Planet Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'approuve j'adhère Clois forever

5 participants

Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty J'approuve j'adhère Clois forever

Message  Miss Clois Ven 28 Mai - 17:59

Very Happy
Bon ici à mon avis ça sera pour débattre sur le couple
Comme vous le remarquez avec le titre du topic je suis hyper méga fan du couple
mais alors 300% fan Very Happy
je les adore depuis bah que Loïs est arrivée Razz
mais j'aime le couple déjà par rapport à la mythologie ^^ donc bah je pouvais tomber que Cloisienne Rolling Eyes

j'adore cette relation,on sent vraiment que y'a de l'amour et de la passion entre eux(surtout dans la saison 9)
j'aime comment Loïs le taquine tout en étant amoureuse de lui, elle n'a jamais perdue son sens de l'humour Loïs Lane toujours égale à elle même Surprised

mais bon je serais pas dire les raisons exactes pour lesquelles je les aime!c'est eux,y'a un truc, et puis ils sont adorables I love you
et c'est surtout le jeu de Tom Welling et Erica Durance qui fait mais qu'on adore le couple
ils sont parfaits à l'écran et ça se ressent bien que y'a tout de même une certaine complicité

Comme je suis la première à lancer le sujet,je sais pas trop quoi dire!xD
donc j'attends un peu vos réponses pour laisser un avis plus approfondi
en tout cas j'ai hâte de voir la saison 10 pour voir comment leur relation va évoluer Wink
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  smallleaville Ven 28 Mai - 19:13

Alors vraiment désoler je ne suis pas là pour te contrarié mais pour donner mon avis: alors moi j'accroche pas trop avec le Clois, j'adore Lois et son sens de l'humour et tout, j'adore Clark <3 ^^ J'aime le Clois dans Superman, Lois et Clark... Mais dans Smallville j'ai une petite rétissence. POur tout dire je suis encore sur le Clana et je sais pas pourquoi j'y suis tjs fidèle^^
C'est vrai que le Clois est mimi et que Tom et Erica s'entendent super bien et que sa se ressent mais voilà quoi, au fur et a mesur des épisode je digère mieux le Clois, qiu sais peut etre que dans la saison 10 j'adèrerais complètement Smile
smallleaville
smallleaville

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

http://forteresse-of-smallville.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  Miss Clois Ven 28 Mai - 19:44

non bah je juge personne,c'est normal tout les Claniens on un peu prés la même réaction et puis on a le droit de donner son avis Wink
mais moi c'est pareil j'ai jamais vraiment accroché au Clana donc après quand Loïs est arrivé ça a tout bouleversé ^^
justement moi aussi j'aimais bien dans Lois et Clark et ça doit être par rapport à ça je suis toujours focalisée sur eux en particulier
ouais mais tu a raison,il faut attendre la saison 10 pour voir tout ce qu'il va arrive et à mon avis on est pas au bout de nos surprises parce que vu le suspens qu'on a à la fin de la saison 9 !waw! lol!
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  kis Ven 28 Mai - 20:00

Voilà, je pense qu'il faut qu'un jour je poste sur un topic cloissienn, n'importe lequel. Je dois dire que de la saison 1 à la saison 6, j'étais profondément chlarkienne. Donc dès que Lois a pointée son nez, j'ai ressentie une haine envers elle et j'en est fait mon souffre douleur. Le final de la saison 5 m'avait remit au poil, mais petit-à-petit j'ai abandonné l'idée de Clark et Chloé finiront ensemble. Mais j'aimais toujours pas Lois pour un sous, donc je l'ai toujours détesté jusqu'au jour où Clark et Lois sortent ensemble, la Lois nunuche m'a fait oublier l'autre Lois des autres saisons, donc même si je reste neutre envers ce couple, je dois dire que je l'apprécie plus qu'avant Smile
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  Miss Clois Ven 28 Mai - 20:04

c'est vrai qu'au fil du temps elle a vraiment changé Loïs , j'avoue qu'au début elle passait vraiment pour la cruche de service,mais ils ont l'ont bien améliorer avec le temps Smile
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  theblois Ven 28 Mai - 22:20

alors là... moi, dès qu'elle est apparue à la saison 4, elle m'a plue notre p'tite Lois <3 cheers son sens de la repartie (sarcasme), de la loyauté et de tout ce qu'elle a comme qualité m'ont trop... touchée XD car bon... elle est toujours là pour ses proches ^^ elle se ridiculise même pour eux =D en strip-teaseuse pour couvrir leur agissement à Chloé et à elle, en p'tite lapine pour détruire plus facilement la preuve du Blur Smile sérieux... qui oserait faire cela, hein? et bon, elle n'est pas la seule à se faire passer pour une cruche XD car bon... Lana, quand elle ne savait pas le secret de Clark... perso, elle était pire qu'une cruche avec ses supplices muettes! alors que Lois, je ne sais pas... elle ne cherche pas à savoir, ce qui m'étonne d'ailleurs ^^ ils ont confiance l'un envers l'autre et sont d'accord de garder leur jardin secret... d'ailleurs, Clark veut le lui dire mais elle lui rappelle à l'ordre <3 et puis... ils sont si touchants, adorables! sérieux... ils sont trop... Embarassed cheers faits l'un pour l'autre ^^
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  kis Ven 28 Mai - 22:28

theblois a écrit:alors là... moi, dès qu'elle est apparue à la saison 4, elle m'a plue notre p'tite Lois <3 cheers son sens de la repartie (sarcasme), de la loyauté et de tout ce qu'elle a comme qualité m'ont trop... touchée XD car bon... elle est toujours là pour ses proches ^^ elle se ridiculise même pour eux =D en strip-teaseuse pour couvrir leur agissement à Chloé et à elle, en p'tite lapine pour détruire plus facilement la preuve du Blur Smile sérieux... qui oserait faire cela, hein? et bon, elle n'est pas la seule à se faire passer pour une cruche XD car bon... Lana, quand elle ne savait pas le secret de Clark... perso, elle était pire qu'une cruche avec ses supplices muettes! alors que Lois, je ne sais pas... elle ne cherche pas à savoir, ce qui m'étonne d'ailleurs ^^ ils ont confiance l'un envers l'autre et sont d'accord de garder leur jardin secret... d'ailleurs, Clark veut le lui dire mais elle lui rappelle à l'ordre <3 et puis... ils sont si touchants, adorables! sérieux... ils sont trop... Embarassed cheers faits l'un pour l'autre ^^


TeuBé... je crois que c'est grâce a toi que j'ai un peu plus aimer Lois Smile Embarassed
kis
kis

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  Miss Clois Ven 28 Mai - 22:32

theblois a écrit:alors là... moi, dès qu'elle est apparue à la saison 4, elle m'a plue notre p'tite Lois <3 cheers son sens de la repartie (sarcasme), de la loyauté et de tout ce qu'elle a comme qualité m'ont trop... touchée XD car bon... elle est toujours là pour ses proches ^^ elle se ridiculise même pour eux =D en strip-teaseuse pour couvrir leur agissement à Chloé et à elle, en p'tite lapine pour détruire plus facilement la preuve du Blur Smile sérieux... qui oserait faire cela, hein? et bon, elle n'est pas la seule à se faire passer pour une cruche XD car bon... Lana, quand elle ne savait pas le secret de Clark... perso, elle était pire qu'une cruche avec ses supplices muettes! alors que Lois, je ne sais pas... elle ne cherche pas à savoir, ce qui m'étonne d'ailleurs ^^ ils ont confiance l'un envers l'autre et sont d'accord de garder leur jardin secret... d'ailleurs, Clark veut le lui dire mais elle lui rappelle à l'ordre <3 et puis... ils sont si touchants, adorables! sérieux... ils sont trop... Embarassed cheers faits l'un pour l'autre ^^

Je sens qu'on va bien s'entendre Razz
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu a dis ^^ cheers
Vive notre belle Loïs Lane !!!
tu parles qu'ils sont fait l'un pour l'autre ça fais 70 ans que ça dure!xD Razz
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  theblois Dim 30 Mai - 9:09

contente de voir que j'ai fait en sorte que tu l'apprécies de plus en plus, Kis <3 je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis assez satisfaite XD

sinon... vraiment, j'adore ses sarcasmes... et la complicité entre Clark et elle <3 leur jeu du regard... démentiel =D enfin... dire que Lana avait vu juste XD ça, ça m'a fait toujours rire ^^ et Clark qui avait démenti comme un endiablé... en fait, j'ai envie que Lana revienne pour 1 ou 2 épisode(s) afin que Clark montre à tous que c'est Lois qu'il a choissi <3 parce que comment le Clana s'est séparé... parfois, je trouve que Lois est la cinquième roue sur le carosse et perso, ça m'énerve XD sérieux...
theblois
theblois

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : Métropolis

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  Miss Clois Dim 30 Mai - 9:17

theblois a écrit:contente de voir que j'ai fait en sorte que tu l'apprécies de plus en plus, Kis <3 je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis assez satisfaite XD

sinon... vraiment, j'adore ses sarcasmes... et la complicité entre Clark et elle <3 leur jeu du regard... démentiel =D enfin... dire que Lana avait vu juste XD ça, ça m'a fait toujours rire ^^ et Clark qui avait démenti comme un endiablé... en fait, j'ai envie que Lana revienne pour 1 ou 2 épisode(s) afin que Clark montre à tous que c'est Lois qu'il a choissi <3 parce que comment le Clana s'est séparé... parfois, je trouve que Lois est la cinquième roue sur le carosse et perso, ça m'énerve XD sérieux...
Je suis d'accord j'aimerais bien revoir Lana afin que Clark tourne la page pour de bon et lui montre que c'est bien Loïs qu'il a choisit
et ouais moi aussi ça m'a bien fais marrer de savoir que Lana avait tout à fait raison depuis le début que Clark et Lois finiraient par tomber dans les bras l'un de l'autre cyclops
alala trop hâte pour la saison 10 n'empêche , ils sont vraiment mignons <3
moi aussi j'adore les sarcasmes qu'elle lance, c'est ça qui fait son charme Very Happy
Miss Clois
Miss Clois

Messages : 168
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : La Reunion

http://xxclois-passionxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  smallleaville Dim 30 Mai - 13:47

Le truc c'est ue si Lana revient comment aura t'elle enlevée la kryptonite en elle???
Et puis je pense que Clark ne va pas bondir sur Lana puis lui dire qu'il est avec Lois mais il va lui faire voir et Lana sera peut etre un peu chagrinée mais au fond elle sais qu'il a fait le bon choix (sa me rapelle quand Clark présente Kara à Lana, elle l'avait plutot bien pris sur le coup avant de savoir que c'était sa cousine...)
smallleaville
smallleaville

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

http://forteresse-of-smallville.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  Lucile-corse Mar 22 Juin - 22:26

En parlant de notre petit couple que j'adore , vont ils avoir une phase difficile car hier j'ai regarder smallville le 17 et 18 épisode il me semble et à la fin ca se fini assez mal quand Clark demande à Lois si lui seul lui suffit alors je me pose la question va t'on enfin les voir amoureux comme ils le sont réellement ou alors va t'il y avoir encore quelques doutes ???
Lucile-corse
Lucile-corse

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Corse

http://Www.a-nossa-bonita-familia.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'approuve j'adhère Clois forever Empty Re: J'approuve j'adhère Clois forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum