathan: Il est 14h45.

Clark et Lois se regardèrent affolés, ils étaient en retard, ils n'avais pas mangés, ils prirent tout les deux quelque chose à manger puis Clark les emmena en super vitesse au Lycée.
Ils arrivèrent pile a 15h. Ils allèrent directement en cours. S'assirent côté à côte, pendant tout le cours, Lois fixait sa bague, avec un grand sourire aux lèvres, Clark lui avait mis son bras autour de la taille de sa fiancée, il réfléchissait déjà à comment il allait décorer la grange pour célébrer son mariage. Quand la cloche sonna, aucun des deux ne l'entendit, ils étaient dans leurs pensée, c'est la prof qui vint les réveillaient.
Prof: Hep tout les deux, c'est la récré, alors bougeaient de là.
Ils ne répondirent rien, et sortirent en silence.
Dans les couloirs, ils croisèrent Mike.
Mike: Salut, ma belle.
Clark crut mourir, il s'énerva et attrapa Mike par le col.
Clark: T'en a pas eu assez la dernière fois ?
Mike: Je continue de tenter ma chance, elle peut toujours changer d'avis.
Clark: Je ne pense pas non.
Mike: comment peut tu en être aussi sur ?
Clark: Elle vient d'accepter de m'épouser.
Mike: Tu..Elle... QUOI ?
Lois: On va se marier, et bien sur tu n'est pas inviter !
Clark rigola lâcha Mike qui tomba à terre comme un mort, tandis que Clark et Lois allèrent rejoindre leurs amis.

Chloé: Coucou vous deux, on peut savoir ce qui vous fait rire ?
Lois: Euh, c'est compliqué.
Clark: Il n'y rien de compliqué dans le fait que je t'ai demandé de m'épouser.
Chloé: Wow, vous pouvez répéter là ?
Lois: Hier, Mon Clarky m'as demander en mariage.
Clark: J'aime bien quand tu m'appelle Clarky !!
Lois: Mon petit Clarky d'amour. Fit elle avec un grand sourire.
Chloé: Ok ok, je suis encore là, mais vous allez vraiment vous marier ?
Clark: Oui pourquoi ?
Chloé: Je suis tellement heureuse pour vous deux, si vous saviez, et comment on réagit tes parents ?
Clark: Ils l'ont très bien pris ! On a eu peur qu'ils pensent que se soit trop rapide et précipité, mais ils l'ont plutôt bien pris !
Chloé: Venait on va l'annoncer aux autres !!

Ils rejoignirent Oliver, Lana et Pete.
Oliver prit Chloé dans ses bras.
Clark: Bonjour vous tous.
Lois: Salut.
Chloé: Y ont un truc à nous dire !!
Clark: Merci pour la surprise Chloé.
Chloé: désolé mais je suis tellement excité !
Lois: On voit sa lol.
Lana: Bon alors c'est quoi ?
Clark: Bon alors voilà, Lois et moi,
Lois: On va se marier.
Chloé: C'est génial hein ?
Personne ne réagissait sous le choc, Lana avait une folle envie de pleurer, mais se retint, après tout, maintenant elle était avec Pete, et elle était heureuse, mais elle ne dit rien. Oliver lui, arbora un grand sourire, il était heureux pour eux deux, il avait réussi a oublié Lois grâce à Chloé, alors il été très heureux pour eux, quand à Pete, il fut aussi en joie par cette nouvelle.
Oliver: Mais c'est génial !! Et c'est prévu pour quand ? Je pourrais vous aider a préparer et tout ?
Clark: Y a pas encore de date, on est fiancé que depuis hier. et oui bien sur tu pourra nous aider !
Oliver: Merci, c'est génial !!
Pete: Je pourrais aider aussi ?
Lois: Bien sur.
Chloé: Au faite Lois, tu as une bague.
Lois: Ah oui, regarde !
Elle montra la bague à sa cousine, tout le monde tomba fou devant cette bagues inimaginable elle était somptueuse. Tout le monde était heureux, sauf Lana, qui n'avait rien dit, ils le remarquèrent, Clark ne dit rien, et Lois non plus, mais Pete commença.
Pete: Et Lana, tu n'est pas heureuse.
Lana sans émotion; Si bien sur je suis en joie.
Chloé: Mouais, sa à pas l'air de te faire plus plaisir que ça.
Lana: Mais si c'est génial, y sont sont trouvés, y vont se marier alors qu'il que 17 ans.
Clark: On sa marie parce qu'on s'aiment et qu'on sait qu'on s'aimera toute notre vie, on ne peut pas se passer l'un de l'autre.
Lana: Parce que ce n'est pas ce que tu ressentais lorsqu'on été ensemble?
Clark: Non, je t'aimais certes, mais un week end sans toi n'était pas la mort, alors qu'il suffit que je sois loin de Lois pendant quelques minutes pour qu'elle me manque au point que je traverserai le monde pour la retrouver, je franchirai les océans à la nage pour être avec elle.
Lana resta silencieuse face à cette aveu.
Lois encadra la tête de son ami et déposa un doux baiser enflammer sur ses lèvres.
Ils étaient heureux, tout le monde ou presque avait bien pris cette nouvelle qui leur tenait temps à cœur. A partir de ce moment, ils savaient que leurs vies commençaient vraiment, et que rien ne serait plus jamais pareil, mais ils s'en fichait, tout ce qui comptaient pour eux, c'est qu'ils soit ensemble pour toujours, 17 ans et fiancés, et alors, ils s'aiment, n'est ce pas le plus important ?


FIN
siiux3
siiux3

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

http://siiux3-nanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage inattendu ( fan fic Clois ) Empty Re: Un voyage inattendu ( fan fic Clois )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum